Invité
est en ligne
Invité
J'étais persuadée qu'on ne se ferait pas prendre. En même temps, Méline n'était pas souvent là et qui pourrait bien venir ici ? Personne ne savait que j'étais là cette semaine, personne sauf peut être Kalista et encore. Je n'avais pas eu de ses nouvelles parce qu'elle n'avait aucune idée de ma présence à la Eliot House le soir de l'incendie et que moi, j'avais bien vu qu'elle n'était pas là ce soir là. L'épaule de Darwin s'en souvient encore. Alors, faire l'amour ici, sur l'îlot central, la baie vitrée plus loin, c'était juste un gros kiff. J'en rêvais, je devenais folle rien que d'y penser et ça arrivait enfin. Ses lèvres glissaient de plus en plus sur ma peau et puis... Chanel. J'aurais pu hurler, laisser ma fausse cousine partir et ne rien fait mais Darwin savait qui elle était et... Bordel. "Devant ta soeur oui, devant elle, non !" Je le regarde et lève les yeux au ciel. C'est une personne comme une autre. Mais ce n'est qu'à ce moment que je fais le lien. Il est suédois, elle est suédoise. Son visage est connu tous les 'sujets'. Mais ce n'est qu'une fois près de la porte, habillée que je pense à ça. Merde. Putain... Je sors rapidement et m'excuse auprès de la princesse - que je n'ai jamais appelé comme ça d'ailleurs - et attends sa réaction. Elle va me tuer, me traiter de pute, c'est pas possible autrement. Je sais qu'elle est assez stricte là dessus. Enfin je crois. Je ne connais plus rien ni personne je crois bien. « Tu as le droit de faire ce que tu veux Kyla, c’est ton appartement après tout. Sauf que Darwin n’est pas celui que tu crois. Il ne cesse de me faire des menaces comme quoi il dirait à tout le monde que je suis princesse de Suède. Mon secret ne serait plus caché après tout ça.. » Je l'écoute et fronce les sourcils. On parle du même Darwin là ? Du gars sensible que j'ai eu à rencontrer, celui qui semble se battre contre toutes ses émotions, le type torturé à souhait ? J'ouvre la bouche mais elle reprend la parole. « Je ne sais pas c’est quoi ton lien au juste avec lui mais tu devrais faire attention. Ce n’est pas un homme bien. » C'est peut être pas un homme bien mais il m'en fait, du bien, et c'est tout ce que je veux à ce moment même. Et il débarque. Bien, super, j'en place quand une moi ?! "Chanel. Je suis désolé que t'ai vu ça." Je tourne le visage vers lui et souris légèrement. Ma cousine vient de me dire des trucs ahurissants mais j'pense qu'à lui enlever les habits qu'il vient de passer." On va peut être pas discuter sur le pas de la porte non ? " Demandais-je en entrant dans l'appartement, poussant Darwin de mon chemin. Je me dirige vers la cuisine et souris aux deux suédois." On va peut être aller se poser au salon " Soufflais-je simplement. Ouai, je doute que Chanel ait envie de se poser tranquillement autour de l'îlot où elle nous a chopé tous les deux." C'est quoi cette histoire de menaces ? " Lâchais-je en regardant les deux individus face à moi." Chanel est ma cousine " Soufflais-je simplement en me redressant. Alors pas touche à ma cousine, capiche bebis ?
(Invité)