Invité
est en ligne
Invité
Besoin de sortir, besoin de me changer les idées… Logé chez Feryel, j’avais trouvé refuge dans un bar pour la soirée. La présidente Quincy était overbook, et dîner en tête à tête aux chandelles avec son insupportable coloc, non merci. Me voilà donc, installé à une table, avec une poignée d’amis Eliot. Un à un, ces derniers se levèrent et quittèrent l’établissement. Des cours à réviser, la fatigue des récents évènements, et me voilà rapidement seul à ma table. Mon regard balaya alors les lieux, cherchant quelqu’un pour me tenir compagnie… Et mes prunelles se stoppèrent sur cette sulfureuse blonde. Jolie. Sexy. Et eliot. Je l’avais déjà aperçue au sein de la confrérie, avant que cette dernière ne parte en fumée. Je me concentrais en l’observant, me concentrant histoire de me remémorer son prénom. Un VP qui ne connaissait pas le nom et le prénom de chacun de ses membres, ça n’était pas sérieux. Et c’est fier et persuadé d’avoir réussi à m’en souvenir que je m’avançai vers elle pour lui offrir un verre en la saluant : « Bonsoir TaNia. Tu vas bien ? Je t’offre un verre ? » On ne refuse pas une invitation de son vice président, jamais. Même quand ce dernier se plante haut la main…(Invité)