Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMax Agnew ► James McAvoy
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Max Agnew ► James McAvoy

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max Agnew

James
       McAvoy
Fiche d'identité
Nom AgnewPrénom(s) MaxÂge 37 ansDate de naissance 21 avril 1979Lieu de naissance Glasgow, EcosseStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelClasse sociale MoyenneJob Médecin à Harvard University Health ServiceDepuis combien de temps ? 8 ansChoix de groupe Citizens

Avez-vous étudié à Harvard ?
     J'ai étudié à Harvard, il y a quelques temps déjà.. Une dizaine d'années maintenant ? J'étais dans le domaine de la santé, en médecine plus précisément. Je n'ai pas tellement eu à me plaindre. C'est une bonne université. Je n'étais dans aucune des maisons. Surtout parce que je ne me sentais pas d'intégrer une des maisons. Je n'aimais pas, et n'aime toujours pas, le principe des maisons. Former des clans, a qui aura le plus d'élèves ou les meilleurs. Je trouve ça sans intérêt et ça renforce la rivalité entre les élèves. Du coup, j'étais plutôt dans la casse "sans maison". Je ne m'en suis pas si mal tiré mais c'est vrai que tu n'es pas forcément bien accepté quand tu n'en rejoins pas.

APRÈS LA BOMBE.
Ce jour-là, j'étais sur mon lieu de travail et même si je n'ai pas été touché par la bombe, j'ai été réellement choqué par ce qui se passait au niveau des zones les plus touchés. C'est effrayant de voir que des gens sont assez stupides pour mettre autant de vie en danger. Je perd foi en l'humanité avec de tels événements. J'ai aidé comme je pouvais mais c'est vrai que ça m'a foutu un coup au moral.
C'était la panique. Aussi bien sur le campus que tout les alentours. Ça a touchés énormément de personne et pas uniquement les victimes ou les familles des victimes.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je pense que lorsqu'une malchance arrive, c'est vraiment mais vraiment fréquent. Après l'alerte à la bombe, c'est une série d'agressions sexuelles sur plusieurs étudiants qui s'est fait voir. Vraiment. Je ne comprends pas du tout Harvard. Quand j'y étais, je n'ai jamais eu ce genre de problème. Il y avait des querelles, des bagarres, des problèmes pas à ce point là. Même si je suis persuadé que c'est déjà arrivé sur le campus auparavant.
Dans l'université, c'était l'hécatombe, il y avait de nombreux policiers pour les victimes et même le personnels et les professeurs ont été interrogés. Je l'ai été aussi. J'ai eu droit à un nombre de question incalculable. Tout le monde se regardait de travers, tentait de se protéger comme il le pouvait.
Le pire, ça à été la prise d'otage. Je n'y étais pas encore une fois mais j'avais réellement l'impression qu'Harvard allait finir par fermer ses portes. A quoi bon rester ouvert si les élèves ne sont pas en sécurité?
INFORMATION
Né Mayden mais a été adopté à dix ans et à donc pris le nom de famille, Agnew. Ses parents le battaient et la garde à donc était retiré | Possède deux frères plus vieux (Mayden) et trois soeurs adoptives (Agnew) | Il continue d'aller voir sa famille adoptive mais n'a jamais revu les biologiques. | A décidé d'être médecin suite à ses allers et retours à l'hôpital lorsqu'il était gamin. | Manquait de confiance en lui durant l'adolescence. | Sait jouer de la guitare et du violon. | Allergique aux fruits de mer et aux fruits rouges. | Il est claustrophobe et à peur du noir. | Ne tient pratiquement aucunes séquelles du mauvais traitement lorsqu'il était enfant. Toutefois, rien ne dit qu'il réagira bien si sa famille biologique pointe le bout de son nez. | Possède l'accent écossais et devient facilement incompréhensible par les américains s'il parle trop vite. Il arrive à réduire son accent mais quand il stress, est nerveux ou parle trop vite, l'accent revient en force.

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Andouille! (Ax) et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Comme je le trouvais beau et intéressant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise James McAvoy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Eden memories. Je fais environ 600-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Max Agnew ► James McAvoy Tumblr_mxhjs5XxCt1qksiuno5_500

Campus d'Harvard - 18 ans.

Affalé sur le canapé, les jambes allongés sur toutes sa longueur, Max était occupé à regarder une rediffusion. Un film dont l’intérêt s'amenuisait au fur et à mesure que les minutes défilaient.
« Max! Tu dois faire ça avec moi !» La voix de son amie le tira de sa torpeur. Debout devant lui et agitait une pile de papier. Un questionnaire semblait-il apercevoir. Mais à en juger par l'excitation de son amie, Max était loin d'être rassuré. Elle avait toujours des idées farfelus et entraînait son meilleur ami dans tout et n'importe quoi. « Si c'est pour un énième concours de cuisine, tu peux mourir. Tu as qu'à cuisiner tout seul. Je ne serais pas ton cobaye, cette fois ! » Max se souvenait aisément du désastre d'un plat dont le nom lui échappait. Il avait fini à l'hôpital à cause d'une indigestion d'enfer. Son amie se mit à rire avant de s'installer sur le canapé, repoussant sans ménagement les jambes de Max. « Déjà, ce n'était pas de ma faute. Tu m'as pas dit tes allergies ! Et non, ça n'a rien à voir avec de la cuisine. »  Le jeune homme regardait  la jeune femme, les sourcils froncés. Clairement, il n'en avait pas l'envie. Toutefois, il haussa lentement les épaules. Juste l'écouter ne pouvait pas lui faire de mal. « J'ai besoin de toi pour ça. Je ne trouve pas de bon guitariste! Et au violon seul, ça ne va pas!» Sans écouter plus que ça, Max se leva et se dirigea vers le frigo pour attraper une bouteille. Pas question qu'il l'aide sur ce point.« Non, pas question. Je vois où tu veux aller et certainement pas ! Je vais pas me mettre en scène devant un nombre incalculable de gens pour ton bon plaisir. Si je veux que l'on se foutent de moi, j'ai qu'à ouvrir la bouche en face des autres élèves. »  Max lève alors les yeux au ciel, prenant une gorgée d'eau avant de rejoindre l'endroit qu'il avait quitté quelques minutes avant. « Aller! C'est pour le spectacle de fin d'année! » Encore pire. Max ne leva même pas les yeux de l'écran de télévision. Depuis son arrivée à Harvard, son accent lui menait déjà la vie dure. La plupart des élèves ne le comprenaient pas toujours à cause de sa forte présente. Et comme il était loin d'être le genre de personne à avoir une grande confiance en lui, ça n'aidait pas non plus.  « Max, s'il te plait. Personne ne se fichera de toi! Tu n'auras même pas à parler, tu dois juste jouer! Apprend à faire abstraction des autres. Tu vis pour toi, pas pour eux. » Dit-elle en s'asseyant à coté de lui. Max se mit à hausser les épaules, une énième fois avant de racler sa gorge. Il ne comprenait pas le besoin qu'elle avait de toujours se mettre en avant. Sur ça, ils étaient réellement différents. Lui passait son temps à vouloir passer inaperçu alors qu'elle ne rêvait que de lumière. « Inscrit toi avec moi, s'il te plait! On s'inscrit, on répète et je ferais une seconde version dans le cas où tu n'y arriverais pas devant tout le monde. D'accord ? » Depuis le début, il n'avait jamais réussi à tenir une négation. Il n'en avait pas l'envie, ne se sentait simplement pas capable d'assurer sur ce genre de chose. « Je te promet rien.. » A peine sa phrase fini qu'elle lui saute au cou alors que Max se maudissait déjà d'avoir accepté de faire ce genre de chose. Avant même de commencer, il était déjà sûr et certain qu'il allait se ridiculiser. La jeune femme montra le formulaire et se saisit d'un stylo avant de s'installer sur le sol près de la table basse « J'ai besoin de ton nom, ta date de naissance, tout le bla bla. » Max se redressa quelques peu puis se pencha pour voir le formulaire. Soupirant profondément, il reprit la parole. « Agnew, 21 avril 1979. Et tu sais pas déjà tout ça ? Pour les frères et soeurs.. Deux frères aînés du coté Mayden et trois soeurs coté Agnew. » Max expliquait sous les yeux incompréhensifs de son amis. C'est vrai que jamais il ne parlait de lui. Pas de son enfance ou rien qui se tournait vers lui lorsqu'il pouvait éviter le sujet. « Tes parents se sont remariés ? D'ailleurs, tu m'as jamais parlé de ta famille! Instant révélation, déballe ! » Max se laissa retomber sur le canapé. Décidément, elle avait décidé de lui pourrir la vie pour ce soir. Le faire jouer devant les élèves et maintenant parler de lui.  « Je suis né Mayden parce que c'est le nom de mes parents biologiques. Agnew, c'est la famille d'accueil où j'ai atterri à mes dix ans. Qu'est ce que tu veux savoir ? Ma vie est pas intéressante. Je ne suis pas une superstar. Qu'est ce que je pourrais te dire de plus.. » Max se mit à lentement réfléchir. Il n'avait pas envie de tout déballer tout sur sa vie passé. Ni se faire plaindre d'ailleurs. C'était souvent ça au final. Il n'était pas le seul à avoir vécu dans une famille infâme avant d'atterrir chez des gens biens. Alors pourquoi le plaindre lui plus que quelqu'un d'autres. « Donc, j'ai deux frères chez les Mayden et trois soeurs chez Agnew. Je sais pas quoi te dire. Je suis resté en Ecosse jusqu'à mes dix sept ans et je suis venu ici pour étudier. »

Glasgow - Ecosse - 37 ans

« Max, tu as une petite amie ? » Terrain glissant. Max fronçait les sourcils face à sa mère adoptive. Encore maintenant, proche de la quarantaine, il allait régulièrement la voir. Faisant de nombreux allers et retours entre l'écosse et les Etats-Unis même pour quelques jours. Et souvent, le sujet tournait autour de sa vie sentimentale. Pas de petite amie ou même quelque chose qui s'en rapproche. Et sa mère ne cessait de vouloir le mettre avec une voisine, une fille d'une amie ou autre. « On a déjà eu cette conversation il y a un mois. Je t'ai dit que non. Pitié, tu vas pas encore m'arranger un rendez-vous avec je ne sais qui ? » C'était la routine pour Max. Moins il se trouvait de copine, plus sa mère interférait. Mais de loin étant donné la différence de pays. Assis sur le fauteuil, poussant l'une des pièces du jeu d'échec, il se mit à sourire légèrement au silence de sa figure maternelle. « Tu es sûr que tu ne les fait pas fuir ? Tu traites bien les femmes, j'espère ? » Arquant un sourcil, Max réprima une envie de rire. Pourquoi ne les traiterait-il pas bien ? Quand à les faire fuir, il n'avait pas non plus l'impression d'être repoussant ou caractérielle au point de partir en courant après une semaine passé avec lui. « Ma', c'est pas moi le problème. Je suis juste bien tout seul pour l'instant. Si c'est pour la descendance que tu t'inquiètes, je pense que tu as de quoi faire avec trois autres filles, non ? » Cuillère entre les dents, Max tentait de noyer le poisson. Dire à sa mère qu'il y avait bien des femmes dans sa vie mais qui passait uniquement la soirée serait plus que mal venu et malpoli alors autant dire qu'il restait seul la plupart du temps. « Tu n'as pas tord mais j'aimerai quand même te voir avec quelqu'un. Même si je préférerais t'avoir toujours ici, promet moi que dès que tu as quelqu'un de sérieux dans ta vie, tu l’amènera ici. » Deux choix s'offraient à lui. L'honnêteté ou l'envie de faire plaisir. Honnêtement, il préférait ne jamais avoir à venir ici avec une femme. Non pas qu'il avait honte de sa famille. Puisqu'en soit, ce n'était pas le cas. Mais il n'en avait simplement pas l'envie. Trop d'explication. Deux familles, une enfance pourrie avant d'arriver à la deuxième familles, un départ aux USA pour ses études et avoir changé ses plans pour éviter de rentrer dans la ville où il était né. Voyant son hésitation, sa mère vient frotter la tignasse de son fils. « C'est promis. Si c'est sérieux et que ça dur. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la malvenue ici Max Agnew ► James McAvoy 1f608
réserve-moi un lien face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvenuuuuuue Max Agnew ► James McAvoy 1f383

Bon choix de vava hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvenue à toi Richard Des vampires vont te vider de ton sang avant que tu n'aies le temps de terminer ta fiche Max Agnew ► James McAvoy 1f608
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James Max Agnew ► James McAvoy 4205929361 Malvenue & que de mauvais sorts s'abattent sur ta fiiiiiche !! :devilish: :devilish: HAPPY HALLOWEEN !! Max Agnew ► James McAvoy 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH :run:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mcavoy ! Max Agnew ► James McAvoy 1f60d Max Agnew ► James McAvoy 1f60d Max Agnew ► James McAvoy 1f60d quel superbe choix, j'adore :heaart:
bienvenue sur ilh, bon courage pour ta fiche Max Agnew ► James McAvoy 1924519849
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)