Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICHOLAS&LEWIS - nice to meet you
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

NICHOLAS&LEWIS - nice to meet you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais voulu faire le preux chevalier et t'avais fini les pieds à l'hôpital. T'avais voulu faire l'ange gardien mais tes ailes se sont consumées. A toujours jouer avec le feu Lewis, on fini par se brûler un jour ou l'autre. Et ce soir, c'était exactement ce qu'il s'était passé. T'étais parti à l'assaut des flammes en ayant qu'un seul but, celui de sauver quelques personnes qui s'étaient emprisonnées dans les flammes d'un enfer qui était réel. Ouais c'était un peu une vision d'horreur que t'avais eu, et puis les cris, et puis les flammes. Et te voilà avec un bras brûlé au deuxième degré, c'était peut-être qu'une légère partie de toi, mais c'était bien assez pour que ton passage à l'hôpital soit obligatoire. T'étais fatigué, et eux ils étaient là à s'affoler autour de toi. Tu soufflais, énervé, impatient. T'avais envie d'une seule et unique chose, rentrer chez toi. Et chaque minute qui passait, tu voyais la facture gonfler. Les hôpitaux, cette connerie sans limite. C'était beau de vous soigner, ouais, seulement fallait aligner les billets et toi, t'avais pas vraiment envie. Alors tu les envoyais valser, tu hurlais que tu voulais rentrer, qu'il devait te lâcher. Et puis dans le fond, c'était pas grand chose, tu mettrais un peu de crème et demain, tout ira mieux. T'essayais d'oublier la brûlure qui s'immisçait jusqu'à ton os -de manière imagée- et tu te levais de ton lit. Tu sortais en claquant la porte, entendant les protestations des infirmières derrière toi. Et sans faire exprès, tu bousculais un mec. Alors en soit, c'était pas grand chose ça, mais tu finissais par trébucher sur un siège et te voilà le cul à terre. Et merde.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

NICHOLAS&LEWIS - nice to meet you 4r5JduDS_o

NICHOLAS&LEWIS - nice to meet you Kaiden

NICHOLAS&LEWIS - nice to meet you Kaiden

NICHOLAS&LEWIS - nice to meet you Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

NICHOLAS&LEWIS - nice to meet you YZGnzSqt_o

NICHOLAS&LEWIS - nice to meet you 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
C'était compliqué ce soir. Trop de gens venaient occuper les bancs des urgences et c'était compréhensible, un incendie avait ravagé trois maisons. Trois maisons dont les habitants se retrouvaient sans aucun toit. C'était assez fou comment la vie te foutait un fuck dans la gueule de façon monumentale. Mais c'était sans compter ce que Kaya était en train de vivre, elle qui est née avec la mucoviscidose. La fumée + les poumons mal en point, c'était pas l'équation du siècle. Forcément que j'étais inquiet pour elle, pour sa santé et je la laisserai ici le temps qu'il faudrait pour qu'elle puisse récupérer. Mais le pire encore, c'était le fait qu'elle soit enceinte. Enceinte de moi ou d'un autre, j'en avais aucune idée puisqu'on venait à peine de se remettre ensemble. C'était le bordel dans ma tête et je savais que je ne devais pas m'interroger auprès d'elle parce qu'elle risquait de mal le prendre. Après tout, notre rupture avait bien montré à quel point elle pouvait être susceptible d'un coup, et pouvait prendre des décisions hâtives. Du coup, ouais.. je préférais garder mes interrogations pour moi, pendant un moment. On verra plus tard. Rentrant finalement après avoir fumé ma clope, dans le but d'avoir des nouvelles de ma copine, je me fis bousculer par un mec qui semblait vouloir s'en aller. Le truc, c'est qu'il trébucha et tomba sur le sol, complètement fait. Bourré ? Je pense pas. Il avait des marques de suie sur sa peau, preuve qu'il avait affronté l'incendie d'Harvard. « Hey, ça va ? » lui disais-je en proposant ma main afin de l'aider à se relever. Aide ton prochain qu'on dit. Ça ne m'est jamais arrivé mais peut-être était-il de ceux qui ont aidé Kaya ? Ouais, je devrais le remercier si c'était le cas.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark