Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility• what's is going on. (tate)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

• what's is going on. (tate)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what's is going on.
feat. Tate L,Murray
Il y avait beaucoup de choses qui se sont passées pendant quelques heures. La seule chose que je me souvenait, c'était de cet incendie. Si Tate n'avait pas été présent, je pense que je serais morte dans les décombres et que ma soeur, Célia, serait très contente que ce soit arriver. Peu importe. J'avais perdue connaissance à cause de la fumée et maintenant je me retrouvais dans une chambre d’hôpital, accrochée à plusieurs fils qui ne voulaient pas me laisser partir. La EH était partie en fumée alors je n'avais pas vraiment de toit où habiter en ce moment, je ne pouvais pas partir vers mon immense villa puisqu'on me le défendait. C'est bien pourquoi j'ai envoyer un message à Moana pour lui demander si je ne pouvais pas être l'une de ses colocatrice pendant quelques mois, jusqu'à ce que la reconstruction se fasse. Après avoir laisser quelques messages à Tate, j'étais surprise de ne pas le voir assis dans cette chaise qui se trouvait près de moi comme il en avait l'habitude. Posant ma tête contre l'oreiller peu moelleux, je poussais un long soupir avant de refermer mes yeux. J'avais hâte de quitter cet hôpital, la nourriture n'était pas vraiment appétissante et je dois admettre qu'être enfermée entre quatre murs ne m'aidait pas trop...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TALLOW-what is going on
feat Willow
Si pour une fois, j'avais été épargné par une castastrophe qui frappait Harvard, je me devais d'être un support moral. On avait enlever la fumée de mes poumons et depuis, je ne quittais pas le chevet de Willow. J'avais eu peur, peur de perdre la femme de mes rêves, de ma vie, celle pour qui mon coeur battait. Je n'osais même pas imaginer comment je serais aujourd'hui si le feu me l'avait enlever, juste à la pensée de ne plus revoir son visage me rendait dingue. Je ne quittais son chevet que pour aller aux toilettes, ce fut l'infirmière qui me chassait d'aller prendre une douche et de dormir. À contre coeur, j'avais dis à cette sorcière de m'appeler si elle se réveillait. Comme de fait, le temps que j'aille prendre une douche au penthouse, faire une sieste et un détour au mcdo que je reçu des bonnes nouvelles. J'avais jamais fait un trajet aussi vite pour me rendre à l'hôpital. Quelques minutes plus tard, je souriais en déposant le mcdo sur la table près de Willow et prenait son visage entre mes mains pour venir l'embrasser sur le front: ''Je suis là maintenant...''. Ses yeux étaient fermés mais cela ne m'empêchait pas de l'admirer. Bordel que je l'aimais, dommage qu'elle me faisait la guerre...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what's is going on.
feat. Tate L,Murray
Les seuls souvenirs que je gardais de cet épreuve étaient sans doute ma vision de Tate près du feu et de la fumée qui m'entourait de plus en plus sinon rien d'autre. J'avais tombée dans un long coma pendant plusieurs jours avant de reprendre conscience et de constater que c'est grâce a Tate si je me retrouvais dans un hôpital, vivante. J'avais eue tellement peur d'y laisser ma peau, que j'avais presque fait mes adieux a Margot. N'aimant pas trop penser au pire de la situation, j'ai donc reposer ma tête contre l'oreiller avant de fermer les yeux et de m'assoupir un peu. Je ne me suis même pas rendue compte que Tate s'était déplacé pour venir me tenir compagnie, comme il l'avait fait de nombreuses fois depuis cette tragique nuit. Après quelques minutes, je me suis donc réveillée pour apercevoir Tate qui me contemplait. Depuis combien de temps il était la ? J'en avais la moindre idée mais une chose est sure, c'est que ça allait être difficile de lui dire merci... Salut, ça fait longtemps que t's arrivé ? Dis-je avant de me redresser quelques peu. Une grimace vint a se dessiner sur mes lèvres suite a une légère douleur.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TALLOW-what is going on
feat Willow
C'était vraiment un soulagement de voir un peu de réactivité chez elle. La peur que j'avais eu pendant plusieurs jours quand les médecins avaient dû la plongée dans un coma pour l'aider à récupérer. Pas une seule journée avait passé sans que je lui tienne compagnie, que je voulais être la à son réveil, je voulais être le premier qu'elle voit mais il avait fallu que j'écoute l'infirmière, la méchante. Je lui caressais la jour, je sentais qu'une tonne de poids venait de s'enlever de mes épaules, elle respirait, elle était revenue à elle-même. Ah Willow Prada, ce n'était pas aujourd'hui que tu va quitter ce monde sans moi. ''Peut-être 5 minutes, après 6 jours ici, ton infirmière en avait marre de ma tête et m'a ordonner d'aller changement de vêtements et dormir un peu, je m'en veux d'avoir manquer ton réveil.''. Je me levais pour lui placer des coussins, redresser son lit pour qu'elle se sente mieux: ''J'ai même du Mcdo pour nous deux! J'aurais aimé t'offrir mieux pour le moment, tu as besoin de force.''. Un dernier bisou sur le front et j'installais sa bouffe sur la petite tablette d'hôpital.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what's is going on.
feat. Tate L,Murray
Il y avait très longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans un hôpital. À toutes les fois, ça avait été aussi pénible. Les médecins m'avaient prévenus qu'ils avaient été dans l'obligation de me mettre dans un coma artificiel pour pouvoir me garder en vie. Si Tate n'avait pas été là pour me sauver de cette bâtisse, j'y aurais laissé ma vie. J'allais lui en devoir une puisque ça aurait fait bien trop plaisir à Célia de me voir morte et que nos parents puissent l'aimer plus que moi. La blondinette n'était pas venue me voir et c'était une bonne chose. Ouvrant les prunelles, je tournais la tête vers Tate qui était assis sur la chaise à côté de mon lit. Peut-être 5 minutes, après 6 jours ici, ton infirmière en avait marre de ma tête et m'a ordonner d'aller changement de vêtements et dormir un peu, je m'en veux d'avoir manquer ton réveil. Je fit un petit sourire. Elle est méchante, j'avoue. Lorsque Murray vint à me replacer les oreillers, je grimaçais à cause de l'une de mes brûlures. J'ai même du Mcdo pour nous deux! J'aurais aimé t'offrir mieux pour le moment, tu as besoin de force. Je dois admettre que manger la bouffe d'un hôpital n'est pas vraiment la meilleure chose. Je te remercie, j'ai tellement faim en ce moment, comme si tu savais... 

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TALLOW-what is going on
feat Willow
Décidément dès que l'Université nous donnerait notre semaine de congé, je me devais de partir en vacances. C'était beaucoup trop de visites à l'hôpital en si peu de temps et je crois que j'allais en garder des séquelles. Ca m'avait été tout simplement insupportable de voir l'amour de ma vie inconsciente, plongée dans un coma. À chaque nuit passé à ses côtés, j'avais prié Ingrid de me la redonner, que j'allais devenir un homme meilleur car malgré mes erreurs, je savais que c'était avec Willow que je voulais juré fidelité et endurer son air glaciale pour le reste de mes jours. Avec mon mcdo pour ma propre personne, je reprenais ma place dans la chaise à côté de Willow pour lui laisser de l'espace, je voudrais pas qu'elle dise que je l'étouffe dans son espace. Je me relevais pour replacer ses coussins et m'excusait: ''Désolé, je ne voulais pas te faire de mal.''. Je lui souriais, de bonne veillance, si elle savait le poids en moins que j'avais sur les épaules de la voir vivante et hors de son coma. ''Je t'en prie, attends pas plus pour manger Wil. Je suis là...''. Je me rasseoyais pour prendre une bouchée de Big Mac et lui demandait: ''Tu te rappelles de ce qui s'est passé avant ton coma?''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what's is going on.
feat. Tate L,Murray
Nous avions passé notre avant-midi à nous envoyer des messages textes l'un à la suite de l'autre afin d'avoir des nouvelles de Tate. Je ne me souvenait de pas grand chose puisque c'est comme si un trou noir s'est interposé dans ma tête pour m'empêcher de réfléchir ou de penser. Ce n'était pas dans mon genre de penser au passé sauf que malheureusement pour moi, je n'avais pas le choix. J'avais lue dans les nouvelles que cet incendie n'était pas un truc de la nature mais bien criminel. La peur me gagnait d'avantage. J'étais sûre que c'était la Mather qui avait eue la brillante idée de nous envoyer promener suite à ce que notre maison leur avait fait avec les rats. Je n'ai pas été présente lors des faits sauf que j'en avais assez entendu parler... « Désolé, je ne voulais pas te faire de mal. » Je arquais un sourcil avant de pousser un long soupir. ... « J'pense que c'est moi qui devrait être désolée pour ce que je t'ai fais endurer à la sortie de l'hôpital la dernière fois. » J'avoue avoir agit comme une salope quand on y pense bien puisque je ne voulais rien admettre de ce qui s'est produit lors de cette soirée en sa compagnie. « Je t'en prie, attends pas plus pour manger Wil. Je suis là.. » Enfin, sans vraiment attendre, je pris mon sandwich dans les mains pour presque l'engouffrer dans ma bouche. Bon sang, comment ça faisait du bien ! Par moment je me sentais comme une conne, rien qu'en mangeant comme un porc. « Tu te rappelles de ce qui s'est passé avant ton coma ? » Posant mon regard vers lui, je tentais d'y réfléchir sauf que ça ne me venait pas vraiment en tête pour le moment. Je fis donc un signe de la tête que non. « Non... C'est le noir total. Je sais même pas ce qui s'est passé après que je me suis évanouie dans la Eliot House... »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TALLOW-what is going on
feat Willow
La vie pourrait peut-être reprendre le cours normal des choses maintenant que je savais que Willow était réveillée, elle aurait sûrement des tests à passer après tout, elle venait de se réveiller d'un coma de 6 jours mais au moins, je savais que je pourrais recommencer à vivre normalement, l'amour de ma vie m'avait été rendu. Je la regardais avec tendresse, si elle savait à quel point j'étais soulagé désormais. Pendant 6 jours, je n'avais pas pensé à la Eliot House que quelqu'un avait décider de faire brûler non, 6 jours qu'au lieu de pleurer ma maison, j'avais prié et renouer un peu avec Ingrid pour qu'elle me rendre Willow, avant que je puisse sombrer dans de sombres pensées et faire des choses que je pourrais regretter. Je m'étais rassis sur la chaise à côté d'elle et arquait un sourcil, en l'écoutant s'excuser? Elle réussissait à me faire sourire: ''Est-ce que tu es entrain de t'excuser pour vrai ou c'est les médicaments qui te font divaguer?''. Je prenais une gorgée de ma boisson gazeuse et ajoutait: ''Cela fait longtemps que je t'ai pardonné Wil mais merci, j'apprécie.''. Les deux ont profitaient de la bouffe de restauration rapide quand je lui demandais si elle se rappelait un truc avant qu'elle sombre? Je finissais mon big mac et lui dit: ''Je t'ai pris dans mes bras, j'ai tenté de te réanimer mais rien ne marchait, sûrement à cause de la fumée. J'avais mon sac sur moi et j'ai réussi à nous faire sortir grâce à l'aide des pompiers, j'ai que des brûlures qui ont le temps de cicatriser un peu en une semaine. Les infirmières ont dû presque me donner un truc pour que j'accepte qu'ils te soignent tellement que je voulais pas que tu quittes mes bras. J'avais tellement peur.''. Mon regard se perdait, les souvenirs étaient revenus.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what's is going on.
feat. Tate L,Murray
J'ignorais le nombre de jours que j'ai passée dans ce soit-dit coma. La seule chose que je me souvenais c'était le commencement des flammes et en plus, avec qui j'ai eue la conversation avant de revoir Tate dehors. Sinon, c'est le néant dans ma tête. Par chance, personne n'avait eue l'opportunité de venir me rendre visite à l'hôpital et c'est mieux comme cela puisqu'il est hors de question que les mauvaises langues puissent surgir et me faire plus de mal que j'en ai maintenant. Voilà que je vint à m'excuser pour toutes les conneries qui sont sorties de ma bouche... À voir le regard de Tate, il semblait vraiment perdu. « Est-ce que tu es entrain de t'excuser pour vrai ou c'est les médicaments qui te font divaguer ? » La seule chose que je pût faire c'était de rigoler sauf que mes blessures me faisaient mal alors je repris mon sérieux. « Cela fait longtemps que je t'ai pardonné Wil mais merci, j'apprécie. » Ce n'était pas mon genre de m'excuser alors il devait tout de même garder ça pour lui. « Comptes-toi chanceux que je le fasse. » Dis-je avec ce même sourire pour continuer à manger et de prendre une gorgée de mon cola. Posant donc le gobelet sur la table non loin de ma table de chevet, je tournais la tête vers Tate. Le fait de parler encore de ce qui s'est passé l'autre fois, ça l'attaquait j'en était consciente. « Je t'ai pris dans mes bras, j'ai tenté de te réanimer mais rien ne marchait, sûrement à cause de la fumée. J'avais mon sac sur moi et j'ai réussi à nous faire sortir grâce à l'aide des pompiers, j'ai que des brûlures qui ont le temps de cicatriser un peu en une semaine. Les infirmières ont dû presque me donner un truc pour que j'accepte qu'ils te soignent tellement que je voulais pas que tu quittes mes bras. J'avais tellement peur. » Voyant que ça n'allait pas bien, je glissais donc ma main contre la sienne pour qu'il puisse me regarder. « Ça va Tate, c'est terminé... Je suis en vie et toi aussi, c'est ce qui compte non ?. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TALLOW-what is going on
feat Willow
Un automatisme de la vie face à une situation troublante pouvait être le rire ou simplement faire le con à cause que j'étais déstabilisé. Willow était revenue à la vie et bordel que je sentais que je pouvais déjà mieux respirer. Elle était vivante alors cela réglait beaucoup de problèmes. C'était plus fort que moi, je me devais de l'emmerder un petit peu, après tout on agace ceux qu'on aime. Cotinuant de manger mon mcdo, je hochais la tête. Je le savais que chaque effort que Willow faisait à mon endroit, je devais presque l'inscrire sur un calendrier tellement que cela faisait longtemps que cela n'arrivait pas. Ce n'était pas de guetter de coeur que je lui rémemorais le tragique incendie de la Eliot House, j'avais encore des flashbacks en mémoire, c'était encore frais et douloureux. Le contact de la main de Willow dans la mienne me sortit de ma rêverie et je le regardais, souriant en coin, elle avait raison. ''Ouais je suis désolé Wil...encore frais en tête. Oui tu as raison, c'est ce qui compte et c'est tout ce qui compte pour moi, ma vie sans toi n'a aucun sens.''. Elle était la seule raison de me battre pour quelque chose en ce moment: un ''nous'' futur.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)