Invité
est en ligne
Invité
feat Liam & Khalilah ✖ Vêtu d'une chemise et d'un jean noir, je m'étais fait tout beau pour cette rencontre. Revenu depuis quelques jours, j'avais directement recherché un appartement, n'envisageant tout de même pas de squatter le studio d'amis jusqu'à la fin de l'année. Très vite, j'étais tombé sur l'annonce d'une certaine Khalilah et sans attendre, je l'avais appelé, sûr d'avoir la place directement. Mais, à mon plus grand étonnement, la jeune femme faisait passer des entretiens. Voilà pourquoi j'étais maintenant devant l'appartement, habillé classe, espérant marquer des points. En tout cas, il ne fallait surtout pas que je stresse car c'était ce qui me faisait dire des conneries et tout ça pouvait me coûter ma place. Place que je tenais à gagner. Certes, je n'avais pas vu l'appartement mais lorsque j'avais une cible je ne la lâchais pas. Le seul truc qui me faisait peur était que la propriétaire soit une maniaque du rangement et que je sois forcé de faire des efforts. Enfin bref, je lui dirais ce qu'elle avait envie d'entendre, ça devrait suffire. L'air sûr de moi, un sourire aux lèvres, je frappais à la porte avant d'attendre tranquillement que celle-ci s'ouvre. Pour patienter, je m'amusais à imaginer à quoi elle pouvait ressembler. Petite ? Grande ? Grosse ? Mince ? Dents écartés ? Sourire colgate ? Elle pouvait être n'importe comment, jamais je ne pourrais deviner exactement comment elle était et pourtant j'essayais. Pourvu que cette porte s'ouvre bientôt, le stress commençait à monter.
(Invité)