Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Who run the world, girl ?
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(f) Who run the world, girl ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya Vera Ivanovna Kataïeva
19-20 ● 1992
études au choix ● 3ème
Célibataire ● Eliot House

Fille d'Ivan Antonovitch Kataïev et d'Irina Borissavna Kataïeva, Anya est fille unique, née à Saint-Petersbourg, ville impériale. Elle est l'héritière du trône de Russie, Grand-Duchesse de titre. Son prénom lui a été attribué en souvenir du massacre de la famille Romanov un siècle auparavant. Elle a toujours vécu dans la richesse et n'imagine pas sa vie autrement que roulant sur l'or, elle ne jure que par l'argent et le pouvoir. Anya fait depuis toute petite des apparitions en public en Russie et a longuement été bercée le soir par ses parents lui contant qu'un jour, la famille royale contrôlerait à nouveau le pays pour lui rendre sa splendeur. Baignée depuis toujours par la culture russe et arrivée depuis très peu de temps à Cambridge, une fois à Harvard, elle a eu du mal avec la culture américaine et ça lui arrive encore parfois. Les gens sont bien trop câlins à son goût et contrairement à eux, elle ne sourit que lorsqu'elle est véritablement heureuse ou pour se moquer. Anya est aussi froide que le pays dans lequel elle est née, un moral d'acier, à toute épreuve, une volonté de fer et un but inébranlable. Elle a un rêve (au choix), et fera tout pour y parvenir. Elle ne supporte pas l'idée de cotoyer des gens qui ne soient pas de la même classe sociale qu'elle et fait "attention à ses fréquentations". C'est un diamant à l'état brut, inaccessible, impulsive et reine des colères froides qui font frémir ses souffres-douleur. Son oncle est décédé d'une overdose il y a deux ans, depuis elle dénigre la drogue sous toutes ses formes. Elle ne se plait pas du tout aux Etats-Unis et rêve de son retour en Russie dès que ses études seraient terminées. Elle déteste qu'on l'appelle par son prénom entier et préfère de loin toutes sortes de diminutifs tels qu'Anya ou Nastya. Bien qu'elle ne soit pas à harvard depuis longtemps, Anya s'est déjà fait connaître par le groupe qu'elle forme avec Andy & Keanu et par tout ce qu'elle apporte à Harvard, soit une somme d'argent conséquente et des liens privilégiés avec les pays slaves, ce qui lui assure une forme d'immunité envers le personnel de l'école... et elle en profite.

Andy McDougall
ft. Robbie Wadge
Nastya a remarqué Andy dès son arrivée à Harvard et dans la Eliot House, elle a tout de suite compris qu'ils étaient semblables et qu'ils s'entendraient bien. Mais qui pensait que ce serait à ce point-là ? Au bout d'une semaine, ils s'étaient déjà tellement rapprochés que certains étudiants se demandaient s'ils se connaissaient depuis toujours. Partageant la recherche d'adrénaline d'Andy, elle s'est également mise à la course de moto et il leur arrive régulièrement de se défier ; elle n'a pas encore rattrapé le niveau d'Andy mais y travaille. Devenus inséparables avec Keanu qui était déjà le meilleur ami d'Andy, ils ont très vite formé un petit groupe extrêmement soudé pour faire régner leur loi sur Harvard. Si un élève touche l'un d'entre eux, il peut être sûr d'être rendu misérable, d'être humilié, de payer cher l'affront qu'il a commis. Ils n'hésitent pas à user de leur compte en banque qui semble inépuisable pour se venger, se renseigner sur vous, imaginant les pires crasses possibles et faisant passer aux autres l'envie de les défier ou de leur tenir tête. Ils sont supérieurs. Les traitements de faveur sont exclus, le trio passe avant toute chose, avant toute autre relation. Ils représentent l'amitié dans sa forme canonique, parfaite et irréprochable, sans aucune forme de sentiment amoureux. Trahir l'autre ? JAMAIS ! Elle a récemment eu un froid avec Andy, lorsqu'elle a appris qu'Andy leur avait caché un certain temps sa relation avec Apple, mais surtout lorsqu'elle a appris pour la grossesse de cette dernière. Elle en a voulu un bon moment à la cabot -lui en veut encore, mais plus autant-, jusqu'à réaliser à quel point Andy était mal sans elle. Elle a alors contacté Apple pour tenter de les rabibocher, ce qui a fini par arriver... Peu expressive et discrète, Andy ne sait pas encore ce qu'elle a fait pour lui.

Keanu O. Bridgestone
ft. Gaspard Ulliel
Anya a rencontré Keanu alors qu'elle intégrait Eliot House et en se rapprochant d'Andy, comme ces deux derniers étaient déjà les meilleurs amis. Le courant est tout de suite passé entre elle et lui, ils se sont beaucoup rapprochés et se sont découvert de nombreux centres d'intérêts communs (à voir entre vous). Si le caractère snob de Keanu avait tendance à en rebuter certains, c'est justement ce qui a attiré Anya et l'a poussée à vouloir le connaître. Keanu adorant les langues slaves, il lui arrive de demander à Anya quelques cours de russe, mais le résultat est tellement médiocre que ces moments se terminent souvent en crise de fou rire. Devenus inséparables avec Andy qui était déjà le meilleur ami de Keanu, ils ont très vite formé un petit groupe extrêmement soudé pour faire régner leur loi sur Harvard. Si un élève touche l'un d'entre eux, il peut être sûr d'être rendu misérable, d'être humilié, de payer cher l'affront qu'il a commis. Ils n'hésitent pas à user de leur compte en banque qui semble inépuisable pour se venger, se renseigner sur vous, imaginant les pires crasses possibles et faisant passer aux autres l'envie de les défier ou de leur tenir tête. Ils sont supérieurs. Les traitements de faveur sont exclus, le trio passe avant toute chose, avant toute autre relation. Ils représentent l'amitié dans sa forme canonique, parfaite et irréprochable, sans aucune forme de sentiment amoureux. Trahir l'autre ? JAMAIS !

J. D. Apple Kovalevski
ft. Nina Dobrev
Anastasiya n’aime vraiment pas Apple. Pourquoi ? Personne ne le sait vraiment. Elle est jalouse de sa popularité et de sa finesse, mais surtout de sa relation fusionnelle avec Andy. Anya ne cesse pas de penser qu’Apple serait probablement entrain de séparer le trio en tirant Andy loin de Keanu et elle… alors que ce n’est qu’une illusion. Relation négative non-réciproque, comme Apple n’a absolument rien contre Anya. Mais depuis qu'Andy et Apple sont en couple, Anya tente de faire des efforts pour être gentille avec elle.

Stanislav Makarov
ft. Victor Norlander
Slava et Anya ont été bien obligés de se connaître rapidement. Lui, fils de l'état major général de Russie, elle future Grande-Duchesse... Leurs destins étaient amenés à se croiser. Elle est plus âgée, mais ils s'entendent à merveilles et ce depuis longtemps, suffisamment pour qu'elle l'ait invité à plusieurs reprises chez elle alors qu'elle recevait aussi Keanu et Andy, pour les présenter. Les quatre s'entendaient merveilleusement bien. Andy, Ken et Anya n'ont pas besoin d'en parler, ils savent déjà comment sera cette rentrée de 2012 avec Stan. Il intégrera leur groupe pour donner un quatuor, il est plus jeune mais il est leur égal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Mot de l'auteur
Bonjouuuur. Tout d'abord merci d'être passé par-là et de t'être intéressé à mon scénario, ça me fait vraiment méga plaisir hanwii Au cas où il y aurait des questions, voici quelques infos supplémentaires qui y répondront peut-être. Si c'est pas le cas, n'hésitez pas je mords presque pas hanwii.

PSEUDO Est-ce qu'il est négociable ? Oui.......et non. Seuls Vera (Qui se prononce Viéla, d'ailleurs *bzaf*) et Kataïeva peuvent être changés et je demanderais à ce qu'ils restent à consonnance russe. Anastasiya n'est pas modifiable puisque son prénom lui a été donné symboliquement, Ivanovna n'est modifiable que si vous modifiez le prénom du père d'Anya - mais je préfère éviter, à moins que vous ne connaissiez bien la culture russe, puisque beaucoup de gens s'emmêlent les pinceaux avec le prénom patronymique et mettent un truc au pif x). Si vraiment ces deux parties là sont celles qui vous gênent, n'hésitez pas à prendre le pseudo A. Prénom I. Nom !
AVATAR J'avais pas mal d'idées concernant l'avatar... J'avoue avoir un coup de coeur pour Anna et Gemma que j'imagine parfaitement dans le rôle ! ♥️ Autrement, en plus de celles proposées plus haut et si elles sont disponibles quand vous regardez le scénario, je pensais aussi à Hayden Panettiere, Cara Delevingne, Susan Coffey, Lara Jade, Emily Didonato... Bref je n'ai pas d'exigence particulière autre que cheveux longs, mince, élancée et si possible aux yeux clairs pour un effet beauté des glaces assuré :loukas: *pan*
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Eliot House obligatoire ! Il vous faudra mettre une deuxième maison lors de la rédaction de votre fiche, mais j'ai créé Anya de sorte à ce qu'elle colle parfaitement à l'Eliot House. A partir du moment où vous avez cerné le personnage, de toute manière, vous irez là-bas.
ACTIVITÉ DEMANDÉ & NIVEAU RP Je serai intransigeant de ce côté-là.... Une présence une ou deux fois par semaine ne me suffit PAS DU TOUT (f) Who run the world, girl ? 2157042859 Je suis quelqu'un qui aime les RPs courts (~ 300 mots), rapides, qui s'enchainent, j'adore le tac-o-tac et je veux pouvoir le retrouver dans mes RPs avec ce scénario. C'est un lien très important pour l'évolution et l'épanouissement d'Andy. Je ne vous demanderais pas de RP tous les jours...... mais presque. Apple (lien en construction) et moi n'aimons pas le RP qui stagne et personnellement, la longueur a tendance à me faire ronfler quand elle ne vient pas naturellement xD. Et sinon blabla habituel, inutile de prendre le pv si vous comptez disparaître ensuite... 'o'
RESPECT DU PERSONNAGE J'ai conscience qu'Anya n'est pas un personnage facile... Si vous ne vous sentez pas capable de la jouer, je préférerais que vous ne vous y risquiez pas ! Il ne faut pas avoir peur d'enchaîner les liens négatifs et si vous trouvez ça handicapant, ne la jouez pas plutôt que de la transformer et lui trouver plein d'amis qu'elle n'a pas... Merci ! J'aurais aussi aimé si possible que le personnage soit homophobe, tout comme Andy. Mais étant donné que c'est un critère relativement difficile à jouer, je le mets en option. Mais voilà, sachez que je préférerais (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG hanwii ton scénario est juste une bombe nucléaire. Tout est parfait du début à la fin, j'adore littéralement Ana , elle est au top , froide , arrogante , inaccessible. Bref je suis là si tu veux bien de moi (f) Who run the world, girl ? 3850463188 (f) Who run the world, girl ? 3850463188 (f) Who run the world, girl ? 3850463188 (f) Who run the world, girl ? 3850463188 (f) Who run the world, girl ? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAHHHHHHHHHH hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii (f) Who run the world, girl ? 2931463659

Je suis vraiment heureux que le scénar te plaise, merciiiiiiii (f) Who run the world, girl ? 3850463188 (f) Who run the world, girl ? 3850463188 T'imagines pas comment on l'attend notre Anya (f) Who run the world, girl ? 2157042859 (Juste, Stan est absent quelques temps pour des raisons familiales =X Mais sinon on est tous là hanwii hanwii hanwii hanwii )

Bien sûr que je veux de toi (f) Who run the world, girl ? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps celui qui n'aime pas ce séna est un con , ouai ouai carrément. :sex2: Attend Anya est un personnage complexe , le kiff total quoi *sbaff* presque personne ne l'aime , elle fait des crasses à tous le monde :devilish: , se sert de son argent contre le reste du peuple c'est JOUISSIF. Puis j'aime beaucoup les liens qu'elle a. Puis après pas de soucis j'arrive baby hanwii (f) Who run the world, girl ? 3850463188 (f) Who run the world, girl ? 2511619667

J'ai pris Candice j'espère que ça te vas. Puis si j'ai des questions je t'harcèle y'a pas de soucis :taper: Je vais commencer ma fiche de ce pas :mindada:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâââte de lire ta fiche, voir comment tu vas te l'approprier hanwii !

Candice me va paaaarfaitement (f) Who run the world, girl ? 3850463188 Et ouii harcèle-moi j'aime ça de toute manière (f) Who run the world, girl ? 2931463659 XD

Bon courage (f) Who run the world, girl ? 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)