Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINDIANA ROSS-BURGESS ► teresa oman
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal


INDIANA ROSS-BURGESS ► teresa oman

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
indiana ross-burgess

     
teresa
      oman
Fiche d'identité
Nom ross-burgess Prénom(s) indianaÂge vingt-deux ansDate de naissance 22 juin 1994 Lieu de naissance sydney, australie Statut amoureux célibataire Orientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale très aisée Études majeures  arts (arts visuels)Études mineures aucunesJob stagiaire dans une galerie dart Choix de groupe #1 lowell houseChoix de groupe #2 trudents

     
LOWELL HOUSE.
      les doigts rongés par l'acrylique, les ongles noircis par le fusain, l'esprit dévoré par les images. elle l'âme en feu, les pensées en bordel. les projets sont nombreux et l'expérience nouvelle. depuis toujours, l'art à tenu une importance dans son coeur. comme pour donner sa version du monde, elle peint, dessine, retranscrit ses convictions, ses humeurs, ses envies à travers des toiles qui lui ressemblent. elle a toujours souhaité faire partager tout ça aux autres tout en gardant un semblant d'anonymat. il y a ces fresque qu'elle s'est empressée de marquer sur les murs de sydney et aujourd'hui, c'est un nouveau continent qui est victime de ses mains. légèrement inconsciente ou révolté, elle tague les murs blancs de la ville de sa marque personnelle, à l'abri des regards pour diffuser des messages.

      STUDENTS .
      elle est tout ce qu'il y a de plus extraordinaire et pourtant, elle s'est toujours sentit terriblement banale. elle n'a jamais souhaiter faire parti de ces groupes d'élèves qui prône un état d'esprit. une ségrégation moderne. faire des clans pour mieux régner dans un monde qu'elle aimerait uni. elle s'était amusée à postuler dans plusieurs maisons, pour s'amuser sans réellement penser être sélectionnée mais son âme passionnée à séduit les lowell et c'est là qu'elle s'est qu'après tout, peut-être qu'elle n'était pas si différente des autres, souhaitant entrer dans le moule, mais un moule qui lui colle à la peau. alors ça serait les lowell ou personne d'autre.
APRÈS LA BOMBE.
      elle se trouvait à des kilomètres. jeune lycéenne australienne, vivant de manière innocente, vagabondant avec ses meilleurs amis, à faire des plans sur la comète, à goûter les premiers vins chaud de l'hiver. son innocence à été préservé à son époque et bien qu'elle en ait entendu parler à son arrivé, elle n'a rien vu, rien vécu. indemne, elle a continué à vivre comme si le monde était beau, comme si il ne pouvait pas être cruel.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      les images lui reviennent en tête, la hante. elle se rappelle des soirées où elle rentrait effrayée, terrorisée. les agressions ont changéson quotidien, sa manière de penser, de vivre. chaque bruit la faisait accélérer un peu plus dans le noir. horrifiée par la possibilité qu'elle aussi pourrait ne pas ressortir indemne des agressions qui se succédaient. puis ça s'est arrêté. les maisons ont fermés et la police a débarqué. ambiance troublante tout droit sortie d'un mauvais thriller. puis ils ont débarqués, comme ça, sans prévenir. c'était un jour comme les autres. un repas à la cafétéria. tout ce qu'il y a de plus banal. mais cette journée est devenue particulière, si sombre qu'elle en fait encore des cauchemars. elle se souvient des sons des armes, des élèves qui ont couru pour sauver leurs vies, des gémissements de ceux qui n'ont pas réussit. elle a tout vu. et elle a fait partit de ceux qui ont survécu mais qui ne seront plus jamais les mêmes, qui ne vivront plus de la même manière.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
      Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D


     
clémence
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle redbird ou anciennement redsoul et j'ai vingt-deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart mais particulièrement par lola r.  ILH marche toujours aussi bien alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise teresa oman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par viceroy. Je fais environ 600 à 1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

      Mot de la fin ? ▲ du love et des cacahuètes.

      Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

family will always be family. you don't have to love them but they will always love you (famille) ≡ elle était, la princesse de la famille. un peu différente des autres, on l'a considérait comme l'artiste, le vilain petit connard. sa petite soeur est féminine, droite, sociable et très aimée de tout le monde. cachant les abymes de ses mauvaises intentions derrière son visage d'ange, son père voyait en elle la perfection. ses deux grands frères quant à eux, semblaient similaires, cherchant tous les deux à être aussi bon que papa, en perpétuel compétition. pourtant, la mort de leur mère les à séparé, détournant l'un d'eux de sa trajectoire tracée depuis son enfance. c'est finalement à indiana qu'il ressemblait le plus. légèrement différents des membres de la famille, ils se plaisaient dans cette marginalisation. contre les idéologies de leur père, ils se sont battu ensemble pour défendre leurs opinions pour ne récolter que de l'indifférence. malgré tout, ils ont toujours tous été très proche. famille dysfonctionnelle en apparence, l'épicentre c'était indiana, celle qui rassemblait, qui réunifiait les membres de cette famille. elle a été un pilier quand leur mère est morte. papa première ministre d'australie était peu présent, bien trop préoccupé par les affaires d'état malgré l'amour inconditionnel qu'il portait à ses enfants. victime d'un accident de voiture, leur mère a laissé derrière elle des coeurs meurtris par son absence.
i had a terrible temper, after all, and though it rarely erupted, when it did it frightened me and anyone near its epicenter (caractère) ≡ indiana est indépendante, solitaire et sait se débrouiller seule. orgueilleuse, elle a tendance à rejeter l'aide de quiconque souhaiterait intervenir dans ses projets ou dans sa vie. solitaire par moments, elle n'en reste pas moins très sociable et si au premier regard on pourrait la croire froide, elle est très avenante et chaleureuse si elle a une bonne opinion de vous. détestant les cases, elle à la mauvaise habitude de juger au premier regard et il lui faudra du temps pour changer d'avis sur vous. sérieuse, elle aime travailler et tient beaucoup à la réussite de ses cours. visant l'excellence pour avoir une chance de réussir dans l'art, elle se tue au travail. beaucoup la pense beaucoup trop sérieuse pour savoir s'amuser et pourtant c'est une adepte des soirées. à sydney, elle a eu l'occasion de trainer avec les amis de ses frères beaucoup plus âgés et avait tendance à suivre le mouvement, essayant des substance qui n'étaient pas de son âge. courageuse et téméraire, elle aime la nouveauté et souhaite tout découvrir, que ce soit dangereux ou non. il y a cette flamme en elle qui brûle et qui la pousse à ne jamais s'arrêter, à aller au dessus de ses propres limites.

l'art, la rébellion, l'insoumission au monde ≡ à la mort de sa mère, lorsqu'elle avait 14 ans, réveilla en elle cette rage de vivre, cette flamme au coeur de son âme qui ne demandait qu'à s'embraser. rongée par les images de la mort, elle a exorcisé ses démons au travers de la peinture, du dessin et des créations. passant des heures dans l'atelier que sa mère avait aménagé pour indiana un an auparavant, elle a eu beaucoup de mal à se concentrer sur ses cours la première année de deuil. tout ce qui lui faisait du bien, c'était de s'évader en retranscrivant ses démons sur des toiles. puis c'est devenu comme un besoin, un moyen d'exprimer ce qu'elle était incapable de dire aux autres, toutes ces choses dont elle n'avait pas la force de parler. s'intéressant à tous les types d'art, elle s'est finalement lancé, à ses 17 ans, dans le street art. munie de bombe, elle se rendait dans la ville de sydney et ses alentours pour déposer de grands pochoirs de sa création pour laisser sa trace sur les murs blancs. aujourd'hui, elle a étendu ses oeuvres à Cambridge. encore dans l'anonymat, elle tient à garder le silence sur son identité.
les goûts ≡ elle aime l'atmosphère que provoque le ciel qui gronde. elle aime aussi les journées où le soleil tape si fort qu'il réchauffe les âmes. elle aime les burgers, tous les burgers. c'est ce qu'elle préfère. elle aime tenir une liste qui recensent ses souhaits, ses rêves et ses buts. elle aime les sneakers et en a une collection impressionnante. très peu pour elle les talents et les robes inconfortables. elle préfère de loin un jeans et un bon sweat. elle aime le skate bien qu'elle n'a jamais eu un grand talent dans ce domaine. elle aime les bruns, surtout quand ils sont grands et drôle. elle aime l'humour. elle pourrait rire des heures sans s'arrêter. elle aime être entourée mais aime aussi se retrouver seule pour faire le point. elle adore l'aube et le crépuscule quand la nuit et le jour s'entremêlent. ce sont ses moments préférés de la journée. elle aime la musique, de tous les genres, de tous les types mais elle a une préférences pour le rock basique, celui qui soulève les coeurs, bouleverse les esprits.elle est fan de lukas graham. elle n'aime pas les bananes, elle déteste le goût et même l'odeur. elle n'aime pas la banalité alors qu'elle n'a rien d'original selon elle. elle n'aime pas les promesses qui ne sont pas tenues. elle déteste les surprises, ça la terrifie de ne pas avoir le contrôle. elle a horreur de la monotonie et aime quand ça change, quand ça bouge, quand il y a du mouvement. et plus que tout, elle n'aime pas les stéréotype alors qu'elle est de ceux qui jugent rapidement au premier coup d'oeil.

childhood ≡ elle a eu une enfance heureuse. père dans la politique, mère au foyer, c'est elle qui l'a éduqué en majorité, et pourtant, elle a toujours été plus proche de son père. très fusionnelle avec lui, la crise d'adolescence n'a pas eu raison d'eux. elle a prit des cours de piano et de violon mais excellait plus avec le premier instrument. très proche de ses frères et de sa soeur, elle restait malgré tout un peu plus à l’écart qu'eux trois à certains moments. cependant, à la mort de sa mère à ses 14 ans, leurs vies ont prit un nouveau tournant. créant un vide dans les esprits et les coeurs de la famille, la plus jeune et le plus vieux sont devenu très proches du père tandis que les deux enfants du milieu, elle et son frère, se sont vraiment soudé pour devenir inséparable. indiana passait le plus clair de son temps à ses côtés et trainait beaucoup avec ses amis à lui. plus en phase avec les garçons, elle n'a eu que très peu d'amis filles.
adult ≡ les années lycées ont été un nouveau palier pour elle. elle a fait face à de nombreux problèmes. très mal dans sa peau, ressentant plus que jamais le manque de sa mère, elle s'est cherchée pendant longtemps. renfermée dans l'atelier que sa mère lui avait créé pour ses peinture lorsqu'elle serait plus grande, elle y passait des heures et ses notes en ont subit les conséquences. étant très peu présente en cours, elle ne s'entendait pas réellement avec les gens de son école. en deuxième année, son père l'a menacé de l'envoyer un pension, prétextant qu'il n'avait pas de temps pour elle avec les élections. elle s'est mise à suivre une marche qui ne lui ressemblait pas. soirée, alcool, tous les moyens étaient bons pour oublier son calvaire. puis en dernière année, elle s'est mise à prendre conscience que si elle voulait quitter l'australie pour l'université d'harvard, son rêve, elle devait travailler, mais son retard était si grand qu'il lui était presque impossible de remonter la pente. alors elle s'est mise à prendre des cachets. elles ne dormait plus, ne peignait plus. elle travaillait sans relâche et son corps en souffrait. très mal dans sa peau, elle s'est laissée bercée par les cachets miracles qui la maintenaient réveillée et lui donner la force de ne pas abandonner. puis un matin, son corps n'a plus tenu. elle s'est effondrée en plein exposé et ne s'est pas réveillée avant trois jours. son corps était si fatigué et si sous alimenté qu'elle est rentrée dans un semi coma. rien de grave, rien d'inquiétant mais elle aurait pu y rester. un électro-choc qui la fit tout remettre en question.
since harvard ≡ admise à harvard avec beaucoup de difficultés, elle a cependant réussit et le jour où elle a reçu sa lettre d'admission à signer son aller simple pour le paradis, pour son rêve. avide de découvrir un nouveau continent, d'étudier les plus grands artiste du pays, elle n'a pas attendu une seconde pour faire ses bagages. aujourd'hui, la tentation de retrouver ses vieux démons est plus que tentante mais elle résiste et se contente comme tout le monde de travailler. c'est pour cette raison qu'elle est aussi sérieuse, pour qu'elle n'ait plus jamais l'occasion d’atterrir à l’hôpital parce qu'elle n'était plus capable de tenir debout. elle divise son temps entre les cours, son stage dans une grande galerie à quelques minutes en voiture et ses amis. elle fait parfois quelques apparitions aux soirées étudiantes mais n'en abuse pas. ce qu'elle préfère, ce sont ces longs moments, tard le soir, qu'elle passe avec les membre de sa fraternité à parler de choses qui les rassemblent tous: l'art.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
punaise ton avatar, je ne l'a connaissais pas mais elle est vraiment belle INDIANA ROSS-BURGESS ► teresa oman 1946740601 
bienvenue sur ilh, bon courage pour ta fiche ! INDIANA ROSS-BURGESS ► teresa oman 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvenuuuuue INDIANA ROSS-BURGESS ► teresa oman 1f383
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle est belle INDIANA ROSS-BURGESS ► teresa oman 152426858 bienvenue :heaart:
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
INDIANA ROSS-BURGESS ► teresa oman 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : INDIANA ROSS-BURGESS ► teresa oman O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63640
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
MALVENUUUUUUUE ! Que les loups-garous te transforment pour que tu souffres le martyr toutes les pleines lunes :hanhan:
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous êtes tous très beaux. merci. INDIANA ROSS-BURGESS ► teresa oman 1365124802
je suis à la recherche de liens alors que vous ayer des idées ou non, si ça vous tente, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. INDIANA ROSS-BURGESS ► teresa oman 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la malvenue :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous INDIANA ROSS-BURGESS ► teresa oman 3850463188
Good luck pour ta fiche and have fun Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)