Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa lowell en feu.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

La lowell en feu.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je laisse la parole à notre belle @Margot Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*attends patiemment La lowell en feu. 550846730*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voici me voilà ! :roxy:
Alors, tous les Lowells ne sont pas encore dans l’intrigue, et parfois, on a peur de débarquer dans un tel sujet et de s’y retrouver perdu, c’est pourquoi j’ai eu une idée. Vic

J’ai volontairement séparé Margot de Kaya (sa grande sœur, pour ceux qui l’ignorent) pour qu’elle remonte les derniers étages de la Lowell pour avertir ceux qui dormaient encore potentiellement. Sauf que le dé a décidé de lui mettre des batons dans les roues, et en descendant un étage, les escaliers se sont dérobés sous son poids. (Thank God, Anna vient de la sortir de là)

J’en viens au fait : J’avais dans l’idée de séparer le TG en deux « groupes » : D’un côté, ceux, en bas, qui doivent affronter les flammes pour trouver une issue, et de l’autre, ceux qui sont coincés en haut et doivent trouver un moyen de se barricader en attendant les secours et les pompiers.

Ceux qui veulent plus une option n’ont qu’à dire dormir dans les premiers étages, et ceux qui préfèrent le côté « j’suis coincééé » disent être dans les derniers ! Ca permettrait déjà d’organiser des petits groupes !

Bref, à savoir qu’actuellement, Anna et Margot sont donc dans les derniers étages, si quelqu’un veut nous rejoindre ( :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on vous attend La lowell en feu. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'approuve cette stratégie (emo) A savoir donc que Kaya, Devyn et Isaiha et moi même sommes au Rez de Chaussée, on essaye aussi de voir si des personnes sont pas rester bloquées et sachez que Kaya a la poisse avec le dé face voilà, voilà La lowell en feu. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari laisse ma poisse en paix s'il te plait, je me débat avec un mur là La lowell en feu. 550846730 La lowell en feu. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaya Weasley j'peux pas te laisser seule cinq minutes La lowell en feu. 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley elle est ingérable cette petite @Kaya Weasley La lowell en feu. 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari mais grave, va falloir finir par la tenir en laisse La lowell en feu. 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley je saurais quoi offrir comme cadeau de Noël à Margot (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)