Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFreirydice ► Rihanna
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Freirydice ► Rihanna

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 18 juillet 1991 à Castries à Sainte-Lucie, que les membres de la famille Borenz - Elovay m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Freida Eurydice. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'architecture d’intérieur et je travaille en tant que étudiante depuis 2 ans dans un bar. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot house ou les dunster house.
Freida Eurydice Borenz
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde ! Toujours là, jusqu'au bout de la nuit~
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Vous n'y pensez pas ! Elle, négligée ? Jamais !
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Elle a toujours été une élève assidue.
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste avec une petite touche de romantisme, elle connait la vérité, que les hommes peuvent être des salauds, mais ça ne l'empêche pas de rêver.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Déplaisante, tout le monde le sait.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Égoïste, c'est ce que tout le monde pense alors qu'au fond, elle est généreuse, parfois.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Pessimiste, elle prend toujours les choses du mauvais côté, elle boude beaucoup.
Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti (a) !
Plutôt sucré ou salé ? Les deux, elle utilise autant de sel que de sucre.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Elle est du genre 'grande gueule', puis j'ai envie de te défoncer-la-gueule-connard, Frei est toujours levé du mauvais pied, très peu de privilégiés peuvent lui donner le sourire.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? MDR.

Physique...
Style vestimentaire Elle change de style tout le temps, elle se permet tout ce qu'elle veut.
Piercing Elle est percée aux oreilles et aux seins u.u.
Tatouage Elle a une note de musique sur la cheville, un "Love" au doigt, une petite l'étoile dans l'oreille et des étoiles dans la nuque.

Je crois...
Aux fantômes ? oui, mais ne les aimes pas.
À l'apocalypse ? oui, faut bien qu'il ait une fin.
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? oui, protestante !
À la magie de Noël ? non
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? pas tout le temps...

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome oui
Une voiture si oui, laquelle ?
Bois de l'alcool oui/non
Fume de temps en temps.
Prend de la drogue LSD ?
Veux me marier ...
Veux des enfants Deux, un de chaque sortes :D.
Une maladie grave Non
Un lourd secret C'est un secret, non ?
Mens souvent oui/non
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour oui
Eu beaucoup de déception en amour non, elle a tendance a briser plus de coeur.
Eu beaucoup de déception en amitié oui
De la facilité à me faire des amis non
Des envies de meurtres oui
Peur du noir non
Peur de la solitude oui
De bonnes notes oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1
Elle est du genre 'grande gueule', toujours levé du mauvais pied, très peu de privilégiés peuvent lui donner le sourire. Elle dit toujours ce qu'elle pense, elle peut hurler si elle veut, c'est la forte tête d'Harvard. Elle est hautaine, Eury regarde toujours les autres avec mépris, très souvent elle ne fait pas attention à ce qui se passe autour d'elle. Elle est très snob et hautaine. Elle se veut unique. Alors oui, elle a beaucoup plus d'ennemies que d'amis. Eury a une nature bagarreuse, elle parle comme au bahut, elle doit sortir des phrases perverses ou des insultes pour pimenter ses conversations, c'est grâce à sa mère qu'elle arrive à se contenir pour ne pas dire de conneries.

ou de groupe2
C'est une perfectionniste, une élève studieuse, malgré les apparences, elle suit les cours sans pour autant étudier comme une acharnée, et malgré cela, elle reste première de classe. Elle aime aller au bout de ses idées, c'est une leader dans sa peau avec un caractère bien trempé.
Pseudo/Prénom Kleptone.
Âge 18 y.o.
Pays/Région In Oloska
Où as-tu connu le forum ? DC
Tes impressions Beau (a)
Crédits Tumblr, Jumanji...
Scénario ou PI ? PI
Facilité à s'intégrer ? 7/10
Mot de la fin <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chronique d'une sainte-lucienne

Freirydice  ► Rihanna Tumblr_m9bfyhGhTY1rq175mo1_500

« Tu mens, Roddy, tu mens toujours ! » s'est-elle exclamé.

Roddy s'approcha d'elle et du haut de ses 1m82, il dit ;

« Tais-toi, Freiry, avoue-le s'tout, tu prends la vie trop au sérieux... »

Il soupira « Et ça craint vraiment ! ».

Vous savez, Freiry ou plutôt Frei ou encore Freirydice, c'est la grande fille de 1m75 que tu connais bien de vue, mais pas de près, tu l'a regarde souvent de loin, car elle arrive toujours en retard en cours, elle veut se faire désirer et elle le fait bien. On la surnomme « Eurydice » parce qu'elle est tellement belle qu'on dirait une dryade. Elle change de coupe de cheveux chaque année, ça fait trois ans qu'elle est à Harvard , et tu ne cesses de l'admirer. Tu sais d'elle, qu'elle vient de Sainte-Lucie, un Etat insulaire des Antilles, tu le sais parce que t'as fait ta petite recherche sur wikipedia. Même que tu te sens maintenant gêné ! Ouai, avoue-le, tu la veux. Tu sais également grâce aux gens qu'elle est à Castries, la capital de la Sainte-Lucie réputée pour sa vie nocturne.

« Toi- là ! Ouai. Bouge ton p'tit cul de là, j'dois passer ! »

On le sait tous ici à Harvard qu'elle est du genre 'grande gueule', toujours levé du mauvais pied, très peu de privilégiés peuvent lui donner le sourire. T'en fais pas partie, parce qu'elle traine qu'avec les mauvais garçons. Elle dit toujours ce qu'elle pense, elle peut hurler si elle veut, c'est la forte tête d'Harvard. Elle est hautaine, elle peut te regarder avec mépris, elle peut t'insulter de tous les noms pour ensuite venir te parler. Si elle est ainsi, c'est parce qu'elle a vécu sans mère, elle vivait avec sa belle-mère et son père. Sa mère était une guyanaise, elle était une comédienne hors-pair, très naturelle dans son jeu d'acteur, son père l'avait alors rencontré dans un cabaret et quelques nuits après avoir fait plus ample connaissance, la magie s'opéra.

Sa belle-mère quant à elle, est une afro-américaine qui passe son temps à la critiquer, elle vit principalement comme-ci elle n'avait jamais connu sa belle-mère, alors qu'elles vivaient sous le même toit. Dorénavant, Freirydice vit toute seule dans un appartement avec ses chats (a).

On sait aussi que son père est fondateur et directeur de la DEF jam, qu'il produit de nombreux artistes et que sa belle-mère s'occupe d'une chaine de joaillerie en Angleterre qui lui rapporte énormément. Elle est enfant unique, mais à grandi entouré de ses cousins et cousines.

« Je sais Roddy qu'elle ne reviendra plus, pas besoin de me le dire ! » des larmes ont coulés des yeux d'Eury.

« Moi, je serai là pour toi cousine. ».

Elle perdu sa mère dans un accident d'avion à l'âge de 15 ans et depuis ce jour elle devint autonome, son père c'est alors remarié deux ans par après, Frei n'a jamais pu accepter ce mariage, elle a toujours hai sa belle-mère, celle-ci étant très jeune, ( elle doit avoir la trentaine ), elles ne se sont jamais entendue et se font la guerre comme deux gamines. Frei trouves que la prétendu belle-mère ne reste avec son père que par intérêt .Et vu que la belle-mère ne fait jamais rien, elle a toujours été indépendante, dans la maison familiale elle décide de tout

« T'es une pourriture, beau à l'extérieur et pourri à l'intérieur, tu dois savoir que je ne me contente pas des restes...»

Freida n'a jamais pu supporter les hommes imbu d'eux-même comme on pourrait l'imaginer, elle se trouve déjà assez insupportable pour pouvoir trainer avec des gens comme elle. Elle se veut unique et en plus, elle trouve plus intéressant les gens d'une classe sociale différente de la sienne . Elle s'intéresse aux pauvres, comme elle les appelle. Alors oui, elle a beaucoup plus d'ennemies que d'amis. Elle a toujours été dans la liste des filles que l'on ne peut pas supporter, que les filles surtout n'aiment pas. Combien de fois, a-t-elle failli se faire taper ou virer des cours pour des raisons sans importance ? Elle a arrêté de compter !

Eury a une nature bagarreuse, cette nature lui est venu dans cette période que l'on appelle « crise d'adolescence » et cette nature n'est jamais réellement partie d'elle . Freirydice parle comme au bahut, elle doit sortir des phrases perverses ou des insultes pour pimenter ses conversations, c'est grâce à sa mère qu'elle arrive à se contenir pour ne pas dire de conneries. Elle n'aime pas trop les enfants, elle fume , elle boit, elle profite de la vie parce qu'elle considère qu'elle on n'a le droit. Eury couche avec la moitié du quartier ( pas n'importe qui ), tout le monde le sait, mais ça ne fait pas d'elle, une p*te. Parce qu'elle est belle et intelligente et aussi parce qu'elle a un goût prononcé pour la mode et les finances, les gens la respecte.  Elle profite à fond la caisse de la vie, elle n'a pas envie de penser au futur, elle le construit chaque jour selon elle.

Elle espère écrire la suite de l'histoire avec vous, parce qu'elle n'est pas encore terminée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rihanna, ma femme hanwii je vais avoir une crise cardiaque, réanimez-moi :taper:

Bwef, re-bienvenue avec ce new personnage :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuuue ! Freirydice  ► Rihanna 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu