Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROY CALEB PECORELLA - #(456) 994-6345
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ROY CALEB PECORELLA - #(456) 994-6345

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo

Ecrire le texto ici.

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
      [b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
      <div style="width:180px; color: white; padding: 10px; background-color: #0bb90e; border-radius: 10px; font-family: arial; font-size: 11px; line-height: 95%; text-align: justify;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna

Tu regrettes pour cette nuit ..?

HJ : j'ai pas pu m'empêcher ROY CALEB PECORELLA - #(456) 994-6345 3997999705 on dit que c'est le lendemain de leur soirée, ils ont couché ensemble quoi ROY CALEB PECORELLA - #(456) 994-6345 166564858 ROY CALEB PECORELLA - #(456) 994-6345 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna

A pas répéter. T'as raison..
Moi aussi j'suis pas bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna

T'es parti en Australie ? Ou t'as décidé de plus du tout donner de nouvelle ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna

Une amie ?en une semaine tu as réussit à devenir quelqu'un, toi qui ne veut être rien pour personne. J'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de subir un beau fouttage de gueule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna

Bah c'est l'impression que ça donne Caleb. Tu m'as dit que t'avais pas d'attaches, pas d'ami et la tu es avec une amie. Oui on a merdé, mais j'pensais pas que c'était si grave que ça, j'ai passé une bonne nuit moi.. Mais laisse tomber, j'suis rien pour toi je l'ai bien compris. Fallait juste me dire que c'était moi le problème, pas que tu ne peux pas avoir d'attache. ET t'en fais pas c'est pas parce que tu m'as baisée que j'vais jouer la meuf qui se prend pour ta petite copine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna

Non je préférerai que tu m'expliques ca de vive voix mais t'es pas la.. okkk si tu le dis, j'm'enfonce ça dans le crâne. J'vois pas ce que tu veux dealer avec moi. J'sais deja que t'es un connard alors.. si tu veux parler avec moi faut me dire ce que tu ressens, faut que tu te lâches. Je te parle pas de sentiments. Enfin j'en sais rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna

T'es dur Caleb. Justement je t'ai que je ne parlais pas de sentiment. Et c'est juste pas possible de ne rien ressentir.. enfin je ne comprends pas tout, je te comprends pas vraiment je crois. J'ai l'impression de te soûler alors que je veux juste que tout aille bien entre nous. Si t'as envie de me voir en rentrant passe. Bonne fin de week-end.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna

Avec un peu d'avance, il est arrivé ROY CALEB PECORELLA - #(456) 994-6345 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna

Non, malheureusement tu n'es pas le coupable, la seule à blâmer est son indigne de mère ROY CALEB PECORELLA - #(456) 994-6345 550846730
Je ne sais pas si tu as raison, mais c'est gentil de le penser. On va bien, même si fatiguée pour ma part.
Caleb ... "L'autre" c'est le père de mon fils, ne me mets pas en colère. Tu peux passer quand tu veux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)