Invité
est en ligne
Invité
Je veux te voir en jaune fluo.
Je m'éloigne un peu d'eux, m'écartant en allant m'asseoir dans le fauteuil et en leurs faisant entendre que ça serait peut-être plutôt à moi de les laisser tout les deux, parce que dans le genre mauvaises conspirations contre moi, il y a pas mieux pour l'heure, l'un qui ravive ma douleur à l'épaule, l'autre qui en rit. Putain quoi, je vais leurs faire regretter ça. Je tire d'ailleurs la gueule, rochon à souhait. Ouais, par moment, je peux réellement avoir l'air d'un gamin, enfin, après tout à côté d'eux, j'en suis encore un, j'ai même pas encore vingt ans... Je relève cependant le regard vers Kyla quand elle prend place à côté de moi et me dit de me laisse faire. Je soupire, comme elle l'a fait quelque seconde plutôt. Ouais, elle est désireuse de me faire encore mal pour vouloir faire ça maintenant ! Je serre les dents et ne dit rien, fixant la table basse pas loin de nous, me concentrant sur celle-ci, ignorant simplement la discussion des deux autres, parce que savoir où Jonathan, habite, c'est pas réellement un soucis pour moi, je le couvre assez pour savoir où et comment le suivre, mais au moins, là, je me rends bien compte que Kyla n'a aucunement confiance en ce que j'ai pu lui raconter. Génial quoi.
Je redresse cependant un peu la tête quand elle me parle à l'oreille, marquant réellement son manque de confiance. Je relève le regard sur elle. "Je suis pas Cole." Marmonnais-je alors à l'attention de la jeune femme, espérant que Jonathan ne va pas l'entendre, parce qu'il me semble qu'il affectionne assez fortement notre vice-président. Enfin, dans tout les cas, par cette phrase, je veux juste qu'elle comprenne que je suis pas un menteur, parce que je me doute bien que son ex a du lui mentir plus d'une fois, connaissant l'artiste, ça serait même pas étonnant en fait... Bon, je lui mens aussi... Un peu, beaucoup mais c'est pas grave.
Je tourne la tête vers Jonathan quand il m'adresse la parole pour me demander ce que j'ai fait. "Disons qu'on était dans l'incendie de la Eliot House... Qu'il y a eu des portes sur notre chemin, tu vois le rapprochement ?" Epaule+porte = coup bleu et même un peu plus...
Je redresse cependant un peu la tête quand elle me parle à l'oreille, marquant réellement son manque de confiance. Je relève le regard sur elle. "Je suis pas Cole." Marmonnais-je alors à l'attention de la jeune femme, espérant que Jonathan ne va pas l'entendre, parce qu'il me semble qu'il affectionne assez fortement notre vice-président. Enfin, dans tout les cas, par cette phrase, je veux juste qu'elle comprenne que je suis pas un menteur, parce que je me doute bien que son ex a du lui mentir plus d'une fois, connaissant l'artiste, ça serait même pas étonnant en fait... Bon, je lui mens aussi... Un peu, beaucoup mais c'est pas grave.
Je tourne la tête vers Jonathan quand il m'adresse la parole pour me demander ce que j'ai fait. "Disons qu'on était dans l'incendie de la Eliot House... Qu'il y a eu des portes sur notre chemin, tu vois le rapprochement ?" Epaule+porte = coup bleu et même un peu plus...
(Invité)