Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust act natural Ø Khalilah

Just act natural Ø Khalilah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just act natural Ø Khalilah Tumblr_o6ozjnaCAK1txaqq4o1_250
feat Liam & Khalilah ✖ Vêtu d'une chemise et d'un jean noir, je m'étais fait tout beau pour cette rencontre. Revenu depuis quelques jours, j'avais directement recherché un appartement, n'envisageant tout de même pas de squatter le studio d'amis jusqu'à la fin de l'année. Très vite, j'étais tombé sur l'annonce d'une certaine Khalilah et sans attendre, je l'avais appelé, sûr d'avoir la place directement. Mais, à mon plus grand étonnement, la jeune femme faisait passer des entretiens. Voilà pourquoi j'étais maintenant devant l'appartement, habillé classe, espérant marquer des points. En tout cas, il ne fallait surtout pas que je stresse car c'était ce qui me faisait dire des conneries et tout ça pouvait me coûter ma place. Place que je tenais à gagner. Certes, je n'avais pas vu l'appartement mais lorsque j'avais une cible je ne la lâchais pas. Le seul truc qui me faisait peur était que la propriétaire soit une maniaque du rangement et que je sois forcé de faire des efforts. Enfin bref, je lui dirais ce qu'elle avait envie d'entendre, ça devrait suffire. L'air sûr de moi, un sourire aux lèvres, je frappais à la porte avant d'attendre tranquillement que celle-ci s'ouvre. Pour patienter, je m'amusais à imaginer à quoi elle pouvait ressembler. Petite ? Grande ? Grosse ? Mince ? Dents écartés ? Sourire colgate ? Elle pouvait être n'importe comment, jamais je ne pourrais deviner exactement comment elle était et pourtant j'essayais. Pourvu que cette porte s'ouvre bientôt, le stress commençait à monter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just act natural Ø Khalilah 778796tumblrmkqm8ntDbI1s3lxdvo1500
feat Liam & Khalilah ✖Un souffle s’échappe d'entre mes dents, tandis que j'adresse un dernier sourire au jeune homme en face de moi avant de gentiment le congédier, le raccompagnant jusqu'à la pote d'entrée que je referme derrière lui. Je ne retiens plus mon soupir retournant lentement dans la pièce principale de mon appartement. Trouver un colocataire se trouve être une mission plus difficile que ce que je pensais . Certains ne prennent pas vraiment cette chose aux sérieux, choisissant un colocataire au hasard, mais, je ne peux pas faire ça ; je ne peux pas faire rentrer un inconnu dans mon appartement, dans ma vie privée. Je ne tiens pas à faire rentrer un … toxico où je ne sais quoi ici, qui viendrait détériorer cet endroit, et puis... je veux être en sécurité, donc certainement pas un raciste qui ne supporte pas les Arabes. Alors ADIEU celui que je viens de rencontrer. Le regard qu'il m'a lancé en apprenant que j'étais musulmane, me donne encore des frissons dans le dos. M'approchant de la table basse, je récupère ma liste, où sont inscrits les noms des personnes étant intéressés par la colocation . Un seul nom n'est pas encore barré, la seule personne que je n'ai pas encore vue. Un regard sur l'horloge digitale m'indique que j'ai largement le temps de prendre une douche avant son arrivée.La douche me fait un bien fou, la vapeur envahissant rapidement ma salle de bain, m'obligeant à passer la paume de la main sur le miroir pour distinguer mon reflet dans cette dernière. Enroulant une serviette autour de mon corps, je m’attelle à démêler mes cheveux lorsque des coups à la porte me surprennent . Merde il est déjà là. Il est en avance c'est pas possible, je n'ai pas passé une demi-heure sous la douche. Je pousse un soupir, posant ma brosse près du lavabo, sortant de la salle de bain pour me diriger vers la porte d'entrée, me retournant de temps à autre pour vérifier que je ne laisse pas de trace d'eau derrière moi . Je déverrouille la porte, que j'entre ouvre légèrement pour voir un jeune homme blond . « Bonjour tu es Liam . Je pensais pas que tu serais … en avance. » dis-je en me mordillant légèrement la lèvre. Je ne peux pas le laisser au pas de la porte non plus. « du coup je ne suis pas prête mais… tu peux aller t'installer dans le canapé j'en ai pas pour longtemps. » dis-je en ouvrant en un peu plus grand la porte d'entrée pour le laisser passer avant de filer le plus vite possible vers ma salle de bain, pas vraiment à l'aise en serviette, encore mouillé devant un homme qui m'est inconnu… niveau propriétaire sévère, je pense que je vais perdre quelques points.

.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Liam & Khalilah ✖ A mon plus grand étonnement, une jeune femme magnifique vint m'ouvrir la porte et, à mon plus grand bonheur, elle n'était couverte que d'une serviette. Un sourire sur les lèvres, je la saluais tout en prenant soin de ne pas laisser mon regard dériver sur sa poitrine. Autant bien commencer, passer pour un gentleman. Comment pourrait-elle se douter du démon qui sommeillait en moi ? En apparence, j'étais un ange, c'était ce qui aidait les femmes à me faire confiance. Quelques phrases bien placées, des compliments et elles baissaient leur garde, avant de se rendre compte qui était vraiment l'homme devant elle. Mais, à ce moment là, il était trop tard, je les avais déjà envoûté. Malheureusement, cela ne marchait pas avec toutes, certaines comme Chanel connaissaient bien les hommes comme moi et ne se laissaient pas approcher, ne se rendant pas compte que le jeu n'en devenait que plus intéressant. « Si tu veux je peux aller nous acheter un truc à bouffer le temps que tu finisses ? Je voulais pas te déranger ! » criais-je afin qu'elle m'entende de la salle de bain. Montrer que je n'étais pas avare et en même temps serviable, voilà qui devrait m'apporter de bons points. Certains diraient que c'est de la manipulation. Je leur répondrai que cette pratique est monnaie courante depuis tout temps. Soit on manipule, soit on use son argent. N'ayant pas le deuxième atout, j'utilisais le premier. De plus, je ne lui promettais pas non plus monts et merveilles, juste un peu de quoi bouffer. « Je crois qu'il y a une boulangerie pas loin non ? » continuais-je, insistant vraiment pour faire bonne impression. Si cette femme n'était pas la propriétaire, je l'aurai dragué ouvertement depuis longtemps mais, étant donné qu'elle avait entre les mains pour futur logement, il fallait que je sois prudent. Après tout, elle pouvait avoir un copain, ne pas être intéressée ou, au contraire, devenir trop possessive. Non, autant jouer la carte de l'amitié. Pour l'instant en tout cas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Liam & Khalilah ✖ Ces entretiens pour obtenir un colocataire, ce n'était peut-être pas la meilleure idée du monde, pensai-je tandis que je cours dans l'appartement, pied nus, et encore mouillé pour aller ouvrir la porte d'entrée, seulement vêtu d'une serviette. Je vérifie tout de même rapidement dans le miroir de l'entrée, qu'elle couvre la plus grande partie de mon corps, et surtout mes formes. Je souffle un coup, faisant tourner la clé dans la serrure pour laisser apparaître mon visage et une partie de mon buste dans l'ouverture, accueillant le jeune homme, avec un sourire qui se veut le plus naturelle du monde. Je fais rapidement les présentations, façon Khalilah bien sûr, laissant le jeune homme face à une porte ouverte, et une jeune femme qui retourne aussi vite à la salle de bain, sans même lui avoir dit son prénom. Je laisse tout de même ma porte légèrement entre-ouverte de quelques centimètres pour pouvoir l'entendre me parler et me répondre. « Non, sincèrement, j'en ai pas pour longtemps, installes-toi et détends-toi avant la torture. » Finis-je par dire un léger sourire aux lèvres qu'il ne peut pas voir. Je n'attends pas sa réponse, et mets en route mon sèche-cheveux, diriger tout d'abord sur ma glace, faisant ainsi disparaître la buée, avant de le tourner vers mon visage et mes cheveux bruns . Quelques minutes plus tard, je me débarrasse de ma serviette, la laissant tomber dans un bruit mat au sol, après avoir coupé le sèche-cheveux, enfilant rapidement des dessous, et une petite robe bordeaux pardessus. Je rabats ma chevelure sur un côté de mon épaule, appliquant une simple crème et un peu d'eye-liner au-dessus des yeux, avant de retrouver le jeune homme dans mon salon. « Excuse-moi de t'avoir fait attendre. » dis-je avec un sourire, avançant vers lui, un beau sourire aux lèvres. « je m'appelle Khalilah » dis-je en lui tendant la main avant de m'installer à mon tour dans le canapé, croisant mes jambes l'une sur l'autre, avant de me tourner légèrement vers lui «Alors tu veux être mon colocataire… pourquoi ? » demandai-je ,gardant ce sourire à mes lèvres, tandis que j’attaque d'entée de jeu la conversation.

.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Liam & Khalilah ✖ Pour le coup je me sentais vraiment idiot à attendre dans le salon tandis que la jeune femme se séchait les cheveux. Tout ce que je pouvais faire était observer les alentours, mon regard se posant sur les meubles le temps que le bruit du sèche cheveux s'estompe pour qu'on puisse parler. A première vue l'appartement me plaisait, il semblait assez grand, ce n'était pas miteux et en plus de tout ça, c'était situé dans un bon quartier, ce qui ne faisait que me motiver pour être pris en tant que colocataire. Le seul truc qui allait être difficile était de ne pas draguer la jeune femme et de lui faire accepter le fait que je puisse ramener des conquêtes ici. Si ça avait été un mec qui m'avait fait passer l'entretien, cela aurait été beaucoup plus simple. Bah ouais, entre hommes on se comprenait ! Alors qu'avec les femmes... Elles détestaient souvent les beaux parleurs comme moi. Au pire je n'aurai qu'à mentir et me faire passer pour l'homme idéal et, une fois le contrat signé, je ferai ce dont j'avais envie. Elle ne pourrait alors plus rien me dire. Ouais, c'était un bon plan ça. « Moi c'est Liam et t'inquiètes pas pour le temps, ça valait la peine d'attendre » lui répondis-je, serrant sa main tendue, un grand sourire aux lèvres comme pour l'amadouer un petit peu. Et la première question arrivait. Khalilah ne rigolait pas avec l'entretien, à peine assise qu'elle sautait les banalités pour passer directement aux questions. « J'ai besoin d'un appart, pour l'instant je dors chez des potes mais je t'avoue que je me sens mal de squatter chez eux comme ça ! En plus je me suis dis que ça serait plus sympa d'avoir un appart avec quelqu'un, on pourrait parler le soir et tout puis ça fait de nouvelles connaissances ! » Je ne mentais pas pour cette fois et j'espérais qu'elle saurait voir à quel point j'étais sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Liam & Khalilah ✖ Le besoin d'avoir un colocataire ? Pour certaine c'est une nécessité niveau financière, voir les factures divisées par deux est un véritable soulagement et une urgence pour de nombreux étudiants d'Harvard. Mais pour une poignée d'autres, l'argent ne manque pas. Hôtel de luxe, chambre à l'année, maison, voire villa, ou tout simplement un sublime appartement, comme c'est mon cas. Alors la nécessité d'avoir un colocataire... il n'y en a pas en fait, juste un petit caprice que je fais, ne supportant pas de vivre seule. Le silence qui règne dans cet immense appartement me donne froid dans le dos . La plupart des pièces ne sont pas utilisées, notamment les chambres, l 'appartement en comptant 4. J'ai installé mes quartiers dans l'une d'entre, et ai installé mon dressing dans celle d'à côté, en laissant ainsi deux de libre. Je reviens rapidement dans la pièce principale où m’attend le dernier « prétendant » à cette chambre . Je lui adresse un ravisant sourire en lui serrant la main, m'installant rapidement à ses côtés sur le canapé. « L'appart vaut la peine ouais ! » dis-je avec un sourire en regardant ce dernier. « je n'ai jamais pensé à faire de fête ici en fait. » dis-je distraitement. Nekho aurait pété un câble certainement … Et bon, l'appartement appartient à ma famille, des objets précieux s'y trouve, d'où le fait que je reste assez sélective à l'entrée d'un inconnu ici. Je reporte mon intention sur lui, toujours un sourire aux lèvres tandis que je lui pose une première question. « T'es étudiant à Harvard ? T'avais pas la possibilité de dormir à ta confrérie ? » demandai-je en fronçant légèrement les sourcils, assez curieuse. La Cabot House possède de nombreuses chambres pour accueillir ses membres, mais peut-être est-ce différent dans les autres confréries. .je passe une main dans mes cheveux, décroisant une nouvelle fois mes jambes, lui adressant un nouveau sourire. « Ok, on va faire une simulation alors. »
dis-je en me levant , et me dirigeant vers la cuisine. «  t'avais pas faim tout à l'heure ? » lui demandai-je en tournant légèrement la tête vers lui, avançant toujours à pied nu jusque dans la cuisine ouverte, ouvrant le frigo. «  On peut faire des petits gâteaux là. Je ne sais pas comment ça s'appelle ici » dis-je ne me mordant la lèvre, n'aimant pas être prise au dépourvu par cette langue qui n'est pas ma langue naturelle.

.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just act natural Ø Khalilah Tumblr_nz2br60KL71txaqq4o1_250
feat Liam & Khalilah ✖ Un sourire aux lèvres je m’étais en quelque sorte confié à elle ce qui, dans mon cas, était extrêmement rare. Normalement j’étais un mec qui me prenait la tête avec quasiment tout le monde, qui provoquait les autres sans vraiment me soucier de ce qu’ils pouvaient penser. Mais là il était hors de question d’agir comme d’habitude, il me fallait contenir cette arrogance qui m’avait apportée tant d’ennuis, sinon la jeune femme refuserait la colocation. Fronçant les sourcils lorsqu’elle parla de faire une fête, je me demandais si c’était un test. Peut-être étais-je supposé répondre que ce n’était pas mon genre ? Ou, au contraire, dire que j’adorais m’amuser ? Qu’elle ne cherchait pas un type coincé me rassurait un peu au fond. Mais, dans le doute, je préférais garder le silence, me contentant de garder ce sourire angélique affiché sur mon visage. Puis vint la question suivante. Simple, beaucoup trop simple. Dire que cet entretien m’avait stressé de base, maintenant je me sentais totalement idiot. La jolie jeune femme semblait adorable, un peu sévère, mais tout de même gentille. Et elle ne posait que des questions de bases, le plus important. « Je ne suis pas dans une confrérie. Je suis simplement étudiant, les sororités et fraternités c’est pas mon truc. Disons que j’aime pas poser des étiquettes sur les gens. A la limite je pourrais faire partie d’une pour participer aux événements, histoire d’égayer un peu le quotidien mais être classé en tant que fêtard ou intello ou autre… ça m’intéresse pas vraiment. » Sincère. Tel était le mot. Jusque là tout ce que j’avais dit avait été honnête. « Une simulation, comment ça ? » Mais de quoi elle parlait ? Comment comptait-elle s’y prendre ? Parce que ça là, je l’avais pas prévu. « Non ça va aller t’inquiètes j’avais juste proposé des pains aux chocolats au cas où toi t’aurais eu faim. » Et aussi pour faire bonne impression.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Liam & Khalilah ✖ A vrai dire, je ne sais pas trop pourquoi les autres candidats n'ont pas réussi à accrocher mon intérêt, à avoir ma confiance. Je n'ai pas vraiment de critères définis pour un colocataire, je me contente plutôt du feeling comme on dit dans ce pays : je veux voir comment ça se passe au fur et à mesure de la conversation, si le courant passe bien entre la personne se trouvant juste devant moi. J'adresse d'ailleurs un petit sourire à Liam, voulant également le mettre à l'aise, ce n'est pas un entretien d'embauche… enfin si un peu… mais je suis plus cool qu'un patron je pense. Ce pour quoi j'essaie de lui parler de fête, non pas que je cautionnerai le fait qu'il en fasse une ici… pas avec le canapé en cuir, les tableaux de valeurs au mur etc. Mais je ne suis pas contre le fait de m'amuser, de faire la fête pour autant. Tous les riches ne sont pas coincés comme on peut le croire. Il question toute simple, peut parfois se révéler fort intéressant, me permettant d'en apprendre un peu plus sur mon interlocuteur à qui je continue de sourire, non pas un sourire froid et figé, mais réellement un sourire chaleureux, amicale, ne tenant pas à ce qu'il joue un rôle avec moi, car si c'est le cas, je finirai par le savoir un jour ou l'autre. « Oui je comprends cette envie de ne pas avoir une étiquette collée sur le dos… Mais une confrérie c'est également des valeurs à défendre... et parfois ces valeurs, on aimerait qu'elle soit entendue un peu plus loin qu'ailleurs dans notre tête. » dis-je avec un petit sourire aux lèvres., avant de reprendre rapidement la parole. « J'appartiens à la Cabot House pour ma part… mais comme tu l'as dit, c'est beaucoup pour les événements que j'y suis. La « solidarité entre soeurs » c'est plutôt des paroles en l'air selon moi. » dis-je en levant les yeux au ciel. A vrai dire, je ne connais presque aucune cabot., seule Cece, ma meilleure amie, m'a tendu mes bras à mon arrivée... le reste … ce ne sont que des jeunes femmes comme les autres. Je finis par relever mon regard vers lui un sourire espiègle aux lèvres tandis que je me lève rapidement, déambulant dans l'appartement jusqu'à la cuisine encastrée ouverte sur le séjour « non mais j'ai faim, mais il n'y a pas besoin d'acheter quelque chose... J'ai tout ce qu'il faut pour faire des cups, machin-chose. » dis-je en levant les yeux au ciel et en ouvrant le frigo et sortant une boîte d'oeuf. « c'est un moyen comme un autre de faire connaissance » ajoutai-je en haussant les épaules, me tournant cette fois vers un placard pour sortir un saladier. « Alors Liam, tu viens m'aider ?»

.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)