@Kimberley Adams Oh, eh bien ça me fait réellement plaisir que ma bio t'ai plu ainsi.
J'ai déjà une meilleure amie, mais écoute, pourquoi je ne pourrais pas en avoir deux ? :luv2: Je suis partant pour ce lien. Il faut juste qu'on voit les détails, et qu'on fasse un RP si ça te dit.
Pour les détails, si Kimmy est allée en cours pendant au moins un an, c'est largement suffisant pour qu'ils se rapprochent amicalement. Harley était très fêtard avant de rencontrer son fiancé, il faisait le con, il emmerdait les gens et se prenait toujours des baignes. Du coup, pour la rencontre on pourrait dire en cours, un cours commun c'était pas mal comme idée. Le cours d'Anglais ? Vu que Harley vient de France, il a ce cours-là. Kimmy aurait pu le voir plusieurs fois en cours avec des coups, et au final lui demander ce qui lui arrivait à chaque fois, et puis quand elle a quitté les cours il aurait pu venir la voir chez elle à chaque fois qu'il s'en prenait une pour qu'elle le soigne ou un truc du genre.
Sinon une autre idée du genre, ils auraient pu être correspondant avant l'arrivée de Harley aux Etats-Unis, une idée pour que le lien de meilleurs amis soit plus renforcé.