Happy était célibataire maintenant et bizarrement, je m'y attendais. Je savais que ça n'allait pas durer, qu'il lui fallait une autre fille qu'elle, une fille presque parfaite pour ses beaux yeux. Je suis juste désolée de l'apprendre, désolé que ça peut lui faire du mal ou alors c'est tout le contraire. Je lui ai proposé qu'on passe un bout de temps ensemble et il me proposa de m'amener quelque part; en Floride. Pourquoi pas, je dois dire que je suis assez impatiente de savoir où il m'emmène. Je lui ai posé un tas de questions par message mais il n'a pas craché le morceau. Pourtant j'ai essayé hein. Lorsque nous sommes arrivés à l'aéroport de la Floride, mes yeux se baladèrent partout. « C'est vraiment beau ici. On se croirait au Paradis. » m'émerveillai-je en m'accrochant au bras de mon ami. Je ne m'attendais pas à la surprise du siècle. J'étais encore loin de m'imaginer ce qu'il m'attendait.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .