Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBad bitches is the only thing that I like ~ Célia
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Bad bitches is the only thing that I like ~ Célia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien de génial ce soir, rien d'important à faire alors je suis sorti avec des copains. Cela faisait un bail que je n'étais plus sorti à Cambridge, d'habitude, j'ai mes petits endroits habituels à Boston. Au moins, j'ai plus de chance de croiser mes potes. Je me fais vieux vous savez, très vieux et je cherchais après un petit bout de ma jeunesse dans n'importe quoi. Je traînais avec une fille au comptoir. Je viens de me la faire dans les toilettes en mode rapidos et malgré ça, elle continuait de me coller au cul. Elle est gentille hein, mais elle parle trop et je la trouve inintéressante. Je buvais verre sur verre pour ne pas avoir à lui parler alors qu'elle s'amusait à chipoter dans mes cheveux lorsque je croisais le regard d'une blonde qui chassa automatiquement mes yeux. Préférant les porter autre part. Ah je n'aime pas comment elle m'a nexté du regard là. Elle se prend pour qui? Je continuais de regarder la blonde, je ne me préoccupais plus de miss pot de colle et j'observais ses manières. Une fille assez chaleureuse, beaucoup trop peut-être, qui rigolait avec des mecs et qui buvait comme un trou. C'est tout ce que je n'aime pas et tout ce qui m'excite à la fois. Cette fille, ça va pas le faire. Pourtant, je pouvais pas la quitter du regard. Puis soudain, elle se rapprochait de moi, ou plutôt, elle marchait vers le bar pour prendre commande surement. Je faisais le mec qui s'en foutait mais qui jetait discrètement un oeil dans son décolleté. Enfin, pas si discret que ça puisque l'autre chieuse collée à moi se mit en colère. « T'es en train de la mater là? Tu veux que je t'écrase la tête sur ses boobs? » même pas le temps de me défendre qu'elle me foutu une gifle avant de prendre son sac et de foutre le camp. Je restais bouche baie, le sourire aux lèvres, je riais en silence. S'il ne suffisait que de ça pour qu'elle fiche le camp, je l'aurais fait plus tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BAD BITCHES IS THE ONLY THING THAT I LIKE
feat. ROYCE A. MAGYAR & CÉLIA P-SANCHEZ
Ce soir j'avais pas grand chose à faire, j'étais simplement affalée sur l'un des canapés du salon de la mather à papoter avec plusieurs personnes. Evidemment la conversation venait rapidement sur ce que nous allions faire de notre soirée, en même temps avec que des mathers, c'est normal. Donc pour ce soir, c'était soirée tranquille au People Republik. Rien de transcendent mais ça allait être cool, j'allais rire, parler, boire et m'amuser donc ça m'allais plutôt bien. J'étais toujours entourée de mon groupe d'amis, enfilant les verres les uns après les autres tout en passant cette bonne soirée comme je l'avais prévu. De temps en temps je regardais autour de moi, curieuse de voir l'ambiance de la soirée. Il y avait un peu de tout, ceux qui arrivent à s'amuser et d'autres qui n'y arrivent pas. Comme un brun aux bouclettes qui avait l'air horriblement agacé par la nana à ses côtés. Il me regarda et je détournai rapidement le regard en me disant qu'il ferait mieux de porter ses couilles en virant cette nana pour passer une meilleure soirée. Bref, je revenais à mes affaires et mes discutions jusqu'à que je vois à nouveau mon verre vide et ça c'est pas acceptable. Une fois au bar je commandais ma boisson et mon intention se dirigea une nouvelle fois sur monsieur bouclette. Une jolie phrase puis une gifle, oh comme la gente féminine est sympathique. Evidemment je ne me gênais pas de rire avec peu de discrétion devant cette si jolie scène. « Un point pour elle, c'est mérité. » Dis-je d'un petit rire faux en lui lançant un regard tout en gardant mon petit sourire. « Les hommes, toujours obligés de regarder plus loin que leurs fesses. » Dis-je en levant mes yeux au ciel en buvant une gorgée de mon verre, je cherchais le conflit ? Ouais et c'était ma spécialité.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bien content de m'être débarrassé de cette nana. Elle était collante et toute baveuse. Mais je la trouvais bonne. J'ai pas regardé son visage en fait, ça m'a échappé ! Bon, ça aurait pu se passer d'une autre façon mais ce qui est fait est fait et je suis bien content comme ça. Une meuf s'en va et une autre arrive. La blonde en question tiens, qui m'a cassé mon coup avec grand plaisir, je le lis sur son visage. Elle devait s'imaginer que c'était ma meuf ou une connerie du genre et que ça allait chauffer pour moi. Non, tranquille la vie je me sens juste libéré là. Thanks. Elle s'adresse à moi et me fait une remarque, puis une autre. C'est bien ce qu'il me semblait. C'est le genre de fille qui devient inintéressante dès qu'elle ouvre la bouche. « Les filles, toujours aussi provocantes. » soufflai-je en prenant mon verre entre les doigts. C'est facile de critiquer les mecs qui pensent qu'à ça mais vous les filles vous vous habillez toutes vulgairement pour attirer notre attention. Ah c'est pas vrai? Prouve-moi le contraire. « Je ne vais pas te payer à boire hein. » lançai-je à l'intention de la jeune femme comme le parfait radin que j'étais. Dès qu'une fille me parle au bar c'est pour se faire payer un verre alors kekette, ça sera non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était une bonne soirée, mais j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose. J'avais pourtant mes amis, de l'alcool, un joint fumé avant de partir donc je devrais être au top pourtant c'est pas le cas. J'crois qu'il manque un peu de pimant dans cette soirée. Franchement j'aimais m'amusern mais quand il se passait quelque chose de différant ou même de diversifiant j'adorais ça. Bon quand je dis ça, j'peux le résumer en j'aime bien foutre des emmerdes, mais j'évite de le dire aha. Voilà que je m'étais dirigée au bar pour me prendre un nouveau verre et tomber sur un homme se faisant frapper par une nana pour ensuite le laisser tout seul. Je ne sais pas si c'était un signe envers mon désespoir d'action dans ma soirée mais disons que j'allais prendre la perche qu'on me tend. Je ne m'étais donc pas gênée pour rire de la situation et sortir une réflexion au grand brun. « Pas faux, mais c'est ça qui vous attire non ? » Dis-je d'un petit sourire amusée en haussant mes épaules alors que je laissais mon regard dirigé vers le barman qui s'occupait de mon cocktail. Je lâchais ensuite un petit rire en secouant ma tête quand le brun acclama qu'il n'allait pas me payer un verre, erm, je lui ai demandé quelque chose ? « T'en fais pas, faudrait t'inscrires sur la liste d'attente pour m'offrir un verre. » Dis-je amusée en récupérant mon cocktail prêt pour ensuite le lever en souriant en regardant l'un de mes proches, celui qui venait justement de m'offrir mon verre. J'avoue que pour le coup ça tombait bien pour narguer monsieur j'paye pas de verre. « Alors c'est quoi le programme, t'attrapes une nana pas trop moche qui t'acceptes, tu l'as chopes dans les toilettes puis tu rentres te saouler chez toi ? J'suis presque certaine d'avoir cerné le personnage. » Dis-je toujours aussi amusée, alala un jour ma franchise me perdra.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai rencontré des phénomènes hein, mais celui-là jamais. Elle doit surement avoir un prénom qui sonne italien ou mexicain. Soit j'ai un problème d'oreille mais je suis persuadé d'avoir reconnu un accent. Elle ne vient pas d'ici. Attention Royce Magyar qui se fait des déductions à se la jouer enquêteur. On va voir si ce que je dis est vrai ou pas. Mais en attendant la confirmation, j'avais droit à ses remarques les plus glaciales les unes que les autres. Je pensais être tombé sur une rigolote mais c'était tout le contraire. Enfin, elle était drôle, mais que pour elle, vu qu'il n'y avait qu'elle qui souriait de toutes ses dents à chaque fin de phrase. « Madame est trop demandée. » me moquai-je gentiment en levant un sourcil vers elle. C'est dingue, on dirait moi en fille lorsque mon ego était surdimensionné et que je pensais pouvoir choper qui je voulais. Je grinçais des dents suite à sa question et ouais je me sentais un peu vexé qu'elle pense qu'une fille devait m'accepter. Comme si c'était rare qu'on me prenne. « Woaw, et toi tu te fais offrir ta consommation d'alcool tous les soirs et en échange de leur gratitude tu leur fait une gâterie dans leur voiture entre deux verres. » dis-je du tac au tac en levant les yeux au ciel. Ouais moi aussi je peux avoir de la répartie quand je veux. Je ne dis pas pour autant que je pense ça d'elle, c'est juste l'image qu'elle renvoie. Une vraie petite allumeuse quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas si je m'attaquais à cet homme parce que j'avais besoin d'un peu d'action dans ma soirée ou tout simplement parce qu'il avait une tête à claque. Bon une tête à claque qui ne passe pas vraiment inaperçu parce que ça serait mentir si je disais qu'il n'a pas de charme mais son petit sourire agaçant donne beaucoup trop envie de l'attaquer. Il disait ne pas vouloir m'offrir de verre et évidemment je répliquais en lui faisant comprendre que j'avais pas besoin de ses services. J'étais bien trop fière de moi et j'hésitais jamais à le montrer, malheureusement. « C'est normal, non ? Qui ne craquerait pas ? » Dis-je d'un petit sourire angélique qui pourrait paraître presque agaçant. Je m'approchais même un instant du jeune homme en fixant son regard bleu, ouais tête à claque. « Même toi, non ? » Dis-je d'un petit murmure pour ensuite me reculer et boire une gorgée de mon verre. Evidemment qu'il craquerait, c'était un homme et c'est la catégorie qui craque pour moi. J'essayais ensuite d'évaluer un peu qui il est et le brun ne prit peu de temps pour essayer de m'évaluer à son tour. Mouais le grand portait de la traînée quoi, il aurait pu faire plus original. « Le verre gratuit je te dis pas non, mais la gâterie ? »  Dis-je en faisant une légère grimace en mimant un vomissement. « Trouves quelque chose de vrai sur moi et j'te paye un verre, si c'est moi qui trouves c'est toi qui paye. » Dis-je en haussant mes épaules, il voulait faire le malin alors je pouvais exactement faire la même chose. Puis bon j'allais pouvoir trouver une opportunité pour l'attaquer une nouvelle fois et ça c'est tant mieux aha.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle c'est le genre de fille au caractère de merde qui aime montrer qu'elle est grande et puissante et qu'aucun homme ne lui arrivait à la cheville. Croyez-moi, j'en ai côtoyé des nanas comme ça pour savoir comment les cerner et me comporter avec surtout. Une grande blonde qui peut séduire n'importe qui en un seul regard, pouah, ça faisait longtemps. Elle s'attendait à ce que je craque pour elle et que je tombe dans ses filets mais j'ai bel et bien envie de lui donner du fil à retordre. Elle se rapprocha de moi en espérant me charmer et je lui lançais un faux sourire provoquant en échange. Elle fait la belle, je fais le beau. Voilà comment ça marche. C'est un peu à celui qui craquera le premier. « T'es pas mon style, j'aime pas les blondes. » un petit clin d'oeil et je me suis mis à rire diaboliquement. Ensuite, la demoiselle voulait jouer aux devinettes. Je devais deviner un truc vrai sur elle. Vous savez ce que j'ai retenu moi? C'est un jeu d'alcool et si je peux avoir de l'alcool gratis alors je fonce tête baissée. « En tout cas y'a rien de vrai dans tes seins. » rétorquai-je d'un ton sec, toujours à afficher mon sourire narquois. Elle allait peut-être me foutre une gifle ou me montrer que sa répartie est aussi exceptionnelle que la mienne. Je quittais les yeux de ses boobs et je faisais mine de réfléchir. Allez Sherlock Holmes, il est temps de faire travailler tes méninges. « Humm, tu dois être à la mather house. » c'est simple, j'ai lâché au pif, n'étant pas trop fort aux devinettes et préférant la facilité pour avoir vite ce que je veux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)