Invité
est en ligne
Invité
Les questions de Shawn restèrent sans réponses, la jeune fille préférait répondre par d’autres questions ou par le silence ce qui était un peu gênant pour le Professeur. Il la vit se lever pour rejoindre la porte et la fermer en tournant le verrou… Il était à présent clair qu’elle n’avait pas envie de sortir de cette salle de cours sans un moment intime avec lui et ce n’était pas vraiment pour lui déplaire même si le faire ici dans cette salle alors que d’autres professeurs et étudiants se promenaient dans les couloirs présentaient un risque majeur. Elle lui demanda alors pourquoi il était encore là à lui demander tout ça. « Savoir me permet de mieux juger la situation Ashleigh, et je déteste être dans l’ignorance et louper certains détails qui pourraient me permettre de comprendre… » Contrairement à elle il n’écartait pas ses questions d’un revers de la main, cependant la jolie blonde ne mit pas longtemps pour agir, déposant ses mains sur son torse et sa chemise pour le forcer à se lever et l’attirer vers lui, enroulant ses jambes autour de sa taille, ses lèvres vinrent rapidement se déposer sur les siennes pour l’embrasser… Shawn ne trouva pas cela désagréable et répondit au baiser alors que ses mains se positionnaient sur les cuisses de cette surprenante mais très coquine étudiante. Il finit par quitter ses lèvres pour tomber dans son cou qu’il embrassa à son tour alors qu’il exerçait une petite pression avec ses mains sur ses cuisses avant de stopper tout contact en se reculant de deux pas de la jeune femme toujours assise sur le bureau.
« Tu sembles avoir terriblement faim aujourd’hui Ashleigh… Je reste convaincu que ce n’est pas une bonne idée de se lancer dans une partie de jambe en l’air ici sur ce bureau… Mais tu m’intrigues. » Dit-il en plantant son regard dans le sien avant de le laisser descendre sur son corps, sa poitrine et ses jambes, il sentait l’excitation grandir en lui et entre ses jambes mais lui aussi aimait jouer et tester ses partenaires ou futures partenaires… « Tu es une très jolie jeune fille qui prend soin de son apparence, tu as toujours des tenues qui te mettent en valeur… Mais montres moi s’il en est de même sous cette petite robe. » La demande était clair, il restait à deux petits mètres d’elle, attendant qu’elle s’exécute en retirant sa robe blanche pour profiter de son corps dénudé en lingerie qu’il imaginait être à l’image de l’étudiante. Et comme pour l’encourager il vint défaire lentement les boutons de sa chemise pour dévoiler son torse.
(Invité)