Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Le groupe d'Eliot extrême
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(F/M) Le groupe d'Eliot extrême

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Misha, c'est loin d'être un saint. C'est le cliché parfait du russe. Toujours énervé, jamais content, pour lui arracher un sourire il faut se lever ultra, ultra tôt. En ce moment, il est dans une très, très mauvaise passe, et j'sais pas si ça va passer (F/M) Le groupe d'Eliot extrême 387742012 Il en veut au monde entier, il veut péter des gueules, il veut anéantir le monde en fait (F/M) Le groupe d'Eliot extrême 152426858 Du coup, il c'est mis en tête d'éliminer les Mathers. Ils sont sur sa liste. Bref, Misha il est pas bien là (F/M) Le groupe d'Eliot extrême 387742012

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Féminin comme Masclulin

Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) 5 ou 6, faudrait un bon petit groupe, avec des personnes super chaude (F/M) Le groupe d'Eliot extrême 387742012

Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Alors, j'aimerais monter un groupe d'Eliot assez extrémiste en fait ! Ils n'auront qu'une seule et même envie, exterminer du Mather. Ils se verront pour établir des plans, mener des opérations coup de poing. Faudrait des Eliot assez violent, que ça soit dans leurs paroles ou dans leurs actes, des Eliots qui ne peuvent pas voir les Mathers, j'veux une équipe de méchant en fait :perv

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Des Eliots, rien que des Eliots (F/M) Le groupe d'Eliot extrême 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me porte volontaire ! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis la meuf que tu cherches (F/M) Le groupe d'Eliot extrême 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étant donné l'état psychologique de Noah, il serait bien chaud d'exterminer du vert (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray & @Noah Arjen d'Aremberg (F/M) Le groupe d'Eliot extrême 3861440630 Vous pouvez pas faire ça à Ashleigh, vous l'aimez troooooop (F/M) Le groupe d'Eliot extrême 1881463262

@Misha V. Ienchenski je poste pour me rebeller contre cette idée (F/M) Le groupe d'Eliot extrême 387742012 (F/M) Le groupe d'Eliot extrême 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On doit penser avec notre tête et non notre kékette (emo) MDRRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais vous êtes pas crédible Noah et Tate, vous forniquez avec et après vous voulez en fracasser ? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A quelle heure pas crédible ? J'viens de dire étant donné la psychologie actuelle de Noah, ça collerait grave qu'il veuille massacrer du vert, vu qu'à cause de Sage et Alexander, il ne peut plus du tout les voir en peinture (emo) Et niveau violent, j'pense qu'il marque beaucoup de points (F/M) Le groupe d'Eliot extrême 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lisa-rose est toujours prête à massacrer du vert (F/M) Le groupe d'Eliot extrême 166564858
et puis ça manque de meuf par ici (F/M) Le groupe d'Eliot extrême 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad vous forniquez avec :laugh: OBJECTION Tate n'a encore rien fait avec Ash' (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)