Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEbony T. Asher-Grey ► Evanna Lynch
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ebony T. Asher-Grey ► Evanna Lynch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ebony Tegan Asher-Grey

Evanna
      Lynch
Fiche d'identité
Nom Asher-GreyPrénom(s) Ebony TeganÂge 20 ansDate de naissance 1er juillet 1996Lieu de naissance San FranciscoStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle HétéoClasse sociale Très richeÉtudes majeures PolitiqueÉtudes mineures PhilosophieJob /Choix de groupe #1 Mather HouseChoix de groupe #2 Students

Mather House
      Ebony est une rebelle, non conformiste. En effet, alors même que son père, très riche, voudrait qu'elle se comporte comme son héritière, qu'elle fasse son droit et qu'elle rejoigne très rapidement la société familiale, elle refuse tout ça. Elle fume, elle sort, elle se drogue. Elle refuse absolument le système dans lequel son père voudrait l'enfermer, quitte à prendre des risques pour sa vie. Elle préfère faire la fête et profiter de la vie. Parce qu'elle n'a aucune envie d'être comme tout le monde, elle cultive son comportement atypique voire dangereux.

Students
      Si Ebony ne peut pas intégrer les Mather, il n'y a aucune autre confrérie qui lui conviendrait. Mais cela lui irait bien aussi d'être une simple Student, elle n'a pas besoin d'une confrérie pour faire la fête et cela lui conviendrait très bien aussi. En plus, les confréries, c'est presque cliché, et c'est presque entrer dans le système. Elle continuerait à faire sa vie quand même. Pas de problème pour cela.
APRÈS LA BOMBE.
      Ebony était dans sa dernière année de lycée quand la bombe a explosé. Elle était en train de faire ses demandes pour les universités. Elle a eu peur, très peur, à ce moment. Et elle a longuement hésité à envoyer sa demande d'entrée à Harvard. D'ailleurs, elle avait même décidé de ne pas l'envoyer. Mais au final elle ne regrette pas d'être ici. Après tout c'était avant qu'elle arrive, elle ne l'a pas vécu de l'intérieur donc elle a sans doute moins peur. !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      Ebony était dans sa deuxième année ici, quand les agressions ont commencés. Et elle a eu peur. Peur qu'on s'en prenne à elle. D'autant qu'elle n'a pas le comportement le plus sécuritaire au monde. Alors, elle s'est un petit peu calmé pendant ce temps. Heureusement, il ne lui ait rien arrivé. Et lors de la prise d'otage, elle a tout vécu de l'extérieur, tremblant avec les autres. Après ça, elle a eu du mal à se sentir à nouveau à 100% en sécurité à Harvard, mais elle est restée. !
A savoir
      ~ Elle est riche ~ Elle se drogue occasionnellement ~ Elle boit trop ~ Elle a de bons résultats universitaires ~ Elle est bordélique ~ Elle est capricieuse ~ Elle est très difficile à approcher ~Elle est en permanence en colère ~ Elle est autodestructrice ~ Elle s'en fiche de mourir ~ Elle adore s'amuser ~

Mélie
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mélie et j'ai 21 ans, mais j'assume toujours pas  Ebony T. Asher-Grey ► Evanna Lynch 1779901633 Ebony T. Asher-Grey ► Evanna Lynch 166564858 . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un autre forum il me semble.  J'ai tellement bamé sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise la belle Evanna Lynch comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kyo. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

1997 à 2007 ~ Les années bonheur.

J’ai vu le jour un certain 1er juillet, en présence de mes deux parents. Mon arrivée était une véritable joie pour eux, qui avaient eu tant de mal à avoir un enfant. Alors forcément, rien n’était trop beau pour la petite Ebony Tegan. J’avais le droit à tous les derniers jouets dernier cri, tout ce qui se faisait de mieux pour la petite Asher Grey, qui serait sans doute la seule enfant de ce couple. Forcément, j’étais heureuse. Mais je ne le savais pas. Pour moi c’était juste normal d’avoir tout ça. Je ne comprenais pas que d’autres aient beaucoup moins. A que c’était beau cette innocence. Bien sûr, j’ai eu droit aux écoles privées, aux professeurs particuliers. Il fallait que je sois la meilleure, il n’était pas possible d’être moins que cela. C’était beaucoup de pression pour moi, mais je supportais. Après tout, c’était la seule contrepartie à la vie de rêve que je menais.

Mon père était le patron d’une grande société, il gagnait vraiment beaucoup d’argent. Disons, de quoi avoir deux maisons aux Etats Unis et une en France, sur la côte d’Azur. J’ai vraiment eu une enfance de rêve. Jusqu’à mes dix ans.

2007 ~ La disparition d’une mère.

Je revois encore mon père entrer dans ma chambre, mon petit monde d’innocence. A ce moment, la pire chose qu’il puisse m’arriver c’est qu’Eliott aie une meilleure note que moi au test de math, c’est dire… Et là, mon père, le visage grave, m’annonce que ma mère est morte… C’est tout mon monde qui s’effondre. J’ai ressenti une immense colère, j’ai détruit tout ce qui passait sous ma main. J’avais tellement mal que je n’arrivais pas à pleurer. C’est cette colère qui m’a fait tenir jusqu’à l’enterrement. Mon père n’était pas d’un grand soutien. Il recevait du monde en permanence alors que j’aspirais à un peu de tranquillité. Mais apparemment, il fallait bien que ces personnes viennent nous témoigner de leur affection. J’étais devenue une vraie furie. Hargneuse avec tout le monde.

Mon père ne m’a jamais dit de quoi ma mère était morte. Je ne l’ai découvert que des années après. Quand j’ai appris qu’elle ne voulait plus de cette vie, qu’elle ne supportait plus cet univers quasi parfait. Qu’elle ne supportait plus mon père, ses déplacements permanents, cette absence de prise sur la réalité. Elle voulait partir, loin. Mais il a refusé. Quand elle a parlé de divorce, il a affirmé qu’il allait ruiner sa vie, qu’elle n’aurait rien et qu’elle ne pourrait plus jamais me voir. Elle n’a pas pu le supporter. Elle ne vivait que pour moi, après toutes les difficultés qu’elle avait eu à tomber enceinte. Ne voulant pas vivre sans moi et ne pouvant plus vivre dans cette prison dorée, elle a décidé de mettre fin à ses jours… Mais, comme je le disais, c’est quelque chose que j’ai appris seulement récemment.

Après ça, j’ai continué à vivre, sans en avoir vraiment envie, comme s’il manquait une partie de moi. Bien sûr, j’avais toujours mon père, mais rien n’était plus pareil, il n’était jamais à la maison. J’ai continué d’avoir de bonnes notes, et d’être sage comme il me le demandait. Mais en moi bouillait une grande colère qui ne voulait que s’exprimer. J’étais comme une grenade dégoupillée qui attend sagement avant d’exploser. Et le pire c’est que, les employés de maison de mon père en étaient conscients alors que lui non. Il est passé complètement à côté de la souffrance dans laquelle j’étais en train de m’enfoncer.

A côté du secondaire, il fallait aussi que j’assiste à de nombreux galas pour mon père. Pour montrer à quel point sa fille s’en sortait bien malgré l’absence de sa maman. Mon père s’est servi de moi pour son entreprise, pour décrocher des contrats. C’était tellement facile d’être le veuf éploré. Je peux paraitre rancunière, surtout qu’à l’époque j’adorais cela. Être habillée comme une princesse, être traitée comme une grande, assister à des galas, siroter du champagne tout en discutant avec des garçons très sexys. Je ne savais pas tout le reste.

2013 ~ Le temps des choix d’université.

C’est au moment où je remplissais mes dossiers que la bombe a explosé à Harvard. Bien sûr, j’ai aussitôt décidé de ne pas venir. Mais mon dossier était déjà rempli et mon père, sans me prévenir, a envoyé ledit dossier. Quelle n’a pas été ma surprise de recevoir une lettre d’admission. J’étais furieuse contre mon père de s’être mêlé de cela. Mais d’un autre côté, j’étais heureuse. Ma peur s’était effacée.

2013 ~ Une bombe dans ma vie familiale aussi.

Le 1er juillet 2013, le jour de mes dix-huit ans, j’ai reçu une lettre. Encore aujourd’hui j’ignore qui me l’a envoyé. Mais cette lettre était de la main de ma mère. Et elle m’expliquait absolument tout ce que mon père avait passé sous silence. La raison pour laquelle elle était morte, la raison pour laquelle je n’avais plus de mère.

J’ai littéralement explosé. Toute la fureur qui était en moi est soudainement sortie. Je me suis rendue dans l’entreprise de mon père, qui bien évidement n’avait pas pris sa journée pour la passer avec moi. Et j’ai démoli son bureau. J’ai jeté l’ordinateur par la fenêtre, retourné chaque meuble. Je crois que j’ai traumatisé ses employés aussi.

Et sans un mot, je suis partie. De retour à notre maison, j’ai emporté toutes mes cartes bleues, et mes valises et j’ai mis le tout dans mon coupé. Il était hors de question que je reste une seconde de plus dans cette maison que ma mère avait tant voulu fuir. J’ai passé l’été à Boston, à faire la fête. J’ai vécu dans la suite d’un hôtel très luxueux pendant tout ce temps, attendant le moment où mon père me ferait couper les vivres. Mais il ne l’a jamais fait. Alors j’ai continué à m’éclater, en boite, dans des bars. J’ai pris environ une cuite par soir, pour oublier ma souffrance. Et puis, c’est devenu un mode de vie.

J’ai fait ma rentrée à l’université, étudiant la politique et la philosophie, mes deux passions. Mais à côté, j’ai continué à sombrer dans un comportement rebelle. Je bois beaucoup, je me suis mise à fumer. Et j’ai même découvert la drogue dernièrement. J’adore la sensation de planer.

Aujourd’hui, j’ai l’impression d’être deux personnes à la fois. D’un côté, il y a la Ebony sage, qui réussit ses études avec brio, étant la meilleure chaque année, qui fait toujours très sage devant les profs. Et de l’autre, il y a la Ebony qui est accro à l’adrénaline, qui repousse sans cesse les limites de sa propre vie, qui est à deux doigts de devenir accro à la drogue, qui fume déjà trop et bois trop souvent. Une Ebony autodestructrice en somme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum avec ce nouveau personnage :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue Ebony T. Asher-Grey ► Evanna Lynch 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuue :heaart:
bon courage pour cette nouvelle fiche Ebony T. Asher-Grey ► Evanna Lynch 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon retour Ebony T. Asher-Grey ► Evanna Lynch 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Ebony T. Asher-Grey ► Evanna Lynch 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii Ebony T. Asher-Grey ► Evanna Lynch 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour cette nouvelle fiche !
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Ebony T. Asher-Grey ► Evanna Lynch 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Ebony T. Asher-Grey ► Evanna Lynch O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-MALVENUUUUUUE ! Que ce séjour ici t'emmène tout droit en enfer :hanhan:
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)