Invité
est en ligne
Invité
feat. Tate L,Murray
Il y avait beaucoup de choses qui se sont passées pendant quelques heures. La seule chose que je me souvenait, c'était de cet incendie. Si Tate n'avait pas été présent, je pense que je serais morte dans les décombres et que ma soeur, Célia, serait très contente que ce soit arriver. Peu importe. J'avais perdue connaissance à cause de la fumée et maintenant je me retrouvais dans une chambre d’hôpital, accrochée à plusieurs fils qui ne voulaient pas me laisser partir. La EH était partie en fumée alors je n'avais pas vraiment de toit où habiter en ce moment, je ne pouvais pas partir vers mon immense villa puisqu'on me le défendait. C'est bien pourquoi j'ai envoyer un message à Moana pour lui demander si je ne pouvais pas être l'une de ses colocatrice pendant quelques mois, jusqu'à ce que la reconstruction se fasse. Après avoir laisser quelques messages à Tate, j'étais surprise de ne pas le voir assis dans cette chaise qui se trouvait près de moi comme il en avait l'habitude. Posant ma tête contre l'oreiller peu moelleux, je poussais un long soupir avant de refermer mes yeux. J'avais hâte de quitter cet hôpital, la nourriture n'était pas vraiment appétissante et je dois admettre qu'être enfermée entre quatre murs ne m'aidait pas trop...© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)