Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygirl just wanna have fun (lucky) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

girl just wanna have fun (lucky)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivée chez Lucky, Ashleigh prend ses aises. Manteau enlevé, elle se retrouve en pyjama comme les deux filles et les voilà en train de discuter de leurs tenues de ce soir. Nina a fait apparemment pareil qu'elle tandis que Lucky se fout d'elles. Ben ouais elles ont trop la classe même en pyjama. Ca va je suis pas sortie en petite nuisette dit-elle en riant. Parce qu'elle aurait pu, vraiment. Ash' n'était pas pudique et se moquait bien du regard des gens, alors sortir en nuisette c'était pas un soucis. L'anglaise présenta ensuite les films qu'elle avait prit et le visage de Nina n'annonçait rien de bon. Ni celui de Lucky, qui annonça tout de suite la couleur : elle avait vu les films. J'ai prit des films qui traînaient à la mather dit-elle en haussant les épaules. Ben quoi elle avait pas de chez elle, elle avait pas de quoi stocker des dvds puis généralement la délinquante qu'elle était les télécharger illégalement plutôt que les acheter haha. Son amie fit ensuite les présentations et Ash' hocha de la tête pour approuver qu'elles se connaissaient depuis les couches culottes. Si t'as besoin d'anecdotes sur Lucky, je suis ta femme dit-elle en riant et faisant un clin d'oeil à l'eliot. Ouais c'était bien pour Lucky qu'elle faisait cet effort, sinon le fait de savoir que c'était une eliot elle ne lui aurait surement pas adressé la parole. Mais elle lui laissait une chance, pour son amie d'enfance. C'est alors que la demoiselle en question voulait passer à table. Un nouveau rire puis la brunette lui raconta comment elle avait tué deux gâteaux. Quant à la troisième, elle se coupa en chemin, pour se reprendre mais la blondinette ne tomba pas dans le panneau. Je savais pas que le mot four avait un prénom en C. Non Lucky tu n'allais pas duper Ash' comme ça. Toutes les deux se connaissaient depuis si longtemps que Ash' avait bien vite compris où elle voulait en venir. Elle lui fit donc un clin d'oeil qui voulait dire on évoquera ça plus tard. Toujours debout, elle observa son amie chercher tout le nécessaire pour manger cette délicieuse soupe quand elle entendit toquer à la porte. Tu attends quelqu'un d'autre ? Lucky lui avait parlé que Nina serait là mais elle n'avait pas parlé d'une autre personne. Un sourcil arquait, Strauss regarda vers la porte, curieuse de voir qui allait faire son entrée. La porte se ferma aussitôt qu'elle fit ouverte pour finalement s'ouvrir une nouvelle fois. En même temps que la porte s'ouvrit, Lucky annonçait qui était le visiteur : Milo. Ben décidément lui il était partout. A croire qu'il suivait Ash' (a). Je savais bien qu'il cachait un lourd secret dit-elle en taquinant le jeune homme, sous entendant qu'il était une meuf de base.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est fou mais, elle se sent presque comme chez elle. C'est mieux qu'être à la Quincy. Puis, elle se sent bien mieux à l'aise, ici. Le sujet sur l'incendie ne tarde pas à prendre toute la place. Oui, Cole qui accuse la Mather House n'est pas étonnant. Absolument pas, même. Malheureusement, il est têtu. Oui, ça serait fou que ça soit les verts, quand même... Enfin, un incendie, sérieusement ? C'est grave. Nina ne peut être que d'accord avec Lucky. Oui, ça serait pousser dans l'extrême.. Beaucoup trop. Voilà que la fameuse amie de Lucky arrive et elle aussi en pyjama, ce qui l'amuse bien. Je te parie que la mode est déjà lancé ! Ouais, depuis quelques heures, les gens ont dû saisir cette nouvelle mode. Grimace alors face aux films, juste avant les présentations. Mais je veux tout savoir, tout les dossiers.. dit-elle d'un sourire malicieux avant de rire légèrement. Se rapprochant alors de la cuisine avec les deux jeunes femmes, Nina regarda les deux filles, tour à tour, ne comprenant pas ce qui se passe, puisque Lucky s'est vite stoppé dans ses paroles. Mais comme elle se rattrape, Nina ne fit pas trop attention à ce détail et hausse les épaules. J'ai tellement faim.. Genre vraiment. Oui, presque affamé. Là-bas, il y avait des gâteaux mais.. Oh qu'elle décide de ne plus penser. Elle est ici, maintenant, au chaud, en plus. Et voilà que quelqu'un frappe à la porte, elle arque un sourcil en voyant que Lucky ne savait pas non plus. Nina s'avance légèrement et rit, au comportement de son ami. C'est qui ? dit-elle alors que finalement, elle a la réponse. Ah oui, le meilleur ami de Lucky. Plutôt mignon. Il est venu pour le strip-tease ? Non parce qu'un gars à une journée/soirée fille, c'est souvent ce qui peut se passer. Bon, souvent dans des enterrements de vie de jeune fille. Bien qu'elle plaisante un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sayez, à peine tu venais de présenter tes deux copines que celles-ci commençaient déjà à manigancer contre toi. Ashleigh proposa des anecdotes que Nina affirmait vouloir les entendre. C'était malheureusement ta fête ce soir ma pauvre Lucette. « Ash, avant de divulguer n'oublie pas que j'en détiens de bien belles sur toi aussi. » Que tu balances en mimant un sifflement et en regardant ailleurs. Question souvenir, tu gardais tout ce qui pourrait être successible de te servir plutard. « Puis tu vois, Nina a faim, ce n'est donc pas le moment de retourner 20 ans en arrière. » Manger était plus important. Puis ventre remplit, homme content non ?. Ta remarque sur le four et sur ce que t'as failli balancer passa dans l'oreille de ton amie d'enfance et n'en ressortit pas de l'autre côté. Elle te fit même la remarque sur ce propos. « Bah quoi, mon four je l'ai appelé Cuisto  !. » Bon tu t'enfonces encore plus Lucky, ferme ta gueule et passe plutôt à autre chose, car Nina allait vraiment te prendre pour une folle. Alors que tu n'attendais pas du tout sa visite, monsieur Milo pointa le bout de son nez. « T'a planqué un radar quelque part ou sinon j'comprends pas comment tu fais pour débarquer pile lors d'un regroupement. » T'adressant cash à ton meilleur pote. Peut-être qu'il a caché un gps sur Ashleigh sait-on jamais. D'ailleurs, Nina fit une remarque plus qu'interessante. « Nina a totalement raison. Milo, si tu veux rester, va falloir nous faire un strip-tease et pas de négociation possible ni même de refus. » A la place de ne pas pouvoir vous mater un film, vous allez pouvoir assister à un strip-tease, la classe quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)