(J'ai mis entre parenthèses les infos du susu qui est présentement libre. )Lieu du RP: Je n'ai pas de préférences, je suis ouvert à tout! (Le logement de Caleb, à l'extérieur au début)
Sexe du partenaire: m/f, je m'en fous, j'veux juste qu'on prenne la peine de trouver des idées pas trop banales
(f pour le sujet par contre, désolé les mecs )Nombre maximum de participant: peu importe, mais j'ai plus de facilité avec les sujets à deux
Idée du RP: pour le moment je n'en ai pas, mais tout dépendant des intéressés, on trouvera ensemble
(bon, j'ai présentement un sujet de libre mais c'est pas pour tout le monde si je peux dire. des fois, j'ai des idées random que j'écris et que j'ose poster. donc si c'est pas votre tasse de tbé, ne vous gênez pas de me demander un autre sujet que celui-là. l'idée très rapide ; caleb revient de son jogging, entend un vacarme à l'extérieure de son logement, une voiture part rapidement de son stationnement et puis il trouve un sac détrempé avec trois chiots dedans. votre partie commence alors que vous assistez à caleb qui trouve le sac et c'est à discuter de ce que votre personnage peut avoir vu, sa réaction et tout et tout. Je ne sais pas où ce rp va déboucher, mais j'ai besoin d'une fille qui essaiera de faire réaliser à Caleb qu'il peut se permettre de garder les chiots. (Ils adorent les animaux, c'est probablement la seule chose justement. Seulement, il ne connait pas le sentiment de la perte ( il a perdu son père, mais n'a jamais rien ressenti face à ça), donc jamais il n'a osé donné la permission à quelconque animal d'entré dans son quotidien. Si une fille réussit à faire que ça, putain, elle est spéciale -sorry pour le long paragraphe inutile-Lien du RP: four miracles are better than nonePréférence: j'suis pas difficile tant qu'ça