Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAARON&LEWIS - je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

AARON&LEWIS - je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais rendez-vous avec Aaron à une certaine adresse. Selon vos dernières discussions, tu te doutais bien que c'était en rapport avec la boxe. A vrai dire tu partais là-bas avec un large sourire, parce que fallait bien avouer que t'avais toujours aimé jouer de tes poings. De toute ta vie t'avais jamais pris la peine de faire un sport de combat parce que tu n'en trouvais pas la nécessité, mais ouais, Aaron avait raison, ça allait vous aider à relâcher la pression. Puis d'un autre côté, ça allait te permettre de passer du temps avec ton meilleur ami que tu ne voyais plus tellement ces derniers temps. D'ailleurs tu faisais parti des abonnés absents, t'étais plutôt du genre à te défoncer la tête tout seul dans ta chambre avec quelques bons films. T'étais ce Lewis, ce mec plutôt calme depuis le retour du Summer Camp. A vrai dire tu ne savais pas vraiment pourquoi mais c'était pas pour te déplaire. T'étais ce mec qui, du jour au lendemain, avait une légère période de solitude intensive. Et peut-être que c'était de ne pas avoir vu ta famille depuis un moment, ta mère t'appelait régulièrement en pleurs alors peut-être que ouais, t'étais du genre à culpabiliser. Et te voilà arrivé en centre ville, prêt à frapper du sac ou bien même du bonhomme. Tu t'allumais une clope devant l'établissement, scrutant Aaron au loin. Tu t'approchais de lui et tu faisais votre check habituel. "Salut mec" que tu lançais de bonne humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis quelques semaines, Aaron s'est inscrit dans un club de boxe, surtout pour canaliser sa colère et se défouler. Depuis ce qui s'est passé avec Maxime, Aaron a bien du mal à garder son sang-froid. Rajoutons les sentiments naissants envers sa dois-disant femme.. Non, le petit a bien besoin de se défouler et ici, c'est la meilleure solution. Bien que dernièrement, il l'a proposé à Lewis, son meilleur ami. Une activité à deux pour ressouder, par la même occasion, leur lien. Devant le club, Aaron attendit son ami, clope au bec. Une avant et une après. Au loin, il remarque Lewis alors qu'il se redresse pour le checker. Salut, c'est super que tu viennes taper. dit-il large sourire. Alors qu'il termine sa cigarette. Si j'avais su, je t'aurai proposé ça, depuis longtemps, t'es presque un fantôme ! Petite remarque mais absolument pas méchante. Il le connaît, il est habitué. Mais dernièrement, il y a eu quelques complications, surtout au sujet d'une fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais jamais fait de sport de combat de ta vie, t'avais plutôt tendance à faire les choses en temps réel et à apprivoiser. Jusqu'ici, ça t'avais pas mal réussi. Enfin, c'était peut-être une bonne manière de canaliser les choses, et d'un autre côté, c'était un bon moyen pour passer du temps avec ton meilleur ami. Tu lui souriais lorsqu'il t'intimait être heureux que tu le rejoignes pour taper, tu rigolais légèrement avant de répondre. "Fais gaffe, j'vais devenir meilleur que toi si j'viens souvent". Tu rigolais, car dans le fond, Aaron et toi étiez égaux. C'était étrange à dire, mais tu ne voyais pas l'un surpasser l'autre, qu'importe le domaine. Cela pouvait concerner les filles -bien que ton meilleur ami soit plus souvent dans des situations délicates- ou n'importe quel autre sujet. Tu ne prenais pas sa remarque suivant de travers, tu pouvais l'comprendre totalement. Ces derniers temps t'avais pas été un modèle de présence, mais ça t'arrivais et il le savait. Quoi que, les dernières fois où vous vous étiez vu, Romy avait été un sujet de discussion assez récurent. "Pourtant mec, regarde, j'suis encore bronzé". Tu rigolais un peu, tirant sur ta cigarette comme un homme tiendrait son flingue avant de re-décorer le mur de sa cervelle. "Mais c'est qu'on dirait que t'as pris de la masse, tu vas me montrer ta force après j'espère". Tu lui lançais un défi, le tapant légèrement dans l'épaule. Puis avec le retour d'Aaron à la Mather, fallait bien avouer que t'étais prêt à remettre votre amitié dans tes priorités -bien qu'elle l'ait toujours été-. Là, c'était plutôt toi qui était de retour, et pour de bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis quelques temps, il vient ici, surtout pour se défouler. Non, aucune compétition du genre. C'est juste pour le plaisir et non, professionnellement. Avec le temps, ça fait peu à peu, son effet mais pas assez, selon lui. Tu veux en faire un pari ? dit-il surtout en plaisantant et donc, en rigolant légèrement. Son meilleur ami est aux abonnés absents mais ça ne veut pas dire qu'Aaron est tout blanc. Non, il y met de la distance aussi. Surtout ces derniers temps, parce que les choses se compliquent et il a bien du mal à suivre. L'une des raisons d'être ici. C'est un peu, comme une nouvelle résolution : il veut que les choses changent. Tire sur sa cigarette, laissant la fumée sortir. Sourire amusé face à sa remarque. J'vois ça ! Je suis tout blanc, à côté ! Pas facile de bronzer, il en a fait les frais, pendant les vacances, par exemple. Ouais, c'est peut être lui, le fantôme, tout compte fait. J'en avais besoin.. Oh oui, tellement. Il était presque tout ramolli, depuis quelques temps. Mais on va aller te tester un peu ! dit-il amusé alors qu'il jette la cigarette, presque fini pour rentrer dans le club et saluer quelques personnes, notamment le propriétaire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)