Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility• chut, i'm thinking about that. (shawn)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

• chut, i'm thinking about that. (shawn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

chut, i'm thinking about that.
feat. Shawn Drake
Voilà un petit moment que j'avais envie de me changer les idées et de décompresser un peu. Depuis que j'ai changé de pays, on peut dire que ma culture s'est détériorée. J'ignorais même ce qui allait se passer dans les prochains mois. Est-ce que quelqu'un allait découvrir mon terrible secret que je cachais ? Ou simplement, mon père allait faire le chemin afin de venir me chercher par le bras afin de me ramener en Suède. Rien qu'à penser à cette idée, un long frisson parcourut tout mon corps tandis que j'étais en train de marcher le long du couloir. Les cours étaient donc terminés et c'était le calme absolut. Comme mon appartement était désert et qu'il n'y avait personne d'autres qui y habitait, je me suis décidée de ne pas vraiment me fier aux apparences. J'avais entendu dire qu'il y avait une salle où je pouvais jouer du piano, comme dans le bon vieux temps. Étant une adepte mais qui n'a pas vraiment avouer à personne ce talent caché, je poussais la porte pour regarder autour de moi, voir qu'il n'y avait personne pour m'interrompre ou même me parler. La salle était noir, seul un halo de lumière venait à se poser sur la scène. Poussant un long soupir, il n'en fallut que quelques secondes avant que je puisse me rendre à destination et poser mes fesses contre le banc. Glissant mes doigts contre les touches du piano, je me laissais donc aller dans les mouvements et surtout dans cette composition que j'avais moi-même créer.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Presque deux heures s’étaient écoulées depuis la fin des cours mais Shawn était resté à son bureau pour continuer de travailler sur ses prochains cours. Non pas qu’il n’avait pas envie de rentrer chez lui où il aurait très bien pu se mettre également à bosser sur ces dossiers là mais tout était déjà sorti sur le bureau et les idées nouvelles étaient présente dans son esprit, il fallait qu’il les mettre sur écrits. Ce n’est qu’une fois terminé qu’il regarda l’heure et se rendit compte qu’il était peut-être temps de rentrer. Il rangea ses affaires et quitta la salle de cours pour s’orienter vers la sortie et le parking où l’attendait sa voiture mais un léger son vint perturber son trajet, il lui semblait entendre de la musique au loin mais il n’en était pas convaincu tant le bruit semblait étouffé. Curieux de nature il s’orienta vers le son pour se retrouver devant la porte d’une salle de cours de musique, une jolie mélodie s’en échappait ce qui le poussa à entrer sans faire de bruit. Une jeune fille était en place au piano, jouant avec délicatesse cette musique qu’il n’avait jusque-là jamais entendu. Déposant sa sacoche sur une table il s’appuya sur un bureau les mains dans les poches pour écouter jusqu’à ce qu’elle en ait fini. Ce n’est que ce moment passé qu’il se mit à frapper des mains, signalant ainsi sa présence, peut-être un peu trop brutalement, il risquait de l’effrayer. « Bravo jeune fille, c’était vraiment une composition d’une infinie douceur, c’est toi qui l’a créé ? » Il était franc et direct mais il était enthousiasme à l’idée d’en savoir plus sur cette musique et cette fille si douée de ses doigts.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

chut, i'm thinking about that.
feat. Shawn Drake
Lorsque j'étais en Suède, je prenais de nombreux cours de piano qui m'ont servit pour faire quelques concours dans mon pays ou même dans le monde. C'est pourquoi je ne voulais que personne soit au courant pour mon titre de royauté puisque ça allait chauffer pour moi. C'était bien pour cela que j'avais demander de l'aide à Kyla afin que cette dernière puisse me protéger comme elle bosse au FBI. La seule chose qu'in m'a dit de faire consistait à faire comme si j'étais une simple citoyenne américaine afin de pouvoir passer incognito quand le temps me chantait. Étant donc assise sur le banc en face du piano, je laissais mes doigts jouer sur les notes du clavier pour finalement continuer ma composition. Une fois terminer, je sentis une présence non loin de moi ce qui fit en sorte que je sursautait presque. Bravo jeune fille, c’était vraiment une composition d’une infinie douceur, c’est toi qui l’a créé ? Bon sang, comment j'allais me sortir de ce pétrin ? Je mordillant doucement la lèvre, je me redressais en un coup de vent en pensant à toutes les manières qui s'offraient à moi. La meilleure option c'est que je puisse m'enfuir. Prenant mon sac, je restais statique sur place. Je suis désolée... Faut que j'y aille. Descendant les marches le plus rapidement possible, je passais aux côtés de l'inconnu sans rien dire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shawn ne pensait vraiment pas créer ce genre de réactions chez cette jeune fille, il pensait pouvoir avoir une agréable discussion avec elle sur cette belle composition qu’il venait d’entendre mais de toute évidence ce n’était pas au programme de la jolie brune. Elle venait de se lever d’un seul coup, attrapant son sac au passage pour s’excuser avant de lui dire qu’elle devait y aller sans qu’il puisse comprendre ce qui était en train de se passer. Elle finit par descendre les marches très rapidement pour quitter la salle en passant devant lui mais Shawn tendit alors le bras pour l’attraper par l’avant-bras sans forcer… Il ne voulait pas lui faire mal ou la brusquer, simplement l’arrêter dans sa fuite. « Attends ! Je ne voulais pas t’effrayer, tu as parfaitement le droit d’être ici tu n’as pas à t’excuser… Tu es étudiante ici non ? » Dit-il en se déplaçant légèrement pour se mettre entre elle et la porte de sortie. Il aurait pu simplement la laisser partir et rentrer chez lui mais il y avait longtemps qu’il n’avait pas entendu une si jolie mélodie. Il était facile pour tous les pianistes de jouer un morceau mais certains s’y prenaient beaucoup mieux que d’autre et cette jeune fille avait un talent très important c’était évident. En tant qu’amoureux de l’Art dans sa globalité et de la musique dans le cas présent il était impensable qu’il la laisse partir sans en apprendre d’avantage.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)