Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Maxine ◇ Lennox.

Appel de Maxine ◇ Lennox.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NUIT DU 8 AU 9 OCTOBRE.
Petit con. Voilà les deux petits mots que Maxine se répétait dans sa tête. À l'intention de son meilleur ami adoré. Oui, c'était un petit con. Et si quelqu'un osait contredire Maxine, il se prendrait un bon regard noir des familles et une insulte. Elle n'était, évidemment, pas dans son état normal. Son meilleur ami était porté disparu, il ne donnait aucune nouvelle alors que des bâtiments de trois des confréries d'Harvard étaient en train de brûler, dont la Eliot House. Sachant que Lennox était pas à l'appart ce soir là, Maxine était très inquiète. Et évidemment son meilleur ami n'a pas pensé à appeler. Il ne pense jamais à appeler ce petit con. Alors elle le fit. Elle l'appelait. Plusieurs fois. Tombant sur le répondeur. Et puis enfin. Lennox daigna lui répondre mais Maxine ne lui laissa même pas le temps de dire "allô". « Espèce d'abruti, de connard ! Tu pourrais m'appeler non ?! Tu vas bien j'espère ?! Je te jure que tu as intérêt d'aller bien parce que je te jure que si ça n'est pas le cas, ma parole que tu vas creuser ta tombe tout seul avant que je ne t'enterre vivant ! » CQFD, Maxine était morte d'inquiétude.

@Lennox Prior-Rothschild Appel de Maxine ◇ Lennox. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorti de la maison Eliot en feu, et en direction de l'hôpital, Lennox se retenait de pleurer pour ne redoubler sa faiblesse et pleurer jusqu'à ne pas s'en arrêter. Il avait échappé à l'Enfer, et il avait honnêtement vu sa vie défilée devant lui alors qu'il suffoquait dans la fumée et criait à tout va pour trouver la sortie. Il avait vraiment cru y rester le petit, et rien que l'idée lui donnait la chair de poule. Mais heureusement, il était sorti, et vivant qui plus est, avec pour blessure une simple entorse, et il était même dorénavant à l'hôpital, attendant (im)patiemment qu'on daigne s'occuper de lui. Râlant, soupirant, s'impatientant, il failli même venir lui-même chercher un soignant lorsque sa poche vibra. Son téléphone. Il en avait oublié son existence. 15 appels manqués. Maxine appelait. Maxine ! Mon dieu, elle va le tuer. S'il était sorti vivant du feu, il s'en sortirait pas vivant de sa meilleure amie. Pour preuve, à peine il décrocha qu'il entendit la jeune femme lui crier après. Cris qui habituellement auraient agacés Lennox, mais pas là, pas ce soir, il se contenta de sourire bêtement en comprenant qu'elle s'inquiétait. Pour lui. « Je vais bien Max, tu penses que c'est un petit feu de rien du tout qui va m'achever ? Tu me connais mal. Je suis à l'hosto avec Az, elle est partie je ne-sais-où pendant que je poireaute comme un con dans les couloirs parce que ces FOUTUS médecins sont des incapables. Maaaais je vais bien, respire. Et planifie mon meurtre à un autre moment. »

@Maxine M.-Thomspers Appel de Maxine ◇ Lennox. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alléluia. Prior répondit (ENFIN) au téléphone ! Maxine ne lui laissa même pas le temps de dire "allô" qu'elle l'agressa sans aucune forme de respect. Quand elle est énervée et de surcroit, inquiète, Maxine ne connait pas le respect. Ou du moins, elle l'a pris, la tabassé avant de le jeter dans une poubelle dégueulasse du pire quartier de Boston. Voilà quoi. Et étonnamment, Lennox ne s'était pas agacé, parce que oui, il s'agace quand Maxine crie. Cela décontenança Maxine, qui l'écouta. Elle soupira longuement de soulagement au fur à et mesure de ses paroles. Elle pouvait se détendre. Il allait bien. Cool. Mais il allait quand même y passer en rentrant. Et en plus il était avec sa meilleure amie, donc Maxine était rassurée x2 bien qu'elle eut des nouvelles d'Azraël avant. « Bon, ok, super. » dit-elle en soupirant une nouvelle fois, tentant de repartir chercher le respect dans sa misérable poubelle. « Tu ne sais même pas à quel point j'étais flippée, abruti. Crois moi de ce jour tu vas t'en souvenir ! » Le jour comme étant le jour où Maxine a pété un gros câble et qu'il ne l'a pas engueulée, obviously. « Tu vas vraiment bien hein ? » Elle lui demandait évidemment en toute discrétion s'il ne lui avait pas menti. Ce n'était pas le genre de Lennox mais bon. Maxine était bien trop inquiète pour rigoler ou s'en préoccuper.

@Lennox Prior-Rothschild Appel de Maxine ◇ Lennox. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lennox avait reçu des appels pendant tout ce bordel, mais certains appels étaient plus importants que d'autres, et il ignora royalement tous les autres pour répondre à la plus importante : Maxine. Maxine qui lui gueula littéralement dessus à peine le téléphone décroché et cassa le tympa de l'Eliot. Il la rassura tout de suite, pour pas qu'elle s'imagine trop de scénarios et c'est avec soulagement qu'il l'entendit soupirer, reprendre sa respiration une fois qu'elle a eu confirmation qu'il était vivant. Il rit même quand elle lui annonça à quel point elle avait flippé. «  Le jour où tu me cries et gueules dessus sans raison apparente ? Il me semble que c'est un peu près tous les jours. » La taquina-t-il, alors qu'il aurait fait moins le malin si les situations avaient été inversées. « Max, je vais bien. Tu sais que je te mentirai pas dans une situation pareille. Crois-moi, je vais revenir très vite à l'appart et botter le cul d'Elias s'il a osé toucher un de tes cheveux ce soir. » Parce qu'il le savait que son colocataire/meilleur ami avait le don de profiter des situations où les jeunes femmes étaient en détresse. « Mais soit dit en passant, il était bien à l'appart avec toi hein ? Et Brax aussi ? » Parce qu'il s'inquiétait aussi pour ses colocataires Lennox, il est mignon de temps en temps.

@Maxine M.-Thomspers Appel de Maxine ◇ Lennox. 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)