Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFreirydice ► Rihanna
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Freirydice ► Rihanna

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 18 juillet 1991 à Castries à Sainte-Lucie, que les membres de la famille Borenz - Elovay m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Freida Eurydice. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'architecture d’intérieur et je travaille en tant que étudiante depuis 2 ans dans un bar. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot house ou les dunster house.
Freida Eurydice Borenz
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde ! Toujours là, jusqu'au bout de la nuit~
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Vous n'y pensez pas ! Elle, négligée ? Jamais !
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Elle a toujours été une élève assidue.
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste avec une petite touche de romantisme, elle connait la vérité, que les hommes peuvent être des salauds, mais ça ne l'empêche pas de rêver.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Déplaisante, tout le monde le sait.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Égoïste, c'est ce que tout le monde pense alors qu'au fond, elle est généreuse, parfois.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Pessimiste, elle prend toujours les choses du mauvais côté, elle boude beaucoup.
Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti (a) !
Plutôt sucré ou salé ? Les deux, elle utilise autant de sel que de sucre.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Elle est du genre 'grande gueule', puis j'ai envie de te défoncer-la-gueule-connard, Frei est toujours levé du mauvais pied, très peu de privilégiés peuvent lui donner le sourire.