Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe fruit défendu feat Tia De Marco
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le fruit défendu feat Tia De Marco

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.

Bordel qu'est ce qu'il ma pris ? Je ne sais vraiment pas quoi dire et je me rends compte de ma connerie. Je voulais l’impressionner elle et en même temps montrer a tout Harvard dès le début qui était Raoul. Ce matin j'ai fais une folie ! Ce matin je me suis levé du bon pied. Sans doute trop ! Je voulais impressionner une fille. Je vais pas vous mentir c'était un canon mais qu'est ce qui m'avait prit bordel ? Vous vous demandez certainement ce que j'ai foutu ? Je vais vous le dire franchement car maintenant que ce qui est fait est fait je n'ai plus aucune raison de reculer. Seul les plus forts survivent était mon protocole dans la vie. Je ne désirais pas être un faible ou passer pour un faible au yeux des autres. Et la vous vous dites putain de bordel Boobs va tu enfin nous dire ce que ta fait ? Je me suis foutu a poil ! Purement et simplement sans aucune gêne pour l’impressionner elle ! Je voulais impressionner l'une des plus belles filles du bahut Tia De Marco. Dotés d'une beauté divine pour laquelle je serais prêt a tuer et je l'avoue sans faiblesses. Elle me faisait tourner la tête. Tellement que j'en faisait des folies. Regarder moi donc gambader a poil dans le lycée attirant les regards multiples de tout le monde. Non je n'avais pas le melon ou ce genre d’ego sur dimensionnée mais je voulais simplement lui montrer que j'étaie un mec avec une grosse paire de couilles. D'ailleurs aujourd'hui en parlant de paire de cacahuète tout le monde pouvait les admirer sans censure.

Je me dirigeait vers la cafétéria et comme c'était leur du déjeuner j'allais pouvoir faire grand bruit et me construire une solide réputation de malade ! J’espérais y trouver Tia et j'entrais finalement dans la cafétéria toujours a poil. Je tourne mon regard circulaire de droite a gauche en la cherchant partout et la je flash. Vous l'avez compris comme moi, je pense. Oui Tia était la ! Oui elle m'observait bizarrement ! Et oui je me décidais a allez parler a Tia. Même dans l'état actuel c'est a dire encore une fois je le précise complètement a poil, je me dirige vers elle en la regardant fixement puis une fois devant elle je la regarde toujours fixement mais dans les yeux. Je ne parle pas. Du moins pas pour l'instant. Je ne voulais pas parler. Je ne désirais pas briser l'instant. Peu importe maintenant ce qu'elle pouvait penser car ce qui avait été fait avait été fait. Tout le monde s'arrête et m'observe. Et nous observe ! Les gens semblent vouloir savoir alors qu'ils sachent pardi ! Qu'est ce que ça va me coûter ? Ma dignité sans doute mais je m'en foutait un peu a l'instant T tout ce qui m’intéressais c’était Tia De Marco la magnifique que je désirais tant connaitre plus et que j'aimerais intéresser pour avoir moi aussi ma chance de pouvoir la courtiser aussi prisé et lui parler. Ce qui devra arriver arrivera. Peu importe je ne pouvais plus reculer a présent devant le défi que je m'étaie imposer. Je me devais de porter mes couilles a présent disons le clairement. Sans mauvais jeux de mot aucun je m'étaie mis dans une bien belle merde dont je devais assumer l’entière responsabilité et croyez moi c'est bien ce que je comptais faire. J'aimerais me comporter en homme une nouvelle fois mais pas dans le même but. Certes j'aimerais servir mes intérêts mais je n'en resterais pas moins le même homme touchant et sensible avec elle si j'obtiens ma chance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le fruit défendu feat Tia De Marco  B-o-B

Bobby & Tia

M Mes journées étaient sans aucun doute toujours pleines de surprises mais aujourd'hui la journée allait être... comment dire.... inhabituelle et peut être un peu gênante pour moi comme pour la personne en question.
Je m'étais réveillée aux aurores ce matin là, je voulais aller courir un peu, le temps s'y prêtait ces temps ci . Une fête se dessinait à l'horizon et il était hors de question que je ne puisse rentrer dans la jolie petite robe blanche que j'avais repéré dans la boutique du centre. Nevada et moi avions prévu de nous y rendre ce week-end pour faire des folies. Il était hors de question que nous nous pointions à cette petit fête avec autre chose que ce que nous avions vu dans la boutique du coin de South Street. J'avais en plus envi d'essayer ma nouvelle petite merveille, voir à combien j'allais pouvoir la faire monter, Nevada toute aussi folle de moi avait trouver un coin tranquille je ne sais où, où je pourrais sans doute la faire monter assez haut pour défriser n'importe quel flic qui voudrait calculer à combien je roulerais. Le week-end promettait beaucoup d'émotions, des week-end comme je les aimais.
Bref j'ouvrais les yeux, le sourire aux lèvres et je voyais les rayons du soleil qui avaient envahis la chambre, la douceur de sa chaleur caressait mon visage et mes pensées naviguaient comme à chaque fois que je me levais et que le silence régnait dans la pièce, j'avais passé la nuit à tourner et à ma retourner, mon sommeil avait été agité mais j'avoue que je ne me rappelais de rien même si je savais au fond de moi ce qui me travaillait l'esprit... Et je ne voulais qu'une chose, ne plus y penser. Je m'assis sur le lit et m'étira tout en regardant dans mon armoire ce que j'allais pouvoir mettre pour la journée en rentrant de ma course, sans doute un jeans et un simple tee shirt car malgré le soleil les températures étaient pas vraiment élevées, l'automne se faisait sentir. Je descendis donc pour aller courir et après une petite heure de pas de course je rentrais et pris un petit déjeuner copieux. Une demie heure plus tard douchée et habillée je partie pour ma matinée de cours, rasoirs, faciles selon les matières, je' m'ennuyais et j'avais envi d'animation.
Oh mon dieu pourquoi avais-je souhaiter ça ? Il était clair que le gars, là-haut, avait un humour particulièrement ...original je dirais et j'avoue que si j'avais su je serais restée au fond de mon lit, tout au fond croyez moi.
La fin de matinée approchait ? le coude sur la table et la tête dans ma main je griffonnais la lettre E sur un coin de mon cahier. Je regardais le prof nous indiquer les cours à réviser pour la prochaine fois, la sonnerie du fin des cours retentit, je vis passer Nevada et attrapant mes affaires on alla en direction de la cafétéria en papotant de la soirée de ce week-end et des invitations mystérieuses qu'on attendait avec impatience, sans se douter une seule seconde de ce qu'il allait se passer. Passant à nos casiers et posant nos cahiers et affaires de cours diverses, je passais la brosse dans mes cheveux et jetant un dernier coup d’œil dans le miroir, j'attrapais mon sac et Nevada et moi commencions à parler de comment nous allions organiser notre week-end. Tellement concentrées sur notre discussion nous avions pas fait attention au groupe au fond de la cours d'où les chuchotement et des rires sortaient. Entrant dans la cafétéria on s'installa et commencions à manger deux trois petites choses quand soudain je me rendais compte qu'il se passait quelque chose car les gens autour de moi chuchotaient et ceux en face de moi tournèrent leur regard en direction de la porte vitrée derrière moi, Nevada sourit et me regardant me dit, en secouant la tête de droite à gauche et esquissant un sourire, que j'allais sans doute pas le croire et qu'à ma place je me retournerais pour voir ce qui m'arrivait droit dessus.
Croyez moi si j'avais su, oh grand jamais je ne me serais retournée, je me répète mais c'est vrai je serais restée au plus profond de mon lit. Je posais la bouteille d'eau que j'avais porté à mes lèvres et me retournant, je restais bouche bée, sur le spectacle qui s'offrait à moi.
Un gars nu venait de se pointer dans la cafétéria et se dirigeait droit vers moi d'un pas décidé, décidé à quoi me direz-vous ? Et bien ça j'en sais rien mais lorsqu'il arriva à ma hauteur je fronçais les sourcils et ne sachant pas quoi dire d'autre je lançais :

« Mais bordel y'a un truc qui tourne pas rond chez toi ? »

C'était Bobby, un gars gentil mais sur le moment, n'importe quel flic l'aurait arrêter et comme par hasard aucun se trouvait dans les parages. Je gardais les yeux levé vers lui et son visage, surtout son visage et voyant son regard plus ou moins un peu gêné je me détendis, du moins j'essayais car je me sentais quand même sacrément mal à l'aise et cette situation commençait à m'énerver et je poursuivis :

« Ca va pas la tête tu me fais quoi ? »

Il était devant moi totalement nu et je ne savais absolument pas pourquoi,, je gardais les yeux à sa hauteur de tête évitant de regarder plus bas. Je ne pouvais dire qu'il était pas bien fait de sa personne mais il était totalement gênant pour moi et sûrement pour lui de se retrouver dans cette situation, même si il semblait pas vraiment mal à l'aise. Qu'avait il bien pu faire pour devoir se mettre dans une situation pareil ? Et pourquoi venait il droit vers moi ? Et ne sachant quoi dire de plus je lui tendis la serviette qui était sur mon plateau tout en gardant les yeux bien en haut.
code by biscotte

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.

Vous désirez savoir ce que j'ai fait ? Vraiment ? Hé bien je vais vous le dire. J'ai écarter ou frapper tout les connard qui se mettaient sur mon chemin ou qui tentait de m’arrêter dans ma folie passagère ou non. Ensuite j'ai saisi la serviette qu'elle me tendait bien fermement un long instant en la regardant dans les yeux avec un sourire narquois avant de la balancer a l'autre bout de la cafétéria lui faisant bien comprendre que je n'en avais rien a faire et que ce n'est pas une minable serviette ou un peu de compassion qui allait m'aider a obtenir ce que je désirais. Qu'est ce que je désirais ? Moi même je ne le savais pas a l'instant précis. Comment expliquer ce genre d’évènement a quelqu'un de l’extérieur ? Comment l'expliquer a quelqu'un qui n'est pas dans ta tête ? Comment expliquer a ces gens qui te regardent avec de grand yeux ? Certain te regardent ainsi pour témoigner de leur admiration a quelque chose qu'il n'aurait jamais eu le courage de faire et je les comprenais bien. D'autre me regardaient avec honte car c'était des saintes nitouches ou des vierges effarouchée. Ou pour je ne sais quel autre raison. Peut être qu'il n'avait jamais vu une aussi grosse queue ou même une queue tout court autre que la leur ou celle de leur petit frère quand ils sont entrer sans faire exprès ou sans toquer dans la salle de bain. Enfin bref je m'en contrefoutait des raisons qui les poussaient a tirer une tel tête d'enterrement ou de bite c'est selon. Aujourd'hui ce qui avait été fait avait été fait et je ne comptais plus reculer devant le fait accomplit. Je continue a la regarder avec beaucoup d’orgueil et de confiance en moi. Aujourd'hui je me sentait vraiment d'humeur a tout déchirer dans les deux sens du terme. J'étaie le dominant comme toujours et non pas le dominé. J'avais encore plus attirer l'attention qu'en jouant au Basket.

Toutefois, a mes yeux c'était totalement normal que ça attire plus de regards que lors de mes performances sportives. D'ailleurs ce que je faisait actuellement était en soit une performance alors ils devraient m'applaudir au lieu de me rire au nez ou tirer ces affreuses têtes. Celui qui voulait ou qui devait m'affronter ce jour la aurait mieux fait de dégager et après avoir vu la branlée ou la correction que j'ai mis au deux mecs qui on essayer de me couvrir ou a celui qui a essayer de me donner la raison a base de belle parole plus personne ne voulaient ce confronter a un tel trop plein de confiance ou de folie qualifiez ça comme vous le désirez parce que a ce moment la je n'en avais simplement rien a foutre. Je saisi mon index et mon majeur avant de lui montrer et de prendre la parole après avoir prit une grande inspiration. Non je ne comptait pas faire un monologue mais juste simplement parler comme ce que j'étaie a cet instant la c'est a dire un grand malade. Choquer ou amuser on ne va pas ce voiler la face c'est ce que semblait penser ses gens la. Et a vrai dire ce n'était pas vraiment pour me déplaire alors tant mieux que voulez vous ? Si ça les arrange autant que cela m'arrange alors tout est parfait. La pub négative ou positive qui allait découler de l'evénements qui ce déroulait sous leur yeux n'était pour moi que du bonus. Qu'il parle en bien ou en mal de moi tant qu'il en parlait cela m'allait et je n'allais pas cracher devant un peu de publicité pour moi même n'est ce pas ? Je me racle la gorge un instant avant de bouger mon majeur et mon index sous ses yeux. Les deux doigts lever signifiait que j'allais parler de deux choses mais ça vous l'avez surement deviné je crois. Non ? Et bien alors je vous le dis !

<< Ah Tia, Tia, Tia, Tia ! Ma jolie Tia ! Tu sais ce n'est pas contre toi et ce n'est certainement pas pour te blesser si j'ai fait ça ! Ce truc la enfin tu vois de quoi je parle allons ! Je ne désire pas me cacher car je considère que ce qui est fait est fait et que je l'assume clairement alors pourquoi reculer avec une vulgaire serviette ? Hein Tia ? Tu a un élément de réponse ? Enfin bref ! Je désire me forger une légende ici ou au moins une solide réputation de dur a cuire ! Et bingo ! Il se trouve que la légende passera par toi jolie coeur ! Tu est sympathique, souriante et pleine de vie ! C'est l'idéal pour forger une légende non ? Alors je me suis dit qu'il fallait que je trouve la proie idéal pour ça ! Et tu t'est présenter comme ci le destin avait voulu que je fasse cette connerie. J'aimerais non seulement t’impressionner et attirer ton attention en faisant ça mais aussi...

Elle désirait s'exprimer et allait me couper dans mon élan. Enfin dans mon monologue ou ma tirade appelez cela comme vous voulez. Je saisi mon index et le pose délicatement entre ses deux lèvres pour lui dire de se taire et de me laisser continuer a déblatérer mes folles idées. Ou plutôt mes folles ambitions ! Le mot serait plus juste je pense en effet. Mon melon ne semble pas vouloir ce dégonfler alors je continue a sourire avant de reprendre d'un ton très calme mes paroles.

<< Ne m'interrompt pas c'est mal poli tu veux ? Je disais donc que cette folie avait deux objectifs qui étaient de t’impressionner et d’impressionner ces gens la et c'est une franche réussite a mes yeux car vu ta réaction je me dis que finalement je n'ai pas eu tord. Tu sais que ce sois négatif ou positif tant que tu est impressionner peu m'importe. Ces gens la qui se moque de moi dans quelque jour sois il m'aduleront sois il me détesteront mais peu importe ils parleront tous. Et tu sais de qui ? Oui tu doit être une fille intelligente Tia De Marco pour être entré a Harvard alors forcement que dois le savoir jolie coeur. Ma fois j'ai vu tellement de filles rentrée ici grâce au piston que je vais quand même te confirmer la réponse ! De moi ! C'est de moi qu'ils parleront tous et ça que ça te plaise ou non ! Que cela t’impressionne ou pas ! Je ne suis pas fou tout ce que je vais a toujours un but, une cible et des conséquences. Le but en l’occurrence c'est toi et le succès que va me donner cette petite sauterie dans tout Harvard. La cible c'est toi et ses gens et pour finir le dernier mais le meilleur ce que les conséquences j'en ai foutrement rien a branler ma belle vois tu ? >>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le fruit défendu feat Tia De Marco  Music_bob_01

Bobby & Tia

I l était en train de me dire qu'il faisait ça comme ça pour qu'on parle de lui ? Mais il était pas bien … Mais il me faisait bien rire... du moins intérieurement car il était évident que je n'allais par rire devant lui, là tout de suite... ça aurait pu porter a confusion... Enfin bref, je le regardais délivrer son texte en essayant d'en placer une pour lui dire qu'il ferait mieux d’abréger la situation et que si il continuait il allait avoir des ennuis. Mais lorsque je cru que j'allais pouvoir placer un mot il déposa un doigts sur mes lèvres et je du me taire et écoutant le reste de sa tirade je patientais me demandant pourquoi il m'avait choisi moi plutôt qu'une autre, il est vrai que je n'étais pas du genre à m'enfuir en voyant un homme nu ou de pouffer de rire comme les idiotes qui était à la table derrière moi, mais bon fallait pas non plus abuser et même si la situation aurait pu être gênante, j'avoue que au moins ça me changeait de la matinée ordinaire qui c'était passée ce matin.
Je me levais et m'asseyais sur la table face à lui histoire de ne plus être obligée de rester à la hauteur des ses... bijoux de famille... je le regardais continuer son monologue, et voyant qu'il se fichait royalement des conséquences de son act je me dis qu'il était vraiment dingue et un sourire se dessina sur mon visage, je me disais qu'il valait mieux être dans son camp que dans un autre car il n'était pas quelqu'un qui freinait ses actes de peur de se faire réprimander et malgré le fait que la situation me mettait mal à l'aise si ça pouvait lui faire plaisir de faire ce trip avec moi je pouvais bien lui rendre ce service... Il est vrai qu'il n'était pas mon style de garçon, pas que je n'aime pas les black, parce que croyez moi il était assez séduisant et il avait de quoi être envier si vous voyez ce que je veux dire... alors je ne pouvais que rentrer dans son jeux et lui rendre la situation encore plus fun pour lui et m'approchant le visage de lui lui déposa un tendre baiser sur la joue...et je lui chuchota dans le creux de l'oreille...

«Pas cool pour la serviette si j'avais su je l'aurais garder... et dis moi ton gel douche il est à la fraise ?»

Et avec un clin d'oeil je parla un peu plus fort histoire que les gens autour de nous entendent :

« On aurait presque envi de croquer dans ce morceau de chocolat »

Lançais je le regardant de haut en bas et faisant le plus beau des sourires que je pu ...
code by biscotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.

Un grand sourire avait illuminer mon visage encore plus grand que l'autre. Oui c'était possible clairement ! Elle avait marcher et c'était prêtez au jeu. C'était quand même mieux d'avoir quelqu'un qui jouait le jeu qu'une autre tête d'enterrement qui se rajouterait au nombreuse deja présente dans la cafétéria. Elle ne l'avait pas dit clairement qu'elle jouait le jeu car sinon elle serait passer pour une folle sans doute. Mais par son regard ou ses paroles cela se devinait facilement. Du moins moi je l'avais deviner. En plus d'être belle elle était intelligente. Elle maniait l'ironie et l'auto dérision avec brio. La encore une fois je l'avais remarquer. Je remarquait souvent ce genre de choses même si je n'étaie pas si cultivé que ça. Ce genre de façon de ce tourner en dérision m'amusait beaucoup. Et tout ce qui m'amusait je le connaissais forcement. Je ne pensais pas tomber sur une tel perle mais c'était plaisant très plaisant. Même si je n'étaie probablement pas son genre j'avais je pense trouver une bonne ami. C'était toujours ça de pris. Bon je suis un homme alors je vous avouerais que j'aurais préférer me la taper surtout qu'elle est magnifique mais bon ce qui arrive arrive et j'étaie deja bien content de lui avoir ne serait ce que de lui avoir décrocher un sourire. Ce que j'avais fait était peu commun certes mais c'était au moins couillu et original ça personne ne pourra le nier ou me l'enlever. Je n'avais pas froid au yeux ni aucune honte de mon corps. C'était peu commun mais en sois ce n'était rien. A mes yeux ce n'était pas grand chose. Les gens tiraient ces tête la car il n'avait simplement pas l'habitude de voir des trucs hors de leur banal quotidien c'est triste a dire mais c'était vrai. Leur vie était morose pour la plus part d'entre eux. Je positivais en me disant que j'avais peut être illuminer leur journée en fait. Tout comme j'avais probablement illuminer celle de Tia. Au fond de moi c'est tout ce qui comptait pour moi. Non pas que je voulais avoir la réputation de phénomène de foire mais ça ne m'avait vraiment pas déranger pour aujourd'hui de passer pour un bouffon car on ne me l'avait pas imposer. C'est moi qui avait choisis mon destin et rien que d'avoir le choix suffisait a mon bonheur croyez moi. Je souris a Tia et la regarde de haut en bas un court instant. Avant de me fixer a nouveau sur ses magnifiques yeux et de lui faire un beau sourire. Elle était vraiment jolie et personne ne pouvait lui enlever mais je devais avouer que même si on était a Harvard son auto dérision et son ironie m'avait conquis bien malgré moi en plus de ses atouts naturel si vous voyez ce que je veux dire. De toute façon ce n'était pas très compliquer a comprendre hein ?

<< Tu n'aurais pas été la première a y croquer ma belle ! Désolé pour la serviette mais il faut dire que tu a un peu tenté le diable jolie coeur. Ouais mon gel douche est plus ou moins a la fraise mais si tu veux un soir après une chaude soirée tu pourra l'essayer a mes côtés qu'en dit tu ? >>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le fruit défendu feat Tia De Marco  418010425886EFA_Medium

Bobby & Tia

I l était toujours là a faire son comique pour faire l’intéressant et je voyais tout ces gens qui tirait la gueule, moi ça m'amusait et je voyais Nevada qui semblait elle aussi à deux doigts de rire, pas pour se moquer de Bobby mais plutôt de voir étroitesse d'esprit des gens qui nous entourait, du moins une partie, car on entendait quand même certains siffler Bobby pour lui faire comprendre qu'il n'y avait pas que des abrutis coincés.
Enfin bref après mon baiser sur sa joue je ne savais pas trop comment l'aider plus je n'allais pas non plus le violer sur place pour lui faire plaisir, je réfléchissais à ce que je pourrais faire pour achever définitivement les idiots coincés.

"J'adore les fraises il se peut que j'accepte ta proposition..."

Et me plaçant derrière lui je posais mon menton sur son épaule les mains derrière le dos je relançais un regard vers le bas et poursuivis:

"Effectivement ça ne m'étonnerais pas que d'autres y ai déjà goûter, je suis même persuader qu'elles ne l'ont pas oublier... alors il est bien possible que je vienne te frotter les dos et bien d'autres parties de ton corps"

Sur ces derniers mot je me retrouvais en face de lui et pointant mon doigts entre ses omoplates et descendis quasiment jusqu'en bas et gardant les yeux sur ses parties intimes je m'arrêtais et termina par :

"Effectivement je pense sérieusement à accepter ton invitation ..."

Et je me rassis finalement pensant que j'en avait déjà bien assez fait pour ce rigolo de Bobby. Je le regardais finir d'épater la galerie, et lorsqu'il sortit je le vis soudain courir suivit d'un des gardien qui lui hurlait je ne sais quoi...
J'avoue que le repas avait été bien mouvementée... si seulement c'était comme ça tout les jours je viendrais plus souvent grignoter à la cafétéria.
code by biscotte

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)