Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCoffee time ⊹ Carter & Ronan
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Coffee time ⊹ Carter & Ronan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coffee time ⊹ Carter & Ronan 2615 Coffee time
feat. Carter & Ronan

Avec Carter on ne c'était plus vu depuis qu'elle était partie en plein milieu du Summer Camp, je n'avais pas eu trop d'explications quand à ce départ et je me demandais bien ce qui avait put se passer pour qu'elle s'en aille. Roman avait-il fait quelque chose pour qu'elle décide de partir ? Je n'en savais rien mais je voulais connaitre la raison. Je lui avais donné rendez-vous dans le Starbuck près de la fac pour qu'on puisse discuter et rattraper le temps perdu. On avait beaucoup de choses à se dire je le sentais. Un mois à rattraper c'était long et je voulais absolument tout savoir sur ce qu'il c'était passé avec Roman. Je l'attendais à une table dans le fond un peu isolé, café en main.

@Carter E. Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coffee time
feat. Ronan
Tu avais rendez-vous avec Ronan, tu n’avais pas pu le voir depuis la dernière fois quand tu avais été en pleure le retrouver dans ta chambre après que Roman t’ai fait pleuré encore une fois. Il s’était passé beaucoup de choses dans ta vie et tu ne parlais même pas de ton agression. Tu t’étais mise en couple avec la personne qui t’avait fait pleurer quand tu avais été dans sa chambre, tu avais été dans la maison des Winthrop pendant l’incendie. Putain, tellement de choses, mais le plus important été de le voir, de pouvoir lui parler parce qu’il était quand même un de tes amis. Tu poussas la porte pour rentrer dans le café cherchant d’abord le jeune homme, tu souris en coin le remarquant au fond de la salle assez isolé ce qui serait parfait pour que vous puissiez parler ensemble, il avait sûrement des choses à te dire donc bon. Tu allas commander un café avant d’aller retrouver Ronan, tu posas ta bouche sur sa joue pour lui dire bonjour, tu étais comme ça, cela était qu’un geste pour lui dire bonjour, rien de plus. « Tu vas bien depuis la dernière fois ? » Tu devrais sûrement arrêter cette question sachant que tu allais lui mentir, que tu allais lui faire croire que tout allait bien alors, que pas du tout. Du moins quand tu fermais les yeux, choses que tu évitais de faire en vérité.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. Carter & Ronan

Carter était enfin arrivée, nous avions pleins de choses à nous raconter, néanmoins je remarquais qu'elle ne semblait pas être pleinement dans son assiette. Je me demandais si c'était encore Roman qui avait fait des siennes et qui l'avait encore faite pleurer. J'espérais pour lui qu'il n'était pas rattaché à sa peine sinon j'allais avoir une sérieuse discussion avec lui. Je l'a laissais s'installer et commander avant de répondre à sa question. Qu'est-ce que je pouvais bien répondre à ça ? Je ne saurais vraiment dire. Je m'étais embrouillé avec mon copain et je ne parlais même pas de cette soirée où j'étais resté coincé dans un bar à cause des inondations. Ces dernières semaines n'étaient pas au beau fixe. Et que dire de la fin du Summer Camp, c'était un véritable carnage. « Ca peut aller, j'ai eu pire. Et toi ? »

@Carter E. Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coffee time
feat. Ronan
Tu n’attendis pas une minute pour boire une grande gorgée de la boisson que tu avais dans la main, tu en avais besoin en ce moment, c’était beaucoup plus fort que toi, plus fort que tout. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de te placer devant Ronan, c’était bizarre de la voir enfin ça faisait tellement de temps que ça n’avait pas le cas, que c’était étrange, mais ça faisait du bien aussi. Pour une fois, tu n’avais pas à lui dire que Roman t’avait fait du mal ou quelque chose comme ça, quoi que pendant votre dispute avant de vous mettre ensemble, il  n’avait pas été tendre avec ta personne, mais c’était oublié enfin à peu près. « J’ai connu pire aussi. » C’était vrai, tu avais connu tellement pire dans ta vie que des cauchemars quoi que… Tu ne savais pas si les choses pouvaient être comparé sachant que tu parlais de te faire frapper dessus, ce n’était pas une petite gifle ou des choses comme ça, c’était bien pire que ça. « Qu’est-ce qui se passe dans la vie de monsieur Stark depuis la dernière fois ? » Tu souris en coin sachant que Ronan était vraiment un ami pour toi, tu savais que tu pouvais lui faire confiance et c’était une chose qui était importante pour toi, peut-être que tu pourrais lui confier des choses que peu de personne ne savaient.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. Carter & Ronan

Je ne sais pas par où je devais commencer, il y avait tellement de chose à raconter depuis la dernière fois qu'on c'était vu. Je devais sans doute commencer du début c'était le plus logique. « Peu après que tu sois partie ils ont organisés une soirée feu de camp, j'y suis allé, je me suis dit que c'était sans doute une bonne idée. Je me suis lourdement trompé. Je ne sais pas si tu as entendu mais il y a eu une bagarre et évidemment j'étais impliqué bien que cette fois je dois bien admettre que le type en face c'est acharné pour un rien avec sa copine. La belle paire de dégénérés. J'ai eu une commotion cérébrale donc passage obligé à l'hôpital tout ça. Quand il m'a frappé avec la bouteille sur la tête je suis tombé en arrière et bon la suite tu l'a connait.  » J'avais une marque sur le visage, au nez plus particulièrement pour me rappeler cette fameuse soirée, heureusement maintenant elle était plus discrète. « Après ça c'est compliqué quand je suis rentré à Harvard, ça date d'il y a quelques jours... »

@Carter E. Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coffee time
feat. Ronan
Tu étais heureuse de le voir parce que c’était simple, pas de prise de tête et tu n’étais surtout pas en train de pleurer pour un mec qui s’appelait Roman et qui était ton copain actuellement. Ouais, étrange à dire ou même à penser, mais c’était le cas. Tu étais en couple, tu avais de quoi être heureuse, mais ce n’était pas le cas pour Ronan du moins pour la fin de ses vacances qui n’avaient pas été plus belle que la fin de tes propres vacances, dans un hosto à attendre que tes blessures aillent en quelque sorte mieux puis le devoir de rentrer, surtout la rentrée t’avait fait revenir à Harvard toujours dans un état pas très beau. « Non, j’ai pas entendu parler de cette histoire sachant que c’était sûrement à la période dans laquelle j’étais aussi à l’hôpital. Je me suis fais agresser, mais rien de très grave. » Tu laissas un sourire se dessiner sur tes lèvres pour lui faire comprendre que ce n’était pas grave alors qu’on parlait d’une agression, tu avais le don pour faire comme ci de rien était alors que c’était super grave, il fallait l’avouer. « Pourquoi qu’est-ce qu’il y a ? C’est grave à quel point ? » Tu t’inquiétais pour lui, tu tenais à lui, vraiment donc ça te ferais mal de savoir qu’il avait de très gros soucis.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)