Invité
est en ligne
Invité
↔ Allume la chaudière ↔
► Feat Indiana&Caïn
• "Vas'y bouge tes gros doigts de pieds là ! J'vois pas la télé !" C'est peut-être la seule chose qui est gros chez elle, ces doigts de pieds. Loin d'être glamour d'ailleurs. Elle fait comme chez elle, elle fout les pieds sur la table, limite elle va s'allonger sur moi comme si j'étais son petit copain, comme si j'étais ce mec qui allait passer mes nuits en sa compagnie, qui n'allait vivre que pour elle. Je n'étais pas ce mec, je ne l'étais plus. Mais je l'aimais bien, je continuais d'être attaché à elle, de passer du temps en sa compagnie, quelques nuits à ces côtés, par la même occasion, mais c'est pas pour autant que j'étais son copain, cette période était révolue. Alors je me servi de mes pieds encore plus grand que les siens, j'fais du quarante quatre si l'envie de m'acheter une nouvelle paire de chaussures vous intéresse au passage, pour dégager les siens de la table, histoire d'avoir une meilleure vue sur la télé, et sur je ne sais quelle émission de merde que je regarde même pas en fait. "T'as pas payé ta facture ou quoi ? On se caille ici !" Je regardais partout autour de moi, cherchant du regard une couverture ou une connerie du genre, parceque putain, c'est loin d'être la côte ouest dans son appartement, moi qui était habitué au soleil, en arrivant ici, j'avais été servi. Pluie, bordel, tempête, brouillard et autre conneries qui te donnent envie de crever au milieu de la route, devant tout le monde tellement ce temps de merde te donne une vie de merde. Bref, j'ai froid moi, faut qu'elle pense à aller allumer le chauffage si elle veut pas que je clamse sur son canapé. •
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)