Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility • sorry, wrong piece. (milo)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

• sorry, wrong piece. (milo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sorry, wrong piece.
feat. Milo Castellan
Il y avait donc quelques mois que j'étais présente à Harvard, on peut dire que ça faisais tout un changement de dernière minute. Je me suis mise en tête que je pouvais réussir ce petit bout de chemin et de pouvoir me rendre aux États-Unis comme il était convenu. J'étais contente puisque Kyla et Méline m'avait prises sous leurs ailes afin que je commence une nouvelle vie sauf qu'il est hors de question que je puisse avouer à tous le monde que j'étais princesse de Suède. Ça allait à l'encontre de ma sécurité si vous voulez savoir mon avis. Une journée chargée, c'est comme cela que je pouvais décrire ce que je vivais aujourd'hui. Sauf que je devais me rendre aux toilettes le plus vite possible afin de ne pas avoir une mauvaise surprise après. Marchant d'un pas décidé vers les pièces, mon sac à main sur l'épaule, je ne remarquais pas que j'étais dans la mauvaise salle de bain pour pouvoir observer un homme qui était dos à moi, en train de faire son travail. Étant un peu sous le choc, je glissais l'une de mes mains dans mes cheveux lorsque celui-ci se retournais pour me regarder. Oops, je... J'suis désolée, j'voulais pas. Dis-je, le visage tout aussi rouge que ma robe.

@Milo Castellan (désolée, je me rattrape au prochain  • sorry, wrong piece. (milo) 152426858 )

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, Milo se plaisait plutôt bien à Harvard, il y avait trouvé sa place et prenait ses repères au fur et à mesure. Difficile pour lui de ne pas s'intégrer avec une telle ambiance. Il avait retrouvé pas mal de monde et avait fait de nombreuses connaissances en seulement quelques semaines. Même s'il ne dormait pas sur le campus avec les autres Winthrop, il avait trouvé en eux, une véritable famille. La communauté Harvard était très soudée et y rentrait était un véritable privilège pour lui. Alors que les cours se terminaient tranquillement, il sortit de sa salle de cours et se dirigea vers le hall. Il bifurqua vers les toilettes pour se libérer d'une envie, plus que pressante, de pisser. Il poussa la porte et entra dans la pièce complètement vide, sans chercher à comprendre il se dirigea vers l'un des urinoirs qui ornaient le mur. Au passage, il se regarda dans le miroir et afficha un petit sourire à son propre reflet avant de froncer les sourcils. Qu'est ce qu'il avait fait de son sac ? Voilà qu'il l'avait encore perdu ce con. Se rappelant qu'il était venant sans, il soupira longuement, qu'il pouvait être con quand-même. Méfiez vous des apparences, sous ses aires de touristes belges, se trouvait un mec extrêmement consciencieux dans son travail. Milo avait énormément d'ambition et comptait bien aller très loin dans ses études. Il avait la chance d'intégrer une telle université, il n'allait certainement pas la gâcher. Toujours à la recherche de son identité, il était à ce moment-là, encore loin de s'imaginer qu'il était en réalité le frère jumeau d'Eden et par conséquent, le fils héritier au trône de Norvège. A cet instant précis, il était encore dans ses recherches et l'ignorance semblait lui aller à ravir. Une fois devant les urinoirs, il baissa sa braguettes et pissa allègrement. L'envie de siffloter une petite chanson lui traversa l'esprit mais là comme ça, aucune musique lui vinrent. Il se contenta de bien fermer sa gueule et d'attendre qu'il ait terminé de pisser. La porte des chiottes s'ouvrit mais Milo ne s'en formalisa pas pour autant. C'est lorsqu'il entendit une vois féminine lui parler qu'il prit le risque de se retourner pour voir le phénomène. Un large sourire vint orner son visage en voyant la magnifique blondinette entrer dans les toilettes. Il reporta son attention devant lui, ne quittant pas son petit rictus sur le coin de ses lèvres. « Tu m'suis en fait, avoue. » lança-t-il avant de rigoler légèrement. Ne perdant pas une seule opportunité de dragouiller un peu, il se dépêcha presque de finir de pisser. Ouais ça, c'était la bière de ce midi. Lorsqu'il eut terminé, le jeune homme rangea son engin et remonta sa braguette. Il se tourna vers la jolie meuf et se pu s'empêcher de rigoler une nouvelle fois. « C'est pas grave, t'inquiète pas. » dit-il calmement avant de s'approcher des lavabos et d'y faire couler l'eau. Machinalement, il passa ses mains sous le filet d'eau chaude et vint se les laver. « Va pisser, t'en peux plus là. J'te garde la porte si t'as peur qu'un mec rentre. » lâcha-t-il en réprimant un rire qui ne demandait qu'à sortir. Une fois les mains parfaitement lavés, il se recula et alla les sécher juste à côté de cette mystérieuse fille. « Vas-y t'es toute rouge, je m'en voudrais que tu te pisse dessus à cause de moi. » Milo haussa un sourcil, l'air provocateur. Ca l'amusait énormément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sorry, wrong piece.
feat. Milo Castellan
J'essayais de me familiariser avec le monde de vie des Américains et surtout de ne pas montrer à tous le monde qui j'étais réellement. Si certains connaissaient mon secret, on peut dire que j'étais vouée à l'échec en ce qui concerne mon paternel.. À l'instant même, je suis à 100% sûre qu'il avait mis tous les policiers en alerte afin de me retrouver le plus rapidement possible et que je puisse revenir au pays. Grâce à Kyla, j'étais hors de danger puisqu'elle faisait partit de cet autorité mais je ne voulais pas crier victoire trop vite. Marchant donc dans l'université, je me perdais toujours autant lorsqu'il s'agissait de faire quelques emplettes ou même de pouvoir trouver quelqu'un que je connaissais. C'est bien pour cette raison que je me suis donc rendue dans les toilettes des hommes, sans me douter que j'étais en train de me tromper de direction. Ouvrant la porte, je marchais d'un petit pas presser jusqu'à ce que je vis un homme qui était dos à moi. C'est comme si mes jambes refusaient de bouger, comme si j'étais une statue. Tu m'suis en fait, avoue. Je fronçais donc les yeux, en étant presque hors de moi. Euh, non... Absolument pas ! Dis-je en étant presque offusquée. Comment osait-il dire un truc pareil alors qu'il était loin de me connaitre. Pourquoi est-ce que c'était toujours à moi que ce genre d'incident arrivait ? J'admet que j'étais maladroite dans mes temps perdus sauf que malheureusement, je ne pouvais rien faire d'autre que de rester en face de cet inconnu qui ne cessait de me narguer à toutes les fois. Va pisser, t'en peux plus là. J'te garde la porte si t'as peur qu'un mec rentre. Il était vraiment en train de me chercher là ou je rêvais ? Non mais quel culot il avait ! Fronçant donc le regard, je m'approchais de cet inconnu, en serrant un peu les poings. J'étais loin d'être méchante avec ceux qui n'en valaient pas la peine sauf que ce brun m'emmerdais au plus haut point. Je te demande pardon ? Tu ne me connais absolument pas et tu me remballes comme ça ? J'avais souvent entendu Kyla me dire ce genre de truc alors je copiais un peu ses mimiques. Je ne pouvais tout de même pas rester dans ce genre d'endroit alors sans trop poser de questions, je me reculais avant de m'approcher de la porte et sortir dans le couloir. Il m'avait mis les nerfs à boule maintenant...

@Milo Castellan

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette situation était peu banale et semblait l'amuser énormément. Cette fille était arrivée par hasard dans les toilettes des hommes et s'était présentée à lui, un peu malgré elle. Comme à son habitude, Milo ne pu s'empêcher de la vanner mais en aucun cas cela avait pour but de la blesser ou quoi que ce soit. Bien au contraire, elle avait l'air tendu, il avait juste essayé de détendre un peu l’atmosphère pour éviter tout débordement. Lorsqu'il lui proposa de lui tenir la porte, là encore, rien de bien méchant en soit. Pourtant, cette fille ne semblait pas vraiment du même avis que lui. Elle monta directement sur ses grands chevaux. Elle s'approcha de lui et l'incendia sur place. Le Winthrop se contenta de froncer les sourcils et de plisser les yeux en l'entendant parler. Mais pour qui elle se prenait ? Alors ce genre de personnalité avait le don de l'énerver. Le style de fille à qui tu ne peux absolument rien dire sans qu'elle ne se vexe et qu'elle n'entre dans une colère sans nom. Une susceptible et garce par la même occasion. « Mais t'es sérieuse ? Il t'arrive quoi là ? Détends toi hein, c'était pour rire. » dit-il impulsivement. Mais vraiment, aucun intérêt cette fille. C'est ça, barres-toi. Milo mit ses mains dans ses poches et sortit des toilettes, les sourcils toujours froncés. En réalité, cette fille l'avait énervé, il ne comprenait pas un tel comportement, une telle susceptibilité. C'est bon quoi, il ne l'avait pas agressé comme ça, tout ce qu'il avait pu dire auparavant était pure plaisanterie. Il n'allait certainement pas se formaliser avec une peste pareille. Le Winthrop emprunta le couloir et croisa cette fille en question. Il ne pu s'empêcher de lâcher un « Ça y est, t'es calmée ? » en bon connard. Sans chercher à comprendre quoique ce soit, il continua son chemin. Intérêt 0 cette nana.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)