Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARMICHOVA - how can i do without you
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CARMICHOVA - how can i do without you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vrai que ces derniers temps, t'avais passé plus de temps la tête dans les livres qu'à voir tes amis. Alors oui, tu délaissais sûrement ta famille et tes amis mais c'était également pour ton propre bien. L'exception à la règle, c'était bien Harlow. Ton premier amour, quelqu'un que tu pouvais considérer comme un ami maintenant -bien que ce soit trop étrange-. T'avais passé une fin d'après-midi en sa compagnie et te voilà sur le chemin de l'appartement de Méline, la soeur de Kyla. T'allais voir cette dernière qui, fallait bien l'avouer, te manquait horriblement. C'était un week-end de sociabilité, et puis... il fallait que tu avances Kali. Alors te voilà vêtue de tes nouveaux vêtements, du versace et du chanel, histoire de se sentir mieux. T'attendais devant la porte, impatiente d'embrasser ta meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit tour chez le pâtissier du coin et j'avais vite retrouvé mon appartement. Darwin était parti je ne sais où et je savais bien que d'ici demain, lundi au plus tard, il partirait pour aller s'installer chez les Cabot... Je crois qu'il n'y a que moi qui ait tilté qu'envoyer des hommes, dans une confrérie de filles, c'est pas l'idée du siècle. Enfin bon, je n'avais pas le choix et puis... Je repartais à Quantico dès lundi cinq heures du matin alors bon... C'était fatiguant, tous ces aller-retours mais je le faisais parce que je n'avais tout bonnement pas le choix. Toujours personne alors je me pose sur le canapé avec Pattenrond et joue un peu avec lui. Ce chat, c'est ma bouffée d'air frais et je remercierais jamais assez Méline pour me l'avoir offert. J'entends frapper à la porte et je me lève rapidement, le chaton roux me courant après à vive allure. " Salut toi " Lançais-je à Kalista avec un large sourire et me penchant pour embrasser sa joue quand Pattenrond file dans le couloir. " Reviens ici bébé ! " Soufflais-je en doublant ma meilleure amie pour rattraper le petit truc. " Vas y entre, fais comme chez toi Kali " Finis-je par avancer avant de fermer la porte derrière elle et de reposer le chat par terre. Oui, j'ai pas encore l'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir sonné, tu te sentais nerveuse. Depuis le mariage, depuis ta sortie de l'hôpital, tu n'avais pas réellement pris le temps de voir ta meilleure amie. Et pourtant, elle était bien la seule personne en qui tu avais encore confiance à l'heure actuelle. Tu regardais autour de toi, ici c'était chez Méline et bizarrement, tu sentais bien que l'endroit lui convenait. Fallait bien avouer qu'elle était spéciale la soeur de Kyla. Et cette dernière se tenait finalement devant toi. A peine tu sentais sa peau contre la tienne qu'elle s'envolait plus loin. Tu poussais un léger cri en sentant quelque chose te froller au niveau de la cheville. Tu te retournais, les yeux écarquillés, pour finalement apercevoir un chat. Ah, c'était donc lui bébé. Tu souriais un peu, ce chaton était vraiment adorable. Tu le caressais furtivement en voyant ta meilleure amie passer devant toi. Celle-ci t'invitant à entrer, à faire comme chez toi. T'en attendais pas plus, et totalement fatiguée par ta journée, t'allais t'affaler sur le canapé. T'avais pas encore dit un mot mais t'étais heureuse de la voir, Kyla. "Ça va mon coeur ?" que tu lui demandais, souriante. "J'vois que t'as un nouveau compagnon, c'est à ta soeur ?". T'avais pas d'animal de compagnie, mais ce chat était vraiment adorable et tu ne pouvais t'empêcher de le caresser du bout des doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait un bout de temps que je n'ai pas vu Kalista mais on va dire que depuis le mariage et ma rupture avec Cole quarante huit heures après, tout a été très vite... Entre les allers et retours entre Quantico et Boston, mes divers déménagements à gérer et l'incendie samedi dernier... Je suis complètement à côté de la plaque dans ma propre vie, c'est pour dire. J'ouvre rapidement la porte à Kalista, un sourire sur le visage, heureuse de la voir. Elle a l'air d'aller bien, à première vue, mais je sais que ce n'est pas le cas. Je la connaissais assez la petite pour savoir que non, elle ne va pas bien. Je file récupérer mon chaton et reviens vers elle. " Ouai ça va, on fait aller et toi ? " Demandais-je simplement avec un léger sourire je la laisse entrer, poser ses affaires et quand elle gratouille Pattenrond, il ne bouge pas. Non, il ronronne comme à chaque fois. " Non elle me l'a acheté... Dante voulait pas de chats, j'ai pas vécu assez longtemps avec Cole pour qu'il m'achète un chat alors... Voilà. Il s'appelle Pattenrond " Soufflais-je avec un large sourire. " J'te présente pas Croutard, enfermé dans la chambre de Méline depuis que Darwin a posé ses valises ici " Lâchais-je simplement. " Tu veux le porter ? " Que je range le bordel, que je range ma Ellie Saab au fond du placard et qu'on discute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais pas dans la plus grande des formes ces derniers temps, surtout que tu gardais la raison principale pour toi, mais tu faisais aller. La tête penchait dans tes cahiers, t'étudiais comme jamais. "Ça se passe" que tu te contentais de dire. Dans un sens, avec tout ce que Kyla avait pu vivre également ces derniers jours, c'était pas de tout repos non plus. T'avais pas vraiment été là pour elle lors de sa rupture avec Cole, alors forcément, tu te sentais coupable et tu te promettais de lui en parler plus tard. Tu caressais le chaton roux, complètement attendris. Peut-être que toi aussi t'allais t'en acheter un, après tout, c'était pas mal pour avoir un peu de compagnie. Tu souriais au prénom de cet être si innocent. "Tu m'donnes envie de regarder Harry Potter" que tu lançais d'une petite voix de gamine et un sourire malicieux. Il fallait que tu te trouves un peu de temps pour assouvir cette envie, sans aucun doute. Puis tu grimaçais légèrement, riant par la suite. "J'ai peur de savoir ce que ça veut dire pour Croutard, surtout si on mélange ta soeur à l'équation". Tu connaissais pas vraiment Méline, mais tu en savais un minimum pour savoir qu'elle était complètement différente de toi. T'acceptais sans attendre de porter le chat de Kyla, tu le mettais sur tes jambes et tu commençais à le caresser puis à le sentir ronronner. Finalement, un sourcil levé, tu regardais ta meilleure amie. "Attends, comment ça Darwin a posé ses valises ici ?" que tu demandais suspicieuse. T'avais aucune idée sur le fait que tes deux meilleurs amis se connaissaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris légèrement à Kalista quand elle me parle de regarder Harry Potter. " On se fera un marathon bientôt, quand tout sera plus calme ici " Soufflais-je en la regardant. Un petit marathon Harry Potter avec du chocolat, des bonbons, du pop-corn et toutes les merdes qui vont avec. Oui, oui, je pense que c'est la solution de l'année, surtout vu notre moral ces derniers jours. Kalista avait vraiment le visage fermé et je devais dire que croiser Cole il y a quelques heures à peine n'aidait pas de mon côté. Je l'aime tellement et face à lui, je m'en suis rendue encore plus compte mais tout est fini et je dois faire avec. On est pas amis, lui et moi, comme il l'a si gentiment dit, on ne peut pas être amis, pas maintenant. Alors je tente de penser à autre chose et j'acquiesce en posant Pattenrond sur ses jambes quand elle comprend quel animal est Croutard. " La prochaine fois que la Eliot House décide de mettre des rats à la Mather, faudrait regarder si y a pas ma soeur dans le coin " Je ris légèrement. Ça ne me gêne pas trop, moi. Rien ne me gêne en fait pour tout dire. Surtout pas pour un animal domestique quoi. Je me pose près de Kalista et souris légèrement. Les ronronnements de Pattenrond m'apaisent, font baisser mon rythme cardiaque, je me sens bien, comme ça. Jusqu'à ce qu'elle parle de Darwin. Je rougis légèrement, passe ma main sur Pattenrond et replace une mèche derrière mon oreille. " J'étais à la Eliot avec lui lors de l'incendie " Soufflais-je simplement. Elle va se faire des films alors je me dépêche de compléter. " Je l'ai rencontré la semaine dernière, on a bien accroché et on se revoyait après une semaine quoi et on s'est réfugié là haut quand la tempête a commencé parce que le bar a fermé " Et si, il y a deux jours, j'avais pu dire quelque chose comme "et j'ai pas couché avec, si c'est ce qui t'importe", ce n'est plus vrai à l'heure actuelle. Hier, on s'en est donné à coeur joie et j'ai plus qu'hâte qu'il rentre, pour tout dire... " Du coup j'lui ai dis de venir ici cette semaine histoire de pas devoir se tasser dans une confrérie à la con " Et pour l'avoir avec moi, aussi, par la même occasion. " Pourquoi ? " Dis moi tout, Kalista. Je ne connais pas grand chose de lui, pour ne pas dire rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, l'idée d'un marathon n'était pas déplaisante alors tu hochais la tête d'approbation. Puis peut-être même que vous pourriez le faire à ton appartement, une fois que tout serait correctement installé ainsi de suite. Tu haussais les épaules concernant la bataille Eliot/Mather, ces derniers temps tu n'avais pas le coeur ni l'envie de défoncer d'autres personnes. T'avais déjà bien assez de problèmes dans ta vie, tu ne voulais pas en rajouter. "Ça ne me concerne pas, pour une fois.. j'étais même pas au courant de tout ça. Enfin, ils me fatiguent en ce moment avec tout ça. Je pense quitter la Eliot House, encore plus depuis l'incendie" que tu avouais. T'y pensais déjà depuis quelques jours, et t'allais sûrement soumettre ton envie à Oksanna bientôt. Tu haussais les sourcils à la réponse de ta meilleure amie, qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire à la Eliot avec Darwin ? T'écoutais son histoire attentivement, complètement déphasée d'entendre ça. Ah ouais, tes meilleurs amis se sont rencontrés et passent du temps ensemble, puis vivent à moitié ensemble et t'étais pas au courant. Tu faisais les gros yeux, choquée. "Darwin est en quelque sorte, mon meilleur ami tu vois ?" que tu lançais. Ouiais, peut-être que Kyky n'était pas au courant. "Enfin j'sais pas, je. Je pensais pas, je suis choquée" que tu disais un peu perdue. "Il se passe quoi entre vous ?" que tu demandais assez rapidement. Non pas par jalousie, mais tu sentais bien que quelque chose se tramait derrière toute cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis surprise quand Kalista me dit qu'elle n'est pas au courant du petit coup d'éclat des Eliot chez les Mather. Elle n'a pas entendu que les 'siens' se sont fait éclater au paintball de couleur verte ? Sérieusement, quand Méline m'en a parlé, j'ai éclaté de rire. Enfin, ce ne sont plus les siens, visiblement. " T'as bien raison de te casser de cette confrérie... " Je sais très bien qu'elle a ses soucis à elle et puis... Avec l'incendie, je ne comprends même pas comment les bizuts peuvent rester. Leur vie était en jeu à cause de leur contrat. Ouai, on m'enlève pas de la tête que sans ce contrat, de nombreux bizuts auraient été bien loin des locaux de la EH... Et manque de bol, c'était vrai, pire que vrai. Mais ce n'était pas mon soucis. On s'en était tous sorti et j'avais quelque chose pour Kalista. Mais je ne lui donnais pas pour le moment, on parlait de Darwin. Et mon visage se décomposait légèrement quand j'apprenais qu'il était son meilleur ami. Et Hadès ? J'y comprends plus rien. " Oh... Choquée ? Pour ? " Je ne comprends pas trop là, pour le coup. Y a pas à être choquée voyons. On est deux adultes majeurs et consentants non ? " Rien, il se passe rien. On s'envoie en l'air, c'est tout " Lâchais-je en haussant les épaules. " Ça me permet d'oublier... " Pas besoin d'en dire plus, elle sait de qui je parle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais beau avoir ta cousine en présidente, et ton cousin par alliance en vice-président, c'était pas ça qui allait te faire rester. Dans le fond, tu ne te sentais plus à ta place dans la confrérie. Peut-être parce que t'avais peur que la vérité sur ta famille éclate, et que tu sois mal vu ? T'avais besoin de la jouer solo sur ce coup, et c'était ce que tu comptais faire sans aucun doute. Et si vraiment un jour la Eliot te manquait, alors pourquoi pas y retourner l'année prochaine, rien ne pouvait t'y empêcher. "Ouais, ça va m'faire du bien. J'ai besoin de m'occuper de moi ainsi que de mon avenir" et pas d'autres choses. En plus de ça, la guerre qui régnait commençait à t'insupporter. Bien que tu détestais les mather, t'avais pas le temps pour eux. En plus de ça, ils ne méritaient même pas une seule seconde de ton attention. Mais t'étais à présent plus intéressée par l'histoire de ta meilleure amie, concernant Darwin. Comment t'avais pu passer à côté ? Cela prouve bien que t'étais légèrement absente à ta vie et à tes amis ces derniers temps. "Bah je sais pas, en plus il est plus jeune. Enfin, te connaissant, je savais pas tu vois". C'était pas que tu jugeais Kyla, mais tu la connaissais assez pour savoir que l'âge de Darwin pouvait être un problème. Tu levais un sourcil, dans le fond tu savais bien qu'avec Kyla, c'était jamais une question de rien mais plutôt de tout. "On me la fait pas à moi celle-ci, c'est pas juste s'envoyer en l'air. Si tu pars comme ça, regarde en arrière et tes débuts avec l'autre". Tu levais un sourcil, t'avais raison et tu le savais très bien. Tu caressais légèrement Pattenrond, appréciant la présence de cette boule de poils "Et arrête de penser à lui, il n'en vaut pas la peine Kyla". Tu cherchais même pas à dire son nom, tu savais très bien de qui vous parliez..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends tellement Kalista pour ce coup. Quand on a besoin de s'occuper de soi, il faut le faire et ne penser qu'à soi. Je serai mal placée pour la critiquer ou quoi que ce soit. " Et puis, tu dois t'occuper de moi " Soufflais-je en battant des cils, riant légèrement. L'atmosphère était toujours bon enfant avec Kalista et aucun doute sur le fait que l'une sans l'autre, ça ne fonctionnait pas. On ne s'était pris la tête qu'une seule fois et ça avait été assez difficile comme ça. Je regarde ma meilleure amie quand elle me dit qu'il est plus jeune et je fronce les sourcils. " Ça va, il doit avoir vingt deux ans... J'suis sûre qu'à six mois près, il était plus vieux que moi " Lâchais-je sûre de moi. Oh si je savais... Et je vais savoir. En tout cas, c'était bizarre de parler de tout ça avec Kalista et pourtant, je n'étais pas du tout pudique avec elle, loin de là. Mais là, pour le coup, j'avais peur de trop en dire, de lui faire croire qu'il pourrait y avoir un truc entre lui et moi. Avoir ses deux meilleurs amis ensemble c'est quand même la classe non ? Sauf qu'il n'était pas question de ça avec Darwin, loin de là même. La preuve, on faisait que s'envoyer en l'air. Ça voulait bien dire ce que ça voulait dire ? Et Kalista appuye la où ça fait mal. Je fronce les sourcils et mon visage se ferme aussi sec. " J'avais oublié ce que ça faisait de se prendre une Kalista dans la gueule... J'ferai pas la même histoire. Même pas en rêve je m'attache à lui. J'ai assez donné " Lâchais-je, mentant sans soucis aucun. J'étais déjà attachée à Darwin mais je n'avais pas le droit. Au pire, j'allais morfler dans mon côté, j'étais consentante. " Je sais bien mais c'est plus facile à dire qu'à faire. J'pensais pas me retrouver à vivre chez ma frangine après qu'il m'ait foutu dehors en me larguant alors que c'est lui le batard qui saute une mather à la con " Crachais-je en me renfermant sur moi même. " Ça va m'prendre du temps mais je vais l'oublier, c'est obligé... Je l'ai revu en début d'après-midi et c'était bizarre... Je lui ai tout dit pour Wade, Léo et tout et... Ça a mal fini, comme d'habitude. Mais je lui ai dis que c'était la pire ordure du monde donc ça va non ? T'es fière de moi hein ? " J'en riais mais en quittant l'appartement, j'avais pas trop ris tout à l'heure...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)