Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywinthrop house ► En attente
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

winthrop house ► En attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WINTHROPP POWA winthrop house ► En attente   2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens tiens un grand brun! Je vais m'occuper de toi si tu le sens!

Alors je te défis DONC! Tu devras te proposer à cinq filles (ou une de chaque confrérie) pour la soirée /la nuit, avec un joli speech vantant ses qualités, envoyé par mp, message qu'elle devront citer dans le défi! Qu'en dis tu? Ça marche?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait, je m'occupe de faire ça. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh coquiiiin ! Ö je refuse pour la nuit, chuis déjà prise :hum:

Aiden J. Sterling a écrit:Salut saluut hanwii

Je me promenais et j'ai remarqué à quel point ta couleur de cheveux t'allait à ravir, ton rire communicatif m'a troublé au plus haut point et depuis je me demande si je ne vais pas te proposer la chose suivante.... Veux-tu de moi pour une soirée, pour la nuit, une nuit qui sera chaude, sensuelle et fougueuse... Oui, tu l'as bien compris, je m'offre à toi alors n'attends plus, saisi l'occasion. :loukas:

PS : C'est un défi, peux-tu copier-coller (envoyer une capture d'écran) sur mon sujet de bizutage ? Merciii ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Navrée mais je suis déjà prise, cependant, quel charmeuuur winthrop house ► En attente   3997999705

Aiden J. Sterling a écrit:
Saluuut :loukas:

Tu es la plus belle femme du monde, ton regard azur a eu le même effet qu'un aspirateur géant sur mon corps, tu m'as mis à nu en un seul petit regard et depuis il m'est impossible de ne pas avoir dans la tête des tas de cochonneries te concernant. Le fantasme est frustrant, c'est pourquoi je te propose un deal, voudrais-tu passer la nuit avec moi ? Tu ne seras pas déçue du voyage.

PS : Ceci est un bizutage, pourrais-tu en témoigner sur mon sujet ? Merci winthrop house ► En attente   73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouahaha ! J'ai ri face Je passe mon tour aussi (aa)
Aiden J. Sterling a écrit:Salut Saluut :44:

Je suis sous le charme de ta petite moue boudeuse, ton regard félin est une source d'inspiration permanente pour moi, je sais qu'il ne manque une chose pour que je sois raide dingue de toi et je suis prêt à te l'offrir ce soir... Mon corps, fais-en bon usage mais je ne doute pas que tu sauras me faire plaisir tout en t'offrant une dose de plaisir non dissimulé.

PS : Ceci est un défi, pourrais-tu venir témoigner de ce MP sur mon sujet de bizutage ? Merci ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut :loukas:

De toutes les femmes de Cambridge tu es celle qui a le plus fait vibré mon cœur ces derniers temps, tes courbes, ta poitrine, ton sourire digne d'une publicité pour un dentifrice, ta manière de parler... Tout a été source de plaisir et je ne peux pas m'empêcher d'avoir envie de toi, cette nuit je serais seul dans mon lit... J'espère ne pas l'être encore longtemps, si tu as besoin d'une peluche à caresser tu connais mon numéro. winthrop house ► En attente   1508216586

PS : Ceci est une bizutage, pourrais-tu poster sur mon sujet ? Mercii :hi5:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en doutais que mes fesses faisaient de l'effet, je te garde une place au chaud sous ma couette :loukas:

Saluuuut :dance:

Je suis tombé sur toi par hasard, ton parfum envoûtant ne m'a plus quitté depuis notre rencontre le temps de quelques petites secondes qui m'ont parues comme étant une éternité trop peu longue. Ta peau chocolatée, tes fesses rebondies... Tu es parfaite et rien de mieux que d'avoir un homme aux courbes parfaites pour t'accompagner cette nuit si tu as froid. Qu'en dis-tu ?

PS : Ceci est un défi, pourrais-tu venir témoigner de mon bizutage dans le sujet qui me concerne ? Merci :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré une pluie de vents j'ai rempli mon défi. hanwii winthrop house ► En attente   749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo mon ami!!! Bienvenue chez les notre je te valide!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)