Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNice to meet you ► James & Lara
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


Nice to meet you ► James & Lara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet you
— James & Lara

Adossée au mur de la terrasse, je fumais une cigarette en silence, mes oreilles encombrées du bruit des discussions qui allaient bon train à gauche à droite et de la musique qui vibrait dans des basses régulières depuis l'intérieur de l'appartement. Je n'avais pas pensé que de rejoindre une confrérie allait énormément changer mon quotidien d'étudiante mais en fait.. si. J'avais fait plusieurs rencontres depuis mon arrivée à la Dunster House, et je ne cessais d'aller un peu partout aux soirées ou apéros organisés chez les uns et les autres, histoire de faire connaissance. Ou tout simplement de m'aérer l'esprit. Noah sortait cette semaine de l'hôpital, et.. je ne savais pas vraiment quoi en penser. Bien sûr j'étais contente. L'idée même qu'il puisse se réveiller avait créé un tel vide en moi alors.. alors qu'on se ne connaissait presque pas. Mais ça m'avait réellement foutu la trouille. Savoir à présent qu'il avait retrouvé la parole et qu'il était sur le point de sortir relevait presque du miracle. Mais je ne pouvais m'empêcher d'appréhender tout ça, malgré moi. J'étais perdue dans tout ce mélange d'émotions contradictoires auxquelles je n'était définitivement pas habituée. Alors ce soir quand on m'avait dit que l'ami d'un ami d'une connaissance faisait un apéro chez lui et que j'étais la bienvenue, j'y étais allée. Autour de moi, les gens s'entassaient les uns sur les autres dans ce petit appart' étudiant qui de toute évidence n'était pas fait pour accueillir autant de monde. Mais ça n'empêchait personne de faire la faire. L'ambiance allait bon train bien que j'avais du mal à me laisser entraîner, mais j'avais tout de même suivi les autres dans leur consommation d'alcool, ce qui justifiait le fait que la terrasse commençait sérieusement à tourner sous mes yeux. D'un calme olympien, je continuais de tirer sur ma cigarette qui était un peu trop devenue mon alliée ces derniers temps à mon goût, regardant un oeil distrait les étudiants qui se lançaient dans un beer pong.



@James Anderson
N'hésite pas à me dire si je dois changer qqch ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Une bonne rencontre
ou une mauvaise ?

Lara and James

Une soirée étudiante. Je reste planter devant la porte de cet appartement en regardant le dernier message qu’un ami m’a tout bonnement envoyé. Je suis la bienvenue, certes. Mais honnêtement je ne pense pas faire vingt ans, encore moins vêtu de cette manière. Bordel. Je savais pertinemment que je devais m’habiller d’une façon plus simple. Même avec un tee-shirt et un jean je ressemblais à un type de mon âge. Ce n’est pas glorieux. Mais enfin, je toque de ma phalange droite en attendant patiemment que quelqu’un vienne m’ouvrir. Ce qui ne fut guère le gars, et dehors il faisait tout de même frais. Je décidais de pénétrer dans ce lieu où la musique battait contre mes oreilles, où l’odeur de nicotine et celle de l’alcool se mélangeait parfaitement. Je suis quelqu’un qui bois, je sais mes limites mais dans ce genre de soirée personne ne les connais. Dans un sens, je me demande si je ne suis pas présent pour m’assurer de la sécurité d’un des jeunes, supposant que je sois le seul médecin présent. D’un simple regard, je voyageais à travers ces gens déchaînés en appuyant ma paume sur l’une des épaules d’un ami, affichant un sourire des plus rares. « T’es venu ! » J’hoche la tête en acquiesçant ces propos. Il m’offre aussitôt un verre et sans réfléchir aux conséquences je le vois d’une traite. J’avais évidemment prévenu Harley, que j’allais dans une fête d’étudiants. Il n’avait pas vraiment l’air enthousiaste et je peux parfaitement le comprendre puisque moi-même je n’apprécie pas qu’il soit dans ce genre de fêtes. On sait comment cela se termine en généralement. Rien de très bon. « Je vais me chercher un autre verre. » Parce que celui que je tiens est définitivement vide. Je bouscule les jeunes alcoolisés. En parlant comme ça j’ai davantage l’air d’un vieux. Même ma conscience se fout littéralement de ma gueule. En arrivant au bar, je me verse un alcool fort sans mélange. Comment j’allais rentrer ? En taxis. Il était hors de question que je demeure ici.

En me retrouvant dehors, l’air frais claquait mon visage et je scrutais du coin de l’œil les quelques personnes adossées, fumant ou buvant ou même quelqu’un s’embrassant chaudement contre le mur de l’appartement. J’en ricane presque, le visage baissé. Je ne pus contenir cette image. Me rappelant sans doute que j’étais moi aussi, ainsi.

© MADE BY LOYALS.


Spoiler:

@Lara Kovalenka
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet you
— James & Lara

Pourquoi est-ce que j'étais venue à cette soirée déjà ? Ah oui, pour me socialiser. Sauf qu'ainsi adossée à un mur en train de fumer ma clope toute seule, on ne pouvait pas vraiment dire que mon contrat était rempli. Pourtant, je ressemblais presque à une étudiante exemplaire à cet instant. J'étais à une soirée étudiante, j'avais trop bu. Et je ne réfléchissais même pas à la manière dont j'allais rentrer à la confrérie ce soir. Expirant une énième bouffée de nicotine, je levais les yeux pour regarder autour de moi, regardant les gens qui m'entouraient avec ce regard distant, comme si un filtre s'était placé devant mes yeux. Puis je voyais ce type avec ce sourire légèrement moqueur, l'air plus âgé que la moyenne d'âge de cette soirée. Je me rendais compte que je ne l'avais pas encore aperçu depuis que j'étais ici. Ni même jamais en fait. Sa présence semblait tellement en décalé par rapport à ces étudiants déchaîné qui hurlaient juste à côté de nous après avoir marqué un point au beerpong. Je ne savais pas que les profs étaient admis à ce genre de soirée dis-je l'air amusé.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)