Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAEL ▼ please, keep this secret for you and just you.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


AEL ▼ please, keep this secret for you and just you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'Eliot House. Voilà un endroit où j'aurais pensé ne jamais mettre les pieds un jour. Ce n'est pas que je l'aime pas les personnes y habitant -disons, pas tous- mais simplement parce que.. Je me voyais mal débarquer dans cette immense maison toute seule, après l'incendie qu'ils ont subit. Je n'étais d'ailleurs pas là pour ça. Non. Ma venue était tout bonnement personnelle et.. Très préoccupante. Cela faisait deux semaines environ que j'avais commencé un nouveau travail et en parlant de celui-ci la veille avec Kyla, j'avais simplement retenue le fait qu'il ne fallait pas que ça s'ébruite. Manque de bol, j'avais croisé une personne durant mon travail et je l'avais reconnu immédiatement. C'était ce garçon qui était venu avec Abélard et Hadès lors d'une des soirées à la Cabot House et.. Voyant avec qui il traînait, je préférais venir pour lui demander de bien vouloir se taire sur ma petite vie secrète. Soupirant doucement, je prenais mon courage à deux mains pour entrer dans cette maison, en priant de ne croiser ni Tate, ni Cole.. entre autre. Rapidement, je rejoignais les chambres pour chercher où se trouvait celle d'Ael. Pas vraiment à l'aise ici, je fus ravie de la trouver si vite et je ne tardais pas à toquer doucement, tout en scrutant le couloir de long en large. J'étais une habituée de la Mather House et la Winthrop mais ici.. J'avais l'impression d'être une Alienne et ça ne me plaisait pas vraiment. « Ael ? » tentais-je, me sentant de plus en plus exposée à être toute seule à attendre devant cette foutue porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

please, keep this secret for you and just you
feat. Madisson
Tu avais juré de ne pas remettre un pied dans cette maison, tu avais dit que tu ne ferais pas cette erreur encore une fois et pourtant tu te retrouvais dans la maison, dans une chambre enfin tu devrais sûrement dire nouvelle maison, mais qu’importe. Tu avais surtout envie de rentrer chez toi dans le fond, tu étais en train de prendre les affaires que tu avais laissées pour retourner dans ta villa, tu n’avais pas de temps à perdre sachant que tu avais Aymalyne qui t’attendait, tu devais t’occuper d’elle surtout de votre enfant qu’elle était en train de porter. Putain, c’était parfaitement étrange de se dire une telle chose, tu allais avoir un enfant avec une de tes meilleures amies. En faîte, juste savoir que tu serais père était pire qu’étrange, tu n’avais jamais cru que ça allait se passer aussi vite. Tu étais encore jeune, tu avais 25 ans donc tu avais le temps avant de fonder une famille, mais tu devais l’assumer, tu ne pouvais pas la laisser toute seule dans une telle galère. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de regarder autour de toi si tu n’avais rien oublié avant d’entendre quelqu’un taper contre la porte de la chambre, tu fronças les sourcils qui pourraient venir te voir. « Oui ? » Tu étais certain de n’attendre personne, mais pourtant un sourire en coin se dessina sur tes lèvres en voyant Madison, tu savais qu’elle connaissait ton cousin et que quelque chose se passait entre eux. Mais ce que tu savais aussi était-ce qu’elle faisait de sa vie, tu ne jugeais pas, mais tu avais un peu l’impression que ça ne lui ressemblait pas et que la jeune femme n’avait pas forcément envie que le monde le sache.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mettre un pied dans cette maison ne me rassurait pas du tout. J'avais entendu un peu tout ce qu'il se passait en ce moment et même si je ne me mêlais de rien, le simple fait qu'il y ait deux exs de mes amies dans cet endroit ne me disait rien qui aille. Pourtant, je n'avais pas le choix et il fallait vraiment que je sois rassurée sur un petit point. J'avais réussi à que rien ne fuite en deux semaines et je ne comptais pas que cela arrive de sitôt. Toquant à la porte d'Ael, je ne savais pas trop ce que j'allais découvrir derrière la porte. Je ne me faisais pas de film mais.. Je ne savais pas trop à quoi ressemblait la chambre d'un Eliot. J'sais pas.. J'imaginais un immense lit king size en marbre, des toilettes en or dans la salle de bain.. C'est débile hein ? Les clichés ont la vie dure. Ouvrant doucement la porte après avoir entendu un léger « oui », je me retrouvais rapidement en face de la personne que je cherchais. À mon grand soulagement, il n'y avait personne d'autre que lui. J'aurais été fortement.. embarrassé s'il y avait Abélard ou Hadès avec lui. « Tu va bien ? » demandais-je doucement en refermant la porte derrière moi. Mes yeux se posèrent sur des affaires qu'il semblait rassembler. « Je te dérange ? Je peux repasser plus tard si tu veux » proposais-je, ne voulant pas l'embêter. J'avais envie de lui parler au plus vite, mais je ne voulais pas non plus l'agacer avec ma façon de débarquer à l'improviste. Et surtout.. Je ne faisais pas trop la maligne parce que s'il avait envie.. Il pourrait dire à tout le monde ce qu'était mon nouveau travail et autant dire que je ne voulais pas faire de vague en cette fin d'année.

@Ael C. Raudenfeld
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu débarrassais cette chambre enfin ce n’était pas comme ci tu avais grand-chose ici pour être honnête, mais tu le faisais quand même parce qu’il était juste hors de question qu’il reste une moindre chose de toi dans cette maison, qu’on puisse avoir sans ton accord des informations sur ta vie privée, tu n’étais pas très ouvert et tu n’avais pas envie de l’être avec les membres de la Eliot. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de fermer ce sac, tu regardas autour de toi espérant que rien ne reste avant que quelqu’un ne toque à la porte. Ce n’était pas une grande surprise de voir Madisson à la porte, tu avais un secret qu’elle n’aimerait sûrement pas partager avec Harvard alors effectivement, elle allait venir te voir. « ça va très bien et toi ? » Tu souris en coin appuyant sur le très bien, tu sentais parfaitement qu’elle ne se sentait pas très bien en ta présence, qu’elle avait envie de te parler sûrement pour te supplier de ne rien répéter. Tu étais un sadique dans l’âme et l’envie de faire en sorte qu’elle se sente mal était tentante pour être honnête, très tentante alors tu n’allais pas hésiter à le faire. « Non, dis moi pourquoi tu es venu jusque la Eliot House pour me voir. J’ai tous mon temps pour toi enfin du temps gratuit bien sûr, n’espère pas avoir le moindre billet de ma part. » Nouveau sourire en coin, tu laissas la jeune femme parlait si elle en avait envie.

@Madisson L. Galloway ♥♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« ça va aller, ça va aller, ça va aller » Voilà tout ce que je me répétais depuis mon arrivée dans la Eliot House. Tout ce que je voulais, c'était voir Ael et repartir aussi vite que j'étais arrivée. Croiser qui que ce soit d'autres seraient très suspect et je n'avais pas besoin de ça.. Surtout après tout ce qu'il s'est passé depuis le début de l'année scolaire. Soufflant longuement, j'avais tout de même fini par chercher la chambre que je souhaitais et j'y étais rentrée doucement. J'étais aussi soulagée que stressée de me retrouver face à lui, mais il fallait bien que je le fasse avant qu'une catastrophe ne se déclenche. Le fait qu'il appuie sur le fait qu'il aille très bien me faisait un peu tiquer, mais j'essayais de ne pas perdre la face. « Bien, bien » dis-je calmement, sentant très bien qu'à son sourire.. Il n'allait pas garder une conversation sans sous entendu quant à ma venue ici. Claquant ma langue contre mon palet, ses paroles me mettaient dans une situation inconfortable, mais.. Je voyais bien que ça l'amusait plus qu'autre chose. Roulant des yeux, je me raclais la gorge pour essayer de faire abstraction à la fin de ses paroles. « Je ne travaille pas le jour, voyons » souriais-je. « Et je viens justement te voir pour parler de mon travail » avouais-je enfin, osant même jusqu'à croiser son regard sans faillir. « Tu dois sûrement te douter que je n'ai pas envie que tout Harvard soit au courant, mh ? » fis-je en m'adossant au mur de sa chambre. Jetant un rapide coup d’œil autour de moi, je voyais plusieurs étagères vides. Évidemment, ce serait un miracle qu'Ael parte à des milliers de kilomètres d'ici avec mon secret. Pas que je ne l'aime pas, loin de là ! Il ne m'a rien fait en mal ou en bien, donc.. Si ça pouvait continuer sur cette ligne là, ça m'arrangerait fortement. Néanmoins.. Je savais qui étaient ses amis et je n'étais pas certaine qu'entre eux, rien ne fuiterait..


@Ael C. Raudenfeld AEL ▼ please, keep this secret for you and just you. 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’étais un petit con, un petit connard et tu le savais parfaitement. Tu ne te faisais pas d’illusion, tu n’étais pas un mec bien, tu profitais la plupart du temps des faiblesses des autres sans aucune gène et surtout aucune honte. Tu pouvais faire de même avec la brune qui était dans ta chambre, tu pouvais clairement jouer à ce jeu avec elle et tu savais que ça serait encore plus marrant qu’avec les autres, pourquoi ? Parce que son secret pouvait faire en sorte que beaucoup de gens s’éloignent d’elle comme Andrew, pas sûr que le futur prince sorte avec une escorte et encore, tu ferais un grand acte pour elle, il ne fallait pas mentir. Une telle jeune femme ne devrait pas finir avec un mec comme ton cousin, ouais tu connaissais plus de chose qu’on pouvait le croire sur lui et tu n’en avais pas honte. Bien que tu te foutais royalement de sa vie, tu avais seulement envie qu’il se retrouve seul. « C’est bien dommage, tu gagnerais plus en travaillant jour et nuit tu sais ? Les hommes ne se feraient pas prier pour passer du temps avec toi. » Elle était loin d’être moche et ça s’était la vérité, tu pouvais facilement payer pour passer du temps avec elle et tu risquais de le faire, juste pour faire chier le monde. Tu étais un pro pour faire une telle chose, ton sourire en coin tu continuas de la regarder avant de pencher la tête. « Je t’écoute. » Tu te doutais bien que la jeune femme n’était pas là pour passer du temps avec toi, elle ne te connaissais même pas, voir pas du tout même, mais bon tout peut s’arranger. « Je me doute. Mais tu te doutes bien que ça va pas être aussi simple pour que je me taise hein ? » Tu continuas de sourire tout en la regardant avant de passer ta langue sur tes lèvres pour reprendre la parole. « J’pense qu’on peut tous les deux avoir ce qu’on veut. Je suis peut-être con, mais si on arrive à se mettre d’accord, je garderais ton secret. » Vrai, tu étais con, mais pourtant tu n’avais qu’une seule parole.

@Madisson L. Galloway face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si je savais qui était Ael par rapport à Andrew ? Absolument pas. Je savais simplement que l'homme en face de moi était amis avec deux autres Eliots que je connaissais et qu'il y en avait beaucoup qui ne m'appréciaient pas dans cette maison. Et puis.. Entre nous, je n'avais pas vu le Prince depuis une rapide conversation à l'hôpital et je préférais ne pas le revoir. Il devait s'occuper de lui, sa famille, sa fiancée et toutes ses affaires. Essayant de ne pas perdre la face devant cet homme qui en savait un peu trop pour moi, sa réponse me fit sourire. Je n'en doutais pas. Pas que je me trouve magnifique au point d'avoir du travail jour et nuit, mais je savais que ça pourrait être le cas. Sauf que cela voulait dire que je devrais arrêter mes études et ça, il en était hors de question. Déjà que j'étais obligée de sécher certaines matinées ou journées entières quand j'étais trop fatiguée de la veille. « Je n'en doute pas, mais j'ai envie de terminer ma scolarité à Harvard » répondis-je sans perdre mon sourire. « Et.. serais-ce une proposition ? » m'amusais-je pour essayer de ne pas trop penser à la suite. Lui demander de se taire, ce serait tellement simple s'il me disait « pas de soucis, ce sera notre secret » mais tout se monnaye et je le comprenais parfaitement bien. « Tu as juste à me dire « oui, je ne dirais rien », c'est très simple » riais-je en priant pour ne pas avoir à faire un truc trop farfelu en échange de son silence. Respire, il ne va pas te manger. « Et.. qu'est-ce que tu veux, toi ? » demandais-je, curieuse. Il savait que je voulais son silence et en contre partie.. Je ne savais pas trop ce que lui désirait. Cela ne devrait vraiment pas être trop horrible, je pense. De toute manière, je n'aurais pas le choix. Je ne voulais pas que qui que ce soit puisse être au courant donc.. Je me plierais à ce que voudrait Ael. J'aurais aimé dire « dans la limite du raisonnable » mais n'ayant que ce travail et gagnant assez pour vivre et me vider la tête, je n'avais pas envie de changer de post pour le moment.

@Ael C. Raudenfeld :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette situation n’était pas dérangeante à tes yeux, ouais elle était même super amusante pour toi pas que c’était ton quotidien de profiter des faiblesses des autres, de jouer avec ce que tu étais capable de savoir des autres, mais c’était plus la voir mal à l’aise dans ta chambre à Eliot House. Chambre que tu quittais parce que tu étais mieux ailleurs, que tu ne voulais pas avoir de liens avec cette maison et surtout parce que tu ne pourrais jamais avoir ta totale intimité ici alors autant prendre tes affaires et dire au revoir à cette maison. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de répondre. « Et tu penses réellement que c’est une bonne idée de faire ça ici ? Enfin je veux dire tu aurais pu tomber sur un mec beaucoup plus con que moi qui aurait déjà crier sur tous les toits ce que tu étais capable de faire la nuit. » Tu disais seulement ça pour elle, après toi tu en avais rien à faire après tout. « T’aimerais que ça le soit je suppose. Et peut-être. » Tu haussas les épaules tu étais du genre à avoir une escorte pour une soirée juste pour t’amuser sans pour autant aller plus loin avec elle, tu ne couchais pas avec tout le monde quand même. Enfin tu essayais de ne pas le faire, mais après tout tu n’étais qu’un homme, tu ne connaissais que ça pour te détendre et la clope depuis un moment. « Mais ça serait trop facile ça tu penses pas ? Enfin c’est tout gagnant pour toi, moi je gagne rien en gardant ton secret que pour moi. » C’est vrai, tu pouvais marcher comme elle le voulait mais non. Tu avais toujours une idée derrière la tête et honnêtement cette idée ne lui ferait aucun mal. Tu n’étais pas du genre à faire souffrir les gens du moins depuis que tu avais été coupable d’un meurtre enfin c’était compliqué et tu n’avais pas envie de penser à ça. Tu passas ta langue sur tes lèvres laissant le silence se faire un peu trop longtemps, tu étais réellement un sadique dans le fond. « Je veux seulement que tu t’éloignes d’Andrew. Je ne le supporte pas même si on est de la même famille. Je pense seulement qu’il devrait faire sa vie tout seul au lieu de butiner un peu partout et vous mentir à toutes. En gros, c’est un peu comme ci j’essayais de te protéger en faisant ça, tout en gardant ton petit secret. »

@Madisson L. Galloway AEL ▼ please, keep this secret for you and just you. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

M'habituer à être dans cette maison ne serait pas facile. Une chance pour moi, Ael ne semblait pas rester et donc je priais de tout mon cœur pour ne plus avoir à le revoir dans cette chambre. Dis comme ça, ça paraît suspect, mais ça ne l'était pas du tout. J'étais venue pour quelque chose et je n'allais pas partir tant que cela n'était pas régler. Je voyais parfaitement qu'il s'amusait de la conversation et de la tournure que cela prenait, mais j'étais certaine de pouvoir l'arranger aussi. D'une façon ou d'une autre, bien sûr. J'avais compris depuis un bon moment que tout le monde était plus ou moins lié à Harvard, donc forcément, il pourrait me demander de l'aider en je-ne-sais-quoi. « J'ai rarement de bonnes idées, donc je mise tout sur la chance et le hasard » souriais-je, en sachant parfaitement que j'aurais pu tomber sur pire que lui. Surtout dans sa maison, qui plus est. Si Tate ou Cole m'avaient vu, je serais cuite à cette heure-ci. Ou même Abélard ou Hadès, bien que cela aurait été d'une façon différente, je suppose. Je haussais les épaules à la suite, ne sachant pas trop quoi rajouter. S'il en faisait réellement une proposition de travailler de jour, j'y réfléchirais. En attendant, ce n'était pas le cas donc je ne me formaliserais pas là-dessus. « Tu gagnes ma reconnaissance éternelle, tu devrais être fier » dis-je avec un petit sourire au coin des lèvres. Je savais que ça ne marcherait pas, mais bon.. Autant négocier dans une bonne entente que de tressaillir à la moindre de ses paroles. Son silence n'était pas des plus appréciables.. Surtout que la suite me foutait un coup. Andrew. Même famille. Tout seul. Butiner. Mentir à toutes. Pardon ? Je le scrutais, pas certaine de tout comprendre, mais je préférais ne pas en savoir trop tout de suite. « ça marche » fis-je après quelques secondes de silence. Son « te protéger » était adorable, mais je restais quand même un peu sur mes gardes. S'il était de la famille d'Andrew et qu'il voulait que je reste loin de lui, ce n'était pas pour rien. Surtout qu'il avait parlé de plusieurs femmes et ça.. ça me mettait quelque peu en colère. « D'ici quelques temps, il y a un bal » me rappelais-je sans cesser de le regard. « Je peux me renseigner sur le fait qu'il y aille et.. Les femmes invitent les hommes, donc je souhaiterai que tu sois mon cavalier » me lançais-je, sans une once d'hésitation. Au pire ? Je me prenais un vent. Au mieux, ce serait le moment parfait pour montrer au Prince que je n'avais pas besoin de lui et que je pouvais être accompagnée d'un autre homme tout à fait charmant. Si j'avais bien compris ce que voulait Ael, c'était un plan parfait.


@Ael C. Raudenfeld Joyeux Noël encore :frenchkiss:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)