Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's go to Disney World ~ Happy
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Let's go to Disney World ~ Happy

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Let's go to Disney World ~ Happy 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Let's go to Disney World ~ Happy SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Happy était célibataire maintenant et bizarrement, je m'y attendais. Je savais que ça n'allait pas durer, qu'il lui fallait une autre fille qu'elle, une fille presque parfaite pour ses beaux yeux. Je suis juste désolée de l'apprendre, désolé que ça peut lui faire du mal ou alors c'est tout le contraire. Je lui ai proposé qu'on passe un bout de temps ensemble et il me proposa de m'amener quelque part; en Floride. Pourquoi pas, je dois dire que je suis assez impatiente de savoir où il m'emmène. Je lui ai posé un tas de questions par message mais il n'a pas craché le morceau. Pourtant j'ai essayé hein. Lorsque nous sommes arrivés à l'aéroport de la Floride, mes yeux se baladèrent partout. « C'est vraiment beau ici. On se croirait au Paradis. » m'émerveillai-je en m'accrochant au bras de mon ami. Je ne m'attendais pas à la surprise du siècle. J'étais encore loin de m'imaginer ce qu'il m'attendait.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Let's go to Disney World ~ Happy UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy avait bien besoin de se changer les idées, et quoi de mieux qu’une petite virée en Floride, à Disney World, pour bien faire. En compagnie de son amie, il avait pris l’avion, le voyage s’était déroulé sans encombre et une fois à l’aéroport, leurs valises en main, entendre Sophia s’émerveiller de l’endroit où ils se trouvaient l’amusa. « Apparemment j’ai bien fait… je suis content ! Mais ma surprise ne s’arrête pas là, et pour bien faire jusqu’au bout, je vais t’enfiler ce petit ruban noir autour des yeux. Tu n’auras le droit de l’enlever qu’à mon signal, d’accord ? » fit-il valoir dans un grand sourire, l’accompagnant à l’extérieur où il siffla un taxi. « Prête à enfiler le ruban ? »

@Sophia Caruso
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Olala alors j'ai vraiment une surprise. Me voilà toute ouïe, toute prêt quoi ! Je veux savoir où il m'emmène. Car la Floride c'est déjà énorme, alors que me réservait-il? Je m'exécutais lorsqu'il posa le ruban sur mes yeux et je posais mes mains sur celui-ci pour vérifier qu'il tenait bien. « J'ai vraiment hâte de savoir ! J'espère que tu ne vas pas me balancer dans le fossé. » haha parce que moi quand je marche les yeux fermés, je suis vraiment une catastrophe ambulante. Mais bon, j'imagine qu'on va prendre un taxi donc je ne devrais pas beaucoup marcher. Dommage, j'aurais aimé voir les paysages autour de moi pour me créer des souvenirs de mon atterrissage mais tant pis. C'est surement rien par rapport à la chose qui m'attendait. Finalement, on a bel et bien pris un taxi et nous étions arrivés à destination. Je soufflais. « Oui ! Je peux le retirer? » demandai-je après son feu vert pour arrêter d'être aveugle et voir ce qui m'attendait.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy éclata de rire. « C’est sûr que c’est ici le mieux pour te balancer dans un fossé » s’amusa-t-il à lui répondre car après tout, ils n’étaient pas proches du Grand Canyon non plus, par exemple… mais d’un autre côté, l’américain pouvait totalement comprendre la petite angoisse de Sophia, du fait qu’elle ait un ruban noir autour des yeux. Impossible de voir à travers ou d’avoir la plus petite idée de leur destination étant donné que, prévoyant, le futur véto avait noté l’adresse sur un morceau de papier, donné au conducteur avant que celui-ci ne démarre. Ce n’est qu’une fois arrivés à destination, sortis de voiture, le taxi payé qu’Happy fit faire quelques pas supplémentaires à son amie visiblement impatiente. Il ôta lui-même le ruban, lui faisant découvrir l’immense portail de Disney World, brandissant leurs deux tickets au passage. « Surpriiiiiiiise !! »

@Sophia Caruso
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Je voulais trop savoir moi. La surprise n'était pas finie. En fait, la Floride n'est pas la surprise, c'était autre chose. Happy me banda les yeux par surprise et j'attendais. Oh l'attente était longue mais ça en valait la peine parce que lorsqu'il retira le bandeau, j'étais devant le parc de Disney World. C'était woaw, je voyais le château au loin et j'avais du mal à y croire. « Est-ce qu'on y est vraiment ou je suis en train de rêver? Je rêve pas hein? » lançai-je à Happy en lui attrapant les bras, que je touche quelque chose pour savoir que c'était bien réel. C'est bon, je pense qu'on y est vraiment. « C'est trop gentil, merci. » je lui sautais dans les bras comme une enfant tout en sautillant sur place. Je donne l'impression d'avoir cinq ans d'âge mental mais vous ne pouvez pas savoir comme les disneys c'est toute ma vie.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réaction de Sophia fut totalement à la hauteur des espérances d’Happy. Apparemment, elle était aussi heureuse d’être à Disney World que lui, ce qui ne pouvait que laisser présager une super journée ensemble. « Et non ce n’est pas un rêve, pas besoin de te pincer ma belle, on est bien à Disney, histoire de retomber en enfance et d’en prendre plein nos p’tits yeux ! » s’exclama-t-il aussitôt avant qu’elle ne lui saute dans les bras, déclenchant de fait un petit rire chez l’américain. Il n’en n’attendait pas tant. La joie de sa pote, c’était le meilleur des remerciements, car après tout, ils avaient autant besoin l’un que l’autre de rêver, se changer les idées, et en prendre plein les mirettes tout simplement ! « Me remercie pas, j’avais envie de bichonner ma Sophia préférée ! On saute dans le grand bain ma belle ? »

@Sophia Caruso
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)