Invité
est en ligne
Invité
Rien de génial ce soir, rien d'important à faire alors je suis sorti avec des copains. Cela faisait un bail que je n'étais plus sorti à Cambridge, d'habitude, j'ai mes petits endroits habituels à Boston. Au moins, j'ai plus de chance de croiser mes potes. Je me fais vieux vous savez, très vieux et je cherchais après un petit bout de ma jeunesse dans n'importe quoi. Je traînais avec une fille au comptoir. Je viens de me la faire dans les toilettes en mode rapidos et malgré ça, elle continuait de me coller au cul. Elle est gentille hein, mais elle parle trop et je la trouve inintéressante. Je buvais verre sur verre pour ne pas avoir à lui parler alors qu'elle s'amusait à chipoter dans mes cheveux lorsque je croisais le regard d'une blonde qui chassa automatiquement mes yeux. Préférant les porter autre part. Ah je n'aime pas comment elle m'a nexté du regard là. Elle se prend pour qui? Je continuais de regarder la blonde, je ne me préoccupais plus de miss pot de colle et j'observais ses manières. Une fille assez chaleureuse, beaucoup trop peut-être, qui rigolait avec des mecs et qui buvait comme un trou. C'est tout ce que je n'aime pas et tout ce qui m'excite à la fois. Cette fille, ça va pas le faire. Pourtant, je pouvais pas la quitter du regard. Puis soudain, elle se rapprochait de moi, ou plutôt, elle marchait vers le bar pour prendre commande surement. Je faisais le mec qui s'en foutait mais qui jetait discrètement un oeil dans son décolleté. Enfin, pas si discret que ça puisque l'autre chieuse collée à moi se mit en colère. « T'es en train de la mater là? Tu veux que je t'écrase la tête sur ses boobs? » même pas le temps de me défendre qu'elle me foutu une gifle avant de prendre son sac et de foutre le camp. Je restais bouche baie, le sourire aux lèvres, je riais en silence. S'il ne suffisait que de ça pour qu'elle fiche le camp, je l'aurais fait plus tôt.
(Invité)