Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLowell House ► TERMINE - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lowell House ► TERMINE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. Jeremiah Underwood a écrit:
Salut mec,

On ne sait pas vu depuis le retour du SC, je suis passé à ta chambre l'autre jour mais tu étais absent. Je pense que tu as du voir, j'ai quitté la Winthrop, j'ai déménager le week-end dernier, mais même si on est plus voisin de palier, on pourra toujours se taper des barres en soirée. Je voulais te remercier pour ton aide l'an passé, tu as été un vrai pote et c'est grâce à toi que je me suis sentis intégré chez les rouges donc merci !

Ciao

Ouais j'avais remarqué, je me suis demandé si tu avais pas été kidnappé par une de tes furies de groupies d'ailleurs. Il n'y a pas de soucis, bien que ça va me manquer de ne pas venir te faire chier en frappant à ta porte :P
Il y a intérêt à ce qu'on se revoit, ça c'est une obligation :twisted:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux :D

Marloes à bien reçu, elle postera la confirmation lundi car elle n'a pas d'ordi et depuis son tel elle peut pas copier/coller :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good mon enfant :luv2:

Quand Marloes aura posté, j'irai voir les hautes instances Lowell House ► TERMINE - Page 2 3400909363
Et tu seras un beau mauve ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il manque encore Aby mais elle devrait poster vite, je lui fais confiance :D

Merci en tout cas =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. Jeremiah Underwood a écrit:Coucou ma petite Aby,

Ca y est on est de retour à Cambridge, ça fait tout drôle, je voulais juste d'avertir que je ferais probablement mon premier concert de l'année au Lord Hobo (évidement) le premier week-end de Septembre donc si l'envie d'en prend, à savoir que j'ai de nouvelles chansons dont une qui parle de toi, ça me ferait plaisir que tu viennes :D

Bisous <3

Spoiler:

Désolééée pour le temps mon petit Jeremiah ! <3 Tu sais bien que je vais être présente ! :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tout le monde pour les preuves Lowell House ► TERMINE - Page 2 3850463188

Je transmets aux Hautes Instances et tu auras bientôt ta couleur Lowell House ► TERMINE - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez les violets ! Lowell House ► TERMINE - Page 2 3850463188
Je t'ajoute ta couleur et je déplace ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
20ans après je confirme l'avoir reçu désolée Lowell House ► TERMINE - Page 2 749226586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)