Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREESE WARNER ► crystal reed.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

REESE WARNER ► crystal reed.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reese "bo" warner

crystal
      reed
Fiche d'identité
Nom Warner comme la plus grandes sociétés de production et de distribution au monde, pour le cinéma et la télévision. Et ouais, mon nom ce n'est pas n'importe quoi.Prénom(s) Allez savoir pourquoi, ses parents n'ont pas choisi un prénom très féminin pour la petite Warner. Reese, c'est le prénom qu'elle utilise dans la vie de tous les jours. Il y a aussi "Bo" son second prénom et c'est sûrement la seule chose qu'elle trouve original chez elle.Âge vingt-trois ans, la petite dernière de la famille.Date de naissance le 12 mai 1991Lieu de naissance Paris, la ville des amoureux. Enfin, c'est ce qu'on dit.Statut amoureux C'est une éternelle romantique qui est toujours célibataire. Sûrement trop compliqué envers les hommes.Orientation sexuelle Derrière ses airs d'intello, elle aime les hommes même si on peut en douter.Classe sociale Trop riche pour compter chaque dollars. Sa famille possède beaucoup et un compte en banque bien rempli.Études majeures Le droit car elle aimerait être avocate auprès des enfants et des familles défavorisé.Études mineures Les languesJob Elle est riche, elle ne travaille pas même si elle aimerait bien prendre son indépendance et ne plus avoir l'argent de papa et maman.Choix de groupe #1 Dunster HouseChoix de groupe #2 Cabot House

DUNSTER HOUSE
      Il n'y a pas trente-six choix que Reese peut faire pour appartenir à une maison sur le campus. Depuis sa plus tendre enfance, elle montre aux autres son envie d'apprendre, de découvrir les choses et d'en savoir toujours plus. Elle a toujours montré un côté très curieux et très observateur. Contrairement à ce qu'aimerait ses parents, Reese aimerait devenir avocate et c'est tout naturellement qu'elle adore les bouquins. Ses parents ignorent tout de ce côté "douce, posé et généreuse" et ils pensent même qu'elle est tout le contraire. Cette maison est sa famille, elle se sent vraiment comme chez elle et proche de son frère malgré tout car c'est grâce à lui qu'elle se trouve autant passionné par les études, les livres. Le savoir, elle adore ça et ça ferait d'elle une bonne dunster.

CABOT HOUSE
      Les cabots et Reese ça peut ne faire qu'un. Cette maison la définie parfaitement. Elle aime ce que la maison dégage, les valeurs qu'on lui apporte et elle pense avoir toutes les qualités requises pour entrer dans cette maison. Féminine et naturelle, elle aime prendre soin de sa personne et elle n'est pas cette fille qui abandonne aussi facilement. C'est une maison qui offre tellement d'amour et te rends si spéciale. Pour elle, il n'y a pas de doute, cette maison est faite pour elle et possède toutes les valeurs qui sont importantes à ses yeux.
APRÈS LA BOMBE.
      La bombe, un événement tragique que Reese a entendu aux informations. Quand c'est arrivé, elle se trouvait à Paris dans sa ville natale. Elle avait quelques jours de libre et elle voulait en profiter pour retrouver ses racines même si elle s'y trouvait avec sa mère pour le boulot. Elle était très touchée quand elle a vu les images et elle a tout de suite eu une pensée pour les victimes et leurs familles. Inquiète ? Elle l'était car des amies s'y trouvaient mais n'ont rien eu. Heureusement pour elle, son frère était en stage à l'étrangers et elle l'a rapidement eu au téléphone vu qu'il ignorait où elle se trouvait à ce moment-là.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      Reese n'était pas là durant l'événement de la bombe, mais elle était bien là quand il y a eu ses histoires d'agressions sexuelles sur les étudiants. La brunette avait très peur. Elle vient d'une grande famille, beaucoup sont au courant à cause de son nom de famille et il est facile de souillé un nom comme le sien en abusant d'elle, en l'agressant à lui en faire perdre ses moyens. Elle n'a rien eu ce jour-là. Lors de la prise d'otage, Reese n'était pas dans les parages, mais enfermé chez elle pour étudier. Un examen très important pour elle et il ne fallait pas qu'elle passe à côté. D'ailleurs, Holden a rapidement pointé le bout de son nez alors qu'elle ignorait tout ce qui se tramait dehors. Depuis cette prise d'otage, elle le tient au courant d'où elle se trouve quand elle a l'impression de ne pas être en sécurité. Elle a peur, elle n'en parle pas vraiment même si elle espère que ça ne va pas recommencer car ça peut arriver à tout le monde.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
      Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

cosmic love.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cosmic love. et j'ai vingt-quatre ans dans quelques jours. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart, notre meilleur ami.  Il est toujours aussi beau, une version douce et qui fait peur alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Crystal Reed comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par chounette. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de rp avec vous surtout avec cette intrigue folle REESE WARNER ► crystal reed. 3850463188

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. Une grande phrase qui peut dire beaucoup de choses. Publiquement, elle s'applique parfaitement à la famille Warner, mais quand on regarde de plus près, qu'on s'approche de ce cocon familial, on s'aperçoit vite que cette phrase n'a pas le même sens. Reese a vu le jour il y a vingt-trois ans à Paris. Le deuxième enfant de la famille Warner, la petite dernière comme on lui disait si souvent. Elle a un grand-frère âgé de deux ans de plus qu'elle et tout comme lui, elle est la petite fille d'un des créateurs de Warner Bros. Vous savez, cette grande société de production et de distribution au monde, pour le cinéma et la télévision qui vaut des milliards de dollars. Déjà dans le ventre de sa mère, elle avait un avenir tout tracé. Suivre les traces de ses grands-parents, de son paternel et d'entrer à son tour dans cette grande entreprise familiale. Ouais, Reese avait la classe et la richesse bien avant de venir au monde.

Elle ne savait pas encore marcher qu'elle était pourrie gâtée par ses parents. On succombait à ses moindres désirs. Elle l'ignorait encore, mais elle avait des airs de petite princesse, de fille à papa et de petite peste par dessus le marché. Elle n'avait que trois-quatre ans, elle comprenait pas mal de choses, mais pas tout, trop concentré sur son nombril, sur ses désirs. Sans son frère, elle ne serait pas la jeune femme qu'elle est aujourd'hui et pourtant elle en a fait du chemin depuis. Destinée à être une jeune femme égoïste, manipulatrice, sans aucune pitié envers les autres, riche à s'en vanter, elle est loin de cette image que ses parents attendaient d'elle. Son grand-frère l'a pris sous son aile et il l'a presque "éduqué" dans le dos de leurs parents. Protecteur et bienveillant, il lui a montré que l'argent ne rendait pas heureux, qu'elle valait bien plus que tout l'or du monde et elle est devenue humble, douce, généreuse avec un très grand coeur. Avec Holden, c'était leur petit secret, leur "pacte du sang" comme ils aimaient l'appeler. Reese, c'est une bonne vivante et une très bonne comédienne à ses heures perdues. Quand elle se retrouve avec ses parents, en famille ou avec des gens un peu trop fortuné, elle fait la fierté de la famille Warner. Peste, manipulatrice quand elle veut obtenir quelque chose pour son paternel et égoïste par la même occasion. Elle se fond dans la masse tel un poisson dans l'eau. Elle ne veut pas décevoir ses parents, alors elle joue ce rôle quand elle est en leur présence même si elle n'est pas comme ça avec les autres. Un personnage, une facette sombre de son enfance qu'elle ne montre à personne.

Les rues de la capital n'avaient plus aucun secret pour la brunette âgée de seulement dix ans. Elle venait de terminé le CM2, prête à entrer dans l'école des grands, de quitter le primaire pour le collège, mais elle n'a pas pu faire sa rentrée comme tout le monde. Un grand camion bloquait la rue avec toutes leurs affaires alors qu'elle regardait une dernière fois sa belle grande chambre vide, sans aucun meuble et sans personnalité. La tristesse pouvait se lire dans ses yeux, elle ne voulait pas quitter sa ville natale. Elle a des amis, des repères et même si elle connait la langue anglaise, elle avait peur de ce changement. Un changement trop brutale dans sa petite vie, mais elle avait de la chance de pouvoir compter sur son frère qui n'allait pas la laisser tomber. Quitter la ville des amoureux pour s'installer dans la grosse pomme qu'est New York n'était pas simple au tout début. Des vies différentes, des coutumes et des modes de vies totalement différent de la vie parisienne.

Huit ans depuis son déménagement de Paris pour New York. Huit ans qu'elle foulait les rues de la grosse pomme, cette ville lumière. Paris lui manquait, mais elle savait que le travail ne pouvait pas se faire ailleurs que dans cette grande ville qui ne dort jamais. Elle n'avait que seize ans quand son frère a quitté le cocon familial pour s'envoler à Harvard. Son départ ? Une torture pour la jeune Warner qui ne pouvait pas vivre sans lui. Comment allait-elle faire devant ses parents ? Elle qui s'amusait à jouer la comédie, mais elle avait son frère pour la ramener sur terre, lui redonner la raison et retrouver cette fille douce et généreuse. Loin d'Holdon, c'était compliqué car elle passait de l'amour à la solitude. Des parents absents à cause du travail, elle ne faisait qu'une seule chose : étudier pour rejoindre Harvard tout comme son frère. Brillante comme elle est, elle n'avait pas besoin de plus pour être accepter dans cette belle université. Le premier choix de son paternel, elle faisait la fierté même si ses parents voulaient la voir Eliot comme son frère, mais les deux jeunes ont réussi à dévié cette condition. Cinq ans qu'elle étudiait à Harvard, qu'elle arpentait les rues de Cambridge et de Boston le weekend au lieu de rentrer à New York.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la malvenue ici et merde pour cette nouvelle fiche REESE WARNER ► crystal reed. 1f47b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne te dis pas merci alors REESE WARNER ► crystal reed. 3997999705 REESE WARNER ► crystal reed. 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvenue REESE WARNER ► crystal reed. 1f383

J'avais vu ton poste dans les invités, j'espère tu as trouvé tout ce qu'il te fallait comme lien REESE WARNER ► crystal reed. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas merci REESE WARNER ► crystal reed. 166564858 .
Oui, j'ai trouvé la famille, mais je cherche toujours des liens si jamais REESE WARNER ► crystal reed. 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvenue à toi Richard Mais j'oublie pas que si j'ai une idée de lien je te pop up REESE WARNER ► crystal reed. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvenue & que de mauvais sorts s'abattent sur ta fiiiiiche !! :devilish: :devilish: HAPPY HALLOWEEN !! REESE WARNER ► crystal reed. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue REESE WARNER ► crystal reed. 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé