Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : vingt-trois ans. ✱ Possède une fausse jumelle, elles ont dût se faire séparées à la naissance. Alayna lui en a toujours voulu (va savoir pourquoi ). Chanel ne comprend pas pourquoi sa jumelle est toujours comme cela avec elle sauf que malgré son bon coeur, elle laisse Alayna être fâchée contre elle. ✱ Princesse au trône de Suède. ✱ S'est enfuit de son pays natal pour pouvoir visiter les États-Unis sans vraiment dire à ses parents qu'elle est partie. Seul son majordome est au courant. ✱ Vierge, elle croit en les liens du mariage avant l'acte, sauf que Chanel ignore comment les hommes aux États-Unis sont. ✱ Adore tout ce qui touche à l'informatique. ✱ N'a jamais vraiment travailler en tant que serveuse ou autre, sauf qu'elle a ça dans le sang. Chanel adore faire plaisir aux autres sans vraiment recevoir. ✱ Est placée dans une fausse famille en se faisant passer pour une Américaine pure souche. ✱ Possède pas mal d'argent, sauf qu'elle fait en sorte de ne pas montrer à personne qui elle est véritablement. ✱ N'hausse jamais le ton, sauf si il est nécessaire. ✱ Vis chez sa soeur pendant le temps qu'elle se trouve un appartement digne de ce nom. ✱ Ne cherche en aucun cas les problèmes avec autrui. ✱ Essai de se fondre dans la masse lorsqu'elle veux se faire des amis. Son charisme fait en sorte que la brunette est bien perçue par ses pairs. ✱ Ne fais pas beaucoup confiance aux hommes, sauf si elle apprend à bien les connaître. Elle n'a jamais vraiment été proche de ses parents, ceux-ci vivaient dans une autre maison que la sienne. Les seules personnes à bien la connaitre est son majordome ainsi que sa gouvernante. ✱ Est une femme qui adore l'équitation, c'est même une passion qui est innée chez elle. ✱ N'a jamais touché aucune goutte d'alcool, même si la brunette en rêve à tous les jours. ✱ Lorsqu'elle est nerveuse, il lui arrive de bégayer et de ne plus savoir ce qu'elle disait. ✱ Est très proche de son pays natal, même si elle n'y habite plus. ✱ N'a jamais vraiment connu l'amour d'un homme, il lui est arriver de tomber en face de quelqu'un qui lui voulait du mal lorsqu'elle sortait tard le soir sans que personne ne s'en aperçoive. ✱ A beaucoup voyager dans sa jeunesse, elle rêve de faire le tour du monde un jour ou l'autre.
Sexe du partenaire: (f/m) j'accepte de tout
Nombre maximum de place:
Idée de lien:
(m) la première fois. Cet homme est unique aux yeux de la jeune femme. Ils ne se connaissent pas tant que ça sauf que c'est sur lui que s'est jeté son dévolu pour être la toute première fois de Chanel. Reste à voir si la relation est négative ou positive, comment ça s'est déroulé. Sauf qu'elle se sent mal du fait de comment ça à tourné. La princesse qui croyait se garder pour son futur époux, la voilà dans de sales beaux draps.
(m) le protecteur. Il connait sa vraie histoire, qui elle est vraiment... Sauf qu'il est dévoué envers elle pour la protéger quoiqu'il puisse arriver et ce même si c'est un homme ou une femme qui ose s'approcher d'elle d'un peu trop près. Il n'y a aucun sentiment entre eux, rien qu'une amitié soudée qui est très importante à leurs yeux.
(f) la peste. Malheureusement pour Chanel, une femme à jeté son dévolu sur la jeune femme. Bien que la princesse soit différente, c'est envers cette simple inconnue qu'elle s'est vue avoir une nouvelle facette de son caractère. La jeune Carmichael est plus apte à dire ce qu'elle pense lorsque cette peste ose l'envoyer promener.
(f/m) des liens amicaux. Venez proposez vos liens, je commence avec Chanel alors j'en ai vraiment besoin
Préférence: J'suis totalement ouverte dans toute éventualité
Sexe du partenaire: (f/m) j'accepte de tout
Nombre maximum de place:
Idée de lien:
(m) la première fois. Cet homme est unique aux yeux de la jeune femme. Ils ne se connaissent pas tant que ça sauf que c'est sur lui que s'est jeté son dévolu pour être la toute première fois de Chanel. Reste à voir si la relation est négative ou positive, comment ça s'est déroulé. Sauf qu'elle se sent mal du fait de comment ça à tourné. La princesse qui croyait se garder pour son futur époux, la voilà dans de sales beaux draps.
(m) le protecteur. Il connait sa vraie histoire, qui elle est vraiment... Sauf qu'il est dévoué envers elle pour la protéger quoiqu'il puisse arriver et ce même si c'est un homme ou une femme qui ose s'approcher d'elle d'un peu trop près. Il n'y a aucun sentiment entre eux, rien qu'une amitié soudée qui est très importante à leurs yeux.
(f) la peste. Malheureusement pour Chanel, une femme à jeté son dévolu sur la jeune femme. Bien que la princesse soit différente, c'est envers cette simple inconnue qu'elle s'est vue avoir une nouvelle facette de son caractère. La jeune Carmichael est plus apte à dire ce qu'elle pense lorsque cette peste ose l'envoyer promener.
(f/m) des liens amicaux. Venez proposez vos liens, je commence avec Chanel alors j'en ai vraiment besoin
Préférence: J'suis totalement ouverte dans toute éventualité
(Invité)