Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywinthrop house ► en attente
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

winthrop house ► en attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OPÉ pour faire face au bizutage. C'est quand vous voulez :lol!:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha tiens tiens qui voilà! :loukas:

Alors je te lance comme défi de te battre avec l'un des notres (winthrop), libre a toi de créer un rp pour cela ou de le faire en "lien". Pour le rp, vous devrez poster au moins 3 rép chacun, pour le lien (que vous le créer en mp ou dans les fiches de liens) il faudra qu'il vienne en poster la preuve ici (l'intitulé du lien citant la bagarre) afin qu'on valide le défi! Alors tu es prêt?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha je ne pouvais pas tomber mieux :lol!: Te revoilà aussi, ça fait plaisir, grand manitou :P

Ok j'opte pour les deux et j'aviserai avec ce très cher rival ahaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessy A.Keegans a écrit:Hey,

J'ai vu que Soliman était assez impulsif. Ça te dirait de faire un rp ou de se créer un lien où lui et Jessy auraient été en conflit?
Ça fait parti de mon challenge de bizutage :lol!: Et en même temps, ça paraîtra de nous créer un lien winthrop house ► en attente  1508216586

A plus sans doute ^^

Et voilààà le travail. :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien c'est perfect pour moi je valide donc! bienvenue chez les rouges!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah merci les gars :lol2: Winthrop jusqu'au bout :P (j'ai fait une superbe faute n'empêche dans le mail que je t'ai envoyé Soliman, collector XD Paraîtra au lieu de permettra quoi)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)