Me voici me voilà ! :roxy:
Alors, tous les Lowells ne sont pas encore dans l’intrigue, et parfois, on a peur de débarquer dans un tel sujet et de s’y retrouver perdu, c’est pourquoi j’ai eu une idée.
J’ai volontairement séparé Margot de Kaya (sa grande sœur, pour ceux qui l’ignorent) pour qu’elle remonte les derniers étages de la Lowell pour avertir ceux qui dormaient encore potentiellement. Sauf que le dé a décidé de lui mettre des batons dans les roues, et en descendant un étage, les escaliers se sont dérobés sous son poids. (Thank God, Anna vient de la sortir de là)
J’en viens au fait : J’avais dans l’idée de
séparer le TG en deux « groupes » :
D’un côté, ceux, en bas, qui doivent affronter les flammes pour trouver une issue, et
de l’autre, ceux qui sont coincés en haut et doivent trouver un moyen de se barricader en attendant les secours et les pompiers. Ceux qui veulent plus une option n’ont qu’à dire dormir dans les premiers étages, et ceux qui préfèrent le côté « j’suis coincééé » disent être dans les derniers ! Ca permettrait déjà d’organiser des petits groupes !
Bref, à savoir qu’actuellement, Anna et Margot sont donc dans les derniers étages, si quelqu’un veut nous rejoindre ( :