Invité
est en ligne
Invité
saskia vodyanov
Fiche d'identité
Nom VodyanovPrénom(s) Saskia RedÂge 22 ansDate de naissance 25 décembre 1994.Lieu de naissance Genève, Suisse.Statut amoureux Célibataire.Orientation sexuelle Hétérosexuelle.Classe sociale $$$$Études majeures ArchitectureÉtudes mineures AnthropologieJob Djette le week-end.Choix de groupe #1 Dunster House.Choix de groupe #2 Cabot House.DUNSTER HOUSE.
Il est clair que Saskia a sa place chez les Dunster. Extrêmement cultivée de par sa triple culture et sa soif de connaissance insatiable, elle a ce petit côté geek qui a tendance à surprendre les gens qui l'imaginent un peu neuneu. Saskia a ce côté artiste un peu volage et c'est ce qui fait son talent. Dès ses premières années à l'école, ses professeurs avaient remarqué qu'elle était très portée sur les arts plastiques, Saskia est manuelle tout en étant aussi très intellectuelle. De plus, la bonne situation de sa famille ajoute au tableau de la petite fille parfaite sous tous les angles qu'elle a l'air d'être.
CABOT.
Lorsque Saskia est rentrée à Harvard, sa mère rêvait qu'elle devienne une Cabot. En soit, Saskia coche toutes les cases : elle est d'une beauté indéniable, archi stylée et largement convoitée mais la féminité n'a jamais été au coeur de sa vie. Et Saskia ne peut pas franchement se vanter d'être une femme indépendante et vierge de toute influence... Néanmoins Saskia n'a que 22 ans et le contact des Cabots ne pourrait lui faire que le plus grand bien.
Il est clair que Saskia a sa place chez les Dunster. Extrêmement cultivée de par sa triple culture et sa soif de connaissance insatiable, elle a ce petit côté geek qui a tendance à surprendre les gens qui l'imaginent un peu neuneu. Saskia a ce côté artiste un peu volage et c'est ce qui fait son talent. Dès ses premières années à l'école, ses professeurs avaient remarqué qu'elle était très portée sur les arts plastiques, Saskia est manuelle tout en étant aussi très intellectuelle. De plus, la bonne situation de sa famille ajoute au tableau de la petite fille parfaite sous tous les angles qu'elle a l'air d'être.
CABOT.
Lorsque Saskia est rentrée à Harvard, sa mère rêvait qu'elle devienne une Cabot. En soit, Saskia coche toutes les cases : elle est d'une beauté indéniable, archi stylée et largement convoitée mais la féminité n'a jamais été au coeur de sa vie. Et Saskia ne peut pas franchement se vanter d'être une femme indépendante et vierge de toute influence... Néanmoins Saskia n'a que 22 ans et le contact des Cabots ne pourrait lui faire que le plus grand bien.
APRÈS LA BOMBE.
Saskia se trouvait non loin dans le Cambridge Common à l'entrée d'Harvard lorsque la bombe a explosé. Elle n'a pas été touché directement mais le mouvement de foule créé par l'explosion l'a poussé à terre. Beaucoup de personnes l'ont piétiné, craignant tous pour leur vie... Hélas, les secours ont retrouvé Saskia inconsciente quelques temps plus tard... Et trop tard. EN effet... Peu de gens le savaient mais Saskia était enceinte au moment des faits et elle venait juste de décider de garder cet enfant contre l'avis ferme et définitif de ses parents qui voulaient la pousser à avorter. Lorsque Saskia a appris qu'elle avait perdu le bébé, une part d'elle est morte ce jour-là et c'est ce qui a signé la fin du lien sacré censé lier une mère et sa fille. Depuis les relations entre parents & enfant sont un chaos incroyable. Déjà fragile à la base, cet événement a bouleversé la vie de Saskia et beaucoup de personnes de son entourage s'accordent à dire que Saskia n'est plus la même depuis ces bombes qui ont explosé sur le campus.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
Saskia se trouvait non loin dans le Cambridge Common à l'entrée d'Harvard lorsque la bombe a explosé. Elle n'a pas été touché directement mais le mouvement de foule créé par l'explosion l'a poussé à terre. Beaucoup de personnes l'ont piétiné, craignant tous pour leur vie... Hélas, les secours ont retrouvé Saskia inconsciente quelques temps plus tard... Et trop tard. EN effet... Peu de gens le savaient mais Saskia était enceinte au moment des faits et elle venait juste de décider de garder cet enfant contre l'avis ferme et définitif de ses parents qui voulaient la pousser à avorter. Lorsque Saskia a appris qu'elle avait perdu le bébé, une part d'elle est morte ce jour-là et c'est ce qui a signé la fin du lien sacré censé lier une mère et sa fille. Depuis les relations entre parents & enfant sont un chaos incroyable. Déjà fragile à la base, cet événement a bouleversé la vie de Saskia et beaucoup de personnes de son entourage s'accordent à dire que Saskia n'est plus la même depuis ces bombes qui ont explosé sur le campus.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Saskia n'était pas présente lors des agressions et de la prise d'otage car dès qu'elle a appris la vague de malheureux événement elle s'est empressée de partir en Suisse quelques temps, traumatisée par la perte de son bombé lors des "attentats" dont Harvard a été victime la jeune femme a préféré prendre le large le temps que les choses se calment, ne souhaitant plus être liée de près ou de lien à ce genre de catastrophe. Peureuse de nature, Saskia a faillit ne pas revenir sur le campus avant d'être finalement convaincue par un membre du corps enseignant avec qui elle a tissé un lien fort et à qui elle se confie beaucoup. Néanmoins un traumatisme persiste et Saskia a parfois du mal à se sentir en sécurité à Harvard.
Saskia n'était pas présente lors des agressions et de la prise d'otage car dès qu'elle a appris la vague de malheureux événement elle s'est empressée de partir en Suisse quelques temps, traumatisée par la perte de son bombé lors des "attentats" dont Harvard a été victime la jeune femme a préféré prendre le large le temps que les choses se calment, ne souhaitant plus être liée de près ou de lien à ce genre de catastrophe. Peureuse de nature, Saskia a faillit ne pas revenir sur le campus avant d'être finalement convaincue par un membre du corps enseignant avec qui elle a tissé un lien fort et à qui elle se confie beaucoup. Néanmoins un traumatisme persiste et Saskia a parfois du mal à se sentir en sécurité à Harvard.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D
NYA LUNALANDRA
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle NYA et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site il y a deux ou trois ans. Je jouais Naomi Braxton-Scott à l'époque la première fois que je me suis inscrite sur ILH et j'ai essayé plusieurs fois de faire mon come-back mais cette fois-ci c'est la bonne alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Scarlett Leithold comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par med. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'espère que j'arriverais à me ré-intégrer comme avant !.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Mot de la fin ? ▲ J'espère que j'arriverais à me ré-intégrer comme avant !.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Once upon a time
[justify]“Saskia, tu ne crois quand même pas qu’on va te laisser avoir cet enfant alors que tu es enfin au bon endroit au bon moment dans ta vie ? Tu n’as que 19 ans, tu n’as pas l’âge de prendre ce genre de décision !” Les paroles de sa mère raisonnait dans la tête de Saskia Vodyanov alors qu’elle garait sa voiture sur le parking de l’université d’Harvard. Elle passa sa main sur son ventre et laissa son regard se perdre dans le paysage hivernal. La neige tombait doucement sur les étudiants qui marchaient dans les allées enneigées, une boisson chaude dans la main comme tentative de réchauffement…. Saskia sentit les larmes perler à ses yeux mais elle les chassa de quelques battements de cils. Elle prit son sac sur le siège passager et son téléphone au dessus du poste de radio. 0 messages. 0 appels manqués. C’est rien, on s’adapte. A vrai dire elle ne s’attendait même pas à avoir des nouvelles, elle savait qu’elle était seule dans cette situation et que personne n’était là pour l’aider. Elle se sentait seule et désespérée. Elle n’avait que 18 ans, elle était enceinte de deux mois et demi et elle avait pris sa décison : elle allait arrêter ses études et porter cet enfant, l’élever, l’aimer et lui donner tout ce qu’elle n’avait pas reçu de ses propres parents. Pauvre petite fille riche.
Une brise glacée la gifla lorsqu’elle sortit de l'habitacle surchauffé de la voiture. Saskia fit claquer la portière et prit le chemin de l’entrée d’Harvard, déterminée à annoncer à l’administration qu’elle arrêtait ses études pour se consacrer à sa grossesse et l’éducation de son enfant. Une vingtaine de minute plus tard, Saskia entendit des alarmes se déclencher de partout et un mouvement de foule se créa. Elle entendit des hurlements qui lui percèrent les tympans et alors qu’elle tentait de se frayer un chemin vers la sortie, la jeune femme fut propulsé à terre. Tentant de protéger son ventre, Saskia sentit des gens la piétinaient alors que ses cris de douleur se mélangeaient au chaos général… Puis ce fut le trou noir.
3 ans plus tard. Saskia se tient dans la salle de dessin de Harvard lorsque son iPhone se met à vibrer sur la table. Le nom de sa mère est affiché à l’écran et malgré la terreur que celle-ci lui a toujours inspiré cette fois-ci Saskia décide de ne pas répondre. Depuis la perte de son bébé lors de l’alerte à la bombe, la jeune suissesse n’est plus la même. Tout a changé et elle aussi. Même si elle est encore très influençable et qu’elle a encore du mal à dire non, elle ne peut se séparer de cette rancoeur qui la maintient en vie malgré le traumatisme de la perte de son enfant. Et la possibilité qu’elle soit stérile.
(Invité)