Invité
est en ligne
Invité
L'attente
— Kylia
— Kylia
Cette nuit était un putain de chaos et elle n'est malheureusement pas terminée... Au centre d'urgence, les étudiants arrivent en masse, blessés pour la plupart brûlée ou intoxiqué. Et moi je suis là, assise sur une chaise, à attendre en priant pour voir entrer un de mes amis ou mon copain. Priant pour qu'ils aillent bien. Mais j'en sais foutrement rien à vrai dire. Avec l'orage, les lignes téléphoniques sont saturées et il est impossible de joindre quelqu'un en plus pour la plupart, leur téléphone a péri dans l'incendie. Péri dans les flammes. Certains n'ont plus rien. Plus aucune affaire. Plus rien du tout. La Cabot House a été épargné de ce que je sais mais d'autres maisons ont vu leurs affaires partir en cendre, redevenir poussière. Quelle horreur. Quel cauchemar. Mes yeux sont donc rivés sur la porte, en attendant de voir quelqu'un entrer. J'ai peur, j'ai mal. Contrairement aux autres, je n'étais pas dans une maison incendié, non moi c'est un accident de voiture qui m'a attrapé et torturé. En plein milieu de l'orage bloquée dans ma voiture retourné, et vous savez qu'en plus j'ai une peur panique de l'orage, je deviens folle quand il y en a ... Heureusement que Moana était avec moi. La porte s'ouvre de nouveau et je vois mon amie Kyla entrée. Je me lève, difficilement avec mes côtes endolories et fonce vers elle pour la prendre dans mes bras. Tant pis la douleur, tant pis ces conneries. Kyla, tu vas bien dieu merci ! Je la serre contre moi, pas vraiment fort, de peur qu'elle, elle se soit blessée aussi, mais je suis juste soulagée de la voire. Soulagée qu'elle soit en vie.
(Invité)