Invité
est en ligne
Invité
Jaley
Les préparations du mariage.
C’était le jour le plus long, je redoutais ce moment depuis bien longtemps. Nous avions appelé une femme, pour organiser notre mariage, et qui dit organisation dit évidemment tout le bordel qui s’en suit. Les invités, les plats, les tables, la décoration, nos vêtements, mais aussi la musique. J’en perdais déjà la tête. Évidemment, nous étions samedi et j’avais dans un miracle réussi à faire changer d’avis la femme qui ne voulait absolument pas travailler le samedi, ce qui dans le fond est tout de même quelque chose de normal. Descendant rapidement à la cuisine, je prenais une bouteille de vin, ainsi que trois verres. Je sens que cette journée ne va jamais se terminer. Je regarde passer Harley, qui lui était plus enthousiaste que moi.
« On attends plus qu’elle. Avant de décider quoique ce soit, tu me demandes. Je veux pas qu’elle note dans son cahier des choses que je n’aime pas. »
Je parlais en l’occurrence des choses qui feraient référence à l’homosexualité. Je ne veux pas de cliché, je veux pas de rose, trop de fleurs, je veux pas avoir un drapeau gay en hurlant que je soutiens. Non non non, je veux de la simplicité, et je sais qu’Harley est du même avis que moi. Alors que nous attendons patiemment cette femme, je m’échappe de la salle à manger pour envelopper Harley qui se tenait encore dans la cuisine pour préparer des petits apéritifs. Vu les heures où nous allons être posté sur une chaise, il serait préférable de manger et de boire. Je sais que c’est important, mais je suis plus sur la défensif qu’autre chose. La sonnerie retentissait, et immédiatement je vins ouvrir en posant mon regard sur la femme plutôt jeune, arquant un sourcil. Tout de même surpris.« Bonjour, je suis James. Harley est à l’intérieur. »
zelda
(Invité)