Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Twin un jour, twin toujours
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(M) Twin un jour, twin toujours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PRÉNOM NOM
Nom GuerlainPrénom(s) ApollinaireÂge 24 ansDate de naissance 31 Janvier 1992Lieu de naissance ParisStatut amoureux Au choixOrientation sexuelle HétérosexuelClasse sociale Aisée, richeChoix avatar 1 Ben BarnesChoix avatar 2 au choix (facultatif)Fiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1WinthropChoix de groupe #2 écrire ici (facultatif)

Anna D. Guerlain ► Dakota Johnson Tu es mon frère jumeau. Quand l'un va mal l'autre le sent et ne tarde pas à rappliquer. Tu es très protecteur envers moi et je peux être jalouse quand une fille s'entend trop bien avec toi. Nous sommes deux, pas un et un. On n'a jamais été trop longtemps l'un sans l'autre, j'ai besoin de respirer le même que toi pour me sentir vivante. Nous sommes très proches et personne ne pourra nous éloigner, à deux on est plus fort.

Victoire D. Guerlain ► avatar Vic est notre petite soeur. Je vous laisse le choix de voir le lien que vous désirez entre vous. Je les vois bien aussi assez proches mais ils pourraient vite se prendre la tête n'étant pas toujours d'accord sur certains sujets. Mais je laisse libre cours à votre imagination.

Pseudo ► avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
Pseudo ► avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
Alooooors (M) Twin un jour, twin toujours 3997999705 pour le pseudo c'est pas vraiment négociable surtout pour le nom de famille tu l'as bien compris (M) Twin un jour, twin toujours 3619069448 Apollinaire ça peut faire un peu vieux mais je trouve ce prénom juste trop classe et puis les Guerlain ont appelé leurs enfants avec des prénoms bien français. Du coup si vraiment tu n'aimes pas le prénom on pourra peut être négocier (M) Twin un jour, twin toujours 3619069448 (M) Twin un jour, twin toujours 1881463262

❖ AVATAR
Alors là tu peux te faire plaisir hanwii J'ai mis Ben parce que je trouve qu'il correspond bien à Apo mais tant que tu me trouves un brun assez bg ça me va (M) Twin un jour, twin toujours 166564858 .

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Je l'imagine bien à la Winthrop en mode un peu macho mais pas trop, qui attire les meufs mais qui est tout de même respectueux. Pour le second choix j'en ai pas vraiment mis à part que je ne le vois pas du tout à la Quincy, ni à la Lowell et pas vraiment non plus chez les Dunsters (M) Twin un jour, twin toujours 1616978029 Non enfait les Winthrops se serait vraiment parfait (M) Twin un jour, twin toujours 3997999705

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Je n'aime pas trop répondre à ce critère, j'veux pas t'obliger à quoique se soit (M) Twin un jour, twin toujours 927261665 Bon après ça me parait logique que tu postes deux ou trois réponses dans la semaine histoire de te faire ta place sur le forum. Mais deux fois par semaine c'est peut être le minimum oui (M) Twin un jour, twin toujours 1365124802

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Ici aussi ça me gène de répondre, je te demande pas d'avoir la plume d'Hemingway, de Victor Hugo ou de je ne sais quel auteur (M) Twin un jour, twin toujours 1881463262 j'veux juste que tu sois toi, que t'évites les fautes (même si on en fait tous), que tu mettes un minimum de mots quand même qu'on est de la matière pour rp. (M) Twin un jour, twin toujours 2109348208

tell me some more about this one
HISTOIRE
Pour ce qui est de l'histoire il faut respecter celle d'Anna et de Victoire bien entendu puisqu'ils sont frères et soeurs. Après à part la date de naissance, leur enfance et leurs parents c'est à peu près libre enfait (M) Twin un jour, twin toujours 1616978029 Tu peux lui faire faire les études que tu veux, tu peux l'avoir fait débarquer à Harvard avant qu'A & V arrivent (c'est-à-dire le 1er août) ou après. Tu peux lui avoir fait faire le tour du monde, avoir eu 30 copines comme 1. C'est assez libre à part qu'il faut que tu prennes en compte la famille Guerlain et ma fiche pour que ça coordonne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain Bonsoir, suite à quelques changements, je vais te demander d'actualiser le codage de ton scénario. (M) Twin un jour, twin toujours 2109348208

Code:
        <div class="presentation"><div class="header"><div class="bubble_1"></div><div class="bubble_2"></div><div class="bubble_3"></div><div class="avatar" style="background-image:url('http://i.imgur.com/kDDehw8.png')"></div>
        <div class="celebrity"><br>avatar ©️ CRÉDIT</div>
        <div class="pseudo">PRÉNOM NOM</div><div class="infos"><span><b>Nom</b> écrire ici</span><span><b>Prénom(s)</b> écrire ici</span><span><b>Âge</b> écrire ici</span><span><b>Date de naissance</b> écrire ici</span><span><b>Lieu de naissance</b> écrire ici</span><span><b>Statut amoureux</b> écrire ici</span><span><b>Orientation sexuelle</b> écrire ici</span><span><b>Classe sociale</b> écrire ici</span><span><b>Choix avatar 1</b> écrire ici</span><span><b>Choix avatar 2</b> écrire ici (facultatif)</span><span><b>Fiche de présentation</b> [url=http://www.i-love-harvard.com/f7-devenir-harvardien]Fiche de présentation du créateur[/url] </span><span><b>Choix de groupe #1</b> écrire ici (facultatif)</span><span><b>Choix de groupe #2</b> écrire ici (facultatif)</span></div></div>
        <div class="more"><div class="onglets"><a href="#" class="onglet"></a><a href="#" class="onglet"></a></div><div class="contents"><div class="content"><strong>Pseudo ► avatar</strong>

<strong> Pseudo ► avatar</strong>

<strong> Pseudo ► avatar </strong>
        <strong> Pseudo ► avatar </strong>
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. </div><div class="content">[i]<strong>EXIGENCES DU CREATEUR</strong>[/i]
        [b]❖ PSEUDO[/b]

[b]❖ AVATAR[/b]

[b]❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE[/b]

[b]❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE[/b]

[b]❖ NIVEAU RP DEMANDÉ[/b]
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.</div></div></div>

<div class="title">tell me some more about this one</div><div class="histoire">[b]HISTOIRE[/b]
        Raconte ici l'histoire du scénario, que ce soit rédigé avec des phrases ou sous forme de points ! N'hésite pas à y mettre des détails afin qu'il soit plus facilement cerné par un potentiel futur nouveau membre ! (a)</div>
        </div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario mis à jour (M) Twin un jour, twin toujours 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas