Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) besoin de faire avancer soane ! homophobie, proie, cousin, jalousie, conquête féminine... de tout !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(f/m) besoin de faire avancer soane ! homophobie, proie, cousin, jalousie, conquête féminine... de tout !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soane a 23 ans (24 le 13 novembre face) et est sur le campus depuis septembre 2010 (f/m) besoin de faire avancer soane ! homophobie, proie, cousin, jalousie, conquête féminine... de tout ! 2109348208

son père est afro-américain, sa mère est une pure américaine fille d'un pdg d'une multinationale pétrolière et d'une mère au foyer son père est un banlieusard ayant fait fortune dans le pétrole sa mère a grandi dans une famille conservatrice américaine a une soeur aînée (stacy), une soeur jumelle (shana), et un frère cadet (yoni) a grandi à miami dans une villa ses parents et sa soeur aînée vivent toujours à miami vit avec sa jumelle et son frère possède deux dogues allemands, ari et seïa pratique le mma et le muay thai depuis des années est tatouée et percée roule en mercedes ml 5ème année de sport fait partie de la troupe de danse et du club de foot américain.

(f/m) besoin de faire avancer soane ! homophobie, proie, cousin, jalousie, conquête féminine... de tout ! 1f4a9(f/m) besoin de faire avancer soane ! homophobie, proie, cousin, jalousie, conquête féminine... de tout ! 1f4a9(f/m) besoin de faire avancer soane ! homophobie, proie, cousin, jalousie, conquête féminine... de tout ! 1f4a9

extravertie déconneuse sportive intelligente appliquée aventurière énergique franche rusée ouverte d'esprit rancunière butée fille à papa provocatrice opportuniste conflictuelle impulsive possessive fêtarde anticonformiste méfiante face aux hommes tient bien l'alcool morfale squatteuse de lit et de canapé rit bruyamment.

Idées de lien:

F-M | 1 A 3, HOMOPHOBE(S) – La bisexualité de Soane a pu en gêner quelques-uns qui ne sont pas restés sans rien faire ou rien dire. Leur relation a pu ou peut être violente verbalement ou physiquement, mais en tout cas, cette (ces) personne(s) sont homophobes et Soane les dérange.

M | 1, COUSIN – Liés par la mère de Soane qui provient d’une famille conservatrice américaine, pas riche ni matériellement parlant ni sentimentalement parlant, ces deux-là sont cousins (ainsi qu’avec les frère/sœurs de Soane du coup).

M | 1 OU 2, PARTENAIRE(S) DE SPORT – Soane étant très sportive et allant courir tous les matins, en plus des sports de combat qu’elle pratique depuis longtemps (MMA & Muay Thai entre autre), il va de soi qu’elle ait forcément un partenaire avec lequel elle a tendance à faire du sport régulièrement. Des footings ou des entraînements de sports de combat, de foot américain, de danse…

M | 1, PROIE – Un homme qui a décidé de mettre Soane dans son lit tôt ou tard et qui lui fait du rentre-dedans sans grande gêne. Soane en joue pas mal mais compte bien ne pas lui céder.

F | 1, JALOUSIE – Une personne qui a une dent envers Soane sans qu’elle sache trop pourquoi. La métisse en a conclu qu’il s’agissait de jalousie et prend un malin plaisir à aggraver son cas !

F | 1, HAINE – Elles se sont un jour fritées en soirée, et depuis, leur relation est particulièrement tendue. Dès qu’elles se voient, c’est limite si elles ne se crachent pas à la gueule.

F | 1, EX CONQUÊTE – Les deux filles ont eu une relation de courte durée mais particulièrement forte en émotions. Elles se sont quittées en bon ou mauvais terme, à voir !

& plein d'autres liens si vous avez des idées ! j'ai besoin de négatif et de positif (f/m) besoin de faire avancer soane ! homophobie, proie, cousin, jalousie, conquête féminine... de tout ! 73120010

Préférence: aucune ! je suis super ouverte à tout et à tout le monde face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut qu'on se trouve un truc entre coloc' de chambre (f/m) besoin de faire avancer soane ! homophobie, proie, cousin, jalousie, conquête féminine... de tout ! 387742012 J'sais pas si t'as vue sur le sujet ou pas, mais bon on est d'accord avec Ariana (f/m) besoin de faire avancer soane ! homophobie, proie, cousin, jalousie, conquête féminine... de tout ! 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed ouuuui j'avais vu mais j'avais oublié de répondre (f/m) besoin de faire avancer soane ! homophobie, proie, cousin, jalousie, conquête féminine... de tout ! 1881463262 j'ai vu qu'elle est très sérieuse au niveau des études alors que soane c'est moyennement le cas (elle a redoublé en plus), elle est plutôt douce alors que soane est plus brute, on peut jouer là-dessus peut-être? (f/m) besoin de faire avancer soane ! homophobie, proie, cousin, jalousie, conquête féminine... de tout ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) besoin de faire avancer soane ! homophobie, proie, cousin, jalousie, conquête féminine... de tout ! 1881463262 Donc bienvenue dans la chambre des folles (f/m) besoin de faire avancer soane ! homophobie, proie, cousin, jalousie, conquête féminine... de tout ! 3997999705 Ouais, j'pense qu'on peut jouer sur ça sachant qu'elles sont très différentes, Carter elle pourrait faire en sorte de l'aider à se concentrer d'avantage sur ses études des trucs comme ça (f/m) besoin de faire avancer soane ! homophobie, proie, cousin, jalousie, conquête féminine... de tout ! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed genre vouloir qu'elle s'assagisse limite ? (f/m) besoin de faire avancer soane ! homophobie, proie, cousin, jalousie, conquête féminine... de tout ! 1881463262 je pense qu'elle courrait sur le haricot de soane du coup à force elle la dégagerait limite, la percevant comme une nana relou ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) besoin de faire avancer soane ! homophobie, proie, cousin, jalousie, conquête féminine... de tout ! 1924519849 :whuut: :4: (f/m) besoin de faire avancer soane ! homophobie, proie, cousin, jalousie, conquête féminine... de tout ! 2931463659 :sex1: :sex2: :frenchkiss: (f/m) besoin de faire avancer soane ! homophobie, proie, cousin, jalousie, conquête féminine... de tout ! 4205929361 :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:spank: :bath:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux (f/m) besoin de faire avancer soane ! homophobie, proie, cousin, jalousie, conquête féminine... de tout ! 1924519849 
niveau caractère, punaise elles se ressemblent trop (f/m) besoin de faire avancer soane ! homophobie, proie, cousin, jalousie, conquête féminine... de tout ! 1881463262 (f/m) besoin de faire avancer soane ! homophobie, proie, cousin, jalousie, conquête féminine... de tout ! 1881463262 des sportives à la grande gueule qui n'ont peur de rien face et en plus elles font toutes les deux parties de la troupe de danse, ce qui me donne une idée (f/m) besoin de faire avancer soane ! homophobie, proie, cousin, jalousie, conquête féminine... de tout ! 152426858 elles se ressemblent beaucoup, certes, mais justement ça ferait qu'elles n'arriveraient pas à s'entendre (emo) les deux gros caractères quoi, j'imagine bien dahlia se mettre un peu en compétition contre soane (f/m) besoin de faire avancer soane ! homophobie, proie, cousin, jalousie, conquête féminine... de tout ! 3997999705 genre au club de danse, elle voudrait toujours faire mieux qu'elle, prouver qu'elle est meilleure et qu'elle fait tout mieux (emo) elle adorerait la provoquer quoi, elle lui lancerait des petits regards supérieurs rien que pour l'énerver (f/m) besoin de faire avancer soane ! homophobie, proie, cousin, jalousie, conquête féminine... de tout ! 152426858 (f/m) besoin de faire avancer soane ! homophobie, proie, cousin, jalousie, conquête féminine... de tout ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dahlia Elsy Granger ahah bah oui carrément! en plus je cherchais une compétitrice en danse depuis un bail face ça aurait déjà pu en passer aux mains tu penses? (f/m) besoin de faire avancer soane ! homophobie, proie, cousin, jalousie, conquête féminine... de tout ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Soane King-Moore contente que ça t'aille alors, j'avais bien besoin de ce genre de lien moi aussi (f/m) besoin de faire avancer soane ! homophobie, proie, cousin, jalousie, conquête féminine... de tout ! 3997999705 (f/m) besoin de faire avancer soane ! homophobie, proie, cousin, jalousie, conquête féminine... de tout ! 3997999705 hehehe vu leur caractère, je pense oui face dahlia l'aurait trop provoqué et soane aurait pu finir par en avoir marre et elles auraient fini par se taper dessus (f/m) besoin de faire avancer soane ! homophobie, proie, cousin, jalousie, conquête féminine... de tout ! 3997999705 (f/m) besoin de faire avancer soane ! homophobie, proie, cousin, jalousie, conquête féminine... de tout ! 1881463262 (f/m) besoin de faire avancer soane ! homophobie, proie, cousin, jalousie, conquête féminine... de tout ! 1881463262 (f/m) besoin de faire avancer soane ! homophobie, proie, cousin, jalousie, conquête féminine... de tout ! 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)