Invité
est en ligne
Invité
L'Eliot House. Voilà un endroit où j'aurais pensé ne jamais mettre les pieds un jour. Ce n'est pas que je l'aime pas les personnes y habitant -disons, pas tous- mais simplement parce que.. Je me voyais mal débarquer dans cette immense maison toute seule, après l'incendie qu'ils ont subit. Je n'étais d'ailleurs pas là pour ça. Non. Ma venue était tout bonnement personnelle et.. Très préoccupante. Cela faisait deux semaines environ que j'avais commencé un nouveau travail et en parlant de celui-ci la veille avec Kyla, j'avais simplement retenue le fait qu'il ne fallait pas que ça s'ébruite. Manque de bol, j'avais croisé une personne durant mon travail et je l'avais reconnu immédiatement. C'était ce garçon qui était venu avec Abélard et Hadès lors d'une des soirées à la Cabot House et.. Voyant avec qui il traînait, je préférais venir pour lui demander de bien vouloir se taire sur ma petite vie secrète. Soupirant doucement, je prenais mon courage à deux mains pour entrer dans cette maison, en priant de ne croiser ni Tate, ni Cole.. entre autre. Rapidement, je rejoignais les chambres pour chercher où se trouvait celle d'Ael. Pas vraiment à l'aise ici, je fus ravie de la trouver si vite et je ne tardais pas à toquer doucement, tout en scrutant le couloir de long en large. J'étais une habituée de la Mather House et la Winthrop mais ici.. J'avais l'impression d'être une Alienne et ça ne me plaisait pas vraiment. « Ael ? » tentais-je, me sentant de plus en plus exposée à être toute seule à attendre devant cette foutue porte.
(Invité)