Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoliver thomas snow — ft. stephen amell. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

oliver thomas snow — ft. stephen amell.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver T. Snow Elle n'est pas dans un cursus de sport mais j'imagine qu'ils ont des cours de gym quand même. Alors, oui, je crois que ce serait possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver T. Snow elle est pas vraiment timide ahaha oliver thomas snow — ft. stephen amell. - Page 2 166564858 elle a pas confiance en elle à la base, mais elle le cache par une personnalité un peu chiante, qui a l'air trop confiante :P

Elle fait beaucoup de sport d'ailleurs, 2-3h par jours voir plus XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès peut-être qu'elle pourrait venir le voir pour lui demander quelques conseils ou je-ne-sais-quoi ? xDD

@Bidy Biamonti elle a un coach ou pas ? parce que je suis sûre que oliver serait ravi d'être celui de Bidy ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver T. Snow Oui, elle pourrait le voir comme une référence en sport.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès tu veux qu'on se fasse un p'tit rp où elle lui demande un truc en le croisant dans les couloirs du lycée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? oliver thomas snow — ft. stephen amell. - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reese Warner volontiers, j'aime les liens ♥

tu as quelque chose à me proposer ? cela ne m'étonnerait pas que tu connaisses Oliver, il est prof de sport depuis quelques années déjà ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver T. Snow On est collègues il me semble, alors je viendrais bien être ton premier lien masculin :loukas: Ca te dirait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver T. Snow J'en ai plusieurs en ce moment et je galère à répondre à tous. Mais je te met dans mes rps en attente si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alekseï G. Voïnov oooooh, enfin un collègue ! xDDD Ouip, premier lien masculin, en effet !
Tu es prof de quoi ? & tu enseignes depuis combien de temps, histoire qu'on puisse se trouver un lien qui colle bien chronologiquement parlant ♥ Et hum, du coup, tu étais à Harvard avant ? Si oui, dans quelle maison ? (olala, on dirait un interrogatoire xDD)

@P. Kacy Florès entendu, préviens moi dès que tu es disponible !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)