Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynot hungry anymore (amare)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

not hungry anymore (amare)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'on se le dise tu n'avais pas vraiment le moral en ce moment. Tu le savais c'était passager mais la fin de l'été y était pour beaucoup. Il commençait à faire frais, parfois gris et tu détestais ça. Tu attrapais vite le mal du pays. Oui, toi la native d'Afrique du Sud. Autant dire que bien que tu aies longtemps passé du temps aux Etats-Unis, tu avais passé le plus gros et le plus beau de ta vie dans l'hémisphère sud au fin fond du continent africain. Pas étonnant que ce défaut de chaleur suffise à te filer le cafard. En début de soirée, avant même de songer à rentrer chez toi, tu t'es arrêté dans le premier snack venu sans trop l'avoir prévu. Tu avais faim, et tu n'étais pas certaine de pouvoir patienter jusqu'à rentrer chez toi. Tu as passé commande, en récupérant ton milk shake aux fruits rouges en attendant qu'on te prépare ton sandwich et ton regard te joua quelques petits tours. Sérieusement Talisma, si on t'avait demandé une liste préférentielle des personnes que tu n'aimerais pas croisé, il aurait eu toutes ses chances pour le podium !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était là, dans sa tenue adorable qui faisait fondre. Ses cheveux longs balançant dans son dos, sa peau blanche qui reflétait la faible lumière du soleil. Talia était une petite merveille, une perle perdue dans un océan de merde. Elle est différente, étrange, incompréhensible pour un gars comme lui. Et il aime ça. Sa manière de vouloir résister et plonger encore une fois dans ses filets, son regard juste avant qu'elle n'hésite, juste avant qu'elle ne plonge sur ses lèvres. Il voit bien qu'elle fait tout pour rester loin de lui, pour rester en dehors de sa porté dangereuse et toxique. Mais à quoi bon. L'attrait du danger est tellement bon, excitant. Une dose d'adrénaline. Amare joue de ça avec aisance, avec plaisir et délice. Il aime se sentir désirer ainsi, qui n'aime pas d'ailleurs. Il aime qu'on le voit comme le danger, comme la personne à ne pas approcher parce qu'il n'y a rien d'autre de plus grisant que de savoir que l'on est détesté et pourtant si attirant. « Alors Talia, on me suit maintenant ? » Sa boisson caféinée dans la main, son bonnet sur le crâne, il ressemblait à n’importe quel métisse dans les rues. Mais lorsque l’on regardait de plus près, on voyait la flamme dans ses yeux, la tension dans sa mâchoire, l’envie de bondir qui le rendait si attractif. « Et ne dis pas que la nuit dernière sera la dernière, ça devient redondant à force. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu l'as vu arrivé mais ça n'empêchait que tu avais, de manière très désespérée, eut l'espoir qu'il ne te voit pas. Ou même mieux qu'il te voit sans t'aborder. Ce serait plus simple pour toi et ta conscience. Paille entre les lèvres, tu as laissé échappé un petit rire nerveux presque mesquin. Non rassure toi, j'en suis pas encore arrivée à ce stade.. Ce serait encore plus flatteur pour lui que tu lui cours après, même si il s'ennuierait certainement. Ton regard s'était posé sur lui et tu le détestais vraiment. Il avait une tête à bonnet, une belle machoîre carrée, des yeux très prenants et un beau teint. Oui tu le savais son côté métisse était ce qui te ruinait le plus. Ça entretient ton ego on dirait.. Forcément il devait se sentir irresistible avec toi ! Il savait y faire et tu n'avais pas su trouver le moyen de résister. Pourtant à chaque fois tu croyais au fait que ce serait la dernière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas encore, comme tu l’as si bien dit. » Il en était sûr, elle allait finir par le supplier de la prendre, encore et encore. Talia n’avait aucuns selfs contrôle quand il s’agissait de lui, elle agissait avec une impulsion incohérente lorsqu’il s’agissait de passer dans ses draps. Et il en était très content. Il la regarde avec un air satisfait mais encore affamé. La belle blonde a tout ce qu’il faut, là où il faut. Peut-être pas comme Ashleigh ou même Sage qui avait l’expérience qu’il était sur que la petite blonde n’avait pas. Talia était ingénue, il la voyait trop sage pour comprendre parfois ce qu’elle faisait une fois dans une pièce à quatre mur. « Oh, mon ego va très bien, rassure toi. C’est plus autre chose qui a besoin de ton attention présentement. » dit-il en se collant à elle, la laissant bien sentir toutes les parties de son anatomie. « Dis-moi, c’est moi ou la température est brusquement monté là. » chuchota-t-il doucement à son oreille, caressant son oreille de ses lèvres pleines. Amare n’en avait rien à faire qu’ils soient dans un endroit public. Elle avait beau ne pas savoir lui résister, lui même n’était pas en reste. Sa retenue le rendait fou et elle n’en avait aucunes idées la pauvre idiote. « Pour une fois, c’est moi qui vient à toi et pas le contraire. Profite un peu poupée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'en loupait pas une. Chacun de tes mots, de tes gestes étaient prétexte à être réutilisé contre toi. Il avait saisi le pas encore comme une faille, et tu étais capable de lui vouloir pour ça. Tu lui en voulais pour ça, pour son corps, pour le fait qu’il se vante en permanence de te faire succomber. Tu lui en voulais de se coller à toi comme ça, sans gêne. Tu lui en voulais de t’électriser en t’arrachant un frisson simplement en susurrant à ton oreille. « Autre chose devra faire sans moi pour cette fois. » Lui as-tu murmuré  chaudement en prenant le temps de croiser son regard et de le repousser main contre son ventre. Quel ventre ? Main contre sa jolie tablette de chocolat. Oui. Ce n’était pas la même chose. Il fera certainement déjà un peu plus frais en éloignant vos corps. « Et simplement parce que monsieur a envie.. je suis censée le laisser faire ? Depuis quand t'es autant présomptueux ? » C’était nouveau ça. Il avait l’air de te prendre pour acquise c’était mauvais Talia. Preuve de ton échec lamentable. « Je crois bien qu'on a fait le tour de la question tous les deux.. » Lui as-tu dit presque taquine. Vrai ou pas, tu ne pouvais pas savoir mais à chaque fois c’était d’excellents ébats, tu ne pouvais pas le cacher. Il était doué et caliente. Douter de lui n'était peut-être pas une bonne idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut bien se l’avouer, Talia est une jeune femme magnifique. Gracieuse, pure, un visage d’ange et une peau de bébé, elle est une petite perfection qu’Amare adore explorer la nuit. Alors oui, l’embêter un peu dans la file du Starbuck l’amuse. « Oh, pourquoi tant de haine envers lui. Il te fait du bien lorsque t’en as envie. » lui dit-il avec un petit rire au creux de l’oreille alors qu’elle le repoussait en posant sa main contre son ventre. Il sourit en coin, très conscient qu’elle sent les abdos qu’il arbore avec fierté grâce à une pratique sportive régulière. « Oh non, pas me laisser faire. Ce ne serait pas drôle sinon. » Il souriait toujours, très amusé par la situation. Talia n’avait aucuns sefl contrôle lorsqu’il s’agissait de lui. Elle le voyait comme un danger, mais un danger attirant avec une gueule d’ange et un sourire tout droit sortie d’un conte avec un prince charmant. Il était l’opposé à l’extérieur de ce qu’il était à l’intérieur. « Non, pas du tout. Ce n’est pas parce que tu ne tombes pas maintenant, que tu ne le feras pas plus tard. » Le serveur qui lui apporta ses petites affaires eut un regard assez prolongé sur elle. Amare décida de jouer encore plus avec elle. « Tu regardes quoi comme ça, idiot. Donne moi l’addition, je ne veux pas qu’elle te serve de supports pour tes branlettes nocturnes. » qu’il grogna presque à la figure du jeune homme. Fallait pas jouer avec ses jouets à Amare.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'avait pas tort. Il minimisait même la réalité. Tu le savais Amare avait tendance à te faire du bien quand tu craquais. Il était doué pour un mec de vingt-et-ans. Toi qui aimait les mecs plus âgés, tu finissais vite sidéré par ce mec. Plus jeune, prétentieux, doué. Tu as préféré le silence détestant sa manière de susurrer à l'oreille ainsi. Enfin, ce que tu détestais c'était l'effet que ça pouvait te faire. Ce mec était un danger. « Tu sais le temps que tu perds à transformer un non en oui ? Ça te nourrit, c'est ça ? C'est ça qui t'excites en fait ! » Oui tu finissais un poil amusée. Non Talia ne fait pas ça. N'essaye pas de comprendre ou d'analyser ce mec. Tu étais étudiante en psychologie certes, mais cette tendance à assouvir ta curiosité ne devait pas s'appliquer à lui. Il ne semblait pas considérer que vous aviez le tour de la question. Il te contredisait même en pointant tes faiblesses. Tu lui as lancé un regard noir preuve de la lassitude que tu développais pour sa lourdeur à te rappeler ta fâcheuse tendance à céder malgré toi et pour le coup tu finissais surprise qu'il réclame l'addition. Récupérant ta commande, tu as fini par dire. « Support pour branlettes nocturnes, vraiment ? » Oui il avait osé dire ça sous tes yeux.  « Tu paies vraiment, ou tu voulais simplement te la jouer macho en position de force ? » Oui fallait que tu saches ce que tu allais faire avant de t'arracher d'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’interdit attire. Le danger fascine. Amare le sait bien car sa vie n’est qu’une succession d’interdits qu’il brise les uns après les autres. Pour lui, le mot impossible était inexistant. Il n’y croyait pas car il ne voulait pas y croire. Repousser ses limites au maximum, c’est son truc. Et avec Talia, c’était encore plus marrant. La jeune femme croyait sincèrement qu’un jour, elle réussirait à lui résister, à lui dire non définitivement. Mais le jeu, l’attrait de l’interdit, tout ça rendait la situation bien trop plaisante pour arrêter de jouer, de sortir de ce petit cercle vicieux et adorable qu’ils avaient instauré. « Non. Pas vraiment. C’est plutôt ta réaction, les frissons que tu as quand je suis trop prêts qui m’excitent. » Et c’était vrai. En étant dans son dos, elle avait pu sentir la réaction physique qui se développait au niveau de ses hanches étroites. Elle et son insubordination bien trop surjouée pour être réelle. Le cursus assez étoilé d’Amare ne lui permet pas d’analyser les gens mais sa vie lui a donné cette faculté. Il sait qu’elle finira par céder, tout simplement parce qu’il va tout faire pour. Il s’en prend même au pauvre serveur pour obtenir ce qu’il veut. « Crois moi, t’es rien d’autre pour lui. » dit-il en jetant un regard méprisant au jeune serveur et en payant pour elle. « Non, je paye. C’est pas parce que j’ai envie de t’avoir tout le temps dans mon lit que je ne peux pas être galant de temps en temps. Echange de bons procédés. » répondit-il en lui tendant ses achats. « Et non, je ne te considère pas comme une petite pute à qui il faut payer des trucs pour passer dans son lit. Je peux juste être … comment on dit encore, ah oui, gentil et serviable. Parfois. » Il sourit un peu, juste les coins de sa bouche. « Mais ne prend pas ça pour une habitude non plus. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce mec t'agaçait vraiment. Tu ne voulais pas l'expliquer. Tu n'étais pas le genre sainte nitouche, certes mais tu n'avais pas les jambes écartées en permanence. Tu n'étais pas libertine, mais oui il t'arrivait de flirter au point de profiter d'un jeu de séduction. Ni trop peu, ni pas assez. Le problème avec Amare c'était que tu n'arrivais pas le repousser. Il te faisait un effet quasi inédit. Il te provoquait, et oui il te faisait de l'effet. C'était un phénomène métaphysique et cette simple difficulté à résister te mettait hors de toi. Là encore en se justifiant, il trouvait les bons mots, ce qui t'a poussé à t'éloigner de quelques pas encore. Tu voyais le mépris qu'il vouait au serveur, se pensant certainement supérieur. Tu n'avais rien à reprocher à ce bonhomme, qui n'avait rien demandé, alors oui tu as piqué Amare avec les propos suivants devant l'employé qui devait s'offusquer de votre conversation. Le pauvre y était un inclut sans avoir rien demandé. « Un peu comme avec toi. Un simple support pour te vider les burnes. » Ce n'était même pas un reproche, mais c'est que support à branlettes nocturnes t'avait quelques peu irritée. Tu avais été trash dans tes propos volontairement, mais ce n'était pas ce qui choquerait Amare. Un rire légèrement narquois t'échappa et vins à lui dire en récupérant tes achats. « Je suis pas ce genre-là, détends toi. Te voir payer en compensation de tes propos ça me convient. Rien de plus. » Oui tu disais presque pour le rassurer. Tu n'avais nullement besoin qu'on paie pour toi, l'argent c'était jamais un problème, et surtout vu les activités que avaient eu avec Amare, tu refusais ce genre de galanterie, de faveur ou autre. Tu quittais simplement les lieux, même si tu savais qu'il n'étais pas bien loin, forcément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voir s’énerver, la voir pester contre lui, le rejeter et tenter de le blesser. Ça le faisait rire plus qu’autre chose. Amare n’est pas quelqu’un que l’on vexe facilement. Sa carapace est dure, son sentiment de supériorité est très imposant. Sa fierté et son orgueil sont hors de portés, presque dans l’espace. Alors voir Talia essayer, en vain, de le heurter comme elle pouvait, …. une grosse blague. Amare n’est pas méchant, insensible, ou complètement sociopathe. Il est simplement différent, entouré d’un mystère qui le rend inattaquable. On ne connait rien de son passé, rien de ce qu’il fait réellement, rien de sa vie. Et c’est ce qui le rend dangereux car personne ne peut se dire qu’on peut le connaître réellement. Il n’y a que Romy qui sait. Même Sabian ne sait pas tout, après tout, il est loin, alors comment pourrait-il. « Tu te nommes toi même un support vide burnes ? Et ben dis donc, le respect de soi même, la fierté, tu l’as met où ? » Il paya tranquillement, lui autorisant même un maigre sourire. « Et tu n’es pas ça pour moi. Un amusement au plus, mais je te respecte un minimum pour ne pas t’appeler ainsi. J’étais au point de vue du jeune serveur, pas du mien. » dit-il avec une voix un peu dure et tranchante. S’éloignant de la caisse, ils continuèrent à converser un peu. Le fait qu’il ait payé pour elle l’a un peu étonné, mais Amare est plein de surprises et de contradictions. « Quels propos ? Je suis tout ce qu’il y a de plus poli mademoiselle. » Il ria un peu, amusé par la situation. Elle, par contre, n’eut pas deux secondes d’hésitation et partit. Il aurait pu la suivre, mais il l’avait déjà assez embêter pour la journée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)