Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylying game (Hapsia)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

lying game (Hapsia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lying game (Hapsia) Tumblr_inline_npyorsyEdV1qhvb2u_500
Tu rumines à la vue des placards vides. Ca doit bien faire deux semaines déjà que les courses sont passées à la trappe, résultat tu n'as plus un gramme de café ou autre. Rien. Niente. T'as pas survécu à un incendie pour crever de faim. Bref t'as plus qu'à bouger ton cul pour aller te ravitailler. Et ouais c'est pas parce que t'es une Ferrari que tu as quelqu'un à ta disposition pour effectuer les tâches ingrates de la vie. Tu préfères faire les choses par toi même plutôt que d'avoir quelqu'un sous tes ordres et qui ne pourra pas satisfaire tous tes désirs d'éternelle insatisfaite. Tu n'as pas l'âme à cuisiner en ce moment alors tu te contentes d'acheter des trucs rapides mais pas de qualité merdique. Et évidemment il avait fallu que le magasin stocke tes gâteaux préférés sur la rangée la plus élevée. Quel bande de crétins. Avec ton entorse au poignet tu ne pouvais même pas escalader histoire d'attraper ton précieux. Mais miracle, Happy (tu ne te trompes plus entre les deux frères désormais et fort heureusement) passait par là." Tu tombes bien. J'ai besoin d'un homme grand et avec des muscles. " Une flatterie venant de toi, ça ne se refuse pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec les intempéries récentes, Happy avait vu la majeure partie de ses affaires réduites en cendres, et c’était une chance pour lui que d’être gentiment hébergé par Carter, à la Cabot House. Il se serait probablement retrouvé à la rue sinon, la plupart de ses amis hébergeant déjà des gens nettement plus dans la merde qu’il ne l’était lui. Forcément, aujourd’hui, faire les courses pour concocter un bon plat de ses mains lui paraissait indispensable… d’où sa présence au Faneuil Hall Marketplace, sachant qu’il y trouverait tout ce dont il avait besoin actuellement. Le hasard fit, cependant, qu’il croisa la jolie Asia au rayon biscuits. S’il avait compris certaines choses récemment, ce n’est pas pour autant qu’il ne se transforma pas en chevalier servant, s’approchant aussitôt. « A ton service, tu as besoin de quoi et en quelle quantité ? » demanda-t-il, aimable sur le moment. « A moins que je n’appelle Ael, mais pas sûr qu’il soit aussi serviable avec toi… bon sans rire je t’attrape quoi ? » Pas désagréable, ce n’était pas son genre, mais il fallait qu’il fasse valoir qu’être pris pour un con, c’était la dernière fois.

@Asia I. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A défaut de ne pas avoir été épargnée par l'incendie, tu pouvais tout de même te réjouir de pas avoir vu tes affaires partir en fumée étant donné que celle-ci était précieusement conservées dans ton appartement. Tu ne tenais pas à grand chose excepté à tes fameuses caméras ou le seul pendentif que Connor t'avait offert. Si on t'enlevait cela, c'était la mort assurée. Le reste tu t'en fous totalement. Tu ne possèdes aucunes photos ou autres bijoux qui puissent avoir une quelconque importance à tes yeux.  Ce qui te manquait aujourd'hui, c'était de quoi te rassasier. Ne rien faire depuis quelques jours te donne faim. Et non tu n'es pas enceinte pour avoir des envies soudaines. Tu devais à tout prix attrapé tes paquets de gâteaux préférés et c'est exactement pour cette raison que tu avais interpellé Happy." Il me faut 4 paquets de ces gâteaux fourrés aux noisettes et au chocolat. " Presque un caprice d'enfant quand on y pense. Il évoquait Ael et tu fronçais les sourcils. Pourquoi te parlait-il de lui alors que vous ne l'aviez jamais évoqué." Possible. " tentais-tu d'esquiver subtilement le sujet alors que tu attendais tes sucreries avec impatience." Non pas ceux-là, à côté. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy ne comptait pas chercher la petite bête, ou peut-être que si, tout bien réfléchi… difficile de supporter d’être pris pour un con tout ça parce qu’Asia ne supportait pas Ael. En même temps, elle ne devait pas être la seule dans ce bas monde, l’américain lui-même ayant cruellement du mal à le comprendre. Ce dernier prenait la mouche à une vitesse phénoménale, alors que rien d’injurieux n’avait été prononcé. De plus, il prenait le futur véto pour une prostitué et quelqu’un faisant partie de la plèbe, lui indiquant bien son dégoût pour son métier nocturne, n’ayant cure de ses problèmes financiers. « Pas seulement possible, c'est certain » fit-il en se raclant doucement la gorge, suivant néanmoins les indications de la demoiselle au sujet des paquets de gâteaux indispensables à ses courses actuelles. Happy lui rendait bien volontiers ce service, car ce dernier n’avait strictement rien à voir avec Ael, pour une fois. « Au moins je suis certain que tu utilises juste ma taille, cette fois. Vraiment ça change » reprit-il dans un petit sourire, sans méchanceté, c’était ça le pire. Il voulait juste faire valoir qu’il n’était pas dupe. Loin de là.

@Asia I. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut l'avouer si tu t'étais rapprochée d'Happy, c'était avant tout pour pourrir l'existence d'Ael. Un comportement égoïste et irrespectueux mais c'est tout toi. Cela n'avait pas été ton but premier que de nouer une amitié avec Happy, si l'on puisse dire ainsi mais ça c'était fait sans que tu t'en rende réellement compte. Mais maintenant tu te retrouvais coincée, à lui cacher tes péchés. Heureusement que t'es une bonne menteuse. Tu ne t'attendais donc pas à entendre le nom d'Ael sortir de sa bouche. Tu feignais l'indifférence comme si tu étais innocente dans cette histoire mais il enfonçait le clou. Une fois puis deux fois. Levant les yeux au ciel quand il te tendait tes friandises." Bon ben vas-y si t'as quelque chose à dire, dis le. " Cette façon qu'il a de tourner autour du pot t'horripile plus qu'autre chose. Tu préfères largement subir des insultes que des accusations à moitié déguisées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy enfonçait maladroitement le clou car la manipulation et tout ce qui s’y référait, Ael en était l’expert. Pas lui. Ainsi, découvrir avoir été le dindon de la farce l’avait blessé, lui qui pensait naïvement qu’Asia était une amie. Finalement, il allait croire que l’être humain est manipulateur par nature et que seuls les animaux restaient digne de confiance. Mais par chance, ce fut la demoiselle qui s’impatienta en premier, roulant des yeux et attaquant pour savoir pourquoi il tenait autour du pot, l’incitant à cracher sa valda, qu’ils en finissent. « Je suis déçu. Tu t’en tamponne sûrement le coquillard avec une patte d’ours femelle puisque tu m’as juste utilisé pour atteindre mon jumeau, n’est-ce pas ? Mission réussie, ça l’a emmerdé sauf que je pensais que nous étions devenus amis dans le processus. Grand naïf que je suis ! Faut croire que tu lui ressembles et que tu as frappé à la porte du mauvais jumeau… voilà tes biscuits, bonne soirée ma belle, et prends soin de toi » fit-il sans violence dans un sourire dépité. Il tourna les talons. De toute façon, à quoi bon la traiter de tous les noms ?

@Asia I. Ferrari désolée pour l'affreux retard je n'avais pas vu ta réponse ma belle lying game (Hapsia) 927261665 lying game (Hapsia) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'es pas née de la dernière pluie et comprenait qu'Happy voulait te faire passer un message. Tu avais pensé, peut être trop naïvement, que ton petit jeu durerait un peu plus longtemps que ça mais il fallait se rendre à l'évidence, quelqu'un avait mis le nez dans tes affaires et très certainement Ael. Consciente de ton acte, tu lui demandais expressément de tout mettre sur le tapis. T'encaisserais comme toujours. Tu acceptais sa colère et sa déception, sans broncher, ouais tu l'avais mérité même si tu ne regrettais pas tellement d'avoir été fausse avec lui lors de votre rencontre et de l'avoir utiliser à des fins personnels. Mais l'entendre dire que tu ressemblais à Ael, ça t'appréciait moins. Il ne doit certainement pas tout savoir de votre passé." Oh c'est pas une raison pour partir. " disais-tu avant de le stopper dans son erreur." Tu peux m'insulter de tous les noms pour avoir jouer la conne avec toi. J'assume totalement et je ne vais pas te dire que je regrette d'avoir fait ça car c'est pas le cas. Et t'as raison sur un point, y'a de l'amitié dans cette histoire. Oui je t'ai utilisé mais ça veut pas dire que j'ai pas découvert la personne que tu es. " Dommage que cette histoire de vengeance vienne tout gâcher, votre relation était sur la bonne voie." Et c'est d'ailleurs parce que je te respecte, même si ça semble paradoxal, que je ne t'en voudrais si tu n'excuses pas mon comportement. " T'es en tort. Point barre. T'as beau être conne mais de là à être aveugle, non.

HJ: t'inquiètes ça arrive lying game (Hapsia) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi Happy partait-il ? Oh pour éviter de s’énerver en public, humilier une femme, ce genre de choseries. On ne pouvait pas le blâmer de respecter encore suffisamment la gente féminine, même si là sur le moment, cela paraissait faire acte de lâcheté. Asia le rattrapa bien évidemment, le surprenant bien au-delà des mots, hélas pas dans le meilleur sens du terme. « Tu ne regrettes même pas de m’avoir pris pour un con pour ta petite vengeance ? Mais pourquoi tu n’as pas juste foutu un coup de pied dans les couilles d’Ael juste pour ta petite vengeance plutôt que de me prendre moi comme bouclier humain, hein ? Tu me respectes, elle est bien bonne celle-là… tu ne regrettes pas mais tu me respectes ! » vociféra-t-il en plein magasin, dans une colère noire. L’incompréhension totale. Non il ne pouvait pas comprendre. « Écoute. Je ne sais pas finalement jusqu’où Ael a pu aller, et fondamentalement, j’en ai rien à foutre. Ce que je vois, c’est qu’en plus d’avoir tout le temps sur le dos mon jumeau qui me prends pour un minable, j’ai une demoiselle que je prenais pour une amie qui fait la même chose. Alors non, ton respect, tu te le fous là où j’pense ! »

HJ : lying game (Hapsia) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ton comportement était impardonnable et surtout incompréhensible. Comment pourrait-il accepter que tu uses de sa personne tout en l'appréciant. C'était aussi horrible que contradictoire, tout comme toi en effet. Tu te fichait totalement qu'il comprenne ou non, mais au moins tu auras été honnête sur ce point. C'est pas ton genre de jouer la faux cul, loin de là alors que tu aurais pu prétendre que c'est Ael qui lui avait raconté tout un tas de conneries (ce qui aurait pu être vrai car il est maître dans l'art de la manipulation). Tu avais beau dire que t'accepterais sa décision mais il était évident que ça te foutrait un coup si cela foutait en l'air votre amitié naissante." Parce que tu crois pas que j'ai déjà tout essayé avec lui ?" à part de le tuer de tes propres mains évidemment." Je te demande pas de comprendre mon raisonnement ni ma façon d'agir car moi même j'ai du mal à suivre mon esprit. Je suis peut être compliqué et illogique mais je t'assure que ce ne sont pas des mensonges. " Il reprenait son discours de plus belle et forcément ça ne faisait qu'accentuer ta propre rage." Ne t'avises plus jamais de me comparer à lui ! " criais-tu en le poussant d'une main. Tu ne pouvais accepter d'être comme ce gars qui t'avais bousillé." Tu devrais pourtant bien t'en prendre à lui car c'est en partie à cause de lui que je suis si détestable et si je ne l'étais pas avec toi c'est parce qu'il y avait bien une raison. " Aussi étonnant cela soit-il, tu t'étais attaché à lui. Il était différent des autres comme toi alors forcément tu avais tissé quelques liens avec lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)