Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKylia || L'attente
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Kylia || L'attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'attente
— Kylia

Cette nuit était un putain de chaos et elle n'est malheureusement pas terminée... Au centre d'urgence, les étudiants arrivent en masse, blessés pour la plupart brûlée ou intoxiqué. Et moi je suis là, assise sur une chaise, à attendre en priant pour voir entrer un de mes amis ou mon copain. Priant pour qu'ils aillent bien. Mais j'en sais foutrement rien à vrai dire. Avec l'orage, les lignes téléphoniques sont saturées et il est impossible de joindre quelqu'un en plus pour la plupart, leur téléphone a péri dans l'incendie. Péri dans les flammes. Certains n'ont plus rien. Plus aucune affaire. Plus rien du tout. La Cabot House a été épargné de ce que je sais mais d'autres maisons ont vu leurs affaires partir en cendre, redevenir poussière. Quelle horreur. Quel cauchemar. Mes yeux sont donc rivés sur la porte, en attendant de voir quelqu'un entrer. J'ai peur, j'ai mal. Contrairement aux autres, je n'étais pas dans une maison incendié, non moi c'est un accident de voiture qui m'a attrapé et torturé. En plein milieu de l'orage bloquée dans ma voiture retourné, et vous savez qu'en plus j'ai une peur panique de l'orage, je deviens folle quand il y en a ... Heureusement que Moana était avec moi. La porte s'ouvre de nouveau et je vois mon amie Kyla entrée. Je me lève, difficilement avec mes côtes endolories et fonce vers elle pour la prendre dans mes bras. Tant pis la douleur, tant pis ces conneries. Kyla, tu vas bien dieu merci ! Je la serre contre moi, pas vraiment fort, de peur qu'elle, elle se soit blessée aussi, mais je suis juste soulagée de la voire. Soulagée qu'elle soit en vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tomber sur Cole et l'embrasser est surement la pire chose que j'ai fais ce soir. Ouai, c'était clairement le pire choix que j'ai pu faire de la soirée et pourtant, j'ai suivi Darwin dans les flammes pour l'aider à trouver le bureau d'Oksanna et le passe qui allait ouvrir toutes les portes de la confrérie. Mais bon. Au moins je sais que c'est définitivement fini entre lui et moi et que même l'idée de me perdre ne lui permet pas de me pardonner un minimum, de tenter la conversation. C'est pas bien grave. Je laisse Darwin entrer avant moi dans le centre de tri et je n'ai pas le temps de dire 'ouf' que quelqu'un me saute dessus. Je n'ai même pas le temps de voir qui c'est, pour tout dire. Kyla, tu vas bien dieu merci ! Mais je reconnais sa voix et je souris légèrement en la prenant dans mes bras. " Emi... " Soufflais-je en fermant les yeux quelques secondes, les larmes me montant aux yeux. Ouai, j'ai pensé à Cole, à Kalista mais pas aux autres, aux autres dont leur maison a pu brûler ou pas. Enfin, une fois dehors j'ai bien vu que la WH et la LH avaient pris feu. " Qu'est-ce que tu fais là ? Ça va ? T'étais où ? T'es blessée ? " M'inquiétais-je rapidement avant de tousser légèrement. " Ça va, t'inquiète pas " Soufflais-je en lui adressant un léger. Ouai, ça va. On y croit.
(Invité)