Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbny Faire connaissance
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Abny Faire connaissance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais dit a Denys que je voulait faire plus ample connaissance. Eden travail encore même si je suis a 6 mois de grossesse. Je ne lui demanderais jamais mais j'ai très envie qu'il soit la. Vu les soucis que j'avais eu sur la grossesse dont j'avais mi un terme je préferais ne pas aller en cours. Je n'ai pas reris mon année. Je ne sais pas si j'allais reprendre vraiment un jour. J'ai juste l'impression de faire n'importe quoi.
J'avais donné rendez vous a Denys au restaurant le Soulfire BBQ parce que j'avais des envies de viande et de chose grace. Si Eden le savait il me ferais une scène mais j'ai des envies c'est pas de ma faute.
D'ailleurs j'ai totalement oublier le faite que je viens de rentré de lune de miel fin il n'y a pas très longtemps et très peu de monde est au courant pour ma grossesse. J'en avais pas encore parlé .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais juste trop content du texto d’Abby. Je ne l’avais pas revu depuis le mariage au Japon mais j’avais bien accroché avec Eden, son désormais mari, et j’étais super enthousiaste à l’idée de pouvoir faire plus ample connaissance avec celle que mon frère avait considéré comme sa petite protégée et l’une de ses meilleures amies. Donc j’avais répondu à l’affirmative à son invitation. Un restau ensemble, quoi de mieux pour apprendre à se connaître davantage ? Me voilà donc, arrivant à l’adresse qu’elle m’avait indiqué. Ne voyant la blondinette que de dos d’abord, je m’avançais ne remarquant rien d’étrange. « Hey Abby ! » l’appelai-je en m’approchant. Sauf que quand elle se retourna, je me figeai de surprise, en n’en perdant même mes mots.

HJ : le choc pour Denys, elle aurait pu le prévenir quoi Abny Faire connaissance  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toute contente de pouvoir faire plus ample connaissance ave le frère de Priape, j'avoue avoir un peu fait blocus en le voyant arrivé. J'ai eu tellement de mal a le laissé partir il faut dire, surtout a accepté qu'il ne soit plus sur le même continent que le mien. D'ailleurs je me retournais quand il m'appelais avec mon ventre de 6 mois, j'avais un peu oublier de l'annoncé a tout le monde. C'est quand je voyais sa tête que je pensais ne pas lui avoir dit.
"Oh non, j'ai oublier de te le dire excuse moi Denys, oui j'ai fait un Denys de grossesse et je l'ai su la veille du mariage et on est partie en lune de miel on est pas revenu y a longtemps, excuse moi de pas te l'avoir dit" J'avais pensé a prévenir Noah mais pas Denys
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais la silhouette de la demoiselle avec un air interloqué, surpris par le ventre rebondi qu’elle portait. Alors soit c’était une blague et elle avait caché un ballon de baudruche là dessous soit… « T’es enceinte ? » Elle m’expliqua alors l’avoir appris seulement la veille de son mariage, et entre la lune de miel et tout le reste, elle n’avait pas eu le temps de me le dire. Et puis, c’était vrai que nous n’étions pas non plus en contact H 24 c’était juste que son ventre était imposant, c’était surprenant. « Un Denys de grossesse ? C’est quand tu rencontres le frère d’un de tes potes qui s’appelle Denys alors que t’es enceinte et que tu ne le sais pas ? » plaisantai-je avant de venir la serrer tendrement dans mes bras en lui soufflant : « Toutes mes félicitations Abby. T’es contente ? Eden est content ? » Parce que bon, denis de grossesse ça veut dire que ce n’était pas forcément voulu et calculé tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de choqué Denys en oubliant légèrement de lui dire. Il me demandais si j'"tais enceinte.
"Bah oui! J'ai pas pris du poids que sur le ventre!" D'ailleurs après il me sortais une blague d'un humour douteux.
"Tu sais que t'es hilarant!" Faut dire que lla c'étais du haut niveau. Il venais me prendre dans ses bras pour me félicité et e demandé si Eden et moi on était heureux.
"Oui on est très heureux tous les deux! Beaucoup de stress de pas faire comme il faut mais heureux!" Faut dire que j'arrive pas a dire que je vais être maman, enceinte ça va mais je n'arrive pas a dire que je vais être mère.
"Aller vien j'ai faim moi!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby enceinte, ça me faisait un choc quand même... Mais passé cette découverte, je la félicitai et la pris dans mes bras, m’inquiétant de son ressenti et de celui d'Eden. Elle me rassura allés, évoquant la peur de mal faire. "C'est ce que doivent ressentir tous les futurs parents t'inquiète.." tentai-je de me rassurer en me rappelant les coups de fil de Priape flippé l'année passée, lorsque Talya était alors enceinte de lui. La blondinette devant moi s'exclama qu'elle avait faim. "C'est vrai... Allons nous installer..." fis-je en me dirigeant vers une table libre. C'est qu'avec cette annonce, j'en javais presque oublié qu'à la base, on venait pour se faire une bouffe. Et en m'installant j'ajoutai "Et puis tu manges pour deux désormais..." Loin de me douter, qu'en fait, c'était pour trois qu'elle mangeait...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)