Invité
est en ligne
Invité
feat. Milo Castellan
Il y avait donc quelques mois que j'étais présente à Harvard, on peut dire que ça faisais tout un changement de dernière minute. Je me suis mise en tête que je pouvais réussir ce petit bout de chemin et de pouvoir me rendre aux États-Unis comme il était convenu. J'étais contente puisque Kyla et Méline m'avait prises sous leurs ailes afin que je commence une nouvelle vie sauf qu'il est hors de question que je puisse avouer à tous le monde que j'étais princesse de Suède. Ça allait à l'encontre de ma sécurité si vous voulez savoir mon avis. Une journée chargée, c'est comme cela que je pouvais décrire ce que je vivais aujourd'hui. Sauf que je devais me rendre aux toilettes le plus vite possible afin de ne pas avoir une mauvaise surprise après. Marchant d'un pas décidé vers les pièces, mon sac à main sur l'épaule, je ne remarquais pas que j'étais dans la mauvaise salle de bain pour pouvoir observer un homme qui était dos à moi, en train de faire son travail. Étant un peu sous le choc, je glissais l'une de mes mains dans mes cheveux lorsque celui-ci se retournais pour me regarder. Oops, je... J'suis désolée, j'voulais pas. Dis-je, le visage tout aussi rouge que ma robe.@Milo Castellan (désolée, je me rattrape au prochain )
© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)