Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility24K magic (darwin+chanel) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

24K magic (darwin+chanel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais persuadée qu'on ne se ferait pas prendre. En même temps, Méline n'était pas souvent là et qui pourrait bien venir ici ? Personne ne savait que j'étais là cette semaine, personne sauf peut être Kalista et encore. Je n'avais pas eu de ses nouvelles parce qu'elle n'avait aucune idée de ma présence à la Eliot House le soir de l'incendie et que moi, j'avais bien vu qu'elle n'était pas là ce soir là. L'épaule de Darwin s'en souvient encore. Alors, faire l'amour ici, sur l'îlot central, la baie vitrée plus loin, c'était juste un gros kiff. J'en rêvais, je devenais folle rien que d'y penser et ça arrivait enfin. Ses lèvres glissaient de plus en plus sur ma peau et puis... Chanel. J'aurais pu hurler, laisser ma fausse cousine partir et ne rien fait mais Darwin savait qui elle était et... Bordel. "Devant ta soeur oui, devant elle, non !" Je le regarde et lève les yeux au ciel. C'est une personne comme une autre. Mais ce n'est qu'à ce moment que je fais le lien. Il est suédois, elle est suédoise. Son visage est connu tous les 'sujets'. Mais ce n'est qu'une fois près de la porte, habillée que je pense à ça. Merde. Putain... Je sors rapidement et m'excuse auprès de la princesse - que je n'ai jamais appelé comme ça d'ailleurs - et attends sa réaction. Elle va me tuer, me traiter de pute, c'est pas possible autrement. Je sais qu'elle est assez stricte là dessus. Enfin je crois. Je ne connais plus rien ni personne je crois bien. « Tu as le droit de faire ce que tu veux Kyla, c’est ton appartement après tout. Sauf que Darwin n’est pas celui que tu crois. Il ne cesse de me faire des menaces comme quoi il dirait à tout le monde que je suis princesse de Suède. Mon secret ne serait plus caché après tout ça.. » Je l'écoute et fronce les sourcils. On parle du même Darwin là ? Du gars sensible que j'ai eu à rencontrer, celui qui semble se battre contre toutes ses émotions, le type torturé à souhait ? J'ouvre la bouche mais elle reprend la parole. « Je ne sais pas c’est quoi ton lien au juste avec lui mais tu devrais faire attention. Ce n’est pas un homme bien. » C'est peut être pas un homme bien mais il m'en fait, du bien, et c'est tout ce que je veux à ce moment même. Et il débarque. Bien, super, j'en place quand une moi ?! "Chanel. Je suis désolé que t'ai vu ça." Je tourne le visage vers lui et souris légèrement. Ma cousine vient de me dire des trucs ahurissants mais j'pense qu'à lui enlever les habits qu'il vient de passer. " On va peut être pas discuter sur le pas de la porte non ? " Demandais-je en entrant dans l'appartement, poussant Darwin de mon chemin. Je me dirige vers la cuisine et souris aux deux suédois. " On va peut être aller se poser au salon " Soufflais-je simplement. Ouai, je doute que Chanel ait envie de se poser tranquillement autour de l'îlot où elle nous a chopé tous les deux. " C'est quoi cette histoire de menaces ? " Lâchais-je en regardant les deux individus face à moi. " Chanel est ma cousine " Soufflais-je simplement en me redressant. Alors pas touche à ma cousine, capiche bebis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

24K magic
feat. Elis 'Darwin' Kamprad  Kyla Carmichael-Jobs
Est-ce que j'étais en train de rêver ou je voyais Kyla s'envoyer en l'air avec Darwin ? Non c'est sans doute un rêve et que si je me pinçais, ça allait disparaître. Posant donc mes doigts contre ma peau, je tentais cette manœuvre sauf que malheureusement pour moi, c'est la triste réalité. Posant mon dos contre le mur du couloir, je laissais échapper un long soupir de ma bouche. Bon sang, qu'est-ce qui se passait maintenant ? Est-ce qu'il était en train de s'approcher de Kyla dans l'unique but de me menacer encore une fois de plus ? C'est impossible, pas maintenant... Marchant donc quelque peu, je ne cessais de penser et penser jusqu'à ce que j'entendis la porte s'ouvrir derrière moi. Étant hors de mon état, je me suis retournée pour tout balancer sur ce qui se passait avec l'Eliot. « Chanel. Je suis désolé que t'ai vu ça. » Darwin faisait comme si rien n'était alors qu'il y avait tout qui se produisait maintenant. Posant l'une de mes mains sur mon visage, je fronçais le regard. « Non t'es pas désolé Darwin ! Tu fais ça encore pour m'attaquer c'est ça ?!. » Dis-je en le pointant du doigt. Kyla allait se demander ce qui se tramait mais j'allais lui dire toute la vérité, il le fallait puisque je n'approuvais pas leur relation. « On va peut être pas discuter sur le pas de la porte non ? » Poussant un long soupir, je restais statique sur place sans vraiment dire le moindre mot. Je ne savais pas si c'était une bonne idée que je me retrouve dans la même pièce que le blond parce qu'il allait découvrir une autre facette de mon caractère et il est hors de question que ça arrive. Ça ne risque pas d'être beau. Les suivant donc vers l'intérieur, je fermais la porte sur mon chemin et de pouvoir dévisager Darwin qui se trouvait non loin de Kyla. « C'est quoi cette histoire de menaces ? » Je ne laissais pas la chance au jeune homme de répliquer que j'ouvris la bouche avant lui. « Il n'arrête pas de me faire des menaces comme quoi il va divulguer qui je suis vraiment. Il connait la vérité Kyla, il va tout balancer à tous le monde et tu sais ce que ça va faire après ! »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
24K magic
Venant rejoindre les deux filles dehors, pour ne pas laisser le loisir à Chanel de me démolir plus devant Kyla et surtout pour empêcher Kyla de réagir à ce que la Suédoise venait de lui balancer à mon compte, je m'excuse au près de la princesse, pour jouer les mecs gentils et la faire passer pour une folle aux yeux de Kyla, même si cela risque d'être assez compliqué... Elle me remballe d'ailleurs et j'hausse les épaules, que répondre à ça, pour une fois que je lui tends la main, elle saisit limite le bâton pour que je la batte... Je la fixe, la laissant passé à côté de moi, évitant qu'elle me bouscule à cause de mon épaule encore un peu douloureuse. Je les suis alors à l'intérieur et je vais prendre place à côté de la student, m'asseyant sur l'accoudoir à côté d'elle, alors qu'elle demande déjà des explications... Bien entendu, Chanel fait sa petite victime et balance directement tout. Je la fixe un instant, restant silencieux avant de tourner la tête vers Kyla. "Je ne vois même pas de quoi elle parle... Enfin, si je connais la vérité, elle a une tête assez connue, mais je m'en fiche." Soupirais-je alors, feintant parfaitement le mec gentil, après tout, Kyla me voit de cette façon non ? Un artiste refoulé, un mec sensible mais qui se la joue fort. Je viens d'ailleurs glisser ma main dans le dos de Kyla, pour la caresser un peu, pour continuer à la toucher et dans un sens, réussir à la manipuler un peu mieux, je continue de la regarder avant de me pencher vers elle, pour lui parler aux creux de l'oreille. "J'ai des choses plus intéressantes à faire que de jouer à menacer comme ça les gens... Tu ne crois pas ?" Lui susurrais-je doucement, ma main glissant doucement sous sa robe, dans son dos, bien entendu, pour ne pas que la petite princesse soit une nouvelle fois choquée, mais en même temps, elle nous a cassé dans notre truc et, l'ex de Cole comme moi, on est assez... frustré dans un sens, alors je pense bien que la demoiselle soit assez réceptive à mes caresses... Parce que si elle me repousse, rompant le contact entre nous, j'aurais réellement du soucis à me faire, parce que cela voudra dire qu'elle croit Chanel. Enfin, dans tout les cas, je me redresse quand même pour avoir le loisir de regarder l'autre jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais quand même plutôt mal à l'aise que Chanel nous ait pris comme ça, la main dans le sac. Enfin, sa main n'était pas vraiment dans un sac mais bon, l'idée et là. Je ressens un léger frisson rien que d'y penser. Putain, pourquoi on a encore un soucis sur la route ? Allô le bon dieu, j'aimerais bien pouvoir m'envoyer en l'air avec ce jeune homme veux-tu ?! Lâche moi la grappe et envoie tes sbires à un autre moment. Électrique, voilà comment je me sentais à ce moment même et je savais que la conversation avec Chanel n'allait pas être facile, pas alors qu'elle me sortait des tas de trucs auxquels je ne comprenais rien. Darwin, la faire chanter ? On parle bien du même type là ? Non parce que je commence sérieusement à avoir des doutes. « Il n'arrête pas de me faire des menaces comme quoi il va divulguer qui je suis vraiment. Il connait la vérité Kyla, il va tout balancer à tous le monde et tu sais ce que ça va faire après ! » Je fronce les sourcils et regarde les deux protagonistes. Darwin à mes côté, Chanel assise en face de moi. Ok ok, je ne comprends pas tout là. "Je ne vois même pas de quoi elle parle... Enfin, si je connais la vérité, elle a une tête assez connue, mais je m'en fiche." Je tourne le visage vers Darwin et souris légèrement avant de me concentrer sur ma chère cousine. " Il ferait jamais ça Chanel. Il ne va pas tout divulguer comme ça... T'es là pour t'éloigner de tout ça et t'es une Carmichael je te rappelle " Soufflais-je en posant ma main sur le genou de la demoiselle au même moment où je sens la main de Darwin passer sur ma peau, dans mon dos. Je frémis et soupire légèrement, un sourire sur le visage. "J'ai des choses plus intéressantes à faire que de jouer à menacer comme ça les gens... Tu ne crois pas ?" Sa voix me fait frissonner et je mets quelques secondes à ouvrir la bouche, à dire quoi que ce soit parce que je suis entrain de fondre comme neige au soleil là, pour le coup. " Il devait dire ça pour t'embêter Chanel.. Faut dire que c'est tentant " Soufflais-je avec un sourire en ôtant ma main du genou de la jeune suédoise pour la passer sur la cuisse de Darwin. Mes doigts glissent le long de sa cuisse et je regarde Chanel. " C'est pas parce que c'est un Eliot qu'il est forcément un connard qui veut te faire du mal chaton " Lançais-je à Chanel. Ouai, franchement, ils sont pas tous comme ça. " Il te taquine, tu lui rappelles la maison avec ton petit accent " Lançais-je, comme pour défendre le jeune homme. Et bien, je suis une sacré moi ! Une sacré qui a envie de tout mettre à plat pour aller profiter du beau blond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

24K magic
feat. Elis 'Darwin' Kamprad  Kyla Carmichael-Jobs
« Je ne vois même pas de quoi elle parle... Enfin, si je connais la vérité, elle a une tête assez connue, mais je m'en fiche. » Fronçant le regard, je ne sais pas ce qui me retenait de lui envoyer un coup de poing sur sa figure. Je connaissais le vrai Darwin, celui qui n'avait pas de coeur et qui faisait tout en me menaçant. Sauf que Kyla semblait vraiment éprise de lui à un tel point qu'elle était aveugle de qui il était vraiment. Serrant les poings tout en restant en face des deux, je repris donc de plus en plus mon souffle. Il n'avait pas le droit de me faire ça. « Il ferait jamais ça Chanel. Il ne va pas tout divulguer comme ça... T'es là pour t'éloigner de tout ça et t'es une Carmichael je te rappelle. » Elle me faisait rire, juste à cet instant. Roulant les yeux j'aimais mieux ne pas entrer dans les détails puisque ça risque de ne pas être joli à voir. Voilà que Darwin en remis encore quand sa main se posait dans son dos. « Il devait dire ça pour t'embêter Chanel.. Faut dire que c'est tentant. » J'entre-ouvrit un peu la bouche, étant légèrement insultée par ce qu'elle venait de me dire. Non mais elle voulait rire de moi ou quoi ? Je retirais donc sa main 'compatissante' sans lâcher le blond du regard. Il voulait jouer ce petit jeu, parfait. « C'est pas parce que c'est un Eliot qu'il est forcément un connard qui veut te faire du mal chaton. » Là ça suffit. Me redressant sur mes deux jambes, j'en avais assez de le voir poser ses mains sur Kyla comme pour lui dire que dans cette histoire, c'était lui qui avait raison. « Bah ouais, prend son côté tant qu'à y être. Tu ne le connais pas autant que moi je le connais. C'est un manipulateur ! Mais bon si tu veux pas me croire, parfait. » Dis-je avant d'enfiler mon manteau sur le dos et de marcher vers la sortie.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
24K magic
Franchement, je ne pensais pas que Kyla me croirait si facilement, qu'elle allait sauté à pied joint dans le piège... Non, vraiment, je m'attendais à un peu plus de difficulté quand même, mais quand elle commence à prendre ma défense, me voyant comme un gentil gars et non pas comme le pire des Eliot qui soit comme Chanel semble me percevoir, je ne peux réprimer un léger sourire, que je vais mettre sur le soulagement et non pas sur la satisfaction de la voir me protéger de la sorte devant les paroles de sa cousine, qui dés lors semble passer pour une parano à cause de moi. Je la regarde repoussé la main de Kyla, mais qui rapidement, vient se poser sur ma cuisse et je baisse le regard sur celle-ci, assez amusé avant de voir les mouvement de la Suédoise qui décide de partir. Je soupire. "C'est bon Chanel, reste. Je devais toute façon partir." Lançais-je alors en haussant les épaules. Kyla savait bien que je n'avais rien de prévu à l'origine, que là, je mentais pour permettre aux deux cousines de rester ensemble. Je me lève donc de l'accoudoir. "Je vais me changer et j'y vais. T'es venu ici pour parler avec elle, alors parlez toute les deux." Ouais, j'essaie de passer pour un mec convenable, même si je me doute bien que c'est mauvais pour moi de laisser Chanel avec Kyla là, parce qu'elle va forcément continué à dire du mal de moi, mais bon, la student ne semble pas désireuse de la croire, alors tant mieux. Je souris un peu à Kyla avant de me diriger vers la chambre pour me changer et surtout enfiler un boxer. Resortant quelque minutes plus tard de la chambre de Kyla avec des fringues que Jonathan m'a passé, je m'approche de Kyla et vient déposé un baiser sur le coin de ses lèvres. "A plus tard bébé." Soufflais-je doucement, pour lui faire comprendre que ce qu'on avait commencé se terminerait plus tard, ce soir même, quand je rentrerais, quand la petite princesse ne sera plus là. Je salue alors d'un geste de la tête Chanel avant de sortir de l'appartement et d'aller simplement vadrouiller, bien qu'aussi pour aller voir pour mes papiers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça commençait à devenir vraiment n'importe quoi cette discussion et j'étais tellement excitée, j'avais tellement envie de couper court à cette discussion que j'étais prête à foutre ma cousine dehors. C'est bon, elle pourra revenir demain pour discuter, demain quand j'aurais passé du bon temps avec Darwin et ... voilà. Mes hormones et envies prennent le dessus, que voulez-vous. Seulement, quand elle enlève ma main de son genou, je fronce les sourcils. Bon, j'en profite pour tripoter un peu Darwin mais ça... Voilà quoi. Elle se lève et je la fixe du regard. « Bah ouais, prend son côté tant qu'à y être. Tu ne le connais pas autant que moi je le connais. C'est un manipulateur ! Mais bon si tu veux pas me croire, parfait. » Je la regarde et serre les dents. " Chanel attends ! " Soufflais-je alors que Darwin entame le même discours que moi. Synchronisation parfaite. "C'est bon Chanel, reste. Je devais toute façon partir." Je souris légèrement et me tourne vers la suédoise qui tente de filer. Je lui lance un regard en mode si tu pars je te tue et le jeune blond renchérit. "Je vais me changer et j'y vais. T'es venu ici pour parler avec elle, alors parlez toute les deux." Je soutiens le regard de Chanel et regarde Darwin quitter le salon pour la chambre. " Tu vas pas me faire croire que ce type est méchant Chanel " Lâchais-je en me levant pour me placer devant elle. " Allez restes, on va discuter mon chat... Ça m'intrigue quand même tout ça.. " Soufflais-je en lui faisant mon plus beau sourire. Mais avant, il va falloir que je m'habille réellement. Le jeune homme réapparait, dépose ses lèvres au coin de mes lèvres et je souris. "A plus tard bébé." Ouai, à plus tard. Ça me chatouille rapidement dans le bas du ventre et mes doigts glissent le long de sa main. " À tout à l'heure " Soufflais-je en entendant rapidement la porte se fermer. Je me retourne vers Chanel et souris bêtement. " Je vais juste mettre une culotte, j'arrive " Je file dans ma chambre, enfile le premier sous vêtements qui me passe sous la main et reviens vers elle. " Bon explique moi tout.. " Je veux des explications, des vraies...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)