Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) first girlfriend
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(F) first girlfriend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elizabeth-Alice Juliette Floen
21 ANS ● 20 JUILLET 1992 ( OU AU CHOIX) ● UNE ANNÉE DE DROITS MAJEUR ET EN MINEUR LE THÉÂTRE. (OU AU CHOIX)
TOUJOURS AMOUREUSE , MAIS BLESSÉ ● CABOT HOUSE

Histoire libre , mais respecter quelques points :
- Elle est fille d'un grand médecin français, et fille d'une mère au foyer.
- Kol & Juliette se sont rencontrées dans le baque à sable, Kol était le protecteur de Juliette.
- Elle a commençait à avoir des sentiments pour Kol des sa plus tendre enfance.
- Elle à toujours su pour son père ( il le battait )
- Ils se sont mis ensemble alors qu'ils avait à peine 15 ans.
-Ils sont restés ensemble pendant un ans
- Juliette à découvert que Kol l'avait trompé alors elle à mis fin à leur relation
- Après le départ de Kol au Etat-Unis elle à voulu le rejoindre sachant qu'elle l'aime toujours.
- Maintenant elle est à Harvard.
- Elle a apprit depuis peu que Kol était fiancé à Keyla, ce qui va encore plus la blessé et elle va tout faire pour les séparer.

Kol Florent Parker
ft. Nathaniel Buzolic
Ces deux la se sont rencontrés il y maintenant sept ans , et oui Juliette à était la première petite amie de Kol , malheureusement cette idylle pour tous les deux ne dura pas longtemps à cause de Kol , qui trompa Juliette pour une autres , ils étaient encore jeune mais les deux jeune gens étaient bien plus mature l'un et l'autre. Ils ont toujours malgré ça gardé un bon contact , mais au fond d'elle Juliette était blessée terriblement , elle aimait encore Kol , et aujourd'hui ses sentiments si profond n'on pas disparu pourquoi ? Peut être parce que ce visage qu'elle aime temps ne cesse de trotter dans sa tête.

Prénom Prénom Nom
ft. Avatar
Le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Mot de l'auteur
PSEUDO Pour le pseudo de Elizabeth, il est bien sur carrément au choix, je n'ai pas de préférence bien définie mais j'en ai mit un pour vous, simplement pour vous aider, voila donc juste pour vous dire que le pseudo de Liz est carrément libre.
AVATAR Pour l'avatar je tiens particulièrement à Deborah car elle est très belle est elle est dans la tranche d'âge de Nathaniel donc voila c'est pour cela, mais après j'ai mis deux autres filles qui me plaise bien donc voila , mais sinon je ne suis pas du tout difficile côté avatar donc je vous laisse proposer ou cas ou les trois que j'ai mit ne vous plaises pas.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pour le groupe de Liz, je la vois bien chez les cabot, car voila elle est quand même en droit donc ce qui est sur c'est qu'elle ne peut pas intégrer les lowell même si elle a en option le théâtre mais si vous voulez modifier ça pas de soucis, vous pouvez prendre Eliot ou même Quincy. Libre à vous. :loukas:
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demanderais une activité assez conséquente cela fait plusieurs fois que Liz me quitte et c'est assez agasant à force je dois dire donc je ne veux plus de membre fantôme. Vous ne voulez pas me faire du mal quand même. :P
NIVEAU RP DEMANDÉ Tant que vous faites plus de vingt mots sa me va parfaitement xD mais bon ne faite pas vingt mots non plus un.

Bon en tout cas merci beaucoup déjà d'avoir été intéressé par mon scénario et si vous le prenez et bien je vous construirais un immense temple au chocolat :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAA PETIT POULET (F) first girlfriend 3400909363
Enfin si tu veux toujours de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas: :44: :excited: :kissme: (F) first girlfriend 1001568715 (F) first girlfriend 73120010 :love2: (F) first girlfriend 3338944726 (F) first girlfriend 2659158125 (F) first girlfriend 2511619667 (F) first girlfriend 321341868 (F) first girlfriend 3850463188 (F) first girlfriend 2032734886 :sex1: :sex2: (F) first girlfriend 1532001046 :coeurboum: :frenchkiss: (F) first girlfriend 4205929361 :sex3: :yell3: (F) first girlfriend 1188809706 (F) first girlfriend 1153642411 (F) first girlfriend 2931463659 :4: :havesex: :*7: :hanwi2: :hum: :whuut: (F) first girlfriend 3997999705 (F) first girlfriend 1050834305 OUI OUI OUI, je veux bien de toi (F) first girlfriend 3850463188 T'es superbe (F) first girlfriend 1532001046
Si tu as besoin d'un renseignement je suis la :sex3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIT hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu