Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FF) LANVY ►Sur la route de Memphis se cache une nouvelle inattendue
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(FF) LANVY ►Sur la route de Memphis se cache une nouvelle inattendue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Memphis, Tennessee… Je ne suis pas très fan de cette ville mais comme on m’avait cordialement invité à un mariage, je n’avais pas trop le choix. Je m’y étais rendu en compagnie de ma petite amie Ivy, ma belle vice-présidente de la Cabot house… Ma colocataire aussi d’ailleurs mais ce n’est qu’un détail. Non cette jeune femme était bien plus importante que tout ça réunie, je crois que je l’aime encore plus chaque jour que je passais avec elle. Surtout qu’on s’était retrouvés récemment ! La cérémonie avait été trop longue, je me demande d’ailleurs comment se déroulerait mon propre mariage. J’espère que ça ne sera pas à grande pompe comme celui d’aujourd’hui… Non ça sera un truc en petite comité et j’espère de tout mon être que ma future femme serait celle qui m’accompagne aujourd’hui. « C’était un beau mariage non ? » demandai-je à Ivy qui était assise à ma gauche alors que le Patriarche prononçait son discours pour ouvrir la réception et porter des louanges aux mariés.

@Ivy L. Martin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma relation avec Landry est un peu bizarre depuis quelques temps et cette fois ça n'a rien avoir avec Wade ou moi. Le problème c'est lui, son attitude, ce qu'il est devenu et ce qu'on est devenu. N'importe qu'elle fille aimerait que son mec fasse tout en fonction d'elle mais pas moi, je veux qu'il montre qui il est, qu'on fasse des folies comme avant mais là c'est plus... Bref, j'avais quand même accepté de venir avec lui au mariage de sa cousine ou je n'sais quoi. J'avais un peu bu la veille pour me changer les idées. Je voulais pas le quitter, je pense vraiment qu'on peut vivre quelque chose de bien mais, je sais pas quelque chose dans son attitude, dans ce qu'on est me bloque totalement. Quoi ? Euh oui, très beau mariage. soufflais-je en regardant ailleurs. Les mariages c'est pas mon truc, j'ai jamais voulu ça pour moi. Pourquoi ? Parce que c'est comme si j'étais enchaînée et je déteste ça. J'aime être libre de mes mouvements sans devoir rendre de compte et quand on est marié c'est tout le contraire puis pour moi c'est juste un bout de papier et une bague so...j'y suis venue pour lui faire plaisir sinon, je serais restée à la Cabot House avec les filles. Ouais, j'aimerai tellement y être en ce moment même si je ne parle plus trop à Carter.... Enfin bref, je compte bien profiter de la soirée quoi qu'il arrive.

(Invité)