Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW ☀ YOU HURT ? IT'S PRETTY COOL
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

WILLOW ☀ YOU HURT ? IT'S PRETTY COOL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU HURT ? IT'S PRETTY COOL
feat. WILLOW S-PRADA & CÉLIA P-SANCHEZ
C'était dimanche matin et évidemment j'avais passée un samedi soir de folie, en même temps normal, comme si j'étais du genre à rester dans mon canapé devant ma télé. Evidemment, après grande soirée, ça veut aussi dire grand sommeil du dimanche matin mais malheureusement j'ai été réveillée par la sonnerie de mon téléphone dans les environs de neuf heures du matin. J'étais déjà pas vraiment du matin mais, disons que ça ne s'arrange pas quand je me fais réveiller par une horrible sonnerie alors que j'ai seulement quelques heures de sommeil dans la pomme. Et le pire dans tout ça c'est que c'était un appel de l’hôpital de Boston pour m'annoncer la triste nouvelle que ma sœur Willow s'est faites toucher par l'incendie d'Harvard et qu'elle a été affreusement blessée. Mais mon dieu, en quoi c'est mon problème ? Et en quoi je suis sensé y porter un peu d'intention ? Au contraire en fait, ça me faisais presque plaisir de savoir ma soeur dans la galère. Du coup maintenant que j'étais réveillée je pensais que cela pouvait être une bonne idée de profiter de sa mauvaise situation pour l’emmerder comme j'ai toujours aimée le faire. Et puis surtout, pour lâcher un peu ma colère de cet horrible réveil. Je prenais un petit déjeuner, je me préparais puis me voilà quelques instant plus tard devant l'hôpital. Je m'informais sur le numéro de la chambre de ma soeur et je n'attendais pas une seconde pour rentrer à l'intérieur. Je ne pouvais pas m'empêcher d'afficher un sourire presque malsain en la voyant dans un si mauvaise état. « L'hôpital m'a appelé pour que je vienne te voir et heureusement que je suis venue, comment j'aurai pu rater de te voir comme ça ? » Dis-je d'un petit sourire en coin en m'approchant de son lit tout en croisant mes bras contre ma poitrine. « Comment va survivre la parfaite Willow pour garder sa beauté avec ses brûlures hein ? » Dis-je d'une petite moue faussement triste, méchante ? Certainement, mais je n'ai jamais dis que j'étais quelqu'un de gentil.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Célia P-Sanchez
Tate venait tout juste de partir de l’hôpital. En fait, je lui avais ordonné de partir puisqu’il ne pouvait tout de même pas rester trop longtemps dans ce genre d’endroit. Mon médecin m’avait dit que je serais apte à partir demain ou après. Ce fut un soulagement pour moi parce que j’en avais marre de rester cloîtrer dans un lit, couchée et attendre qu’on puisse venir me tenir compagnie. Sauf que j’eus la surprise de voir Célia entrer dans la chambre, ce même petit sourire au coin de son visage. J’étais au courant que la blondinette allait passer son temps à rire de mes blessures ou même de m’envoyer promener dès la première minute qui s’offrait à elle. « L'hôpital m'a appelé pour que je vienne te voir et heureusement que je suis venue, comment j'aurai pu rater de te voir comme ça ? » Poussant un long soupir, j’avais envie de battre le médecin. Pourquoi est-ce qu’il avait contacté ma sœur ? Moi qui voulait passer le plus loin d’elle c’était presque raté. « Oh arête un peu ton sarcasme Célia. Au moins je peux dire que t’as fait un bon geste en venant me rendre visite. Toi qui es l’habitude une garce de première. » Sans trop la regarder, je savais que la jeune Prada n’allait sans doute pas y aller de main morte et surtout pas dans les circonstances dans lesquelles je me trouvais. La voyant s’approcher un peu plus du lit, je me redressais difficilement pour faire face à ma sœur. Hors de question que je la laisse gagner sur ce plan. « Comment va survivre la parfaite Willow pour garder sa beauté avec ses brûlures hein ? » Je laissais échapper un petit rire de ma bouche. « Au moins, malgré ces brûlures, je suis toujours plus belle que toi. Il m’en faudrait bien plus que ça pour achever cette beauté. » Elle voulait jouer à ce petit jeu avec moi ? Célia allait être servie. Ce n’est pas parce que je me retrouve à l’agonie sur un lit d’hôpital que je vais céder sous la pression.    

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'pense que je dois vraiment être mauvaise pour quand même venir à l'hôpital voir ma sœur pour l’emmerder à la place de simplement ignorer la situation. Mais plus jeune je m'étais promis de pourrir la vie de ma soeur, alors pourquoi ne pas écouter mes promesses ? Puis disons que plus je grandissais, plus je faisais des ravages alors c'était encore plus drôle. Me voilà finalement à l'hôpital et une fois dans la chambre de la blonde je ne perdais évidemment pas de temps pour lui lancer des piques. Mais bon la voir dans cet état me rendais si souriante. « Une garce de première ? Mais j'en suis toujours une, ne pense pas une seconde que je suis là pour te soutenir. Au contraire, je m'amuse de ta situation là tu vois. » Dis-je en gardant mon habituel sourire froid que je gardais spécialement pour Willow. Je voyais bien qu'elle était agacée par ma présence et en réalité ça me donnais envie de tout sauf de partir. De toute façon ce n'était que le début de la journée alors j'avais encore le temps d'en profiter. Je ne pouvais pas m'empêcher de lâcher un rire assez mesquin en l'entendant dire qu'elle était plus belle que moi, ouais c'est dans ses rêves ça. « T'as quelle age au juste pour comparer la beauté ? J'sais que t'as besoin de confiance en toi en te rassurant mais bon, faudrait peut-être ouvrir les yeux. » Dis-je d'une légèrement moue alors que je faisais un nouveau pas vers sa personne. Je penchais ensuite mon bras vers elle pour appuyer mon doigt assez fortement contre l'une de ses blessures. « Ça va ? Ça fait pas trop mal ? » Dis-je d'un sourire en coin en l'a regardant, ok, d'accord, j'étais horrible.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Célia P-Sanchez
Depuis toute petite, Célia voulait gâcher ma vie. Elle était ma petite sœur sauf que malheureusement pour elle, la blondinette ne possédait pas toute l’attention nécessaire que j’avais avec mes parents (enfin, nos faux parents.) Dans sa tête, c’était moi qui avait tout et qui ne manquait pas de le lui rappeler. J’ai été méchante par certains moments sauf qu’elle ne l’avait pas oubliée. À tous les jours, c’est de cette manière qu’elle me le démontrait, en m’emmerdant plus qu’autre chose et de passer inoffensive auprès des autres de mon entourage. De la voir à l’hôpital, ce n’était sans doute pas pour m’apporter des fleurs puisque venant de sa part, j’aurais trouvé la situation assez délicate de sa part. Dès que j’allais parler à ce médecin, je vais lui dire de retirer le prénom de ma chère sœur de cette liste puisqu’il est hors de question qu’elle s’approche de moi à nouveau. « Une garce de première ? Mais j'en suis toujours une, ne pense pas une seconde que je suis là pour te soutenir. Au contraire, je m'amuse de ta situation là tu vois. » Roulant les yeux, je posais mes prunelles vers le miroir se trouvant en face de mon lit. Je dois admettre que j’avais une figure qui faisait peur, elle ne possédait pas de maquillage ni rien alors c’est difficile de me voir de la sorte. Gardant ce même petit sourire, je tournais donc mon attention vers Célia qui se tenait toujours debout près de mon lit. Je devais me méfier de ce qu’elle avait en tête pour cette fois. « Ouais c’est ça, parce que maintenant tu peux te pavaner dans les rues de Boston comme une traînée en affirmant que ta sœur (qui est plus belle que toi) est à l’hôpital ? Crois-moi, quand je vais sortir de ce lit, tu riras moins » Célia aimait bien me provoquer quand elle en avait la chance, je dois avouer qu’elle l’avait toujours fait quand j’étais dans une nouvelle impasse. Surtout quand j’ai été dans ce centre de désintoxication après les bombes à l’université. La blonde adorait me voir dans une position aussi faible que je l’étais présentement. « T'as quelle age au juste pour comparer la beauté ? J'sais que t'as besoin de confiance en toi en te rassurant mais bon, faudrait peut-être ouvrir les yeux. » Ayant ce même petit sourire sur le visage, je haussais les épaules. « Confiance en moi ? Je pense que j’en ai suffisamment plus que toi. Surtout quand on voit comment nos parents adoptifs se prosternaient devant moi. J’avoue que ce bon vieux temps me manque. » Dis-je en levant les yeux au ciel. Lorsqu’elle s’est rapprochée de moi, son doigt se glissait sur ma blessure ce qui fit en sorte que je grinçais les dents. « Ça va ? Ça fait pas trop mal ? » J’avoue que sur ce plan, elle était cruelle. « Attend pas que je me lève pour te refaire ton portrait de cruella » Dis-je en ayant les yeux de braise.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me disais souvent que cette situation était quand même dommage, peut-être que j'aurais pu avoir un peu de chance en ayant une soeur avec qui je m'entend bien et avec qui je peux me permettre de tout partager. Mais non c'était tout le contraire, ma sœur était en réalité la personne en qui j'avais le moins confiance. De temps en temps pendant notre enfance j'avais essayée de faire des pas vers elle mais je me rendais toujours compte que la seule chose qui l'amusait c'était de me narguer sur la façon dont elle était la petite préférée de la famille, alors comment vouloir accepter une sœur comme ça hein ? Un nouveau rire s'échappa d'entre mes lèvres en entendant ses paroles, alala petite Willow qui essaye toujours de me faire des menaces. « Et en plus tu crois que j'aime me pavaner en criant haut et fort que t'es ma soeur ? C'est pas du tout une qualité ça tu sais. Puis clairement tes menaces, tu crois encore que ça peut me faire peur ? » Dis-je toujours avec amusement, non franchement elle me faisait plus rire qu'autre chose. On va dire qu'un peu de rigolade le matin ça fait du bien. Elle vantait ensuite sa beauté et franchement ça me faisais plus pitié qu'autre chose d'entendre ça, m'enfin j'étais aussi très narcissique, certainement tout autant que ma soeur, mais quand je le voyais chez elle, ça me dégouttais tout simplement. Un nouveau sourire s'afficha sur mon visage quand elle parla de nos parents, évidemment toujours prête pour vouloir toucher les choses qui font mal. Mais malheureusement pour elle, ça ne me fais plus mal depuis plusieurs années déjà. « Mais tu sais quoi Willow ? Au final je suis très contente que ça sois toi la préféré et pas moi, parce que si c'est le cas je serais devenue comme toi et ça j'préfère crever. Au moins moi, j'ai pu devenir celle que je suis vraiment et pas la poupée parfaite des parents. T'es qu'un mode d'emploi humain de la femme parfaite. » Lui dis-je avec une voix beaucoup plus froide, je crois qu'elle m'énervait maintenant beaucoup trop pour que je reste souriante. Puis je décidais de devenir encore moins agréable en venant appuyer sur l'une de ses blessures tout en souriant en la voyant grimacer de douleur, haha j'étais un monstre. « Mais vas-y, lèves-toi j'attend que ça, oublie pas que ça a toujours été moi la plus bagarreuse de nous deux. » Dis-je maintenant d'un petit sourire malicieux en sachant bien qu'elle savait que je disais vrai dans mes propos.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Célia P-Sanchez
La petite Célia n'avait presque aucune étoffe pour devenir une Prada ou une Sanchez, j'en avais l'ultime conviction en voyant comment elle agissait avec moi. Je dois admettre que petite, j'adorais l'embêter en lui disant que j'étais la meilleure d'entre nous deux et qu'il n'y avait aucune chance que la jeune demoiselle ne puisse m'arriver à la cheville. Sauf que malheureusement pour moi, le médecin avait osé appeler celle qui faisait partie de ma famille et pour son plaisir, la blondinette s'est pointée rien que pour m'envoyer promener ou s'attaquer personnellement à mon cas. Rien qu'à entendre son rire, je savais déjà quels étaient ses intentions. « Et en plus tu crois que j'aime me pavaner en criant haut et fort que t'es ma soeur ? C'est pas du tout une qualité ça tu sais. Puis clairement tes menaces, tu crois encore que ça peut me faire peur ? » Je poussais un rire en me redressant quelques peu. Il est hors de question que je puisse paraître minable à ses yeux. J'avais toujours été la meilleure et ça n'allait guère changer. « Tu devrais malheureusement avoir peur de ça petite soeur... Tu t'es seulement attaqué à la mauvaise personne puis, ne cherche pas. Je serai et resterai toujours, la préférée de tous le monde... Ça n'a pas été difficile à l'être et surtout te voir tomber de bas m'a quand même assez fait du bien. C'est presque jouissif. » Je retenais son regard dans le mien, il est hors de question que la jeune femme puisse venir à m'emmerder alors que j'avais besoin de repos. Je suis au courant que la jeune Prada en avait après moi, juste parce qu'elle n'a pas eue l'enfance dont elle méritait avoir. « Mais tu sais quoi Willow ? Au final je suis très contente que ça sois toi la préféré et pas moi, parce que si c'est le cas je serais devenue comme toi et ça j'préfère crever. Au moins moi, j'ai pu devenir celle que je suis vraiment et pas la poupée parfaite des parents. T'es qu'un mode d'emploi humain de la femme parfaite. » Roulant les yeux, j'avais ce même sourire presque diabolique sur les lèvres. En fait, nous nous ressemblions toutes les deux. Nous avions le même caractère sauf que Célia était une mather et moi une eliot. Ces deux mondes étaient très différents. Pas pour rien que les deux maisons étaient en guerre sauf que je m'en fichais un peu, j'avais la tête ailleurs. « Malheureusement, tu te trompes. Tous le monde aimerait être Willow Prada, même toi. Je te connais par coeur Célia, c'est pas pour rien que tu est ma soeur.. » Sauf que ça m'a surprise quand ses doigts se posaient contre mes blessures ce qui fit en sorte que je grimaçais. Non mais elle voulait se moquer de moi ? Jouer aussi bas qu'elle le faisait présentement ? « Mais vas-y, lèves-toi j'attend que ça, oublie pas que ça a toujours été moi la plus bagarreuse de nous deux. » Elle avait raison, j'aimais mieux jouer aux poupées que d'aller courir dans les bois en sa compagnie lorsqu'on étaient gamines. La douleur grandissait de plus en plus sauf qu'il est hors de question que je la laisse jouer avec moi comme ça. « Malheureusement pour toi, j'ai changé ... » Dis-je en me redressant de mon lit avec toutes les forces qu'il me restait pour pouvoir lui donner une claque en pleine figure.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non je pense que j'aurai jamais la chance d'avoir une sœur normale, ça sera toujours une fucking garce d'eliot qui se croit supérieur à la terre entière alors qu'au final c'est qu'un microbe face au monde. Mais essayer de lui faire comprendre ça serait directement aller dans un mur. De toute façon je m'étais habituée à l'idée de ne pas avoir de sœur et ça me gênais pas, le seul petit problème c'est que j'aimerai bien ne pas avoir de sang en commun avec une femme comme Willow, je prenais plus ça comme une honte qu'autre chose en fait. Mais bon, c'est comme ça. Décidément plus elle parlait plus elle me faisait rire, elle avait en tête que c'était la meilleure et la préférée de tout le monde, bien tant mieux qu'elle le pense, mais quand elle comprendra que c'est pas le cas j'pense qu'elle tombera de haut et la chute fera encore plus de mal. « Mais qu'est c'que je peux bien craindre de toi Willow ? T'as autant de crédibilité qu'une poupée barbie. » Dis-je d'un petit rire agaçant en secouant ma tête, c'était tellement amusant qu'elle pense qu'elle puisse me faire peur alors que c'est bien la dernière personne à pouvoir le faire. « Tu veux sérieusement parler de personne qui tombe au plus bas ? Parce que bizarrement c'est moi la mather et c'est clairement pas moi qui ait finis en désintox, mais bien toi.» Dis-je d'un petit sourire assez malicieux bien heureuse de rentrer dans le sujet qui fâche et pour Willow c'était bien le sujet séjour en désintoxication. Une nouvelle fois je riais à ses paroles, tout le monde veut être Willow Prada ? Mais je préférai crever et rester celle que je suis. Fallait vraiment qu'elle redescende de son monde de bisounours. « Tu me connais ? Et depuis quand ? C'est pas parce qu'on a le même sang que tu sais quelque chose sur moi, bien au contraire j'suis une inconnue pour toi. » Dis-je en levant mes yeux au ciel. D'ailleurs je gardais mon statut d'inconnue pour elle avec grand plaisir, vu que moins elle me connait, mieux ça me va. En réalité j'voulais même pas d'elle dans ma vie et je priais chaque jour pour qu'elle décide de quitter cette ville et que j'ai enfin un peu de tranquillité. Je décidais ensuite d'augmenter un peu plus sa haine et sa colère en venant appuyer sur sa blessure tout en l'a provoquant encore et encore. Puis elle finit par se lever pour me mettre une gifle. Ok, très bien, je m'y attendais pas. Mais bon elle aurait jamais dû faire ça, elle va certainement le regretter vu qu'elle sait tout autant que moi j'suis pas du genre à me laisser faire. « T'aurais jamais dû faire ça. » Dis-je d'une voix glaciale alors que j'attrapais sa tignasse blonde que je tirais assez fort pour la replacer contre son lit violemment et taper plusieurs fois sa tête contre les barreaux du lit. Puis je m'arrêtais d'un coup après avoir tapée sa tête une dernière fois assez fort. « T'as peut-être changée mais tu restes toujours aussi faible. » Lui murmurais-je toujours aussi froidement près de son visage, bon je pense que maintenant que je lui avais réglée son compte je pouvais partir avec une terrible bonne humeur.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)