Invité
est en ligne
Invité
feat. WILLOW S-PRADA & CÉLIA P-SANCHEZ
C'était dimanche matin et évidemment j'avais passée un samedi soir de folie, en même temps normal, comme si j'étais du genre à rester dans mon canapé devant ma télé. Evidemment, après grande soirée, ça veut aussi dire grand sommeil du dimanche matin mais malheureusement j'ai été réveillée par la sonnerie de mon téléphone dans les environs de neuf heures du matin. J'étais déjà pas vraiment du matin mais, disons que ça ne s'arrange pas quand je me fais réveiller par une horrible sonnerie alors que j'ai seulement quelques heures de sommeil dans la pomme. Et le pire dans tout ça c'est que c'était un appel de l’hôpital de Boston pour m'annoncer la triste nouvelle que ma sœur Willow s'est faites toucher par l'incendie d'Harvard et qu'elle a été affreusement blessée. Mais mon dieu, en quoi c'est mon problème ? Et en quoi je suis sensé y porter un peu d'intention ? Au contraire en fait, ça me faisais presque plaisir de savoir ma soeur dans la galère. Du coup maintenant que j'étais réveillée je pensais que cela pouvait être une bonne idée de profiter de sa mauvaise situation pour l’emmerder comme j'ai toujours aimée le faire. Et puis surtout, pour lâcher un peu ma colère de cet horrible réveil. Je prenais un petit déjeuner, je me préparais puis me voilà quelques instant plus tard devant l'hôpital. Je m'informais sur le numéro de la chambre de ma soeur et je n'attendais pas une seconde pour rentrer à l'intérieur. Je ne pouvais pas m'empêcher d'afficher un sourire presque malsain en la voyant dans un si mauvaise état. « L'hôpital m'a appelé pour que je vienne te voir et heureusement que je suis venue, comment j'aurai pu rater de te voir comme ça ? » Dis-je d'un petit sourire en coin en m'approchant de son lit tout en croisant mes bras contre ma poitrine. « Comment va survivre la parfaite Willow pour garder sa beauté avec ses brûlures hein ? » Dis-je d'une petite moue faussement triste, méchante ? Certainement, mais je n'ai jamais dis que j'étais quelqu'un de gentil.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)