Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[-18] Les cours sont terminés. | Ashleigh & Shawn
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[-18] Les cours sont terminés. | Ashleigh & Shawn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était presque seize heures, Shawn était sur le point de terminer son cours d’Economie, une vingtaine d’étudiants étaient présents et c’était la dernière heure de cours du Professeur pour aujourd’hui. Tranquillement installé à son bureau il finissait de répondre à la question que l’on venait de lui poser sur la campagne présidentielle qui passionnait les débats actuellement, bien sûr il ne donnait pas totalement son avis et son opinion sur les deux candidats, il se contentait d’expliquer certaines déclarations des uns et des autres qui n’étaient pas très clair pour les étudiants. L’intérêt qu’ils éprouvaient pour la campagne rendait Shawn plutôt fier de lui, de nos jours il était difficile pour certains Professeurs de développer l’envie d’apprendre et de savoir aux plus jeunes qui pensaient qu’il était inutile de tout apprendre puisque internet existait pour ça… Quoi qu’il en soit il conclut en souhaitant une bonne fin de journée à tout le monde en les invitant à ranger leurs affaires. Toujours installé derrière le bureau il répondait aux questions rapides de trois étudiants tandis que tous les autres quittaient la salle de cours. Une fois terminée ils suivirent le mouvement pendant que Shawn complétait sa feuille de cours sur son ordinateur portable, c’était important de toujours prendre des notes sur tout ce qui se passait à chacun des cours.

Il finit par relever la tête pour apercevoir une jolie tête blonde à l’extérieur de la salle de cours qui discutait avec d’autres étudiants. Il reconnut Ashleigh. Il n’était pas son professeur mais ce n’était pas la première fois qu’elle cherchait à lui parler, de tout et de rien mais ce n’était pas dans les habitudes de Shawn de refuser de discuter ou d’aider un ou une étudiante et cela même si son beau sourire semblait cacher deux trois pensées…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée de cours des plus banales, Ashleigh venait de sortir d'un de ses cours de musique. En ce moment elle s'était mise au saxophone parce que le piano, la guitare, le violon et la batterie ainsi que la flûte, elle savait déjà si bien en jouer qu'elle n'avait plus grand chose à apprendre. Peut être juste des nouvelles chansons mais elle pouvait désormais jouer n'importe quelle musique juste à l'aide d'une partition. Un don qu'elle avait hérité dont ne sait où puisque dans sa famille personne ne jouait aussi bien de la musique. Tandis qu'elle, elle savait jouer de n'importe lequel et cela depuis son plus jeune âge. Comme un don, elle avait utilisé ceci à bon escient, faisant jalouser certaines personnes, impressionnant d'autres. Peut être que c'est de là qu'elle avait commencé à aimer séduire, plaire et envoûter, puisque bien sur elle avait eut conscience de ce don et elle y avait prit goût. La musique devenant une de ses passions les plus grandes. Bref, elle avait fini et elle n'avait plus cours, elle prit donc le chemin de la sortie mais croisa quelques amis sur sa route qui sortaient eux aussi d'un cours. Forcément, la blondinette vint leur parler tandis qu'elle repéra dans la salle devant laquelle elle était, le sexy prof sur lequel elle avait décidé de jeter son dévolu dans le but de réaliser son défi qu'elle s'était lancée avec Moana. Elle discutait donc mais gardait un oeil sur le jeune prof et elle ne rata pas que lui aussi l'avait repéré. Un sourire sur les lèvres, elle s'excuse auprès de ses amis faisant semblant qu'elle avait quelque chose à demander au professeur. C'était pas le sien mais ça n'empêchait pas d'avoir une question pour lui non ? Ash' attendit que les étudiants quittent le devant de la porte pour entrer dans la classe et fermer la porte derrière elle. Le rideau de celle ci étant abaissé, personne ne pouvait voir à travers la vitre. Bonjour Monsieur dit-elle d'une voix toute mielleuse. Rien que ceci la faisait frissonner, rien que le Monsieur. Elle s'approcha vers lui, restant de l'autre côté du bureau, pour l'instant. J'ai une question à vous poser, j'aimerai peut être changer de cursus, vous croyez que c'est possible ? Baliverne, elle aimait trop étudier la médecine vétérinaire et la musique mais fallait bien qu'elle fasse genre qu'elle avait besoin de son aide. Cela faisait quelques jours déjà qu'elle tâtait le terrain avec lui, doucement mais surement comme on dit. L'anglaise se doutait qu'un prof n'allait pas être aussi facile à avoir qu'un étudiant, et cela malgré les nombreux atouts qu'elle possède. Il fallait donc y aller petit à petit afin qu'il finisse par craquer sous toute cette pression et insistance. C'est ce qu'elle aimait que ce ne soit pas facile, qu'il fallait faire durer ça sur plusieurs jours, plusieurs semaines. C'était risqué et dangereux vu que c'était un prof alors forcément c'était son dada, mais que ce soit compliqué et avec des embûches dû au lien professeur/étudiant et qu'il résiste en raison de sa carrière, ne faisait qu'attirer plus la demoiselle. Tout en lui demandant cette question, elle avait prise appuie sur son bureau à lui, posant ses deux mains à plat sur le rebord et se penchant légèrement vers lui, en mode toute ouïe, très intéressée, mais aussi pour qu'il est accès à la vue plongeante sur sa généreuse poitrine.

hj : merciiiii pour le rp [-18] Les cours sont terminés. | Ashleigh & Shawn 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était dommage pour Shawn de n’avoir eu personne sous la main pour parier qu’Ashleigh allait entrer dans cette salle de cours, par contre il ne s’attendait pas à ce qu’elle ferme la porte derrière elle, jusqu’à présent ils ne s’était jamais retrouvé dans la même pièce sans personnes autour d’eux, mais il était professeur et elle étudiante, jusqu’à maintenant il n’y avait rien de surprenant à cette situation. « Bonjour Ashleigh. » Répondit-il à son tour en levant la tête vers elle tandis qu’elle s’approchait du bureau. Force est de constater qu’elle était plutôt jolie et qu’elle savait pertinemment se mettre en avant. Elle lui posa alors une question à laquelle il ne crut pas une seule seconde, affichant un très léger sourire sur le visage il attendit qu’elle termine en prenant appui sur son bureau d’une manière bien provocante et il fallut beaucoup de concentration à Shawn pour ne pas laisser son regard dévier sur sa poitrine. Un décolleté comme le sien n’était pas autorisé dans certains établissements, heureusement pour Shawn Harvard n’en faisait pas parti, mais ce n’était pas une raison pour mater outrageusement une jeune étudiante en toute impunité.

« Je ne suis pas certain d’être le mieux placé pour répondre à cette question… Tu devrais en parler à ton professeur référent, il est plus à même de savoir ton niveau en médecine et donc de déterminer si tu n’as plus ta place dans cette filière. » Dit-il dans un premier temps en continuant de la regarder droit dans les yeux avant de reprendre aussitôt. « Mais par simple curiosité quel cursus t’intéresserait ? Tu ne fais pas parti de ma branche et pourtant j’ai le sentiment de bien plus te voir que certains de mes élèves… Une carrière dans l’économie ou l’Art te plairait ? » Rajouta-t-il en continuant de sourire légèrement avant de laisser volontairement son regard descendre en dessous de son cou pour profiter de ce qu’elle tenait tant à lui montrer finalement. Mais il ne s’y attarda pas longtemps et termina sa descente sur son écran d’ordinateur pour sauvegarder son document et fermer ses applications en attendant la future réponse de la jolie blonde qui n’en n’avait surement pas terminé avec son petit numéro.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était venue dans cette salle, déserte, avec la seule présence du professeur, dans un but bien précis. Et elle envisageait bien de repartir d'ici avec ce but accompli. Elle fit la petite étudiante modèle et banale avec un bonjour des plus basiques. Il lui retourna et elle ne put qu'apprécier le son de la voix du professeur. Rien que sa voix était séduisante. Elle allait parfaitement avec le corps bien dessiné et la belle gueule de celui ci. S'approchant de lui, elle vint lui poser une question fausse mais qui aurait pu être crédible. C'était pas rare que des étudiants décident de changer de cursus. Bon okay elle était en dernière année, à la fin de celle ci elle aurait l'obtention de son baccalauréat alors c'était pas le moment de changer de cursus, mais toute excuse bidon était bonne à prendre pour l'approcher et jouer avec lui. Oh non, je veux rester en médecine dit-elle. Elle voulait être vétérinaire plus tard alors c'était pas ce cursus là qu'elle changerait. Ni l'autre d'ailleurs mais y avait plus de crédibilité à vouloir changer celui de la musique que de la médecine vétérinaire. Elle fit un sourire quand il fit part qu'il la voyait bien plus que des étudiants qu'il avait dans ses cours. Oui car elle n'était dans aucun de ses cours à lui, quel dommage d'ailleurs que ses profs à elle ne soit pas aussi séduisant que le beau brun qu'elle avait sous ses yeux. D'un autre, si elle l'avait comme prof elle suivrait rien du cours, trop occupé à reluquer ses fesses. C'était pas plus mal qu'il soit pas son prof, elle pouvait pas se permettre de redoubler. Ash' remarqua bien le regard du jeune prof qui se déposa quelques secondes sur sa poitrine. Rien n'était perdue pensa t-elle. Dans l'art oui. La musique j'adore ça mais depuis toute petite je sais jouer de n'importe quel instrument. J'ai cette facilité dans ce domaine et donc je me disais que peut être je pourrais exploiter un domaine où je n'ai pas ce don, où je pourrais vraiment apprendre plus de choses et où il pourrait être son prof, mais elle garda ceci pour elle. Je suis pas dans vos cours mais vous m'avez donné envie de me reconvertir dans ce domaine. Elle aimait ça le vouvoyez, ça donnait du charme. Elle lui fit également un sourire puis se redressa. Vous pensez que vous pouvez m'aider ? Avec votre avis, votre soutient, ma demande sera surement acceptée. Son soutient, oui elle le voulait mais pas niveau scolaire en fait. Elle jeta un regard au bureau puis à lui, un sourire se dessinant sur ses lèvres. Elle s'imaginait une scène dans sa tête qu'elle espérait réelle dans les minutes à suivre...

@Shawn Drake
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n’était pas rare pour Shawn de s’entretenir avec des étudiants qui ne faisaient pas parti de ses cours, mais la présence régulière d’Ashleigh ces derniers temps semblait cacher quelque chose et il finirait bien par le découvrir. Pour l’instant la discussion s’installait et la jolie blonde lui répondit qu’elle ne comptait pas arrêter la médecine, ce qui signifiait qu’elle pensait à sa seconde option, la musique. Elle remarqua bien entendu son regard se poser deux secondes sur sa poitrine, mais comment en aurait-il pu être autrement ? Les yeux allaient et venaient sur le visage et le corps des personnes à qui on s’adressait. Elle surenchérit en parlant d’art et sa facilité à jouer avec n’importe quel instrument mais qu’elle envisageait de se servir de ce talent ailleurs. Il avait encore du mal à voir où elle voulait en venir car certes il s’intéressait à la musique et jouait lui-même de la guitare et du piano mais il n’était pas professeur dans ce domaine. Il la laissa parler pour qu’elle s’exprime sur le sujet, concentrant son attention sur son visage et sur les regards qu’elle lançait à droite et à gauche avec toujours un petit sourire sur les lèvres, elle avait beau lui parler de cours son esprit devait être totalement ailleurs. « Si c’est vraiment ce que tu souhaites personne n’ira contre ta volonté, mais il faut bien réfléchir aux conséquences de tes choix car il me semble que tu n’es pas loin d’en finir avec ce cursus ? » Dit-il en baissant l’écran de son ordinateur afin de le ranger dans sa pochette.

« Il y a une partie dans l’Art qui t’intéresse le plus ? C’est un sujet vaste, les arts littéraires sont ma spécialité mais je m’intéresse également aux Arts visuels comme le dessin ou la photographie… Les arts du spectacle bien sûr… Je pourrais tous te les lister mais il me faudrait plus de temps pour ça. » Ajouta-t-il en refermant sa sacoche qu’il déposa sur le bureau avant de croiser les bras toujours bien installé dans son fauteuil. « Mis à part la médecine et la musique tu as d’autres passions qui pourraient te donner envie de les exploiter d’avantage ? » Il n’avait pas d’autres cours aujourd’hui, il était donc disponible pour poursuivre cette discussion et c’est bien ce qu’il était en train de faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh était une bonne comédienne et elle possédait plus d'une ressources en elle. C'est pourquoi quand Shawn lui rappela qu'elle était à la fin de son cursus et que ça risquait d'être compromis, elle rebondie aussi tôt sur cette remarque. Eh bien, je pensais plutôt changer de cursus l'année prochaine. Comme ça j'ai le temps que ma demande soit acceptée, le temps d'obtenir mon baccalauréat et après je peux me réorienter dit-elle super sûre d'elle et très sérieuse comme si elle était vraiment ici dans le but d'obtenir vraiment de l'aide de la part du professeur. Puis, lui qui était par contre vraiment sérieux, ne se doutant surement pas de la manigance qu'Ash' cachait, il lui posa des questions, pour mieux cerner ce qu'elle cherchait comme domaine si elle se réorientait et pour ainsi l'aider comme il pouvait. C'était surement ça qui faisait qu'elle avait encore plus envie de coucher avec lui. Non seulement il était canon mais il était genre vraiment là pour l'aider et la soutenir. Et ça lui donnait beaucoup de charme et d'atouts. Les arts du spectacle ou de la photographie, oui je pense que ça me plairait vraiment beaucoup. Et là elle plaisantait pas, c'était une part de réalité. Elle aimait jouer un rôle alors dans le spectacle elle serait surement très douée. Quant à la photographie pas vraiment mais elle était impressionnée de voir combien on pouvait embellir un simple arbre ou une fleur selon l'angle de vu de la photo, la lumière ou le niveau de flou. Ash' le regarda ranger son ordinateur et replier ses bras sur sa poitrine. Elle rate rien des muscles qu'il exposait. Ses bras avaient un peu plus gonflés assions hormis la médecine et la musique. L'idée première qui lui vint fut le sexe. Mais pouvait-on considérer ça comme une passion ? J'en ai une oui dit-elle d'une voix plus douce et un peu sensuelle tout en contournant le bureau, faisant bien trainer sa main gauche sur le bord de celui ci. Elle s'arrêta à l'angle juste avant la chaise du professeur. Vous pouvez peut être m'aider à l'exploiter davantage. La tigresse était de sortie, sayé. Elle jeta un coup d'oeil vers la porte puis reposa son regard sur le jeune homme. L'anglaise vint s'asseoir sur le rebord du bureau, une jambe pliée sur l'autre tandis qu'elle prit appuie avec une de ses mains et se pencha en avant. Ca reste de l'art dit-elle pour attirer le professeur dans ses filets. Pour qu'il ne lui résiste pas. En espérant qu'il avait bien comprit de quoi elle parlait, mais ça pas besoin d'avoir un bac +10.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shawn avait de nombreuses questions sur les raisons qui poussaient Ashleigh à passer autant de temps en sa présence. Ce n’était pas la première fois qu’une jolie étudiante se rapprochait de lui pour obtenir ses faveurs mais il y avait dans le comportement de la jolie blonde quelque chose de différent qu’il ne parvenait pas à cerner. « Je pense quand même que tu devrais en discuter avec ton Professeur de musique, il a peut-être des projets en tête pour toi vis-à-vis de ton talent dans ce domaine… Mais encore une fois personne n’ira contre ton choix. » Répondit-il avant d’essayer d’en savoir un peu plus sur ses envies, mentionnant alors le spectacle et la photographie, il songea alors qu’elle pourrait faire un très jolie modèle. « Et bien tu pourrais te lancer dans cette voie-là oui, le spectacle et la musique sont intimement liés, quand à la photographie, ce domaine est très vaste mais terriblement passionnant, il faudrait juste parvenir à définir une ligne à suivre… Tu sembles destinées à un travail dans le milieu médical, qu’ambitionnes tu vis-à-vis de ton cursus secondaire, c’est ça la vraie question ? » Ajouta-t-il en gardant les bras croisés tandis que l’étudiante se déplaçait un peu plus vers lui.

Cette fois ci son ton avait changé et il ne reconnaissait que trop bien cette ambiance qu’elle tentait de créer, ses regards, la sensualité dans sa voix et cette façon de se déplacer jusqu’à lui en prenant soin de capter l’attention du professeur sur certaines parties de son anatomie, en l’occurrence sa poitrine et ses jambes à présents croisées juste devant lui. Ses bas noirs cachaient ses jambes mais sa fine robe blanche à hauteur de cuisses permettait à Shawn d’admirer ses jolies courbes. Il se mit alors à rire légèrement. « Ah Ashleigh… Tu es une très jolie jeune fille et je ne doute pas un seul instant que tu en ais conscience, mais tu es aussi très intelligente ? Je ne sais pas trop où tu veux en venir avec moi mais tu sais parfaitement que tu prends des risques... Il est évident que peu importe tes intentions ou tes envies tu n’es pas vraiment rassurée et tes regards en direction de cette porte fermée par tes soins indiquent clairement que tu crains à tout instant que quelqu’un n’entre ici et ne surprenne cette discussion et… tes actes ? » Il aurait pu jouer le professeur idiot qui ne voyait pas ce qui se passait mais il préféra être honnête envers elle afin de comprendre ses intérêts. Voulait-elle une aventure avec lui ? Plus le temps passait et plus cela devenait évident mais elle jouait un jeu dangereux. Oui il avait déjà eu des aventures et des relations avec des étudiantes mais il n’en faisait pas non plus une habitude.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un prof alors il en avait dans la tête et il posait les bonnes questions, mais toi tu avais réponse à tout. Tu ne te laissas pas bloquer par ses questions et tu agissais comme si cette décision était bien réelle et que tu étais venue le voir juste pour avoir de l'aide. Bien sur c'était du bidon et bien sur il risquait de pas tarder à le découvrir, mais pour l'instant il ne voyait pas grand chose dans ton jeu car tu restais sérieuse et tu ne jouais pas trop de tes atouts. Pas encore. Je verrai donc avec mon prof de musique ce qu'il en pense, mais si j'ai besoin d'appui vous pourrez m'aider ? C'était un prof en art, si tu voulais te réorienter dans ce domaine, tu avais besoin d'une lettre de sa part attestant qu'il pensait que tu avais les qualités pour changer de cursus et tenter un autre domaine de l'art que la musique. Puis il te demanda ce que tu envisageais pour ton cursus secondaire. Tu osas les épaules, à vrai dire toi tu voulais juste devenir vétérinaire, rien de plus. Tu n'avais pas été obligé de prendre un cursus mineur mais tu l'avais voulu pour apprendre plus de chansons à jouer et pour apprendre des nouveaux instruments. Puis la médecine vétérinaire ça restait complexe alors prendre un cursus mineur qui te permettais de pas trop te prendre la tête et juste profiter sans trop de révision ça avait été un bon deal. D'un côté tu avais le cursus où tu devais donner le maximum de toi et de l'autre le cursus plus cool où tu pouvais y aller relaxe. Je sais pas trop, je suis vraiment dans l'optique de faire vétérinaire, mon cursus secondaire est juste un bonus. Un bonus pour que l'on voit sur ton dossier que tu participais à la vie étudiante, que tu te donnais et que des futurs entreprises puissent te prendre sous leurs bras. Puis Shawn vint à te parler de passions, te demandant si tu en avais d'autres et qu'est ce qu'il ne venait pas de faire là ? Il venait de libérer la tigresse en toi. Tu hésitas pas et lui fit part que oui tout en t'avançant vers lui en laissant bien traîner ta main sur le bord de son bureau pour venir déposer tes fesses sur le coin tout près de lui. Tes jambes croisées il avait pleine vu sur celles ci même si elles étaient couvertes d'un fin collant noir. Ta robe blanche était remontée sur tes cuisses laissant au professeur tout le loisir de mater tes jambes de gazelle. Il se lança alors dans un discours comme quoi tu étais jolie, intelligente, que tu prenais des risques en cet instant et que tu n'étais pas rassurée car tu regardais vers la porte si quelqu'un arrive. Là, il avait définitivement compris ton manège mais tu ne bougeas pas pour autant. J'adore prendre des risques. Oh oui que tu aimais ça, pas pour rien que tu faisais des courses illégales ou que tu aimais faire des choses à sensations fortes comme sauter à l'élastique, du haut d'un avion en parachute et faire des manèges à attractions qui vont dans tous les sens et font bien monter ton adrénaline. Je veux juste m'assurer que personne ne viennent nous déranger ajoutas tu. Tu voulais pas non plus que l'on te surprenne ta bouche contre la sienne et pire encore. Tu savais que si ça arrivait tu risquais d'avoir des problèmes. Tu aimais ça les problèmes mais là ça craignait. Toi, tu voulais juste passer un bon moment avec lui et réussir ton défi que tu t'étais fixée avec Moana. Je suis sûre que le bel homme que vous êtes a du mal à résister à des aussi jolies filles que moi, étudiantes ou non. Il n'allait pas te la faire à l'envers. C'était un mec, c'était un homme et y avait plus d'une étudiante canon à Harvard, il devait pas avoir des idées très chastes. Trop gentille tu te proposais donc pour qu'il assouvit ses envies et ainsi les tiennes. Ca sera notre petit secret ajoutas tu en te pinçant la lèvre inférieure pour lui montrer que tu étais vraiment séduite par lui. Les règles sont faites pour être enfreintes lâchas tu dans un murmure pour le faire craquer, le faire céder. Tandis que de ta main droite tu tiras légèrement sur le haut de ta robe pour éloigner le tissu de ton corps puis le ramener, faisant ce geste à plusieurs reprises comme si tu mourais de chaud, laissant ainsi une légère vu sur ton soutien gorge et ta poitrine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shawn était réputé pour être à l’écoute de ses élèves, il avait toujours eu ce petit côté protecteur envers ceux qui le respectaient et le bouche à oreille lui avait souvent amené des étudiants d’autres cursus, bien qu’il se demande encore ce qui avait amené Ashleigh à se rapprocher de lui récemment. « Bien sûr, si tu as besoin de mon aide pour un dossier ou une candidature tu sais où me trouver. » Dit-il simplement avant que la conversation ne dévie sur les envies de la jeune fille pour rejoindre une nouvelle filière. Elle lui confirma ce qu’il pensait, elle voulait devenir vétérinaire et son second cursus n’était vraiment qu’une occupation pour se distraire un peu de la dureté du reste. Du coup la musique entrait plutôt bien dans ce système là et l’Art également pour se détendre un peu. La question suivante qu’il posa changea complètement la nature de cette entretien, fini la jolie petite étudiante venu parler de son avenir, elle dévoilait enfin son jeu et se montrait même plutôt directe ce qui fit sourire Shawn. Sa tenue plutôt légère finalement laissait beaucoup d’ouvertures pour y poser les yeux et elle en jouait énormément. Il prit alors la parole pour lui faire comprendre que ce n’était pas vraiment une bonne chose d’agir ainsi avec lui mais elle n’était pas de son avis et lui fit comprendre rapidement. Prendre des risques de son côté c’était une chose mais c’était réciproque. « Cet intérêt est flatteur Ashleigh mais dans le contexte c’est moi qui prendrait le plus de risques… » Qu’une étudiante s’envoie en l’air avec un Professeur était plutôt marrant mais quand on parlait d’un Professeur qui se tapait des étudiantes, on voyait plus le mauvais côté de la situation, bien que cela n’ait jamais empêche Shawn d’en profiter, il restait relativement discret sur tout ça même si forcément il y avait toujours des rumeurs de ci de là.

Il l’écouta lui répondre et il est vrai qu’elle n’avait pas vraiment tort. Elle était plutôt jolie et il aimait se faire plaisir, mais cela ne signifiait pas qu’il devait se taper toutes celles qui lorgnaient sur son entre-jambe. Elle continua de parler en se mettant à tirer légèrement sur sa robe pour dévoiler son soutien-gorge et sa poitrine. « Cela fait quoi... Trois ? Quatre semaines maintenant que tu me tournes autour ? Et aujourd’hui tu débarques en te montrant très provocante alors que je ne t’avais jamais vu comme ça et il faudrait que je te prenne là tout de suite sur mon bureau alors que n’importe qui peut entrer ? » Demanda-t-il en la regardant droit dans les yeux. « Pourquoi cette envie soudain et ce changement brutal de comportement, et pourquoi moi ? » Rajouta-t-il en laissant tout de même son regard descendre sur sa poitrine puis sur ses jambes avant de reporter toute son attention sur son visage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jouant le jeu à fond, tu allais jusqu'au bout en lui demandant confirmation s'il voudrait bien t'aider en te faisant une lettre si besoin pour qu'on approuve ta réorientation. Il accepta volontiers et tu trouvais ça encore plus craquant et séduisant. Il te posa ensuite une question sur d'autres passions que tu avais a exploiter et toi tu voyais là une porte grande ouverte dans laquelle tu te jetas à pieds joints. C'était le début de ta chasse. Tu lui fis comprendre que tu avais une passion dans laquelle il pouvait avoir un rôle principal. Ta voix était séductrice et pour l'accompagner ton attitude en était de même. Ta main glissait sur le bord du bureau, te suivant dans le contour du meuble afin d'arriver proche du professeur et de t'installer confortablement sur son bureau, lui laissant tout le loisir de mater tes jambes qui étaient couvertes d'un seul petit collant noir tout fin. Il lui fallut pas longtemps pour comprendre quelle était la passion dont tu parlais et il commença a te mettre en garde que c'était risqué ce que tu faisais. Oui c'est vrai mais toi le risque tu aimais ça. Tu en raffolais même et tu n'hésitas pas à le lui dire. Sa réponse t'interpella. Il parla juste du fait que c'était lui qui prendrait le plus de risque. Etait-il en train de se retenir pour cette unique raison ? Etait-il en train d'avouer à demi mot qu'il était tenté par toi mais que c'était trop risqué ? Tu savais pas trop, mais cette option te plaisais et ne te stoppa pas dans ton élan, au contraire, ça te poussait que plus à le tester. Tu te doutais bien qu'il devait trouver plus d'une étudiante à son goût et que ça ne devait pas être facile pour lui de retenir ses pulsions. Voilà pourquoi tu te proposais si gentiment. Toi tu voulais bien être celle qui allait subir les pulsions retenues du jeune prof. Tu voulais bien être sa victime, tu l'espérais bien d'ailleurs. Tu te sacrifiais pour le bien de tous, trop gentille que tu étais. Tu comptais pas t'arrêter même s'il tentait de te faire reprendre raison. C'était quoi la raison ? Ce mot était inconnu dans ton vocabulaire. Tu comptais pas lâcher l'affaire et tu jouais que plus avec lui, jouant même avec le haut de ta robe pour faire croire que tu avais chaud et ainsi laisser de l'espace entre ton corps et ta robe pour qu'il puisse voir la belle poitrine que la nature t'avais donné. Là, il se lança dans un discours. Tu hochais la tête quand il te questionna sur le nombre de semaine que tu lui tournais autour. Trois, quatre, en effet c'était bien ça, et c'était beaucoup trop. T'avais pas eut le choix que de tâter le terrain, d'y aller en douceur pour qu'il finisse par céder. Et tu voulais que ce jour soit aujourd'hui, que ce soit maintenant qu'il baisse les armes et qu'il envoie tout valser, et avec toi bien sûr. Il continua en expliquant ton changement de comportement soudain et il fut cash. Direct. Droit au but en évoquant de te prendre sur son bureau maintenant. Sa dernière question te turlupina. Au lieu de te repousser, de te dire non, de chercher à quitter la pièce, il restait là, devant toi et il cherchait à comprendre pourquoi c'était lui que tu avais choisi. Pourquoi s'intéressait-il à la réponse s'il ne comptait pas te prendre sur ce bureau ? Tu sentais que les semaines précédentes n'avaient pas été interminables pour rien. Tu sentais qu'il pouvait céder, c'est pourquoi tu ne lui répondis rien et te leva du bureau. Un regard vers lui et tu lui tournas le dos pour partir vers la porte. A la hauteur de celle ci, ta main sur la poignée, l'autre sur le verrou, tu tournas ce dernier en tournant ton visage dans la direction du professeur. La porte désormais bloquée, tu revenais vers lui, cette fois ci bien plus près qu'avant. Tu te mis entre lui et le bureau et posa tes fesses sur le meuble en bois. Pourquoi me posez vous toutes ces questions ? Pourquoi les réponses vous intéressent t-elles quand vous pouvez partir ? Pourquoi êtes vous encore là quand vous savez ce que j'ai en tête ? Oui, toi aussi tu pouvais lui poser pleins de questions sauf que tu en avais marre des questions. Tu en avais marre de parler. Tes mains vinrent sur le milieu de sa chemise et tu l'attiras à toi brusquement. Encerclant ses jambes à l'aide des tiennes, tes mains se posèrent rapidement dans son cou dont tu appuyas dessus pour que vos lèvres viennent se poser l'une sur l'autre. Tu l'embrassas alors avec fougue. Qu'est ce que tu avais pu rêver de ce moment là et enfin il se réalisait. Enfin tu posais tes lèvres sur les siennes et tu attendais qu'une chose : qu'il réponde au baiser et qu'il te fasse basculer sur le bureau.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)