Invité
est en ligne
Invité
feat. Shawn Drake
Voilà un petit moment que j'avais envie de me changer les idées et de décompresser un peu. Depuis que j'ai changé de pays, on peut dire que ma culture s'est détériorée. J'ignorais même ce qui allait se passer dans les prochains mois. Est-ce que quelqu'un allait découvrir mon terrible secret que je cachais ? Ou simplement, mon père allait faire le chemin afin de venir me chercher par le bras afin de me ramener en Suède. Rien qu'à penser à cette idée, un long frisson parcourut tout mon corps tandis que j'étais en train de marcher le long du couloir. Les cours étaient donc terminés et c'était le calme absolut. Comme mon appartement était désert et qu'il n'y avait personne d'autres qui y habitait, je me suis décidée de ne pas vraiment me fier aux apparences. J'avais entendu dire qu'il y avait une salle où je pouvais jouer du piano, comme dans le bon vieux temps. Étant une adepte mais qui n'a pas vraiment avouer à personne ce talent caché, je poussais la porte pour regarder autour de moi, voir qu'il n'y avait personne pour m'interrompre ou même me parler. La salle était noir, seul un halo de lumière venait à se poser sur la scène. Poussant un long soupir, il n'en fallut que quelques secondes avant que je puisse me rendre à destination et poser mes fesses contre le banc. Glissant mes doigts contre les touches du piano, je me laissais donc aller dans les mouvements et surtout dans cette composition que j'avais moi-même créer.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)