Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlekseï G. Voïnov ► chris pratt
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Alekseï G. Voïnov ► chris pratt

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alekseï g. voïnov

chris
       pratt
Fiche d'identité
Nom VoïnovPrénom(s) Alekseï GrigoryÂge 31 ansDate de naissance 17 novembre 1984Lieu de naissance MoscouStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelClasse sociale aiséeJob chirurgien et professeur de médecine à HarvardDepuis combien de temps ? il est professeur à Harvard depuis 2012, donc 4 ansChoix de groupe Citizens

Avez-vous étudié à Harvard ?
       Alekseï a étudié les sciences médicales à Moscou et n'a donc jamais mit les pieds à Harvard en temps qu'étudiant.

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
       Il voulait fuir sa vie en Russie et donc changer de pays. Il a donc cherché activement un lieu dans lequel il pourrait repartir de zéro. Après quelques temps, il tomba sur une offre d'emploi qui recherchait un chirurgien cardiologue pour l'hôpital de Boston. Il accepta sans plus attendre et par la suite, il eut une proposition pour être enseignant à Harvard. Il s'y plaît énormément, même si ce n'est pas évident de le deviner, il est un bon professeur.

APRÈS LA BOMBE.
       Alekseï n'était professeur à Harvard que depuis un an. Ce jour là, il n'enseignait pas, il était à l'hôpital à effectuer son service. Dans tout le bâtiment, patients comme personnels avaient entendus ces détonations lointaines. L'hôpital se figea dans le silence jusqu'à ce que les téléphones de tous les médecins sans exception se mirent à sonner pour annoncer la vague de blesser qui allait faire son arrivée. Alekseï reconnu chacun des étudiants, de près ou de loin, il les connaissait. Malgré sa froideur habituelle, le professeur ne peut qu'être touché et ému par cette catastrophe. Il soigna avec attention chacun de ses élèves, que la blessure relève de sa spécialité ou non. Ce qui le toucha le plus : ce fut les parents auxquels il dut annoncer la mort de leur enfant.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
       Le professeur Voïnov, plus proche de ses élèves qu'il n'y paraît, a suivit cette histoire de très près, de trop près. En effet, réputé auprès de ses élèves pour être un homme dur et froid, il fut celui que plusieurs étudiantes choisirent pour venir demander de l'aide, ou même juste en parler. Dérouté devant ces comportements, il ne put que troquer son caractère habituellement détaché contre un beaucoup plus compréhensif et à l'écoute. C'est ainsi qu'il aida plusieurs jeunes femmes à expulser leurs peurs et qu'il se mit à raccompagner certaines d'entre elles le soir, lorsqu'elles venait le lui demander, généralement en larmes. Cette ambiance le pesait, il avait peur pour elles et redoutait chaque lendemains lorsqu'il éteignait les lumières le soir.
Le 17 janvier 2015, il était cette fois-ci sur le campus. Il faisait cours dans un amphithéâtre de la faculté et comme toutes les personnes présentes, il n'a rien vu venir et surtout, a été dans l'incapacité de réagir.
BONUS.
       Alekseï est le stéréotype même du russe : froid, distant, détaché, autoritaire, dur mais juste. De plus, sa famille a toujours eut un caractère très excessif et il ne fait pas exception. Cette excès se retrouve autant dans les traits de caractère qui viennent d'être cités que dans d'autres totalement différents lorsqu'il est avec des gens qui lui sont proches : il est fêtard, comme tout les russes, cynique, dépense beaucoup, ne mâche pas ses mots, aime faire plaisir à ceux qu'il aime ... En résumé, totalement imprévisible et déstabilisant.

serinndie
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Serinndie et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Je le trouve très bien pensé et son activité me plaît alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chris Pratt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 1 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je vais m'activer sur ma fiche et j'ai super hâte de commencer à jouer avec vous !  :luv2:

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Tout est une question de choix.

Alekseï est né au sein d'une famille tsarine influente, les Voïnov. Concrètement, il n'a jamais manqué de rien, ils avaient énormément d'argent, du personnel pour s'occuper de toutes les tâches ingrates et des parents intelligents qui s'occupaient de l'avenir de leurs enfants dès leur naissance. Alekseï avait même une petite sœur avec laquelle il s'entendait très bien. Ils étaient l'un pour l'autre un échappatoire dans cette vie glaciale. En effet, la réputation des Voïnov n'avait d'égale que leur rudesse. Leur père était autoritaire et exigeant : le russe dans tout son cliché. Et Alekseï en était le seul héritier, la colère de son père lui était systématiquement dédiée afin qu'il ne se détourne jamais du droit chemin et qu'il devienne le parfait aristocrate russe. Leur mère quant à elle était une véritable lionne, douce avec ses enfants mais tout bonnement explosive avec quiconque s'approchait de sa fratrie.
Au moment de se lancer dans des études, le jeune homme n'eut pas le choix. Son père l'inscrit à l'école de médecine de Moscou et il n'eut rien à dire. C'était ainsi. Il fut forcé d'être toujours en haut du classement afin de pouvoir choisir, le moment venu, la spécialité de cardiologie. Encore une fois, ce choix ne venait pas de lui. Malgré tout, ces études lui plaisaient. Au cours de ces dernières années, il rencontra Anna, une jeune femme qui étudiait en chirurgie également. Ils tombèrent fous amoureux l'un de l'autre et, puisqu'elle était également un bon parti, les parents Voïnov approuvaient totalement cette relation. Ils étaient heureux et lorsque leur dernière année d'études fut arrivée, Alekseï posa un genou à terre et la demanda en mariage. Sans surprise, elle accepta. Ils mirent plusieurs mois à préparer les festivités puis ils apprirent qu'Anna était enceinte. Le bonheur était à son paroxysme.

Le 11 décembre 2011, très tard dans la soirée, Aleskeï était en train de clore son service hospitalier lorsqu'une dernière urgence arriva. Il maudissait toutes les personnes qui l'entouraient. En effet, il était attendu dans un chic restaurant au centre de Moscou. Anna et lui avaient décidé de passer une soirée en tête à tête après le dernier lapin qu'il lui avait encore posé. Toujours à cause de la même chose : son travail. Cette fois-ci, il s'était promit d'arriver à l'heure mais la belle était déjà assise à la table et terminait son verre de vin rouge, seule. Après une heure d'attente et aucun message de la part de son fiancé, elle paya la maigre addition et sortit. Il faisait nuit noire et il neigeait abondement. Elle passa un bras sur son ventre rond, comme si l'enfant pouvait prendre froid par ce temps glacial. Elle couru ainsi jusqu'à sa voiture et s'y enferma. Une fois au calme, elle fondit en larmes. Encore, Alekseï l'avait encore plantée là comme une idiote. Elle l'aimait passionnément mais elle n'en pouvait plus de ses gardes répétées. Elle démarra et partit.
Au même moment, Alekseï sortait de l'hôpital en trombe et prit également sa voiture. Il arriva au restaurant quelques minutes plus tard mais Anna n'était plus là. De rage, il donna un violent coup de pied dans la première table à sa portée et elle se renversa, brisant tout ce qui se trouvait dessus. Tout le monde se tut et personne n'osa protester. On ne proteste pas les gestes d'un Voïnov. Il retourna à sa voiture et prit la direction de leur demeure. Il ne voyait pas le téléphone silencieux tombé à ses pieds, qui sonnait encore et encore. Il ne le remarqua qu'une fois arrivé mais il était trop tard. Au bout du fil, c'était un de ses confrères, en direct des urgences. Anna avait été percutée par une voiture. Elle était plongée dans un coma profond et il fallait qu'il vienne au plus vite. Lorsqu'il arriva, elle était allongée dans un lit, aidée par un respirateur artificiel. Il s'assit près d'elle et avec un mouchoir, il vint essuyer le maquillage noir et humide de larme qui avait coulé sur les joues rosées de sa femme. L'enfant était mort.

De très longues semaines avaient défilé et Anna ne s'était toujours pas réveillée. Plus elle restait dans le coma et plus ses chances de réveil étaient minces. Son cerveau et ses autres organes se fatiguaient de plus en plus. Alekseï venait la voir tous les jours, espérant un battement de cil, un tressautement d'un doigt. Mais seule sa cage thoracique semblait vivre au rythme des vagues sur le sable. Plusieurs fois, Alekseï eut la visite de confrères qui venaient essayer de lui faire entendre raison. Il fallait laisser Anna partir puisqu'elle ne reviendrait pas, jamais. Il se refusait de la laisser partir ainsi mais il se rendit finalement mais difficilement à l'évidence. Après un long combat et une douloureuse hésitation. Il signa et Anna connu son dernier souffle.
Détruit par cette partie de sa vie, Alekseï quitta Moscou, il quitta même la Russie et vint s'installer à Boston après qu'on lui ai proposé un poste à l'hôpital de la ville. Il devait tout recommencer, se reconstruire même s'il continuait de porter l'alliance qu'Anna lui avait offert. Plus tard, il intégra même la prestigieuse école d'Harvard en tant que professeur. Il y était épanoui même s'il avait la réputation du professeur froid et complètement insensible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE BEAU CRHIS Alekseï G. Voïnov ► chris pratt 4205929361 hanwii .
Malvenu à toi et j'espère que tu te prendras une porte avant de terminer ta fiche :devilish: Alekseï G. Voïnov ► chris pratt 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Alekseï G. Voïnov ► chris pratt 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chris Alekseï G. Voïnov ► chris pratt 4205929361 Tu seras sûrement le prof de Moana Alekseï G. Voïnov ► chris pratt 3997999705 Bienvenue chez toiiii !! Alekseï G. Voïnov ► chris pratt 1946740601 Alekseï G. Voïnov ► chris pratt 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Alekseï G. Voïnov ► chris pratt 3850463188
Good luck pour ta fiche :ella:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Alekseï G. Voïnov ► chris pratt 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Alekseï G. Voïnov ► chris pratt 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé