Invité
est en ligne
Invité
How to save a life.
— Ft. Jules d'amour.
— Ft. Jules d'amour.
T'étais pas là lorsque la Eliot House a été réduit en cendres. Tu te trouvais avec Maxine, Elias et Eliot hier soir. Vous aviez été privés d'électricité alors que vous étiez en train de faire la fiesta. Ensuite, l'ambiance a changée. Eliot était concentré sur son écran de téléphone, toi tu pleurais, Maxine te consolait et Elias, il ne disait rien. Tu pleurais parce que tu ne savais pas si les gens de ta confrérie allaient bien, tu pleurais aussi la perte de ta gigantesque peluche restée à la Eliot House. T'étais légèrement bourrée, ce qui explique que tu étais beaucouo plus émotive. Ce matin, tu as appelée Jules afin de vérifier qu'il allait bien. Ce soulagement que tu as ressenti lorsqu'il t'a dit que la Mather House n'avait pas été touchée. Heureusement d'ailleurs. Puisque ta confrérie a brûlée, ton meilleur ami t'avais invité à venir squatter chez lui en attendant. Vraiment trop chou. Avec l'aide de ta Maxine d'amour, vous avez transportées un canapé jusqu'au deuxième étages de la Mather House. Le canapé est moche et abimé mais tu t'en fous. Tu crois que Jules a peur que tu le violes durant la nuit. Tu le connais depuis trop longtemps et jamais, il n'a accepté que tu dormes avec lui dans un lit. Même avec des battements de cils, un beau sourire made by Ory et des caprices, il ne veut pas. Trop difficile ce mec au final. Tu serres ta blonde dans tes bras pour la remercier de son aide avec le canapé, avant de la relâcher pour la laisser filer. Tu te retrouves maintenant seule, avec ce truc. Tu contournes celui-ci afin d'avoir un meilleur accès à la porte. Tu toques avec ton poing, puis tu tournes la poignée afin d'ouvrir la porte. « Tu me manquais trooop Juju! » Dis-tu en voyant ton meilleur ami. Tu lui tournes le dos, parce que ta mission qui consiste à faire rentrer ce canapé n'est pas fini. Tu viens étirer tes bras vers l'avant, attrapant ton faux lit et tu le tires vers toi. Qui a dit que les filles n'étaient pas fortes des bras, franchement? « Je t'interdis de toucher à mon lit toi. » Parce que le canapé il est classe, même s'il est moche. Tu te retournes vers Jules en souriant, dès que tu as fini. « J'le mets où? » En excluant son lit, sa chambre elle est vide là.
© SEAWOLF.
(Invité)